Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Matip et Gomez devraient bientôt revenir non ? 

Matip pourrait revenir ce week-end d’apres Klopp en conf d’avant match... 

au pire on peut bricoler pour une journée avec VVD et Fabinho à Brighton puis mettre matip la semaine d’apres Qui sera plus fit

Gomez aussi est sur le chemin du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matip pourrait revenir ce week-end d’apres Klopp en conf d’avant match... 

au pire on peut bricoler pour une journée avec VVD et Fabinho à Brighton puis mettre matip la semaine d’apres Qui sera plus fit

Gomez aussi est sur le chemin du retour

Oui c est exactement à ce que je pensais.

Maintenant est ce que recruter est une mauvaise idée ou une bonne idée ? 4 centraux c est suffisant normalement mais matip et Gomez sont souvent blessés et lovren ne fait jamais une saison complète également. De plus, on touche du bois mais VVD était souvent blessé avec les Saints. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le poste de DC semble pourvu avec nos 4 centraux, autant c'est en attaque que ça semble juste. Comment on fait si par exemple salah et mané sont out pour 1 mois ? Sturrige et origi peuvent dépanner numeriquement mais il n'y aura pas d'etincelle.

Difficile de concevoir jouer le titre et la ligue des champions avec 3 offensifs  de haut niveau, il faut un autre joueur minimum.

Au milieux on a ce qu'il faut mais ça commence a couiner un peu je trouver, milner petite blessure comme hendo, wij un ou 2 matchs moins bien. Normal apres le debut de saison enorme, le retour d'oxlade fera du bien en fin de saison.

Je comprendrais vraiment pas si personne arrive ce mercato, apres avoir laissé partir clyne / solanke ( qui pour moi peut etre bon s'il on le laisse minimum prendre confiance. ) soit 2 joueurs capables d'integrer le squad.

Allez jurgen on te demande pas des pepites, juste quelques réajustements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura de DC vu que Matip et Joe vont bientôt revenir. Par contre ça craint pour le déplacement à Brighton en effet. Fabinho peut faire le taf mais Brighton est un un bon adversaire qui n'a perdu que 2 matchs à domicile, ce sera compliqué. Après, notre brésilien sera bien entouré entre VVD et Robertson, ça c'est le positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura de DC vu que Matip et Joe vont bientôt revenir. Par contre ça craint pour le déplacement à Brighton en effet. Fabinho peut faire le taf mais Brighton est un un bon adversaire qui n'a perdu que 2 matchs à domicile, ce sera compliqué. Après, notre brésilien sera bien entouré entre VVD et Robertson, ça c'est le positif.

De toutes  façons et quelle que soit la compo , victoire obligatoire là-bas pour continuer à rêver du titre de PL …..:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le poste de DC semble pourvu avec nos 4 centraux, autant c'est en attaque que ça semble juste. Comment on fait si par exemple salah et mané sont out pour 1 mois ? Sturrige et origi peuvent dépanner numeriquement mais il n'y aura pas d'etincelle.

Difficile de concevoir jouer le titre et la ligue des champions avec 3 offensifs  de haut niveau, il faut un autre joueur minimum.

Au milieux on a ce qu'il faut mais ça commence a couiner un peu je trouver, milner petite blessure comme hendo, wij un ou 2 matchs moins bien. Normal apres le debut de saison enorme, le retour d'oxlade fera du bien en fin de saison.

Je comprendrais vraiment pas si personne arrive ce mercato, apres avoir laissé partir clyne / solanke ( qui pour moi peut etre bon s'il on le laisse minimum prendre confiance. ) soit 2 joueurs capables d'integrer le squad.

Allez jurgen on te demande pas des pepites, juste quelques réajustements 

Le soucis je pense est qu'il est très délicat de trouver la perle rare. En ce sens qu'il faut trouver un joueur suffisamment talentueux pour ne pas trop perdre au change... mais qui accepte de faire banquette. Parce que nos trois devant semble si complémentaires et intouchables..... C'est assez dingues d'ailleurs. Je ne sais pas si il y a un autre Club européen ou les places offensives sont monopolisées à ce point. La juve peut être ????

Même au barça/Real , à City.... J'ai l'impression d'une hiérarchie moins  inébranlable. Mais cela tient peut être du différentiel de niveau entre nos titulaires et notre banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Timo Werner me plairait vraiment bien .. Capable de jouer sur un coté ou en pointe, jeune joueur à fort potentiel, qui je pense à besoin de changer d'air pour pouvoir passer un cap ! Joueur allemand, Bitte Jurgen ! Naby petit coup de fil ;).

En défense centrale pas besoin nous avons 4 bons joueurs qui ont le bon niveaux PL dont un au dessus du lot bien sur et Gomez grosse progression, Matip sans ses blessures il serait titu indiscutable aujourd'hui malheureusement ce n'est pas le cas mais j'y crois encore, et notre Lovren qui a eu du mal à digérer ses deux finales perdu (et c'est pas des petites finales de cup) il commence à être sur la pente descendante.

Des latéraux il faut surtout depuis le départ de Clyne ! Left and right ! Boucher les trous avec Milner et Gomez ça le fait pour les matchs de Cup ! Oups on en a plus ^_^.

Il y a pleins de latéraux pas très connu et avec un fort potentiel en PL. Les deux latéraux chez les Foxes me plaisent bien Pereira et Chilwell, mais compliqué pour Pereira il vient d'arriver, mais son acolyte possible.

Le jeune turc Omur c'est intéressant mais c'est pas pour l'immédiat. J'attends quelques arrivés ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiwell c'est clair que ça serait top mais il est sous contrat jusqu'en 2024, grosse cote sur le marché, anglais donc je pense que si transfert il y a ça sera autour des 50M£ que City avait posé pour Walker. Je vois mal le club mettre autant d'argent sur un arrière gauche

Idem à droite pour tourner avec TAA, Wan Bissaka de Palace ça serait intéressant mais le prix sera dans la même fourchette donc je vois pas le club se positionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren pourrait être de retour pour le match contre Palace, sachant que Joe et Matip sont sur le retour aussi.

Logiquement, on ne devrait bricoler que ce weekend face à Brighton. 

Pour Zaha, j'aime beaucoup son profil aussi. Je pense qu'il peut jouer dans un meilleur club que CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d’accord Zaha aussi mais ce serait hors de prix un joueur de ce type pour en faire un « simple » remplaçant, non? 

Autant je pense qu’on a pu prouver qu’on savait aligner quand il s’agit de recruter un élément que Klopp juge incontournable à l’avenir, autant claquer 50M sur un remplaçant j suis pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d’accord Zaha aussi mais ce serait hors de prix un joueur de ce type pour en faire un « simple » remplaçant, non? 

Autant je pense qu’on a pu prouver qu’on savait aligner quand il s’agit de recruter un élément que Klopp juge incontournable à l’avenir, autant claquer 50M sur un remplaçant j suis pas convaincu...

Pour le coup je ne suis pas persuadé que Zaha resterait remplaçant longtemps chez nous. Je pense qu’il pourrait passer devant Mané ou alors le pousser à faire encore mieux. Ça serait vraiment bénéfique, c’est un super joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je ne suis pas persuadé que Zaha resterait remplaçant longtemps chez nous. Je pense qu’il pourrait passer devant Mané ou alors le pousser à faire encore mieux. Ça serait vraiment bénéfique, c’est un super joueur. 

Que c’est un super joueur je dis pas le contraire, j’aime beaucoup aussi.

Par contre je pense que ce serait très cher et qu’il mette Mané sur le banc c’est quand même pas fait ... bénéfique oui. Évidemment, un joueur de sa qualité ne peut faire que du bien au groupe que ce soit en jouant ou en poussant les autres à élever leur niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est un super joueur je dis pas le contraire, j’aime beaucoup aussi.

Par contre je pense que ce serait très cher et qu’il mette Mané sur le banc c’est quand même pas fait ... bénéfique oui. Évidemment, un joueur de sa qualité ne peut faire que du bien au groupe que ce soit en jouant ou en poussant les autres à élever leur niveau de jeu.

Bien sûr que ce n’est pas fait, Mané même s’il peut être maladroit est quand même excellent mais je pense que Zaha serait un joueur qui pourrait potentiellement lui prendre la place. 

Mais bon, nous ne le saurons sûrement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me ferait rêver, c'est prendre un de ces jeunes de l'Ajax qui semblent capable de tout faire péter. Après je suis peut-être un peu influencer par les médias qui parlent énormément d'eux, mais un Frenkie de Jong, un Matthijs de Ligt ou un Hakim Ziyech, je signe des deux mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...