Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

J'en veux pas même gratuit

PS : si Rabiot est intelligent je suis Einstein

Autant il y a des joueurs tu savais qu'au niveau du comportement ils n'évolueraient pas, autant Rabiot je pense que sa crise d'adolescence va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai des doutes quant à son comportement ou plutôt à ses caprices parce que je pense que c’est plus un gentil garçon capricieux qu’un gros rebel, Rabiot je prends tous les jours... il a 22-23ans, une énorme expérience pour son âge, le choper libre serait une opportunité en or et avec Klopp il peut vraiment devenir un des tous meilleurs à son poste.

Keita occupe déjà ce rôle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est du bleuf cette histoire. C est l équipe qui sort cette info, qui a sorti l an dernier qu il était tout proche de la Roma, qui a sorti ya 2 ans qu il avait été approché par Arsenal etc... Ça ne m étonnerai pas que la mere Rabiot soit a l origine de cet article pour mettre la "pression" sur les dirigeants parisiens pour revalorisation de salaire. C est chaque année la même chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est du bleuf cette histoire. C est l équipe qui sort cette info, qui a sorti l an dernier qu il était tout proche de la Roma, qui a sorti ya 2 ans qu il avait été approché par Arsenal etc... Ça ne m étonnerai pas que la mere Rabiot soit a l origine de cet article pour mettre la "pression" sur les dirigeants parisiens pour revalorisation de salaire. C est chaque année la même chanson

J'espère aussi. c'était surtout l'occasion de ressortir les commentaires de le guen et stephane guy a la fin de la remontada ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà dit qu'il aimait bien Liverpool et que Gerrard était son idole. Moi ça m'aurait pas dérangé mais après son caprice en EDF non merci. Il semble pas apprendre de ses erreurs et il progresse plus trop. On a largement ce qu'il faut au milieu maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà dit qu'il aimait bien Liverpool et que Gerrard était son idole. Moi ça m'aurait pas dérangé mais après son caprice en EDF non merci. Il semble pas apprendre de ses erreurs et il progresse plus trop. On a largement ce qu'il faut au milieu maintenant. 

Oui il avait dit ça, en ajoutant qu'il préférait quand signer à city parce qu'ils étaient mieux classés... Donc le mec n'a pas et ne comprend pas la mentalité du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot gratuitement je prends tous les jours. Il a eu des attitudes négatives mais dans un grand club et avec un coach comme Klopp je suis certain qu'il va filer droit (en plus on le dit intelligent comme garçon).

Faut le signer , mais sans sa maman ^_^

J'adore ce joueur et je suis certain qu'il ferait un tabac à Liverpool.

Il est fait pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est un régal ce joueur mais des qu'on lui rentre dedans y'a plus personne ! Il n'est pas fait pour le championnat anglais à moins qu'il change et qu'il salit le maillot un petit peu... 

En plus il ne veut pas jouer des qu'il fait un peu froid :lol2:.

 

Plus sérieusement ce serait une bonne recrue du point de vue football mais au niveau mentalité il devra changer radicalement. Klopp est peut etre capable de le remettre sur le droit chemin qui sait meme si je penche plutot pour une maneuvre visant a faire sa propre pub pour avoir sa reval. Liverpool a déja un effectif tres bien fourni au milieu et Rabiot ne semble pas vouloir venir a tout prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est un régal ce joueur mais des qu'on lui rentre dedans y'a plus personne ! Il n'est pas fait pour le championnat anglais à moins qu'il change et qu'il salit le maillot un petit peu... 

tu as tout dit

si je devais donner le contraire de James milner ce serait rabiot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité en cette fin de mercato c'est de se débarrasser d'Origi et la seule vrai possibilité c'est Allemagne. En particulier Dortmund qui cherche à se faire prêter le belge avec un OA non obligatoire. Evidemment de notre coté ça coince puisqu'on souhaite le vendre définitivement. Malheureusement on n'est pas en position de force dans ce dossier et je crains qu'Origi nous revienne en juillet 2019 (à moins qu'il cartonne au Borussia et que les dirigeants lèvent l'option à 25-27M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...