Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Reports suggest that Manchester United will not not meet that valuation of Bruno Fernandes, and that has seen a number of bets placed on Liverpool to do a deal. (Liverpool Echo)

Et ce matin plusieurs journaux annoncent qu'un deal avec Man U. est le plus probable lol ("O Jogo", "Sport Witness, " Correio da Manha"). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien à se mettre sous la dent, boh ce n'est pas plus mal finalement d'avoir un mercato calme et moins stressant même si on espère tous une ou deux arrivées.

Wan-Bissaka à Man.Utd, très bonne recrue pour eux même s'il faudra évidemment plus pour les faire revenir au top mais ils vont encore bien dépenser on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les Maddison, Maguire, Zaha, Pépé, Felix, Fernandes, 80/100M...

On marche sur la tête. Autant pour Fernandes et Pépé c'est un peu différent, ils sont plus expérimentés et ont plus prouvé, et le prix de Felix est indexé sur son potentiel, mais concernant les trois anglais on est dans la surcote pure et simple. Les bons milieux offensifs/ailiers pullulent en Liga, Serie A, Bundesliga et même dans les championnats mineurs comme l'Eredivisie, en Ukraine, Russie, au Portugal je n'en parle même pas. J'en parlais il y a quelques mois sur ce même topic, mais un mec comme Tsygankov, plus jeune que Pépé, connaissant déjà l'Europe et ayant des stats similaires c'est 50M de moins et au moins (à mon avis évidemment) aussi fort et impactant.

Si on regarde nos derniers recrutements, ce sont tous des mecs qui avaient déjà X saisons à plus ou moins haut niveau et ayant prouvé des choses, les Salah, Firmino, Mané, Van Dijk, Alisson, Fabinho, même Keita qui pour le moment est très décevant, etc etc. 100M sur Zaha ce serait un truc de fou, Pépé à 80M dans une moindre mesure aussi. Avec de tels montants, et le salaire qui va avec, tu ne peux pas en faire un joueur remplaçant ou rotation. J'espère de tout mon cœur que le board va continuer à cibler des joueurs "confirmés" et qui viendront bousculer petit à petit la hiérarchie plutôt que craquer sur un tout droit de Palace quoi...

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et ce n'est pas celle de la french branch. Pour ce qui est de la fiabilité de cette page Facebook concernant les sources je n'en ai pas la moindre idée.

A titre purement personnel, Bruno Fernandes je le sens bien et de plus en plus depuis que Camacho a fait le chemin inverse. Et qui joue quasiment le même poste que lui. Cela arrive assez fréquemment entre club et agent "tu me donnes celui-ci si je te prends celui-là".

Espérons vraiment que cela se réalise dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et ce n'est pas celle de la french branch. Pour ce qui est de la fiabilité de cette page Facebook concernant les sources je n'en ai pas la moindre idée.

A titre purement personnel, Bruno Fernandes je le sens bien et de plus en plus depuis que Camacho a fait le chemin inverse. Et qui joue quasiment le même poste que lui. Cela arrive assez fréquemment entre club et agent "tu me donnes celui-ci si je te prends celui-là".

Espérons vraiment que cela se réalise dans les prochains jours.

Bruno Fernandes est un milieu de terrain, or nous pouvons constater que notre mileu à nous est déjà très bien fourni. À moins d'un départ, ou d'une offre inférieure à 25m, la probabilité de voir ce joueur signé  chez nous est proche de 0%. Je vous rappelle que d'après les infos qui sont sortit de sources fiables (pearce, Paul joyce) nous recherchons un LB, et un attaquant/ailiers, voir un GK si Mignolet part dans les 2 mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes est un 8 et nous en avons pas. Les seuls qu'e l'on avait été Chamberlain Lallana et Keita qui sont hors de forme et qu'on ne sait pas vraiment ce qui sera fait la saison prochaine.

Un LB c'est sur d'autant que Robertson est bléssé...

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...