Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le tweet francophone du celta. J'y mets plusieurs bémol ; le profil de pivot du joueur m’interroge. Ensuite , ce genre de tweet est plus ou moins fiable selon la personne qui le gère.

L'an dernier , son homologue sévillan avait annoncé avec certitude la venu de sergio rico. Il a participé à la fantastique saison de Fulham....:rolleyes:

Selon la presse anglaise, Maxi Gomez serait dans les petits papiers de Jürgen Klopp et de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au match de mardi soir Messi aurait appeler Klopp pour qu'il le fasse venir a Liverpool.

Klopp aurait dit "Écoute petit, Griezmann m'a déjà demandé la même chose et je vais te dire la même chose qu'à lui. J'ai déjà mes 18 guerriers donc si tu viens tu commenceras dans les tribunes, ensuite tu pourras aller sur le banc si tu le mérites. Et avec un peu de chances tu pourra peut-être devenir titulaire"

Réponse de Messi "j'arrive demain coach"

:rolleyes:

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au match de mardi soir Messi aurait appeler Klopp pour qu'il le fasse venir a Liverpool.

Klopp aurait dit "Écoute petit, Griezmann m'a déjà demandé la même chose et je vais te dire la même chose qu'à lui. J'ai déjà mes 18 guerriers donc si tu viens tu commenceras dans les tribunes, ensuite tu pourras aller sur le banc si tu le mérites. Et avec un peu de chances tu pourra peut-être devenir titulaire"

Réponse de Messi "j'arrive demain coach"

:rolleyes:

Excellent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à sa James Pearce n'avait pas sorti qu'Adam Lewis serait dans la rotation l'année prochaine, j'ai un doute ? Devant j'ai espoir que le club fasse un mouvement pour Timo Werner, qui pourrait être un excellent coup de part sa versatilité au niveau du positionnement et de sa qualités de finition.

Tout a fait d accord avec toi ! C est cet attaquant que j aimerais voir nous rejoindre cet été. Jeune et Polyvalent il a toutes les qualités requises pour s imposer chez nous. J en fais une priorité pour cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup un mec comme Brandt, pas cher (clause à 25M je crois), bon squad player dont on aurait besoin. On est très attractif et je pense qu'on est capable de le convaincre avec les arguments: Klopp+temps de jeu+projet.

Typiquement ce genre de transferts m'irait parfaitement, ça bouscule pas énormément la hiérarchie mais ça apport à l'effectif sans se ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Wishlist de fin de saison  (je vais inclure dans les IN des jeunes du club que j'aimerais voir entrer dans la rotation) : 

En attaque : IN : ZAHA, PEPE, BREWSTER   OUT : STU, ORIGI 

Au milieu IN : RICE,  Harry Wilson)  OUT : Lallana 

En défense : Ryan Sessegnon, Kenny Lala, DE LIGT   OUT  : Lovren, Moreno, Clyne (j'avoue ne plus me souvenir si on la prêter ou vendu au cherries) 

Gardien : IN : KELLEHER  OUT : MIGNOLET 

Ce qui nous donne en recrue : Zaha, Pepe, Rice, Sessegnon, Lala, De Ligt (pour ce dernier c'est plus un kiff perso, on en a pas vraiment besoin en soit surtout si on recrute Rice qui peut jouer DC si besoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Wishlist de fin de saison  (je vais inclure dans les IN des jeunes du club que j'aimerais voir entrer dans la rotation) : 

En attaque : IN : ZAHA, PEPE, BREWSTER   OUT : STU, ORIGI 

Au milieu IN : RICE,  Harry Wilson)  OUT : Lallana 

En défense : Ryan Sessegnon, Kenny Lala, DE LIGT   OUT  : Lovren, Moreno, Clyne (j'avoue ne plus me souvenir si on la prêter ou vendu au cherries) 

Gardien : IN : KELLEHER  OUT : MIGNOLET 

Ce qui nous donne en recrue : Zaha, Pepe, Rice, Sessegnon, Lala, De Ligt (pour ce dernier c'est plus un kiff perso, on en a pas vraiment besoin en soit surtout si on recrute Rice qui peut jouer DC si besoin).

Ouahou, j'avou que j'adhère complètement à ta wishlist :wub: !!!

Mais bon, on aura jamais tout ça, ou sans De Ligt car beaucoup trop d'argent dépensé (140 M net, 60 M si t'enlève De Ligt à vue de nez).

Mais j'ai l'impression qu'un des 3 de devants va nous quitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou, j'avou que j'adhère complètement à ta wishlist :wub: !!!

Mais bon, on aura jamais tout ça, ou sans De Ligt car beaucoup trop d'argent dépensé (140 M net, 60 M si t'enlève De Ligt à vue de nez).

Mais j'ai l'impression qu'un des 3 de devants va nous quitter...

Hmmm Honnêtement hormis De ligt c'est faisable sur le papier, c'est les cibles en PL qui risques d'être onéreuses mais y-a des plan B sympa

exemple si Zaha c'est trop cher y-a Inaki Williams ou Rodrigo que j'aime bien en Liga, en Allemagne t'a Brandt etc.

Je pense qu'on aura les moyens entre l'argent des droit TV en PL plus ceux de la CL ça risque d'être sympa.

Concernant les trois de devant je m'en fait pas trop, peut-être Mané au Real, mais à mon avis ça risque d'être cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou, j'avou que j'adhère complètement à ta wishlist :wub: !!!

Mais bon, on aura jamais tout ça, ou sans De Ligt car beaucoup trop d'argent dépensé (140 M net, 60 M si t'enlève De Ligt à vue de nez).

Mais j'ai l'impression qu'un des 3 de devants va nous quitter...

60M, ça doit être le prix d'un Zaha à lui seul :D

Edit : Klopp a déclaré qu'on ne perdrait pas de joueurs importants même si on sait que ça peut aller vite dans le foot : https://www.facebook.com/8585725981/posts/10157753558960982/

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M, ça doit être le prix d'un Zaha à lui seul :D

Edit : Klopp a déclaré qu'on ne perdrait pas de joueurs importants même si on sait que ça peut aller vite dans le foot : https://www.facebook.com/8585725981/posts/10157753558960982/

B) bien sûr, je comptabilisais les ventes dedans :

Zaha 70, Pepe 50, Rice 50, De Ligt 80, Sessegnon 20, Lala 20 --> soit 290 de dépenses

Sturridge 25, Origi 35, Lallana 15, Lovren 25, Moreno 20, Clyne 15, Mignolet 15 --> soit 150 de ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Origi, Lovren et Mignolet ? À part s’ils veulent partir je crois pas que ce soit une bonne idée. Les 3 ont la bonne mentalité et le niveau pour être dans la rotation sans souci. Et Origi est jeune et progresse en plus. 

Sturridge et Lallana je pense que le meilleur est derrière eux par contre, les blessures les ont tués. Leurs ventes peuvent donner du temps de jeu aux autres (je pense surtout à Origi par rapport à Sturridge) et ils n’ont pas besoin d’être remplacés par des achats. Les retours de blessure de Brewster et Ox compenseraient leur départ.

Clyne est déjà parti et Moreno est totalement sorti de la rotation donc ils devraient effectivement être vendus et devront être remplacés par des achats si on n’a rien qui sort du centre.

Une bonne interrogation pour moi c’est si Milner part. Il peut être remplacé par Ox mais si Lallana part aussi un milieu en plus peut s’avérer utile, sauf si on estime que Shaqiri peut aussi jouer au milieu. Au final il nous faut surtout un offensif d’un niveau proche de Mané, Firmino ou Salah. Suffisamment polyvalent pour qu’on puisse avoir toujours une grosse attaque malgré les blessures. De Ligt pourquoi pas, mais si c’est pas lui je ne crois pas qu’un DC soit une priorité. Lovren et Matip font un bon boulot et Gomez est extrêmement talentueux et encore hyper jeune (il va avoir 22 ans ce mois ci). Il a besoin de temps de jeu et à son vrai poste dans la charnière. 

Enfin j’ai une énorme confiance dans le staff. On n’a pas besoin de bouleverser tant que ça l’équipe. L’équilibre du vestiaire c’est encore plus important que le talent individuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Origi, Lovren et Mignolet ? À part s’ils veulent partir je crois pas que ce soit une bonne idée. Les 3 ont la bonne mentalité et le niveau pour être dans la rotation sans souci. Et Origi est jeune et progresse en plus. 

Sturridge et Lallana je pense que le meilleur est derrière eux par contre, les blessures les ont tués. Leurs ventes peuvent donner du temps de jeu aux autres (je pense surtout à Origi par rapport à Sturridge) et ils n’ont pas besoin d’être remplacés par des achats. Les retours de blessure de Brewster et Ox compenseraient leur départ.

Clyne est déjà parti et Moreno est totalement sorti de la rotation donc ils devraient effectivement être vendus et devront être remplacés par des achats si on n’a rien qui sort du centre.

Une bonne interrogation pour moi c’est si Milner part. Il peut être remplacé par Ox mais si Lallana part aussi un milieu en plus peut s’avérer utile, sauf si on estime que Shaqiri peut aussi jouer au milieu. Au final il nous faut surtout un offensif d’un niveau proche de Mané, Firmino ou Salah. Suffisamment polyvalent pour qu’on puisse avoir toujours une grosse attaque malgré les blessures. De Ligt pourquoi pas, mais si c’est pas lui je ne crois pas qu’un DC soit une priorité. Lovren et Matip font un bon boulot et Gomez est extrêmement talentueux et encore hyper jeune (il va avoir 22 ans ce mois ci). Il a besoin de temps de jeu et à son vrai poste dans la charnière. 

Enfin j’ai une énorme confiance dans le staff. On n’a pas besoin de bouleverser tant que ça l’équipe. L’équilibre du vestiaire c’est encore plus important que le talent individuel !

Tan de vérité dans ce poste :)

Pour moi en partant du principe que Lallana, Stu, Moreno, Clyne, Mignolet vont partir. Il nous faut un gardien remplaçant (un mec d'une trentaine d'année capable d'être bon mais pas trop exigeant). Un latéral polyvalent pouvant jouer à gauche ou à droite. Un milieu si Milner devait partir et un attaquant polyvalent pouvant jouer sur tous les postes de l'attaque.

 

Un truc du genre : Yann Sommer,  un latéral polyvaent mais j'ai pas d'idée, Van de Beek/Joao Felix, Werner/Pepe/Bergwijn

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Wishlist de fin de saison  (je vais inclure dans les IN des jeunes du club que j'aimerais voir entrer dans la rotation) : 

En attaque : IN : ZAHA, PEPE, BREWSTER   OUT : STU, ORIGI 

Au milieu IN : RICE,  Harry Wilson)  OUT : Lallana 

En défense : Ryan Sessegnon, Kenny Lala, DE LIGT   OUT  : Lovren, Moreno, Clyne (j'avoue ne plus me souvenir si on la prêter ou vendu au cherries) 

Gardien : IN : KELLEHER  OUT : MIGNOLET 

Ce qui nous donne en recrue : Zaha, Pepe, Rice, Sessegnon, Lala, De Ligt (pour ce dernier c'est plus un kiff perso, on en a pas vraiment besoin en soit surtout si on recrute Rice qui peut jouer DC si besoin).

J'y suis totalement opposé. Ça fait 6 joueurs c'est beaucoup trop. On a une excellente base, et les seconds couteaux ont prouvé cette saison qu'ils pouvaient faire le taff. 

Ajouter 6 joueurs sur une très bonne équipe, c'est comme avoir un excellent plat et le bousiller pour ajouter 20 ingrédients par gourmandise. Ça ne fera pas un plat meilleur à la fin mais peut-être un truc immangeable. 


Pour moi, 1 ou 2 joueurs suffiront. MAXIMUM 3. 

En attaque : Brewster promu, faisons confiance à notre formation et à Klopp.

Au milieu : Si Wilson est prêt, on peut le faire venir.

En défense : faisons confiance à Gomez qui était impérial en début de saison. Matip en soutien a été excellent. Si on vend Lovren, on peut toujours promouvoir un jeune. 

En recrue extérieure j'irai chercher : 

-> Suivant le souhait de Klopp, un ailier ou un 9. Dans mes rêves je prendrais Lacazette ou Son. Sinon Zaha.
-> Au milieu personne, avec le retour de Ox, on est full.
-> En défense, un arrière latéral à la rigueur.

C'est tout. Donc une ou deux recrue offensive (et encore), et un arrière latérial. Ensuite on fout quelques jeunes prometteurs. 

De Ligt seulement si on est convaincu que c'est the next big thing. Et je serai déçu pour Gomez, car il est jeune et franchement, il peut être aussi bon et il est déjà chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mercato de rêve:  

Pepe, Ndombele et Sessegnon in 

Moreno, Stu, Lalanna out.

Mignolet à voir. Très peu de doublure de son niveau et avec pareille mentalité mais qui doit commencer a trouver le temps long sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ligt on en a pas forcement besoin, mais franchement quand une aussi grosse pépite est sur le marché, pour moi faut tenter sa chance, car c'est le mec qui va valoir 3 fois + dans 3-4 ans.

Au but je garde Mignolet, super mentalité et fera largement le taf en coupe

Dans l'axe on est bon aussi avec Gomez titulaire et Lovren-Matip en back up, mais comme j'ai dit si on a une grosse opportunité et le budget il faut y aller

Sur les coté, il nous faut 2 back up : Je prend Sessegnon à gauche car il pourra aussi jouer ailier et n'est pas trop cher, à droite je ne sais pas trop (Wan Bissaka ?)

Au milieu il faut pas oublier quo'n va commencer la saison avec un Fabinho et un Keita completement integrés. Pour moi Keita est une recrue. Je chercherai bien quand même un offensif style Eriksen

Et biensur devant on a les plus gros manques. Zaha, Pepe, Sancho ça me plait, voir tenter le coup pour Hazard si le Real à d'autres priorités (et oui on est maintenant un club capable d'attirer les joueurs de nos conccurents). Et biensur au poste de 9 je prend Werner capable d'évoluer sur l'aile aussi

Vital : Wan Bissaka, Sessegnon, Pepe/Zaha, Werner

Bonus : Un milieu créateur type Eriksen et De ligt

Je pense que Wan Bissaka c'est 40M, Sessegnon 30, Pepe/Zaha dans les 60 et Werner 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est pire que mes carrières dans fifa ici :lol:

par contre vouloir vendre origi alors qu'il nous met un doublé contre le barça (qui nous offre la qualif en finale) il y a moins d'une semaine faut être gonflé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ligt au dela de l'aspect football ce serait énorme parceque ça voudrait dire qu'on est capable de piquer des grosses recrues à des clubs comme le barca.

Après j'aurais peur pour Gomez mais il pourrait rentrer dans une rotation entre les dc et les dd dans la tête de Klopp.

Il nous faut une alternative à Robertson évidement, un mec devant en plus pour faire souffler les 3 (sachant que Brewster va compenser le départ de Stu)

Peut être préparer le départ de Milner également, sinon on à juste à faire le nombre avec les départs pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est pire que mes carrières dans fifa ici :lol:

par contre vouloir vendre origi alors qu'il nous met un doublé contre le barça (qui nous offre la qualif en finale) il y a moins d'une semaine faut être gonflé!

Je suis d'accord mais ça me ferais plaisir de le voir titulaire dans une autre équipe, il le mérite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ligt on en a pas forcement besoin, mais franchement quand une aussi grosse pépite est sur le marché, pour moi faut tenter sa chance, car c'est le mec qui va valoir 3 fois + dans 3-4 ans.

Au but je garde Mignolet, super mentalité et fera largement le taf en coupe

Dans l'axe on est bon aussi avec Gomez titulaire et Lovren-Matip en back up, mais comme j'ai dit si on a une grosse opportunité et le budget il faut y aller

Sur les coté, il nous faut 2 back up : Je prend Sessegnon à gauche car il pourra aussi jouer ailier et n'est pas trop cher, à droite je ne sais pas trop (Wan Bissaka ?)

Au milieu il faut pas oublier quo'n va commencer la saison avec un Fabinho et un Keita completement integrés. Pour moi Keita est une recrue. Je chercherai bien quand même un offensif style Eriksen

Et biensur devant on a les plus gros manques. Zaha, Pepe, Sancho ça me plait, voir tenter le coup pour Hazard si le Real à d'autres priorités (et oui on est maintenant un club capable d'attirer les joueurs de nos conccurents). Et biensur au poste de 9 je prend Werner capable d'évoluer sur l'aile aussi

Vital : Wan Bissaka, Sessegnon, Pepe/Zaha, Werner

Bonus : Un milieu créateur type Eriksen et De ligt

Je pense que Wan Bissaka c'est 40M, Sessegnon 30, Pepe/Zaha dans les 60 et Werner 50

Des jeunes anglais comme Wan Bissaka et Sessegnon ça coûte une blinde, je nous vois pas dépenser 50-60m pour des remplaçants. Nos 2 latéraux sont top 3 mondial à leur poste cette saison. On a Gomez qui peut aider à droite, on a également Milner qui peut dépanner des deux côtés. Je pense qu'acheter un latéral plus expérimenté et d'accord de jouer les doublures ou de concurrencer Trent serait la bonne idée. Je ne parle pas d'un gars comme Lichtsteiner qui est cramé, mais un latéral style Lala ou Ricardo Pereira (qui est plutôt jeune). Ils pourraient concurrencer Trent et aussi dépanner à gauche si besoin.

En cas de départ d'un de nos centraux, il faudrait le remplacer, sinon on est bon. En espérant que Gomez s'impose. Sinon, les 2 autres feront le boulot.

Au milieu on est bien, par contre on a toujours pas remplacé Coutinho. Je ne serais pas contre l'arrivée un milieu offensif, qui pourrait également dépanner sur les ailes. Ziyech me semble être la cible idéale. Sinon Brandt que Klopp a l'air d'apprécier, mais je préfère le marocain. 

Sinon devant il nous faut un jeune polyvalent et prometteur. Un gars capable de garder la balle, technique, plutôt un profil d'ailier mais qui pourrait jouer en pointe si besoin. Son semble le profil parfait, mais accepterait-il de quitter Tottenham pour Liverpool... pas sûr. Sinon un Zaha qui me semble très possible, mais il est assez souvent blessé et je le trouve irrégulier. 

Bilan des arrivées:

- un latéral plutôt expérimenté (plutôt un latéral droit)

- un milieu offensif créatif

- un ailier/buteur polyvalent

 

Au niveau des départs:

- Sturridge, Moreno, Lallana, Mignolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis totalement opposé. Ça fait 6 joueurs c'est beaucoup trop. On a une excellente base, et les seconds couteaux ont prouvé cette saison qu'ils pouvaient faire le taff. 
Ajouter 6 joueurs sur une très bonne équipe, c'est comme avoir un excellent plat et le bousiller pour ajouter 20 ingrédients par gourmandise. Ça ne fera pas un plat meilleur à la fin mais peut-être un truc immangeable. 


Pour moi, 1 ou 2 joueurs suffiront. MAXIMUM 3. 

En attaque : Brewster promu, faisons confiance à notre formation et à Klopp.

Au milieu : Si Wilson est prêt, on peut le faire venir.

En défense : faisons confiance à Gomez qui était impérial en début de saison. Matip en soutien a été excellent. Si on vend Lovren, on peut toujours promouvoir un jeune. 

En recrue extérieure j'irai chercher : 

-> Suivant le souhait de Klopp, un ailier ou un 9. Dans mes rêves je prendrais Lacazette ou Son. Sinon Zaha.
-> Au milieu personne, avec le retour de Ox, on est full.
-> En défense, un arrière latéral à la rigueur.

C'est tout. Donc une ou deux recrue offensive (et encore), et un arrière latérial. Ensuite on fout quelques jeunes prometteurs. 

De Ligt seulement si on est convaincu que c'est the next big thing. Et je serai déçu pour Gomez, car il est jeune et franchement, il peut être aussi bon et il est déjà chez nous. 

Bon après c'est une wishlist, je sais bien qu'il y-aura pas plus de 4 renforts

Par contre je ne crois pas qu'on soit si full que ça

En défense avec le départ de Clyne et Moreno, il faut au moins deux latéraux (sauf si vous connaissez un jeune qui peut jouer les back-up, Camacho ?) perso je veux plus voir Gomez et Milner jouer les pompier de service

Au milieu on a pas mal de joueurs certes, mais j'aime beaucoup le petit Rice et il faut préparer l'après Milner, mais oui c'est pas une priorité 

En attaque par contre ça serait bien de pouvoir faire souffler les trois de devant donc je pense pas deux recrues soient de trop.

Faut pas se mentir il y-a pas mal de victoire au forceps cette saison, et l'on a vu certains joueurs en surrégimes.

Si City est champions c'est en grand partie grâce à la profondeur de leurs effectifs (qu'ils vont surement encore renforcer cet été). Shaqiri et Origi nous on fait du bien par moment mais ça reste des joueurs moyens par rapport à Marhez, Sané et Jesus 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...