Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a encore qui milite pour la venue de Depay ? :ph34r:

Moi j’aime toujours bien le profil. De là à militer il y a un fossé.

EDIT : Au passage même s’il rate des trucs il est bien décisif quand même ^_^

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce Depay qu'on prend... qu'il reste à Lyon svp :ph34r:

Oui que 3 passes décisives c’est moyen. D’ailleurs si c’est ce De Ligt que tout le monde veut ici qu’il reste à l’Ajax svp :ph34r:

Franchement je milite pas pour son arrivée mais pour certains vous exagérez tellement. Il fait un match moyen entouré de Ryan Babel (!!!) et Steven Bergwijn en jouant en pointe ce qui n’est pas son poste. Il fait 3 passes décisives et termine plein de crampes en ratant toutes ses passes mais en faisant bien chier la défense anglaise au passage en prolongation. C’est lui qui provoque les erreurs défensives en étant combatif et qui fait gagner son équipe. Et vous arrivez à le faire passer pour une fraude. 

EDIT : Bon on va dire que c’est la fatigue mais c’est 2 passes décisives et la récupération sur le deuxième but :ph34r:

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que 3 passes décisives c’est moyen. D’ailleurs si c’est ce De Ligt que tout le monde veut ici qu’il reste à l’Ajax svp :ph34r:

Franchement je milite pas pour son arrivée mais pour certains vous exagérez tellement. Il fait un match moyen entouré de Ryan Babel (!!!) et Steven Bergwijn en jouant en pointe ce qui n’est pas son poste. Il fait 3 passes décisives et termine plein de crampes en ratant toutes ses passes mais en faisant bien chier la défense anglaise au passage en prolongation. C’est lui qui provoque les erreurs défensives en étant combatif et qui fait gagner son équipe. Et vous arrivez à le faire passer pour une fraude. 

EDIT : Bon on va dire que c’est la fatigue mais c’est 2 passes décisives et la récupération sur le deuxième but :ph34r:

Il est impliqué sur les 3 buts mais y a 2 invraisemblables erreurs sur les 3 buts qu'on ne devrait pas voir à ce niveau, pressing ou pas.

Sur le 2éme but d'ailleurs il est impliqué mais si il y a pas but c'est de sa faute à 100%, il fait le mauvais choix, il y a le même genre d'action lors de la 2éme période ou il récupère en bonne position et frappe sans même tenté de s'approcher.  En regardant le match je me suis fait la réflexion qu'il est plus dangereux sans le ballon qu'avec ce qui n'est pas bon signe, alors oui il est généreux tout ce que tu veux mais est-ce suffisant pour jouer chez nous? si il avait fait un si bon match que tu le sous entend il n'y a même pas de prolongations, c'est offensivement que les pays bas ont été très en dessous hier soir et Depay en était l'une des raisons.

Après comaprer dans un match un très jeune (De ligt) qui nous fait une saison fantastique et à l'avenir devant lui à Depay qui n'as qu très rarement brillé et réalisé une saison moyenne jusqu'ici c'est assez malhonnête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hyper généreux dans l'effort, quitte à parfois perdre un peu de lucidité (ça me rappelle un sénégalais), c'est déjà une qualité primordiale avec Klopp avec qui le jeu sans ballon est justement très important. Il reste un joueur très bon techniquement, et dans les bonnes conditions il peut être excellent. En plus il est polyvalent. S'il vient pour un prix raisonnable ça reste une excellente recrue pour Liverpool pour suppléer les 3 de devant sans perdre en qualité. D'ailleurs c'est dur, voire malhonnête de juger le joueur sur ce match en particulier, c'est un de ses pires matchs depuis longtemps avec les Oranjes (à Lyon il a pu être moyen mais avec les Pays-Bas il est toujours excellent) et malgré tout il est décisif sur les 3 buts. Attendez, l'année dernière Liverpool recrute Shaqiri qui n'est pas connu pour son travail collectif et n'avait pas non plus une attitude exemplaire avec Stoke. Mais pas cher c'était une aubaine car c'est un bon joueur.  Là c'est pareil, si tant est que Liverpool et Klopp le veut vraiment et que le prix est accessible. Pour moi, Depay pourrait s'avérer meilleur que le suisse.

Après si ce n'est rien de plus qu'une rumeur, c'est que toute les conditions ne sont pas réunies pour en faire une bonne recrue. Si il y a une vraie offre, c'est que Klopp pense qu'il s'insèrerait bien dans le collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www-rousingthekop-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.rousingthekop.com/2019/06/05/report-liverpool-linked-with-donny-van-de-beek/amp/?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQA#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source %3A %1%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.rousingthekop.com%2F2019%2F06%2F05%2Freport-liverpool-linked-with-donny-van-de-beek%2F

On nous lie à Van de Beek un peu partout. Je ne sais plus ou je l'ai lu mais je met cette source là.

Van de Beek ca ce serait une bonne affaire. Le tarif est abordable en plus. Je n'ai vu que ces prestations en CL mais je l'ai trouvé extrêmement bon ! Il joue toujours juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay si il a pas envie il court pas, peu importe ce que ses coachs, partenaires ou supporters pensent 

Ça tombe bien, Klopp est connu pour donner envie.

Je suis vraiment du même avis que Nakashendo. J'ai même pas spécialement envie de le voir à Liverpool. Mais j'ai l'impression que les avis négatifs sur lui sont très exagérés et manquent de nuances.

Je ne pense pas que ce soit LA priorité de recruter au milieu. Mais Van de Beek c'est pas mal, ça joue juste et propre donc pourquoi pas. 

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant depay, il faut faire la différence entre ses matchs à Lyon et ceux en sélection. 

En sélection,  il donne toujours tout et déçoit rarement. 

A Lyon il y a clairement un problème général de discipline et motivation contre les petites équipes. 

Je dis pas que je veux depay, mais je pense que Klopp pourrait en faire quelque chose de très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hyper généreux dans l'effort, quitte à parfois perdre un peu de lucidité (ça me rappelle un sénégalais), c'est déjà une qualité primordiale avec Klopp avec qui le jeu sans ballon est justement très important. Il reste un joueur très bon techniquement, et dans les bonnes conditions il peut être excellent. En plus il est polyvalent. S'il vient pour un prix raisonnable ça reste une excellente recrue pour Liverpool pour suppléer les 3 de devant sans perdre en qualité. D'ailleurs c'est dur, voire malhonnête de juger le joueur sur ce match en particulier, c'est un de ses pires matchs depuis longtemps avec les Oranjes (à Lyon il a pu être moyen mais avec les Pays-Bas il est toujours excellent) et malgré tout il est décisif sur les 3 buts. Attendez, l'année dernière Liverpool recrute Shaqiri qui n'est pas connu pour son travail collectif et n'avait pas non plus une attitude exemplaire avec Stoke. Mais pas cher c'était une aubaine car c'est un bon joueur.  Là c'est pareil, si tant est que Liverpool et Klopp le veut vraiment et que le prix est accessible. Pour moi, Depay pourrait s'avérer meilleur que le suisse.

Après si ce n'est rien de plus qu'une rumeur, c'est que toute les conditions ne sont pas réunies pour en faire une bonne recrue. Si il y a une vraie offre, c'est que Klopp pense qu'il s'insèrerait bien dans le collectif.

Oh on a l’impression que j’ai créé un double compte :ph34r:. La dernière partie du message est particulièrement juste. C’est pas le joueur ultime mais si c’est le joueur ciblé c’est qu’ils estiment être capable d’en faire quelque chose comme Ils l’ont fait pour Mané, AOC ou comme il estimaient pouvoir le faire pour Fékir.

D’ailleurs allez voir les premières pages du topic de Mané ou AOC, ça fait relativiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay si il a pas envie il court pas, peu importe ce que ses coachs, partenaires ou supporters pensent 

Etant supporter lyonnais et ayant vu tous les matches à domicile je confirme !  Depay  donne l'impression de choisir ses matches ce qui est énervant quand on voit ce qu'il peut faire en certaines occasions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter lyonnais et ayant vu tous les matches à domicile je confirme !  Depay  donne l'impression de choisir ses matches ce qui est énervant quand on voit ce qu'il peut faire en certaines occasions !

oui mais c'est le cas de l'équipe de Lyon en général,  pas juste depay...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mohamed Bouhafsi (je crois qu'il plutôt fiable en ce qui concerne la Ligue 1), le club serait bien placé sur le dossier Pépé.

https://www.empireofthekop.com/2019/06/08/reliable-source-who-broke-fekir-fabinho-news-claims-reds-are-well-placed-on-pepe-transfer/?fbclid=IwAR3xEbk8poytGeJ493AlvSANOL197XSb2w0P-ZmRrD6g_u5hghOiWJvfbiA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mohamed Bouhafsi (je crois qu'il plutôt fiable en ce qui concerne la Ligue 1), le club serait bien placé sur le dossier Pépé.

https://www.empireofthekop.com/2019/06/08/reliable-source-who-broke-fekir-fabinho-news-claims-reds-are-well-placed-on-pepe-transfer/?fbclid=IwAR3xEbk8poytGeJ493AlvSANOL197XSb2w0P-ZmRrD6g_u5hghOiWJvfbiA

J'ai lu ça aussi ..Ce serait vraiment top au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça aussi ..Ce serait vraiment top au cas ou !

Oui lui c’est le profil parfait qui comblerait tout le monde ^_^

Si la situation est telle que Bouhafsi la décrit, il a le choix et il n’est pas simple. On a une meilleure situation que le Bayern : un coach pour lequel tu as envie de jouer, des résultats récents forts, un jeu qui correspond à ses qualités et un championnat relevé. Par contre il y a plus de concurrence qu’au Bayern, moins de garantie de titre et historiquement le Bayern ça se pose quand même aussi là. On ne parle pas du PSG :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lui c’est le profil parfait qui comblerait tout le monde ^_^

Si la situation est telle que Bouhafsi la décrit, il a le choix et il n’est pas simple. On a une meilleure situation que le Bayern : un coach pour lequel tu as envie de jouer, des résultats récents forts, un jeu qui correspond à ses qualités et un championnat relevé. Par contre il y a plus de concurrence qu’au Bayern, moins de garantie de titre et historiquement le Bayern ça se pose quand même aussi là. On ne parle pas du PSG :P.

Si Pepe vient c'est que Salah s'en va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi donc ? Comme l'on dis depuis un moment si on veux concurrencer City il nous faut un 4eme devant avec un niveau presque egal aux 3 (sane, mahrez et Jésus sont presque au niveau de sterling bernardo et aguero). Nous Origi et Sturridge c'est trop faible sur une saison complète.

Donc si un 4eme arrive avec un tres bon nuveau on se dis que cela provoque le depart d'un des 3 on ne progressera pas...

Donc pour moi pas sur que son arrivée coincide avec le depart de Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu trouves que Jésus Mahrez et Sane ont progressé à City.

Pepe est un futur crack et si on lui propose un rôle de doublure je ne le vois pas venir à un moment où il doit passer un nouveau cap, et pour ça Il doit enchaîner les matchs .

Après sûr que l'idéal est de garder les 3 de devant en plus de Pepe mais ça je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...