Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je savais pas. Mais avec Klopp comme entraîneur t'a pas vraiment intérêt à la prendre trop cool. 

Après il m'a pas semblé si mauvais que ça au Bayern.  Je me souviens surtout de lui de l'époque Monaco. Ça commence à remonter maintenant.

Pour moi un joueur ne peut pas devenir nul. À part grosse blessure.  Donc y'a quand même de la qualité. 

le Bayern ne veut pas le garder, le Real non plus. 

le gars n'est pas iimpliqué du tout dans les entraînements, il sort beaucoup. Et sur le terrain ça n'a pas été extraordinaire non plus. Quelques coups d'éclats rien de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ne voulant pas le garder malgré le départ de Ribery et Robben aurait dû me mettre la puce à l'oreille. 😄😄

Le Real a pour habitude d'acheter au plus possible ce qui a l'air de bien marché. Si ça ne marche pas de suite avec eux... Donc les voir vouloir se débarrasser d'un joueurs ne me surprend plus trop.

Quoiqu'il en soit, pour moi c'est des latéraux qu'il nous faut. Si on peut faire une bonne affaire sur un autre poste, j'ai confiance en Klopp pour savoir gérer ce genre de joueur.  On ne pourra clairement pas trouver des Robertson ou Milner tout les ans. Faut arriver à trouver un juste milieux.

 

Le fait qu'il y ait la CAN et la COPA en ce moment n'arrange pas les choses. Les joueurs ne sont pas forcément concentré sur des éventuels transferts. Certains peuvent même se révéler.

Patience. Même si j'ai l'impression que tout le monde recrute sauf nous. 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite de ne pas beaucoup recruter n'est pas mauvais en soit, car au contraire de changer toute une équipe on reste sur une base solide et on continue sur notre lancer. Quand on voit les 4 derniers équipes de la LDC il n'y a quasiment aucune recrue par rapport à l'an passé ce sont les mêmes équipes.

Cela veut dire aussi qu'on a trouvé notre équipe et que hormis quelque remplaçant en tant que doublure notre effectif est très bon. Je me souviens il y a quelque années on achetais 8 joueurs par an pour finir 7eme au final et l'année d'après on rechanger quasiment tous, c'était pas efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen Klopp has previously claimed that he has money to spend this summer, and that he isn’t afraid to do so when and if required. Reported by mirror

Après la can et la copa peuvent nous poser un gros problème... Notre trio d'or risque bien de rentrer complètement lessivé...

J'ai lu une analyse d'un consultant sky je vais essayer de remettre la main dessus quI analysait les 3 premières equipes des 5 grands championnat et liverpool sortait dans les 4-5 les moins "europeanisées"

Et il prévoyait un mois d'août très compliqué et un boxing day très poussif.

Je pense qu'il a pas tort et qu'il faut une vraie recrue européenne en attaque qui s'adapte à la PL ou est déjà en PL.

Parce que si les 3 marquent le pas en début de championnat les cityzens ont pas prévu de nous attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen Klopp has previously claimed that he has money to spend this summer, and that he isn’t afraid to do so when and if required. Reported by mirror

 

Et bien All in sur Werner et Pépé alors. :D

Plus sérieusement , le miror on sait ce que cela vaut. Une déclaration sortie de on ne sait où par appâter le supporter en manque d'infos Liverpooldienne et qui va survivre en se rabattant sur la moindre annonce d'un soi disant intérêt de pool pour à peu prêt tous les joueurs d'Europe. Le miror sème son terreau fertile pour l'été , rien de plus. ^_^

C'en est risible cette nécessité de chercher soit même à se donner du crédit en vue de leurs futures rumeurs de merde à venir.  :D

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien All in sur Werner et Pépé alors. :D

Plus sérieusement , le miror on sait ce que cela vaut. Une déclaration sortie de on ne sait où par appâter le supporter en manque d'infos Liverpooldienne et qui va survivre en se rabattant sur la moindre annonce d'un soi disant intérêt de pool pour à peu prêt tous les joueurs d'Europe. Le miror sème son terreau fertile pour l'été , rien de plus. ^_^

C'en est risible cette nécessité de chercher soit même à se donner du crédit en vue de leurs futures rumeurs de merde à venir.  :D

On commence tous à le connaître ce mirror :D

Le mercato c'est comme les femmes au final... Quand on n'a plus aucune nouvelle on finit par se rabattre sur n'importe quoi :trompette:

Ps: le reste du texte ne s'y réfère pas, simple réflexion...

D'ailleurs Pearce quitte l'écho. .. Pour une nouvelle opportunité pour couvrir les Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais il y a un des tout meilleurs attaquants du monde, qui correspond parfaitement à notre jeu, qui est dans une impasse et disponible pour 120 millions.  A ce prix la c'est cadeau 

Et tu le mes où, sur le banc?

J'adore Greizmann, mais si tu le prends ça veut dire qu'un des 3 part. Aucun de ses 4 joueurs n'acceptera d'être remplaçant.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu le mes où, sur le banc?

J'adore Greizmann, mais si tu le prends ça veut dire qu'un des 3 part. Aucun de ses 4 joueurs n'acceptera d'être remplaçant.

non et non

S'il venait ça nous permettrait de jouer en 4 2 3 1 avec bobby en 10. On la déjà fait avec shaqiri cette année et on l'aurait fait si fekir était venu

Ca nous permettrait aussi de faire souffler un des 4 de temps en temps en basculant en 433

Donc ça augmente les possibilités tactiques, la rotation donc la fraîcheur et donc la performance..

 

 

Il y a aussi dybala qui pourrait venir pour la même Somme. Apres je préfère le profil de grizou 

 

Modifié par ccab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu le mes où, sur le banc?

J'adore Greizmann, mais si tu le prends ça veut dire qu'un des 3 part. Aucun de ses 4 joueurs n'acceptera d'être remplaçant.

A priori Madame ne souhaite pas quitter l'Espagne et encore moins venir en Angleterre. Vu les salaires ça peut faire sourire mais il ne faut jamais oublier cet élément là. 

ps: pas la bonne citation, désolé

Modifié par hunterthompson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et non

S'il venait ça nous permettrait de jouer en 4 2 3 1 avec bobby en 10. On la déjà fait avec shaqiri cette année et on l'aurait fait si fekir était venu

Ca nous permettrait aussi de faire souffler un des 4 de temps en temps en basculant en 433

Donc ça augmente les possibilités tactiques, la rotation donc la fraîcheur et donc la performance..

 

 

Il y a aussi dybala qui pourrait venir pour la même Somme. Apres je préfère le profil de grizou 

 

Faudrait vraiment qu'on arrête avec Firmino en 10, on a eu ce débat 15 fois, son poste c'est 9. C'est pas le profil du buteur mais c'est la qu'il reste exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment qu'on arrête avec Firmino en 10, on a eu ce débat 15 fois, son poste c'est 9. C'est pas le profil du buteur mais c'est la qu'il reste exceptionnel

et bien avec deux 9 avec griezman. Je pense que l'association serait assez dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et non

S'il venait ça nous permettrait de jouer en 4 2 3 1 avec bobby en 10. On la déjà fait avec shaqiri cette année et on l'aurait fait si fekir était venu

Ca nous permettrait aussi de faire souffler un des 4 de temps en temps en basculant en 433

Donc ça augmente les possibilités tactiques, la rotation donc la fraîcheur et donc la performance..

 

 

Il y a aussi dybala qui pourrait venir pour la même Somme. Apres je préfère le profil de grizou 

 

Je comprends pas le concept de vouloir changer notre système de jeu alors qu'on est hyper performant dans ce type la.

Quand ou jouait à 4 devant avec Coutinho ou prenait 2 buts par match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le concept de vouloir changer notre système de jeu alors qu'on est hyper performant dans ce type la.

Quand ou jouait à 4 devant avec Coutinho ou prenait 2 buts par match...

Coutinho ne faisait pas assez d'efforts défensivement, griezmann oui.

Ensuite je change rien, on a déjà vu l'équipe jouer comme ça cette année.

Et le schéma entre 433 et 4231 c'est une histoire d'animation surtout. Ca dépend qui fait quoi sur le terrain. 

C'est bien d'avoir des alternatives,  pas et ne pas rester figer dans un schéma. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le concept de vouloir changer notre système de jeu alors qu'on est hyper performant dans ce type la.

Quand ou jouait à 4 devant avec Coutinho ou prenait 2 buts par match...

On est hyperperformants oui, mais on reste derrière City... Le constat est simple

Ils ont soulevé la Pl parce que sur le banc ils ont des joueurs qui seraient titulaires dans les 19 autres équipes...

Faut arreter avec l'argument il veut pas venir pour jouer sur le banc. On jour 55-60 matchs par saison il y a de la place pour 4 et même 5 superstars offensives dans l'équipe. City (Aguero, Sterling, Sané, Bernardo, Jesus) 5 joueurs qui se remplacent sans que la qualité sur le terrain diminue... liverpool on en a que 3 qu'on me dise pas que origi shaqiri et Ox ont ce niveau.

Avec cette philosophie on verra la remise de la PL à la télé.

On est champion d'Europe mais on a un bon banc d'équipe europa.

Modifié par Lolo94
Oops pas la bonne citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute qu'un joueur (même niveau en dessous) ne vient jamais dans une équipe  pour s'asseoir sur le banc mais pour se battre pour avoir et mérité sa place sur le terrain... Ça s'appelle la concurrence. Et je pense que Klopp à le caractère pour la maintenir sainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est hyperperformants oui, mais on reste derrière City... Le constat est simple

Ils ont soulevé la Pl parce que sur le banc ils ont des joueurs qui seraient titulaires dans les 19 autres équipes...

Faut arreter avec l'argument il veut pas venir pour jouer sur le banc. On jour 55-60 matchs par saison il y a de la place pour 4 et même 5 superstars offensives dans l'équipe. City (Aguero, Sterling, Sané, Bernardo, Jesus) 5 joueurs qui se remplacent sans que la qualité sur le terrain diminue... liverpool on en a que 3 qu'on me dise pas que origi shaqiri et Ox ont ce niveau.

Avec cette philosophie on verra la remise de la PL à la télé.

On est champion d'Europe mais on a un bon banc d'équipe europa.

Je pense que tu te plante. Sané, Jesus c'est tier 2. Les mecs sont pas des indiscutables et seraient aps titulaire dans tous les club. Se sont des challengers, et la hyerarchie est donc claire...

On a besoin de recruter des Challengers, pas des Messi Ronaldo ou Greizmann.

 

Sinon Jesus combien de buts en finale de LDC? Origi il marque lui...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le débat en cours , mais revenir sur un point affirmé au départ. J'aimerais bien que l'on m'explique en quoi Griezman correspondrait parfaitement à notre jeu, de une.

Et de deux , le monsieur se paye déjà un boulard exponentiel , on ne va pas en plus mettre nos finances et notre équilibre tactique en péril pour lui. L'atlético a essayé et le résultat n'a pas été concluant.

Le 4-2-3-1 avec les quatre serait fantastique devant , mais à moins de réussir à recruter Kanté et de l'associer à Fabinho dans le double pivot , c'est le suicide défensif assuré. Je souris doucement quand on me parle des efforts défensifs de Grizou. Que ce soit à Madrid ou en chez les Bleus , il est positionné dans un système configuré autour de lui et de ces qualités , pour que celles ci puissent s'exprimer au mieux. Il est délesté du gros du travail défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te plante. Sané, Jesus c'est tier 2. Les mecs sont pas des indiscutables et seraient aps titulaire dans tous les club. Se sont des challengers, et la hyerarchie est donc claire...

On a besoin de recruter des Challengers, pas des Messi Ronaldo ou Greizmann.

 

Sinon Jesus combien de buts en finale de LDC? Origi il marque lui...

Je pense pas mais après ce sont des points de vue. Clair que Griezman est au dessus de Sané ou Jésus. 

Sané Jesus challengers oui mais qui ont respectivement participés à 45 et 26 goals en pl sur ces deux saisons. Notre trio c'est salah 72, Mané 40 et 40 pour firmino. Je dis pas qu'ils sont meilleurs pu quoi que ce soit mais un challenger qui a ces stats mérite plus qu'un statut de challenger.

L'argument Origi en finale ahahah rassure moi c'était un troll tu ne le dis pas sérieusement ?

Studio et Origi c'est 6 et 15 (cette saison et celle 16-17)

Voilà où se fait la différence au championnat.

Et oui je pense que aller 18 autres (sans LFC) mettent les deux challengers titulaires le gros 80% des matchs.

Ps: si tu veux les stats buts minutes je peux te les trouver mais Sané pas titulaire indiscutable plus décisif en jouant moins que notre ailier droit titulaire qui est lui superstar du coup je pense que celui qui se plante n'est pas celui que tu crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends également le débat en cours.

Je dis pas qu’il faut absolument recruter Griezmann. A 120M ça peut tout de même être une opportunité. Le montant est important mais au vu des sommes actuelles, c’est pas si important pour un joueur de ce calibre.

Oui Griezmann gère très mal sa com notamment sur son non départ l’ete dernier puis son souhait de départ cette saison mais c’est un bon mec. J’ai eu la chance de le cottoyer pendant une saison en centre de formation, ça remonte mais il me semble pas qu’aujourd’hui un de ses coéquipiers se soit plein de sa mentalité... 

Griezmann c’est un besogneux, il fait d'énormes efforts sur le terrain, à l’image d’un Bobby, il a une mentalité de gagneur, c’est important dans un collectif qui veut gagner sur tous les tableaux. Et surtout, il a acquis une expérience plutôt énorme. C’est un taulier en EDF, et il sait « gérer » les matchs. Pour ceux qui s’en souviennent, son match en finale d’Europa League contre l’om la saison dernière, (ok c’est que l’OM) mais c’est une démonstration de gestion, d’experience... c’est le véritable patron sur le terrain. Il est également adroit devant le but et surtout, il tire très bien les coups de pieds arrêtés, je le vois bien déposer des galettes sur la tête de VVD à l’image de Varane ou Umtiti en coupe du monde...

Je dis pas qu’il faut absolument le faire signer, mais je rejoins ccab, ça vaut le coup d’y réfléchir, on trouvera comment jouer en l’associant avec Bobby, je me fais pas de soucis pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...