Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère toujours un joueur offensif style Fekir pour faire respirer Firmino de temps en temps. Un gars qui saurait garder la balle, mettre des buts et jouer en soutien de Momo.

Je pense que ce genre de recrutement aura lieu l'été prochain, mais je me laisse rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère toujours un joueur offensif style Fekir pour faire respirer Firmino de temps en temps. Un gars qui saurait garder la balle, mettre des buts et jouer en soutien de Momo.

Je pense que ce genre de recrutement aura lieu l'été prochain, mais je me laisse rêver!

Mais c'est quoi cette obsession pour Fekir? oO

Le mec est hyper irrégulier, sujet aux blessures et ya un gros doute sur son genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette obsession pour Fekir? oO

Le mec est hyper irrégulier, sujet aux blessures et ya un gros doute sur son genou.

"style Fekir"

J'ai dû le voir jouer 3 fois (je ne suis pas la ligue 1 ni l'edf) donc lui je m'en fous. Ca voulait juste dire que j'aimerais voir arriver un gars polyvalent, qui peut jouer en 9 et demi, en 10 ou en pointe. Et ce genre de joueurs ça court pas les rues.

Prochaine fois je donnerai un autre nom si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"style Fekir"

J'ai dû le voir jouer 3 fois (je ne suis pas la ligue 1 ni l'edf) donc lui je m'en fous. Ca voulait juste dire que j'aimerais voir arriver un gars polyvalent, qui peut jouer en 9 et demi, en 10 ou en pointe. Et ce genre de joueurs ça court pas les rues.

Prochaine fois je donnerai un autre nom si tu veux.

Non mais croire que Fekir est un joueur polyvalent c'est une erreur que j'entends partout. Il est très loin d'être polyvalent. En fait il est bon que en 9 et demi derrière un attaquant de pointe. Si des amis Lyonnais passent par la ils me diront si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner a toujours preféré Man U. Hors de question que ce type mette les pieds dans note club.

https://www.fourfourtwo.com/features/werner-i-dream-playing-premier-league-im-more-man-united-liverpool

Je connaissais pas cette déclaration, après c'est juste un appel du pied. Mikitarian disait bien qu'il était plus Liverpool que United... ça veut absolument rien dire

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaquiri fait ce job la. On a besoin d'un vrai numéro 9 genre Werner. Mais l'urgence n'est pas dans cette zone c'est plus sur les latéraux où nous avons besoin ! Notre James ne pourra pas constamment faire le job à ce poste !

Pas d'accord. Pour moi l'urgence est clairement dans cette zone : si Bobby ou Mané se blesse, qui pour jouer sur l'aile gauche ou en pointe ? Origi n'est pas dans les plans, Sturridge est juste un super sub. Si Andy se blesse il y a Milner, si Trent est pas là il y a Clyne.

Je pense moi aussi qu'il nous faudrait un ailier gauche/buteur droitier à la Werner (Sancho ?). On s'occupera des latéraux cet été (Ryan Sessegnon !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Pour moi l'urgence est clairement dans cette zone : si Bobby ou Mané se blesse, qui pour jouer sur l'aile gauche ou en pointe ? Origi n'est pas dans les plans, Sturridge est juste un super sub. Si Andy se blesse il y a Milner, si Trent est pas là il y a Clyne.

Je pense moi aussi qu'il nous faudrait un ailier gauche/buteur droitier à la Werner (Sancho ?). On s'occupera des latéraux cet été (Ryan Sessegnon !!)

Tu as largement de monde dans le milieu pour pouvoir mettre shaquiri à la place, ne pas oublier Ox qui reviendra tranquillement en mars donc prêt à en découdre pour la fin de saison et la saison prochaine, Lallana en jambe c'est pas mal non plus.

Clyne trop longtemps absent (il mettait même Gomez a droite quand le coach pouvait se permettre) et Milner est exceptionnel mais le peu de fois où il a été mis à ce poste, il a été un peu en difficulté cette saison ! Ryan Sessegnon d'accord !

Werner, Sancho ça me plait, il faut un gamin qui a conscience qu'il ne vas pas démarrer tout de suite et qu'il vas subir la rotation ! Si c'est un jeune con qui croit tout savoir et qui a le melon non merci ! Moi j'aimais bien Solanke l'année dernière il faisait du bien dans certains matchs !

Si on peut prendre les gamins du centre c'est parfait, ça sert à rien de secouer le cocotier maintenant le groupe est tellement bien, juste deux trois gamins à intégrer ça me vas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as largement de monde dans le milieu pour pouvoir mettre shaquiri à la place, ne pas oublier Ox qui reviendra tranquillement en mars donc prêt à en découdre pour la fin de saison et la saison prochaine, Lallana en jambe c'est pas mal non plus.

Clyne trop longtemps absent (il mettait même Gomez a droite quand le coach pouvait se permettre) et Milner est exceptionnel mais le peu de fois où il a été mis à ce poste, il a été un peu en difficulté cette saison ! Ryan Sessegnon d'accord !

Werner, Sancho ça me plait, il faut un gamin qui a conscience qu'il ne vas pas démarrer tout de suite et qu'il vas subir la rotation ! Si c'est un jeune con qui croit tout savoir et qui a le melon non merci ! Moi j'aimais bien Solanke l'année dernière il faisait du bien dans certains matchs !

Si on peut prendre les gamins du centre c'est parfait, ça sert à rien de secouer le cocotier maintenant le groupe est tellement bien, juste deux trois gamins à intégrer ça me vas !

Je suis absolument d'accord avec toi sur ces points là !!! Si la décision du board en attaque est de faire confiance aux jeunes du club (Brewster, Woodburn, Solanke) ça me convient parfaitement aussi !! C'est clair qu'il nous faut un jeune qui accepte de jouer des bouts de matchs pour commencer, et qui donne absolument tout pour gagner sa place !! Il ne faut pas non plus oublier que les Bobby/Mané/Salah peuvent nous quitter d'ici une ou 2 saisons pour un club comme le Real et le Barça. Il faut penser à l'avenir !!!

Moins d'accord sur ce que tu dis au début : Trent doit être titulaire à droite c'est le futur du club, si en back up on a Joe et Clyne s'il reste c'est parfait. A gauche Milner est pour l'instant excellent lorsqu'il joue à ce poste, il peut dépanner très efficacement en attendant l'été prochain (où il faudra c'est clair prendre un back up à Andy).

Ox pourra effectivement jouer à la place de Sadio, mais il risque de mettre du temps à se remettre en forme et mis à part lui il n'y a personne je trouve, le Shaq est gaucher donc ailier gauche c'est très moyen, Lallana à ma plus grande peine est je pense fini on ne le verra plus que quelques bouts de matchs par ci par là. J'aime pas Bobby quand il est mis sur le côté et Keita dans ce rôle c'est du gachis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il accepterait vraiment de venir dans la rotation ?

Il pourrait prétendre à un poste de titu chez des gros outsider (Naples, Roma, Chelsea par ex) 

Il joue déjà l'europa league avec sont club, quel interet d'aller dans ceux la?

Les joueurs qui veulent gagner des titres vont dans les clubs bien fournis avec beaucoup de concurrence, ça leur fait pas peur. Je vois pas pourquoi il ne voudrait pas prendre ce defit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...