Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

 

il y a 42 minutes, YNWA68 a dit :

C'est drole car j'ai pas vu ce qui se disait avant, et j'étais persuadé que tu parlais de Nunez et j'étais completement d'accord avec toi. Puis j'ai compris que tu parlais de Diaz.

Du coup c'est le même prioblème pour les 2 ta reflexion non ?

Je me suis fait moi-même la réflexion en l'écrivant... 😅

Après mon propos n'est pas de dire que l'un ou l'autre n'ont pas leur place avec un entraîneur qui prône un jeu différent. Ça sera le seul apte à le déterminer. Mais pour autant la question est légitime. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement de ce que je suis sur Internet et notamment le twitter France du Sporting Lisbonne, les supporters des lions doivent nous détester en ce moment... 😅

Alors qu'ils sont dans le finish d'une saison historique on vient débaucher leur entraîneur avant même la fin du championnat et tu as l'agent de leur buteur qui casse la baraque qui met la pression sur le club en répétant à tout bout de champ que le joueur n'est venu que pour jouer avec cet entraîneur là et que si l'entraîneur part le 9 partira... 🙄😅

Édit : une anecdote que je découvre mais qui prouve de nouveau que Amaury et comme chez lui au Sporting et qu'il y aura sans doute un cap à franchir s'il devient notre coach

 

 

 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tyfond a dit :

 

Je me suis fait moi-même la réflexion en l'écrivant... 😅

Après mon propos n'est pas de dire que l'un ou l'autre n'ont pas leur place avec un entraîneur qui prône un jeu différent. Ça sera le seul apte à le déterminer. Mais pour autant la question est légitime. 

Vu l’activité de Nunez et sa progression dans le jeu, je le vois facilement titulaire en 9, sans trop de question à se poser. D’ailleurs maintenant que sa maladresse/poisse l’a un peu quitte, j’ai du mal à voir quel club au monde ne voudrait pas de Nunez en 9.

Sinon J’ai fait l’erreur de regarder une compilation de tous les buts de Sadio en PL… aïe aïe ça fait mal quand même, j’espère que cet été avec le probable départ de Salah on trouvera un crack avec un potentiel similaire. Y’a pas de secret pour rester au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

C'est fait ?

Je sais pas si c'est "officiel" mais en effet su Twitter ça annonce partout que c'est fait. Je me demande si on aura l'annonce officielle avant la fin de saison ou pas.

En tout cas ça me plait bien comme choix, j'en entends que du bien et j'aime bien ce qu'il dégage. Il parle anglais donc c'est très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je sais pas si c'est "officiel" mais en effet su Twitter ça annonce partout que c'est fait. Je me demande si on aura l'annonce officielle avant la fin de saison ou pas.

En tout cas ça me plait bien comme choix, j'en entends que du bien et j'aime bien ce qu'il dégage. Il parle anglais donc c'est très bien. 

J'ai vu sur twitter, que tout semble fait mais que pour le bien de la saison du Sporting rien ne serait annoncé officiellement avant fin avril. Et j'ai regardé leur calendrier il reste un match Porto Sporting le 28 avril. Du coup tout fait sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux joueurs qui pourraient nous faire beaucoup de bien, j’espère qu’ils n’iront pas à Arsenal. Il serait peut être temps qu’Arteta ne fasse pas une saison blanche après des centaines de millions investis.

Surtout Olise, je le vois comme le profil parfait à droite. Confirmation qu’il aura une clause à environ 65M.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hyypiä a dit :

 

Deux joueurs qui pourraient nous faire beaucoup de bien, j’espère qu’ils n’iront pas à Arsenal. Il serait peut être temps qu’Arteta ne fasse pas une saison blanche après des centaines de millions investis.

Surtout Olise, je le vois comme le profil parfait à droite. Confirmation qu’il aura une clause à environ 65M.

Pourtant en début de saison, Arsenal ça devait lutter pour le top4 à en croire pas mal d’avis d’experts. Et maintenant si on gagne pas un titre c’est l’échec ultime ? Étrange. 
 

Je suis plus sous le charme de Eze personnellement à Palace. Mais j’ai lu que pour Olise la rumeur était fausse. Isak on est intéressé depuis un moment mais je ne vois pas Newcastle le lâcher. 
‘Par contre je souhaite vraiment voir un ailier provocateur arriver, capable de suppléer Saka et de venir concurrencer Martinelli

Il y a 19 heures, Makeal a dit :

Isak a quand même raté 30 matchs en 2 saisons c'est une fausse bonne idée pour moi même si le joueur est évidement excellent.

Franchement, vu la qualité de ses matchs, moi je tente le pari. Même s’il y a sûrement d’autres profils intéressants, que je connais pas trop. Isak a fait ses preuves en PL les autres on ne sait pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...