Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

C'est pas que la finale contre nous, il marque en finale contre l'Athletico, en finale de coupe du roi 2 fois. Dans les moments important il est toujours la.

Clairement ce mec quand il est motivé il fait parti des meilleurs vraiment. Pour moi il est mi figue mi raisin depuis qu'il est au Real parce qu'il n'aime pas sa vie la bas et veut se barrer.

Je m'autocite pour apporter de l'eau à mon moulin, en me baladant sur la tube je suis tomber sur les highlight de Bale cette saison, purée pour un mec pas en forme et pas intégrer c'est fort quand même (pensez à couper le son):

https://www.youtube.com/watch?v=petiox5kVkQ

 

Ce mec revient en angleterre la saison prochaine, je préfère l'avoir avec nous que contre nous, définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous, surtout qu'il aimait bien joué contre nous 

Après si Mané devait nous quitter (je ne l'espère pas !), je pense que le club doit se tourner vers Sancho et un degré moindre Hodson-Odoi. Les deux sont extrêmement talentueux mais surtout ils sont anglais ! C'est un point à ne pas négliger avec le probable Brexit parce qu'il sera beaucoup plus compliqué pour les clubs anglais d'obtenir des permis de travail pour les joueurs étrangers

Avec la génération qui émerge en Angleterre actuellement et le contexte politique, je pense que c'est une nécessité pour le club d'investir sur des jeunes comme Sancho, Hodson-Odoi, Rice, Wan-Bissaka, Chiwell, Maddison, Lewis et Aarons (latéraux de Norwich) ou Gibbs-White cet été ou les prochains mercatos, le tout en essayant de sortir des jeunes du centre comme TAA 

City, d'après les quelques rumeurs qui commencent à sortir, semble vouloir prendre se virage donc j'espère qu'on ne prendra pas le train en retard parce que ça peut impacter à plus ou moins grande échelle le niveau de l'équipe dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'autocite pour apporter de l'eau à mon moulin, en me baladant sur la tube je suis tomber sur les highlight de Bale cette saison, purée pour un mec pas en forme et pas intégrer c'est fort quand même (pensez à couper le son):

https://www.youtube.com/watch?v=petiox5kVkQ

 

Ce mec revient en angleterre la saison prochaine, je préfère l'avoir avec nous que contre nous, définitivement.

Je suis toujours sceptique avec ce genre de vidéo où ils te montrent ses "highlights", parce qu'ils seraient capable de te rendre excellent n'importe quel joueur. Je m'explique: on peut pas vraiment se faire une idée de son niveau de jeu en match dans une vidéo de 10 minutes. Du coup, si quelqu'un ici suit la Liga et plus particulièrement le Real (ou si quelqu'un connaît une personne qui le fait) et peut nous faire un petit résumé de sa saison jusqu'à maintenant, de son impact dans les matchs, ... Ca pourrait nous donner une vision plus juste de son niveau actuel.

Malgré cela, ayant regardé la vidéo, je dois admettre que ça me semble être une bonne option. Il peut jouer à droite et à gauche et sûrement que le fait de revenir en Angleterre le boostera. Surtout que ses stats sont plus que correctes : 35 matchs joués, 14 buts, 5 passes décisives. Par contre, sera-t-il content d'avoir une place sur le banc, parce qu'en l'état, je le vois pas titulaire à la place de notre trio? Et surtout, pourquoi Liverpool plutôt que Tottenham? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sceptique avec ce genre de vidéo où ils te montrent ses "highlights", parce qu'ils seraient capable de te rendre excellent n'importe quel joueur. Je m'explique: on peut pas vraiment se faire une idée de son niveau de jeu en match dans une vidéo de 10 minutes. Du coup, si quelqu'un ici suit la Liga et plus particulièrement le Real (ou si quelqu'un connaît une personne qui le fait) et peut nous faire un petit résumé de sa saison jusqu'à maintenant, de son impact dans les matchs, ... Ca pourrait nous donner une vision plus juste de son niveau actuel.

Malgré cela, ayant regardé la vidéo, je dois admettre que ça me semble être une bonne option. Il peut jouer à droite et à gauche et sûrement que le fait de revenir en Angleterre le boostera. Surtout que ses stats sont plus que correctes : 35 matchs joués, 14 buts, 5 passes décisives. Par contre, sera-t-il content d'avoir une place sur le banc, parce qu'en l'état, je le vois pas titulaire à la place de notre trio? Et surtout, pourquoi Liverpool plutôt que Tottenham? 

Ça vaut rien du tout ces vidéos, on peut faire passer Lambert par Lewandowski avec

De toute façon rien nous lie à lui

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sceptique avec ce genre de vidéo où ils te montrent ses "highlights", parce qu'ils seraient capable de te rendre excellent n'importe quel joueur. Je m'explique: on peut pas vraiment se faire une idée de son niveau de jeu en match dans une vidéo de 10 minutes. Du coup, si quelqu'un ici suit la Liga et plus particulièrement le Real (ou si quelqu'un connaît une personne qui le fait) et peut nous faire un petit résumé de sa saison jusqu'à maintenant, de son impact dans les matchs, ... Ca pourrait nous donner une vision plus juste de son niveau actuel.

Malgré cela, ayant regardé la vidéo, je dois admettre que ça me semble être une bonne option. Il peut jouer à droite et à gauche et sûrement que le fait de revenir en Angleterre le boostera. Surtout que ses stats sont plus que correctes : 35 matchs joués, 14 buts, 5 passes décisives. Par contre, sera-t-il content d'avoir une place sur le banc, parce qu'en l'état, je le vois pas titulaire à la place de notre trio? Et surtout, pourquoi Liverpool plutôt que Tottenham? 

Faut prendre ses videos pour ce qu'elles sont, une vitrine. On peut y voir tout de même ses qualité même si ça reflète pas des performance complètes de match : vitesse, technique, polyvalence de position, bon jeu de tête, tir de loin.

Le joueur fait pas une saison dingue et pourtant tu l'a mentionné avec ses stats, il assure tout de même un minima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous, surtout qu'il aimait bien joué contre nous 

Après si Mané devait nous quitter (je ne l'espère pas !), je pense que le club doit se tourner vers Sancho et un degré moindre Hodson-Odoi. Les deux sont extrêmement talentueux mais surtout ils sont anglais ! C'est un point à ne pas négliger avec le probable Brexit parce qu'il sera beaucoup plus compliqué pour les clubs anglais d'obtenir des permis de travail pour les joueurs étrangers

Avec la génération qui émerge en Angleterre actuellement et le contexte politique, je pense que c'est une nécessité pour le club d'investir sur des jeunes comme Sancho, Hodson-Odoi, Rice, Wan-Bissaka, Chiwell, Maddison, Lewis et Aarons (latéraux de Norwich) ou Gibbs-White cet été ou les prochains mercatos, le tout en essayant de sortir des jeunes du centre comme TAA 

City, d'après les quelques rumeurs qui commencent à sortir, semble vouloir prendre se virage donc j'espère qu'on ne prendra pas le train en retard parce que ça peut impacter à plus ou moins grande échelle le niveau de l'équipe dans le futur

Je me rappelle de notre période récente où on achetait que des British, c'était superbe (Lambert, Adam, Carroll, Konchesky, Downing...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sceptique avec ce genre de vidéo où ils te montrent ses "highlights", parce qu'ils seraient capable de te rendre excellent n'importe quel joueur. Je m'explique: on peut pas vraiment se faire une idée de son niveau de jeu en match dans une vidéo de 10 minutes. Du coup, si quelqu'un ici suit la Liga et plus particulièrement le Real (ou si quelqu'un connaît une personne qui le fait) et peut nous faire un petit résumé de sa saison jusqu'à maintenant, de son impact dans les matchs, ... Ca pourrait nous donner une vision plus juste de son niveau actuel.

Malgré cela, ayant regardé la vidéo, je dois admettre que ça me semble être une bonne option. Il peut jouer à droite et à gauche et sûrement que le fait de revenir en Angleterre le boostera. Surtout que ses stats sont plus que correctes : 35 matchs joués, 14 buts, 5 passes décisives. Par contre, sera-t-il content d'avoir une place sur le banc, parce qu'en l'état, je le vois pas titulaire à la place de notre trio? Et surtout, pourquoi Liverpool plutôt que Tottenham? 

J'ai mon bro qui supporte le Real mais je l'ai dit précédemment, il fait pas du tout  une bonne saison. J'ai déjà détaillé en disant que c'était Vinicius qui prenait le lead avec du déchet. Bale jouait plus avec Lopetegui mais faisait pas grand chose globalement et beaucoup moins avec Solari. 

Contre l'Ajax, à l'aller, il a disparu. Bref, pour moi quand je le voyais jouer dans les matchs importants, il avait pas globalement envie d'être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut rien du tout ces vidéos, on peut faire passer Lambert par Lewandowski avec

De toute façon rien nous lie à lui

Quand je découvrais encore le foot, à cause de Youtube, je pensais que Cesar Delgado qui venait de signer à l'OL était un super joueur !:lol: Cela a été une grosse déception pour moi d'apprendre que n'importe quel joueur lambda peut paraître énorme sur Youtube.:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si il n'y avait pas 2-3 coups à la Shaquiri à faire cet été pour chopper des joueurs de rotation. 

Par exemple à Fulham tu as des Sessegnon, Mensah ou Serri qui pourraient être intéressant, surtout le premier vu qu'il pourrait faire souffler Mané et Robertson en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui m'a l'air intéressant et qui passe complètement sous les radars jusqu'à présent est un ailier droit gaucher Ukrainien du Dynamo Kiev. Il s'appelle Viktor Tsyhankov, jeune international, qui a atteint pour la deuxième saison consécutive la barre des 13 buts en championnat. 

Il a aussi participé aux trois dernières campagnes de la coupe d'Europe, en marquant quelques buts. Le genre de profil probablement pas trop cher, jeune et prometteur que je testerais bien en back up des ailiers pour la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui m'a l'air intéressant et qui passe complètement sous les radars jusqu'à présent est un ailier droit gaucher Ukrainien du Dynamo Kiev. Il s'appelle Viktor Tsyhankov, jeune international, qui a atteint pour la deuxième saison consécutive la barre des 13 buts en championnat. 

Il a aussi participé aux trois dernières campagnes de la coupe d'Europe, en marquant quelques buts. Le genre de profil probablement pas trop cher, jeune et prometteur que je testerais bien en back up des ailiers pour la saison prochaine. 

Putain tu suis le championat ukrainien :wacko: Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Dynamo et j'avoue avoir un faible pour les joueurs Ukrainiens de par mon origine. 

Même si il ne s'agit évidemment pas du championnat le plus compétitif du monde, ce mec-là a indéniablement quelque chose et est particulièrement adroit dans ses frappes. Grosse technique et intelligence de jeu, bien drivé et si le mental suit, je pense qu'il peut vraiment aller loin. Il est par contre un peu léger physiquement. 

Bref il se trouve que je connais ce joueur en particulier, mais le même genre qui viendrait de n'importe où je prends aussi. C'est le côté talent évident, poste que nous devons renforcer, jeune âge, et peu connu donc prix moindre qui est attirant et attractif concernant ce genre de profil. On en entend quasiment jamais parler contrairement aux cracks "connus" qui valent déjà 50/60M+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2017-2018/le-bayern-doit-il-encore-compter-sur-muller_sto7213901/story.shtml

 

En lisant l'article , je me suis dit que le bonhomme ferait un parfait joueur bis dans le rôle de  firmin. Qu'en dîtes vous ???? ^_^

Il y a quelques années oui mais là il est vraiment sur la fin.

Irrégulier, caractériel, cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que Klopp va vouloir, par exemple peut-être qu'il préférera dépenser beaucoup sur un vrai avant centre ou un #10, mais pour moi le joueur qui fait le plus de sens pour notre style et notre effectif c'est Nico Pépé.

Apres, y a toujours des questions sur l'adaptation des joueurs venant de differents championnats, mais Pépé c'est vraiment similaire en profil avec Salah et Mané donc il étofferait vraiment l'effectif et il serait congruent à notre style donc il offrerait une continuité dans ce sens. Il me semble aussi que ses qualités seraient vraiment transférables à la Premier League. Et puis on sais qu'il est disponible et que Lille vont vendre. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se transforme en attaquant hors pair chez nous pourquoi pas , mais faut pas qu'il nous la fasse je m'adapte pas à la Premier league, Style je reste un Pépé quoi ! :P

Moyen, moyen... pour excuse la fatigue du dimanche après les a-bus de la veille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...