Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Werner je valides ! Mais le style de Cavani correspondrai typiquement à notre jeu .. Après oui impossible qu’il vienne ! 

Cavani cherche beaucoup la profondeur, là où Firmino décroche pour lancer Salah et Mané. Donc je suis pas certain que ça soit le style recherché. Et puis techniquement dans la conservation du ballon c'est pas trop ça.

Si on conserve le 4-2-3-1 et qu'on installe définitivement Firmino en 10, Cavani pourrait être intéressant en pointe, avec nos latéraux qui montent et centrent beaucoup, il aurait des bons ballons à jouer de la tête, registre dans lequel on est plutôt faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani cherche beaucoup la profondeur, là où Firmino décroche pour lancer Salah et Mané. Donc je suis pas certain que ça soit le style recherché. Et puis techniquement dans la conservation du ballon c'est pas trop ça.

Si on conserve le 4-2-3-1 et qu'on installe définitivement Firmino en 10, Cavani pourrait être intéressant en pointe, avec nos latéraux qui montent et centrent beaucoup, il aurait des bons ballons à jouer de la tête, registre dans lequel on est plutôt faible. 

C'est en effet dans cette formation que je le voyais ! 

Par contre un Werner est bien plus polyvalent, il pourrait jouer en pointe comme sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander - Arnold Out 1 mois.

On joue comment en défense contre Palace?

Pourquoi avoir preté Clyne a Bournemouth?

4 blessés en défense!! Ça commence a devenir problematique.

Il faudrait peut être recruter?

Matip était sur le banc contre Brighton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Gomez n'est pas encore fit

Sur le site de la league ils annoncent son retour pour samedi... Quoi qu'il en soit trop tôt pour le faire jouer un match complet meilleur moyen pour une rechute.

Mais il y a pas le jeune Hoewer qui pourrait être lancé dans le grand bain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Gomez sera de retour la semaine prochaine et au plus tard contre West Ham début février.

J'étais assez déçu de la blessure de TAA, mais avec Matip qui revient au prochain match, on aura peut être qu'un ou deux matchs où Fabinho ou Milner dépanneront à droite.

Je serais pas surpris de voir Hoever grappiller quelques minutes lors des deux prochains matchs.

Cependant, ce n'est pas juste un problème à court terme, mais bien un problème stratégique, lorsque tu as plusieurs joueurs qui se blessent durant une saison, c'est qu'il y en aura surement d'autres. Sachant que les équipes de Klopp terminent souvent la saison avec des blessés, le prêt de Clyne pose beaucoup de problèmes. Je serais toujours surpris si on recrute en défense, mais si on le fait pas et qu'on perd le titre à cause de trop nombreux bricolages, ce serait vraiment pas la joie.

Quelqu'un sait si Caulker est dispo en prêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est primordial d'avoir une voir deux recrues durant ce mercato d'hiver .. Alors pas des recrues de haut standing à 80 M ! Mais des renforts capables de s'intégrer facilement au groupe sans trop faire de bruit.

Parce que si ça continue comme ça au niveau des blessures j'ai bien peur qu'on lâche quelques points en PL ou que l'on soit éliminé direct contre le Bayern .. On n'a pas le même fond de banc que City, à ce jour avec cette effectif on ne peut même pas jouer sur ces deux tableaux ..

Mais j'ai bien l'impression que l'on vas rester muet durant ce mercato .. Après si nous passionnés et grands fans de ce club nous avons tous cet avis, je penses que le staff, l'équipe et surtout notre Jurgen en sont conscients aussi !!!

Si nos blessés reviennent sans rechuter, en pleine forme et sans avoir de nouveaux joueurs importants blessés (Robbo, VVD, notre trio d'attaque) on est capables de tous. Mais je trouve que c'est risqué d'espérer cela !!

Enfin bref on fais confiance ! YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de se précipiter et dépenser nos millions pour des joueurs moyens qui ne vont pas nous apporter grand chose sur le long terme.

La plupart des transferts se préparent et se planifient bien en avance (6 mois, 1 année) et je pense que notre mercato d'été et déjà bien avancé. Du moins on est en déjà en contact avec nos cibles prioritaires. Une possibilité serait de faire venir une de nos cibles cet hiver au lieu de cet été mais ça coûte... et pas sûr que Klopp veuille lâcher son budget pour 6 mois.

J'espère quand même voir arriver une recrue offensive. Je pense que derrière on peut tenir quelques matches en bricolant en attendant le retour de nos blessés (Milner ou Camacho à droite et Fabinho dans l'axe ce samedi si Matip n'est pas prêt).

Le meilleur plan serait un joueur en prêt jusqu'à cet été, mais des gars de qualité en prêt c'est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs parle d'un départ de Origi à Tottenham et de Sturridge en MLS. Si ses transferts venaient à aboutir il faudrait absolument passer à l'offensive pour un attaquant, le seul Brewsler en doublure ne suffira pas. Je relance mon souhait de voir arriver T Hazard ou Timo Werner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas j'ai aimé l'idée de recruter chez les petits de PL ! On peut faire un petit 11 bien sympa comme ça ! Et à prix "raisonnable" car si on achète en PL, les clubs vont faire douiller grave ... Et puis ça dépend aussi si on considère Manchester United comme une petite équipe ou pas cette saison :rolleyes:

Schmeichel

Wan Bissaka - Tarkowski - Lascelles - Cresswell

Ndidi - Seri

Anderson - Neves - Sessegnon

Wilson

 

Avec des mecs comme Mitrovic, Maguire, Pereira, Fabianski, Brooks et Zaha qui peuvent rentrer facilement (j'ai mis Zaha ici car on pourra jamais l'acheter pour moi de 60M à mon avis haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs parle d'un départ de Origi à Tottenham et de Sturridge en MLS. Si ses transferts venaient à aboutir il faudrait absolument passer à l'offensive pour un attaquant, le seul Brewsler en doublure ne suffira pas. Je relance mon souhait de voir arriver T Hazard ou Timo Werner !!!

Ca m'embête toujours un peu de renforcer des concurrents directs (bon peut-on réellement parler de 'renfort' avec Origi ?! :P) , je me console avec la différence de 9 points au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embête toujours un peu de renforcer des concurrents directs (bon peut-on réellement parler de 'renfort' avec Origi ?! :P) , je me console avec la différence de 9 points au classement.

Origi c'est pas comme si tu leur vendais un joueur clé non plus, et je pense que Tottenham n'est plus un concurrent au titre donc bon. origi si il peut tomber dans une bonne équipe et avoir une chance en titulaire je serais très content pour lui il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...