Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

La visite médical se ferait dans les prochaines 48h. Le montant de la transaction est estimé à 120M€. Si j'ai bien lu.

Euh... OK on l'annonce comme un futur prodige mais à cette age là, je trouve la somme trop élevée. 

On a surtout besoin de renfort sur le banc, de doublure. À ce prix là ça peut pas être une doublure. 

Il est vrai qu'on a pas grand chose de sérieux à se mettre sous la dent pour le moment. Les rumeurs vont bons trains. Tout le monde croit savoir quelque chose. Mais personne ne sait rien. En tout cas les sources sûr, elles ne disent rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu aujourd'hui que Liverpool pourrait être intéressé par Ousmane dembelé (info à prendre avec des pincettes), selon vous bonne ou mauvaise idée ?

Sachant qu'ils en veulent 105millions

Pour ma part, j'aime bien le joueur mais je reste mitigé du a ces nombreuses blessures... 

Modifié par Jlp3112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aujourd'hui que Liverpool pourrait être intéressé par Ousmane dembelé (info à prendre avec des pincettes), selon vous bonne ou mauvaise idée ?

Sachant qu'ils en veulent 105millions

Pour ma part, j'aime bien le joueur mais je reste mitigé du a ces nombreuses blessures... 

C'est pas ses blessures le vrai problème, mais son état d'esprit de merde surtout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 millions... ça fait cher le lycéen pas foutu de se lever le matin.

J'adore ce joueur car je pense que son potentiel est gigantesque mais sa mentalité est vraiment pétée, ça gâche tout pour moi car j'aime mes guerriers.

Après, s'il change et devient une bête de travail pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ses blessures le vrai problème, mais son état d'esprit de merde surtout ! 

Mais  tu as raison .......son état d'esprit ne correspond pas à Liverpool !

j'ai vu le reportage sur RmcSport je crois ! hallucinant il a blousé tout le monde et ne respecte rien ...

puis seul son raté (du 4 - 0 ) au match aller du Barça me plait  !  Lol :trompette:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le frère de mon pote qui est un fan inconditionnel de Dortmund et habite là bas, et connais pas mal de monde (c’est ce qu’il dit), qui raconte quapparement Hummel ou son agent aurait directement contacté Klopp pour nou rejoindre mais que celui ci aurait directement refusé. 

A prendre avec des pincettes Biensur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est Klopp à Dortmund qui lui a fais passer un cap 😉. Et il pourrai le rendre encore meilleurs 

Non c’est Tuchel...

Joueur avec énorme potentiel, oui Klopp pourrait le cadrer mais est ce qu’on peut vraiment changer sa nature? Et puis il parait qu’il vit avec 5 ou 6 « pots » à lui en permanence qui doivent profiter de sa situation et son pognon, ce qui ne doit pas lui rendre service.

Des fois je me demande ce que pourrait donner un mec avec un potentiel pareil et la mentalité d’un James Milner... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle nulle part, mais tout le monde sait que le Real a besoin de dégraisser et qu'ils cherchent à se séparer de plusieurs joueurs.

Isco ça serait pas une bonne pioche pour nous ? En tout cas, je serais qu'à moitié étonné qu'on opère en sous-marin comme pour Fabinho!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais récupérer asensio mais il coute trop chere..

Pour le moment c'est trop cher. Mais si le réal cherche vraiment à s'en débarrasser et qu'il n'y a aucune proposition à leurs attentes faudra bien baisser le prix. Ou le garder. 

Combien ils veulent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est trop cher. Mais si le réal cherche vraiment à s'en débarrasser et qu'il n'y a aucune proposition à leurs attentes faudra bien baisser le prix. Ou le garder. 

Combien ils veulent ? 

Maintenant que Zidane est revenu pas sûr qu'il s'en débarrasse. Je crois l'an dernier où il y a 2 ans ils en demandé plus de 100M. C'était vraiment trop quand même.

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ils veulent ? 

Bon on est dans la pure spéculation là, il est quand même sous contrat jusqu'en 2022 mais l'Equipe évalue le transfert à 50m...

Transferts : le Real Madrid va devoir vendre en masse pour faire de la place et récupérer de l'argent

Les multiples arrivées au Real rendent nécessaire l'exode d'une quinzaine de joueurs.

Frédéric Hermel, à Madrid mis à jour le 14 juin 2019 à 12h22                                

C'est une addition qui fait peur. En comptant les cinq nouvelles recrues (Rodrygo, Militao, Jovic, Hazard, Mendy), les joueurs de retour de prêt (James, De Tomas, Théo Hernandez, Kovacic, Lounine...) et l'actuel effectif, où personne n'est encore parti, Zinédine Zidane a exactement trente-sept footballeurs à sa disposition. Sans compter les deux ou trois éléments que l'entraîneur français souhaite incorporer avant la fin du mercato. Autant dire que le Real va devoir se défaire d'une quinzaine de joueurs en deux mois et demi. Pour libérer de la place, mais aussi pour obtenir au minimum 300 M€, nécessaires au financement des arrivées.

 
 

Gareth Bale et James Rodriguez sur le départ


Un vrai casse-tête, alors que certains, comme Gareth Bale, n'ont pas l'intention de rogner sur leur généreux salaire pour faciliter un départ. Le club merengue s'attend à de grandes difficultés pour exfiltrer le Gallois (15 M€ net annuels), le premier écarté par Zidane. Une vente à hauteur de 70 M€ est espérée. Celle de James Rodriguez, pour lequel le Bayern n'a pas levé l'option d'achat (42 M€), pourrait s'en approcher. Le Colombien intéresse fortement le Naples de Carlo Ancelotti, qui l'a eu sous ses ordres au Real. Un transfert d'Isco pourrait, lui, atteindre les 50 M€, alors que Mateo Kovacic serait susceptible de rapporter dans les 30 M€.

 

Keylor Navas, le gardien sacrifié au profit de Thibaut Courtois la saison dernière, a demandé au club de pouvoir partir gratuitement. Faveur refusée par les dirigeants, qui tenteront d'obtenir au moins 20 M€. Puis vient une flopée de joueurs plus ou moins importants. Sont concernés : Dani Ceballos (25 M€), Mariano Diaz (20 M€), Marcos Llorente (20 M€), qui intéresse l'Atlético, Théo Hernandez (15 M€), Jésus Vallejo (15 M€), Martin Odegaard (15 M€), Sergio Reguilon (12 M€), Raul de Tomas (12 M€), proche de Benfica. Le Real devra aussi se résoudre à en prêter certains, faute d'acheteurs sérieux. Une situation parfaitement résumée par un responsable merengue, qui nous expliquait-il y a quelques jours : « Le plus difficile cet été ne sera pas de faire entrer... mais de faire sortir ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas contre James Rodriguez. Après faut voir aussi le salaire.

Pour Isco, pour quoi pas un prêt avec option d'achat.

Y'a tellement de joueur que j'aimerais voir jouer chez nous. Mais entre le transfert, le salaire et le style de jeu proposé par Klopp pas beaucoup ne peuvent venir. 

Après on a tellement besoin de latéraux remplacent que l'attaque n'est pas la priorité numéro 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas contre James Rodriguez. Après faut voir aussi le salaire.

Pour Isco, pour quoi pas un prêt avec option d'achat.

Y'a tellement de joueur que j'aimerais voir jouer chez nous. Mais entre le transfert, le salaire et le style de jeu proposé par Klopp pas beaucoup ne peuvent venir. 

Après on a tellement besoin de latéraux remplacent que l'attaque n'est pas la priorité numéro 1. 

vu les échos sur l'absence d'implication à l'entraînement que ce soit au Real comme au Bayern... non merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste, Reguilon ou Theo Hernandez en doublure de Robertson ça peut être sympa. (Même s'ils vont surement cherchent une place de titulaire dans un club avec moins de concurrence)

 A ce prix, Odegaard pour préparer l'après Milner, ça me plairait bien aussi. En faire un joueur de rotation pendant 1 an, le temps de le laisser s'adapter tranquillement à la Premier league etau jeu de Liverpool, et qu'il prenne un peu de muscle. Techniquement il est très fort, et en terme de volume il en a vraiment sous le capot (pour le championnat hollandais en tout cas). Même si ce serait un profil plus offensif, plus proche de Naby que de Milli. (Bon, je ne pense pas que Liverpool soit intéressé, mais je trouve que ça pourrait être une bonne pioche à long terme). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les échos sur l'absence d'implication à l'entraînement que ce soit au Real comme au Bayern... non merci

 

Je savais pas. Mais avec Klopp comme entraîneur t'a pas vraiment intérêt à la prendre trop cool. 

Après il m'a pas semblé si mauvais que ça au Bayern.  Je me souviens surtout de lui de l'époque Monaco. Ça commence à remonter maintenant.

Pour moi un joueur ne peut pas devenir nul. À part grosse blessure.  Donc y'a quand même de la qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...