Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Kresswell pour suppléer Robertson?

Yasser Larouci arrive. Il a fait de très bon matchs avec l'équipe première en pré-saison, qu'il confirme avec les U19 et U23. Il a un gros volume de jeu, offensif, technique et solide...Tout pour plaire à Kloppo 

Modifié par Zilba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard est le meilleur joueur de La Liga depuis le début de la saison. Juste 20 ans. Peut jouer au milieu, en 10, en faux aillier. Un vrai talent naturel. C'est le joueur que je prendrais et il serait moins cher que quelqu'un comme Maddison.

Je doute que le Real le lâche maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard est le meilleur joueur de La Liga depuis le début de la saison. Juste 20 ans. Peut jouer au milieu, en 10, en faux aillier. Un vrai talent naturel. C'est le joueur que je prendrais et il serait moins cher que quelqu'un comme Maddison.

Je l'avais cité dans mes voeux avant saison s'il fallait prendre un milieu. Ça fait plaisir de voir qu'il est en forme le petit. (mais fallait le prendre cette année, l'année pro ce sera dur s'il fait une bonne saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait faire venir Maddison :wub:... quelle talent ce jeune joueur !

Si c'est pour avoir un fantôme tout un match qui arrive à être décisif par moment on peut aussi conserver Harry Wilson :ph34r:.

Bon je suis médisant, je n'ai vu que son match contre nous hier ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir un fantôme tout un match qui arrive à être décisif par moment on peut aussi conserver Harry Wilson :ph34r:.

Bon je suis médisant, je n'ai vu que son match contre nous hier ^_^.

regarde un peu plus le fantôme... tu seras étonné par ses apparitions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Mertens était en fin de contrat pour l'été prochain. Ça serait une belle alternative à Firmino (si les trois reste l'année prochaine). Je pense qu'il rentrerait bien dans un turnover. Il a à peu près les même caractéristiques que firmino, faux 9, belle qualité de passe et sens du but. On pourrai l'approcher pour signer un contrat pour l'année prochaine. Belle recrue à moindre coût. Qu'est-ce que vous en pensez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Mertens était en fin de contrat pour l'été prochain. Ça serait une belle alternative à Firmino (si les trois reste l'année prochaine). Je pense qu'il rentrerait bien dans un turnover. Il a à peu près les même caractéristiques que firmino, faux 9, belle qualité de passe et sens du but. On pourrai l'approcher pour signer un contrat pour l'année prochaine. Belle recrue à moindre coût. Qu'est-ce que vous en pensez ? 

J'aimais bien mais son attitude lorsque de notre dernier match m'a écoeuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Mertens était en fin de contrat pour l'été prochain. Ça serait une belle alternative à Firmino (si les trois reste l'année prochaine). Je pense qu'il rentrerait bien dans un turnover. Il a à peu près les même caractéristiques que firmino, faux 9, belle qualité de passe et sens du but. On pourrai l'approcher pour signer un contrat pour l'année prochaine. Belle recrue à moindre coût. Qu'est-ce que vous en pensez ? 

77% de passe réussites, le pire score de mon tableau après Salah... du coup bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui en avait parlé sur le forum, mais je trouve également qu'il serait temps de jeter un coup d'oeil sur les meilleurs joueurs des autres membres du Big 6 et notamment ceux des Spurs.

Pour ma part, j'aimerais qu'on "relance" Dele Alli qui à mes yeux serait le back up parfait de Bobby en faux 9. Lui aussi a commencé milieu offensif mais a toutes les qualités pour évoluer sur le front de l'attaque. Excellente vista, bon jeu de passe et finition au dessus de la moyenne. Bref, il n'est plus à présenter et j'estime qu'il sera en concurrence saine avec nos joueurs actuels vu qu'il peut également évoluer au milieu de terrain, étant assez créatif et polyvalent. 

Y'a Muller qui veut partir du Bayern aussi. J'adorerais qu'il vienne s'ajouter à notre effectif, lui pouvant évoluer à tous les postes de l'attaque et même en meneur de jeu. Dans un style assez peu conventionnel, il aide beaucoup par son intelligence dans le jeu et son bon positionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui en avait parlé sur le forum, mais je trouve également qu'il serait temps de jeter un coup d'oeil sur les meilleurs joueurs des autres membres du Big 6 et notamment ceux des Spurs.

Pour ma part, j'aimerais qu'on "relance" Dele Alli qui à mes yeux serait le back up parfait de Bobby en faux 9. Lui aussi a commencé milieu offensif mais a toutes les qualités pour évoluer sur le front de l'attaque. Excellente vista, bon jeu de passe et finition au dessus de la moyenne. Bref, il n'est plus à présenter et j'estime qu'il sera en concurrence saine avec nos joueurs actuels vu qu'il peut également évoluer au milieu de terrain, étant assez créatif et polyvalent. 

Y'a Muller qui veut partir du Bayern aussi. J'adorerais qu'il vienne s'ajouter à notre effectif, lui pouvant évoluer à tous les postes de l'attaque et même en meneur de jeu. Dans un style assez peu conventionnel, il aide beaucoup par son intelligence dans le jeu et son bon positionnement. 

Dele Alli pour moi c'est non, ce mec est ultra surcoté il a fait 6 bon mois et il a pas de cerveau. Si on doit prendre un mec des Spurs jveux Son! Excellent joueur qui peut jouer partout en attaque.

 

Muller est cramé, si on le prend il nous fait une Joe Cole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dele Alli pour moi c'est non, ce mec est ultra surcoté il a fait 6 bon mois et il a pas de cerveau. Si on doit prendre un mec des Spurs jveux Son! Excellent joueur qui peut jouer partout en attaque.

 

Muller est cramé, si on le prend il nous fait une Joe Cole

C'est toi ou c'est moi qui ait écrit cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dele Alli pour moi c'est non, ce mec est ultra surcoté il a fait 6 bon mois et il a pas de cerveau. Si on doit prendre un mec des Spurs jveux Son! Excellent joueur qui peut jouer partout en attaque.

 

Muller est cramé, si on le prend il nous fait une Joe Cole

Complètement d’accord. 

Alli est insupportable, je ne supporterai pas de le voir chez nous.

Et Son serait le seul joueur offensif que je voudrai chez les Spurs. Effectivement il pourrait remplacer les trois de devants ( avec des caractéristiques différentes, surtout pour Bobby), et permettre de faire souffler, il serait parfait.

Apres Mertens je ne dirai pas non, bien que côté Napolitain je préférerai Insigne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...