Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seule chose qui m'inquietes un peu sur le fait qu'on soit très calme lors de ce mercato est la forme qui sera affiché par nos joueurs clés qui jouent les compétitions nationales actuellement (Allison, Firmino, Mané, Salah). ils vont avoir peu de vacances et la saison démarre dés le 4 aout. J'espere qu'ils ne vont pas connaitre un gros coup de mou durant l'automne ou l'hiver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a vu la saison qu'il a fait à Derby ? Car il a fait un excellent boulot avec un jeu léché je te rappelle qu'ils ont perdu en finale de plays off contre Aston Villa.

Certe il ne gagnera pas le titre, mais qui sur le marché serait venu à Chelsea en ayant interdiction de recrutement ? Lui connait la maison est sera très respecté. Hormis Arsenal le reste est quasiment intouchable du top4 pour la saison à venir, et dur d'avoir mieux pour Chelsea pour le moment.

excexcellent boulot ? Mouais

il pprend une équipe 6ème een champichampionship pour la ramener 6ème avec un total de points inférieur à la saison précédente.

Et niveau jeu à part Mount de chelsea et notre cher Wilson c'était pas foufou.

Par contre pour lui c'est un bon choix. Il aura "aucune pression" équipe qui a perdu son meilleur joueur et est interdit de recrutement. Il va travailler avec des jeunes qui le voient comme un demi-dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excexcellent boulot ? Mouais

il pprend une équipe 6ème een champichampionship pour la ramener 6ème avec un total de points inférieur à la saison précédente.

Et niveau jeu à part Mount de chelsea et notre cher Wilson c'était pas foufou.

Par contre pour lui c'est un bon choix. Il aura "aucune pression" équipe qui a perdu son meilleur joueur et est interdit de recrutement. Il va travailler avec des jeunes qui le voient comme un demi-dieu

6ème pour une 1ere saison en tant qu'entraîneur et a 24 équipes c'est bien quand même. Bielsa a fini 3eme avec une meilleure team et une plus grosse expérience par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de recruter Ribéry, c'est exactement le genre de joueur qu'on aurait pu prendre dans des moments où on a pris Balotelli ou Lambert.

Si on prend quelqu'un à se poste il doit concurrencer nos leaders actuels pour les obliger à se surpasser sur le terrain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème pour une 1ere saison en tant qu'entraîneur et a 24 équipes c'est bien quand même. Bielsa a fini 3eme avec une meilleure team et une plus grosse expérience par exemple.

bielsa une meilleur team et une plus grosse expérience ? La blague, leeds avait un effectif pour terminer milieu de tableau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'inquietes un peu sur le fait qu'on soit très calme lors de ce mercato est la forme qui sera affiché par nos joueurs clés qui jouent les compétitions nationales actuellement (Allison, Firmino, Mané, Salah). ils vont avoir peu de vacances et la saison démarre dés le 4 aout. J'espere qu'ils ne vont pas connaitre un gros coup de mou durant l'automne ou l'hiver.

 

 

mon choix draxler,werner,dybala,ascensio ou ceballos perso j ai un  faible pour van beek même si notre milieu est déjà bien chargé. Comme tu le dis faudra bien les faires souffler nos 3 fantastiques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on pourrait ne recruter personne au final ?

Ce serait une erreur selon moi car notre effectif a besoin d’être renforcé, un latéral gauche en doublure de Robertson + un offensif c’est le minimum selon moi et je pense qu’on est nombreux à avoir identifier ces besoins.

Mais Klopp a prouvé par le passé qu’il préférait ne pas recruter que recruter un joueur par défaut... donc oui je pense qu’on pourrait ne recruter personne même si je pense que ce ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on pourrait ne recruter personne au final ?

Ca me parait improbable. Klopp à bien dut voir qu'on à quelques manque (en particulier sur les côtés devant et derrière) lorsqu'il y a un blessé. je pense qu'on aura au moins 1-2 recrues en plus de compenser les futurs départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème pour une 1ere saison en tant qu'entraîneur et a 24 équipes c'est bien quand même. Bielsa a fini 3eme avec une meilleure team et une plus grosse expérience par exemple.

NICO84 t'as répondu, mais je confirme son affirmation. L'effectif de Leeds de base n'a rien à faire à la 3ème place. L'année d'avant ils terminent d'ailleurs 13ème. Ils perdent Ronaldo Vieira. Leur recrue phare c'est Bamford.. Donc c'est limite si l'effectif de l'année dernière n'est pas meilleur que celui de cette année, et malgré tout ils arrivent à terminer à la 3ème place (après avoir été 1er et 2ème très longtemps durant la saison) avec un jeu fidèle aux préceptes de l'entraineur argentin. Si tu penses que leur effectif est à sa place à la 3ème position, c'est que Bielsa fait merveilleusement bien son boulot et arrive à sublimer ses joueurs.

Franchement Ribéry je prend aussi, je ne suis juste pas sûr que physiquement il tienne (blessure récurrentes ces dernières années, meme si l'année dernière son corps a pu le laisser tranquille. et malgré tout, chaque fois qu'il revient de blessure, il reprend vite le rythme est est très bon tout de suite). S'il y a possibilité avec un salaire relativement faible, faut foncer, on a vu ce de quoi il était capable contre Liverpool, un des seuls qui me faisait vraiment peur quand il avait le ballon côté munichois. Après, ça serait une solution très court terme. S'il faut payer très cher ce serait cool d'avoir un gars polyvalent qui peut jouer un peu partout en attaque. Dommage que ça ne se soit pas fait pour Brandt du coup. Mais Dybala ou Werner par exemple pour moi seraient ceux qui tiennent le plus la corde (Dybala j'en rêve, j'adorais ce joueur à Palerme, mais les rumeurs sur les deux datent quand même, mais on est jamais à l'abris d'un transfert surprise haha). Pépé j'avoue ne pas être trop convaincu, je le met dans la catégorie de Zaha, forts mais un prix déraisonnable au possible (après, Liverpool est mieux en négociation ces dernières années). D'ailleurs les deux jouent pour la Côte d'Ivoire actuellement à la CAN, donc s'il devrait y avoir une raison pour laquelle Liverpool semble si peu actif, c'est qu'ils attendent la fin de la CAN pour un de ces deux joueurs et de la Copa america (Dybala?).

 

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICO84 t'as répondu, mais je confirme son affirmation. L'effectif de Leeds de base n'a rien à faire à la 3ème place. L'année d'avant ils terminent d'ailleurs 13ème. Ils perdent Ronaldo Vieira. Leur recrue phare c'est Bamford.. Donc c'est limite si l'effectif de l'année dernière n'est pas meilleur que celui de cette année, et malgré tout ils arrivent à terminer à la 3ème place (après avoir été 1er et 2ème très longtemps durant la saison) avec un jeu fidèle aux préceptes de l'entraineur argentin. Si tu penses que leur effectif est à sa place à la 3ème position, c'est que Bielsa fait merveilleusement bien son boulot et arrive à sublimer ses joueurs.

Franchement Ribéry je prend aussi, je ne suis juste pas sûr que physiquement il tienne (blessure récurrentes ces dernières années, meme si l'année dernière son corps a pu le laisser tranquille. et malgré tout, chaque fois qu'il revient de blessure, il reprend vite le rythme est est très bon tout de suite). S'il y a possibilité avec un salaire relativement faible, faut foncer, on a vu ce de quoi il était capable contre Liverpool, un des seuls qui me faisait vraiment peur quand il avait le ballon côté munichois. Après, ça serait une solution très court terme. S'il faut payer très cher ce serait cool d'avoir un gars polyvalent qui peut jouer un peu partout en attaque. Dommage que ça ne se soit pas fait pour Brandt du coup. Mais Dybala ou Werner par exemple pour moi seraient ceux qui tiennent le plus la corde (Dybala j'en rêve, j'adorais ce joueur à Palerme, mais les rumeurs sur les deux datent quand même, mais on est jamais à l'abris d'un transfert surprise haha). Pépé j'avoue ne pas être trop convaincu, je le met dans la catégorie de Zaha, forts mais un prix déraisonnable au possible (après, Liverpool est mieux en négociation ces dernières années). D'ailleurs les deux jouent pour la Côte d'Ivoire actuellement à la CAN, donc s'il devrait y avoir une raison pour laquelle Liverpool semble si peu actif, c'est qu'ils attendent la fin de la CAN pour un de ces deux joueurs et de la Copa america (Dybala?).

 

J'ai dit que Leeds avait une meilleure équipe que Derby et que Bielsa une meilleure expérience que Lampard. Pas que Leeds avait un meilleur effectif que Derby c'est pas pareil.

Par exemple nous Liverpool on a pas le meilleur effectif de la LDC, comparé au Barca ou PSG mais on a une meilleure équipe c'est certain.

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas, il a une meilleur équipe parce qu'il est un meilleur entraineur, non? Leeds n'avait pas une meilleur équipe avant l'arrivée de l'argentin. Quand tu dis, "Bielsa finit 3ème avec une meilleur team" ça veut tout et rien dire du coup, c'est pas un argument qui sert ton propos. Lampard n'a pas vraiment été une plus value pour Derby County (ils les maintien à leur vraie place et va chercher une finale de play-off) alors que Bielsa a longtemps trusté les deux premières places avec un effectif moindre. C'est la preuve que les résultats (en fonction des objectifs du club) viennent avec de meilleurs entraineurs, et Lampard n'en ai pas (encore) un, et n'a pas du tout cette expérience, c'est un peu trop tôt. C'est une fausse bonne idée selon moi. Si Gerrard revenait maintenant, je suis sûr que beaucoup seraient inquiets, à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview est surréaliste quand tu l'écoutes en entier... Je vois pas son intérêt de balancer ces infos comme il le fait, si ce n'est qu'un autre club est réellement sur Pépé et sent la pression de Liverpool via les infos divulguées par Lopez tout ça pour monter les enchères

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview est surréaliste quand tu l'écoutes en entier... Je vois pas son intérêt de balancer ces infos comme il le fait, si ce n'est qu'un autre club est réellement sur Pépé et sent la pression de Liverpool via les infos divulguées par Lopez tout ça pour monter les enchères

 

Oui, le but doit être de faire monter les enchères en effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est comme les autres années. Y a une liste de joueurs pour chaque poste, si jamais y a la possibilité pour un joueur ou pour une bonne affaire Liverpool se mettra dessus. S'il n'y a rien, ba Liverpool ne cherchera pas à forcer et recruter. C'est pour ça que c'est imprévisible. Si demain pour la tête de liste sur un poste est dispo etc, Liverpool peut craquer un gros budget. De l'autre côté si rien ne bouge, s'il n'y a rien d'intéressant… Ba il n'y aura rien.

Liverpool n'y va pas trop en mode "on va recruter, X, Y ou Z". Ce sont plus des opportunités pour certains joueurs qui se présentent, ou non. 

Regardez pour Alisson, il n'y avait pas l'opportunité, Liverpool n'y allait pas. D'un seul coup la porte s'est ouverte car la Roma souhaitait vendre. Ba Liverpool a aligné les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achètera c'est sur. Pas de grand noms peut-être mais on est obligé de doubler les postes, sinon on sera dans le dur toute la saison.

A noter qu il y a encore la CAN et la COPA. Peut être qu il n y a pas trop de mouvement ni rumeurs sérieuses car bcp de joueurs sont encore en compétition. Il ne faut pas les déstabiliser dans leur coupes respectives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...