Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Loin de moi cette idée bien au contraire !! Sans faire de lèche j'utilise ses expressions propres avec des potes je les trouve magiques :D

Finalement on l'a trouvé notre recrue ..Super Mario Kikinou ...Et de plus il coute pas cher ...Quelques pintes suffiront ...:drink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak franchement ça me semble irréaliste. Autant financièrement que sportivement je vois même pas 1% de chance que ça se fasse (d'autant plus qu'il serait la priorité du psg cet été). Alisson paraît plus accessible et c'est vrai que cette saison il est bon avec la Roma. Mais voudront-ils refaire affaire avec nous après le casse de l'année de cet été? C'est Monchi le DS et je pense que certains supporters vont lui rappeler qu'avec Salah ils ont laissez-passer quelques dizaines de millions. Et puis la Serie A va gagner 1 place directe en C1, les droits TV vont augmenter, bref ils ne seront pas forcement vendeurs. Reste Butland...ou un autre (Horn? Donnarumma? Ruffier?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que le mercato d'été 2018 sera celui des gardiens : Les trois grands (Courtois, de Gea et Oblak) devraient changer de club avec en course le Real, Chelsea, Manchester et le PSG. 

Minimum 4 clubs et trois gardiens : Il va y avoir du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que le mercato d'été 2018 sera celui des gardiens : Les trois grands (Courtois, de Gea et Oblak) devraient changer de club avec en course le Real, Chelsea, Manchester et le PSG. 

Minimum 4 clubs et trois gardiens : Il va y avoir du sport.

Tu en as oublié un et pas des moindres...MIGNOLET :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que le mercato d'été 2018 sera celui des gardiens : Les trois grands (Courtois, de Gea et Oblak) devraient changer de club avec en course le Real, Chelsea, Manchester et le PSG. 

Minimum 4 clubs et trois gardiens : Il va y avoir du sport.

De Gea va prolonger son contrat à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends à chaque fois ta réponse quand quelqu’un propose de reculer Firmino en 10 ou le mettre sur une aile.

Je suis complétement d'accord avec toi. Firmino en 9 et rien d'autre. Il a sa doublure qui est Solanke, derrière y a Ings et Sturridge (qui n'est pas parti encore)

On as Brewster aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas kevin Volland par exemple. 26 ans avec un peu d expérience du haut niveau avec leverkusen. International Allemand depuis peu. Ça serait un super challenge pour lui et je pense qu il serait pas trop cher (20 millions). Le risque serait pas énorme et je pense qu il prendrais bien cette place de joueur de rotation dans un club comme le notre

Il as surtout evoluer avec Firmino à Hoffenheim :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak franchement ça me semble irréaliste. Autant financièrement que sportivement je vois même pas 1% de chance que ça se fasse (d'autant plus qu'il serait la priorité du psg cet été). Alisson paraît plus accessible et c'est vrai que cette saison il est bon avec la Roma. Mais voudront-ils refaire affaire avec nous après le casse de l'année de cet été? C'est Monchi le DS et je pense que certains supporters vont lui rappeler qu'avec Salah ils ont laissez-passer quelques dizaines de millions. Et puis la Serie A va gagner 1 place directe en C1, les droits TV vont augmenter, bref ils ne seront pas forcement vendeurs. Reste Butland...ou un autre (Horn? Donnarumma? Ruffier?)

Horn je le vois rester en Allemagne à près vu la descente très propable de Cologne , on l'aura à 10-20 M€ ...

Ruffier , non surtout pas lui .

Donnarumma,j'ai pas envie de voir Mino Raiola proche d'une quelconque façon de nous ....en plus il joue à L'Ac Milan x) .Après il sera très certainement l'un des meilleurs gardiens à venir .Après vu sa marge de progression et avec les problèmes financiers du Club , on pourrait l'avoir pour 40-50 M€ .

 

Pour Butland , Il a l'air de stagner depuis sa blessure et je pense pas que la plus value de sa venue serait si  phénoménal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème récurant ce n'est pas tant la qualité de certains joueurs (quoi que) mais l'absence de patrons, de leaders, de joueurs que amènent leurs partenaires à se surpasser et qui les mettent en confiance. C'est l'épine dorsale de l'équipe, les incontournables qu'on écoute en se taisant.

Avec VVD nous en avons probablement un et le gardien doit ABSOLUMENT en être un autre.

Nous avions trois casseroles dans l'équipe et Klopp en a déjà remplacé 2 : l'arrière gauche et la défense centrale.

Reste ce fameux gardien. Je n'imagine pas qu'il se positionne pour un autre joueur plein de promesses.

Pour l'instant, reconnaissons qu'il ne s'est pas beaucoup trompé sur ses transferts et je veux croire en un grand gardien.

Mais qui ?:huh: 

 Considérant que les trois grands seront intouchables, je crois en Allison.

C'est un super gardien ... que je n'ai jamais vu jouer B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak franchement ça me semble irréaliste. Autant financièrement que sportivement je vois même pas 1% de chance que ça se fasse (d'autant plus qu'il serait la priorité du psg cet été). Alisson paraît plus accessible et c'est vrai que cette saison il est bon avec la Roma. Mais voudront-ils refaire affaire avec nous après le casse de l'année de cet été? C'est Monchi le DS et je pense que certains supporters vont lui rappeler qu'avec Salah ils ont laissez-passer quelques dizaines de millions. Et puis la Serie A va gagner 1 place directe en C1, les droits TV vont augmenter, bref ils ne seront pas forcement vendeurs. Reste Butland...ou un autre (Horn? Donnarumma? Ruffier?)

On a les 160 M de Coutinho. Si on réinvestit une partie de cette somme, je vois pas où est le problème. On peut lui parler de l'ambiance et qu'avec une bonne défense et lui, on pourrait mettre fin à court terme à notre disette en championnat et être compétitif en C1.Oblak sans hésitation en ce qui me concerne. Cela doit être le choix numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup Nick Pope de Burnley. C'est sur qu'il est encore trop jeune pour être un leader mais il a l'air d'avoir du talent (D'ailleurs a chaque fois que je le vois jouer je me demande pourquoi ce n'est pas le gardien titulaire de l'Angleterre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les 160 M de Coutinho. Si on réinvestit une partie de cette somme, je vois pas où est le problème. On peut lui parler de l'ambiance et qu'avec une bonne défense et lui, on pourrait mettre fin à court terme à notre disette en championnat et être compétitif en C1.Oblak sans hésitation en ce qui me concerne. Cela doit être le choix numéro 1.

Rappelons qu'Oblak a une clause liberatoire  à 100 millions (eh oui les espagnols fixent d avance les prix pour vendre). Donc cette somme est à la fois importante  ( 100mions sur un gardien WTF !?) Mais pas si énorme quand on connaît la surface fi de nombreux club, l actuel prix du marché, la rareté du poste de gardien de qualité.  La en + on touche au gratin : dans le top 3 des gardiens au monde actuellement.

Donc ça veut dire que même si on pose le pognon sur la table c est sur que de grandes équipes vont mettre le pognon aussi. (Réal, Psg et Juve). Donc la on parle même plus du montant du transfert mais du salaire que le mec va prendre et ensuite du choix du projet qui l intéresse.

Selon moi on est pas assez costaud pour le récupérer car pour oblak quitter l atletico pour nous rejoindre ça serait stagner (si on s arrête que sur l image actuel du club ) et prendre un salaire fortement moins élevé que ce que proposera un Psg,Juve et Réal (pour ne citer qu eux)

Mais... on peut toujours rever:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...