Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien. 
 

Sinon ça parle plus sérieusement de Cantwell de Norwich ce matin pour 30m£. Les fois où je l’ai vu jouer je l’ai vraiment trouvé bon, avec quelque chose de spécial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien. 
 

Sinon ça parle plus sérieusement de Cantwell de Norwich ce matin pour 30m£. Les fois où je l’ai vu jouer je l’ai vraiment trouvé bon, avec quelque chose de spécial. 

Il sort en effet du lot à Norwich. À suivre donc, il a le potentiel pour jouer plus haut en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien. 
 

Sinon ça parle plus sérieusement de Cantwell de Norwich ce matin pour 30m£. Les fois où je l’ai vu jouer je l’ai vraiment trouvé bon, avec quelque chose de spécial. 

Melissa reddy à dementi cette rumeur, LFC privilégierait d'autres pistes (werner, sancho) sachant qu'ils vont faire de la place dans la rotation pour jones et eliott par exemple... 

cantwell, le peu de fois que je l'ai vu jouer j'ai pas trouver qu'il avait quelque choses en plus... de plus niveau boulard aussi il est pas mal donc non merci. 

werner ça serait le top franchement, pas chère pour attaquant qui claque plus de 20 buts depuis presque 3 saisons maintenant faut vraiment pas hésiter, d'autant plus qu'il peut jouer sur l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue le world class player à chacune de ses touches de balle. Haland par contre c'est un cyborg, c'est un véritable monstre à 19 ans.

Les deux sont clairement des putins de pépites !! Sancho faut essayer d'aller le chercher. Il incarne le futur de l'Angleterre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'être suivi par le club de la Mersey, l'international allemand pense devoir encore progresser pour envisager de porter le maillot des Reds. "Je sais que Liverpool est la meilleure équipe du monde actuellement. Lorsque vous êtes lié à cette équipe, cela me rend très fier. C'est un plaisir mais je sais que Liverpool a beaucoup de bons joueurs et je dois m'améliorer, apprendre beaucoup plus de choses pour arriver à ce niveau pour y jouer."

Auteur cette saison de 26 buts toutes compétitions confondues, le footballeur de 23 ans est lié jusqu'en juin 2023 avec la formation allemande.

 

Bonne mentalité le Timo Werner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on le prend Werner. Suffit encore de voir son match d'hier 1 goal et 2 assist

Franchement si tu suis un minimum le foot, tu peux pas dire que Werner est pas intéressant...

Certains peuvent ne pas aimer le joueur au delà de ses stats. « Si tu suis un minimum le foot » c’est pas obligé comme remarque :)

Pour ma part je fais confiance à la cellule de recrutement. C’est bateau mais ils m’ont pas trop déçu...

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains peuvent ne pas aimer le joueur au delà de ses stats. « Si tu suis un minimum le foot » c’est pas obligé comme remarque :)

Pour ma part je fais confiance à la cellule de recrutement. C’est bateau mais ils m’ont pas trop déçu...

Bien entendu tu peux ne pas aimer le profil du joueur, mais certains avaient quand même écris quelques pages en arrière que ce n'était pas un bon joueur et qu'ils n'était pas un assez grand joueur pour notre équipe. Là on peut pas être d'accord et je ne parle pas que des stats, justement quand tu le vois jouer tu vois quand même qu'il a quelques chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu tu peux ne pas aimer le profil du joueur, mais certains avaient quand même écris quelques pages en arrière que ce n'était pas un bon joueur et qu'ils n'était pas un assez grand joueur pour notre équipe. Là on peut pas être d'accord et je ne parle pas que des stats, justement quand tu le vois jouer tu vois quand même qu'il a quelques chose :)

On doit avoir la meilleure équipe du monde actuellement, tout bon ou très bon joueur n’est pas forcément assez grand joueur pour notre équipe pour reprendre tes propos...

Je comprends ce que tu veux dire, il semble être jeune, bon, réussir dans le championnat de son pays depuis plusieurs saisons mais des mecs qui n’ont pas réussi dans un des plus grands clubs du monde, à l’étranger après avoir pourtant montré qu’ils étaient des bons joueurs il y en a pleins, Immobile ou Aspas par exemple. 

Donc on verra, à priori il est intéressant oui mais le club veut il mettre 60M s’il est pas convaincu de sa réussite chez nous? Peut être qu’il signera et qu’il aura les mêmes stats chez nous qu’à Leipzig, je le souhaite !

En tous cas j’ai bien aimé ses propos après le matchs de CL, en espérant que ce soit pas de la fausse modestie/humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Werner, j'ai lut quelqu'un vouloir descendre Firmino pour le mettre en pointe (je crois que c'était ici mais flemme de remonter), je pense que pour l'ensemble de l'équipe c'est une très mauvaise chose de faire ce choix. déjà car Firmino ne pourra pas faire un boulot aussi bon qu'aucun de nos 3 millieux en terme de récup et surtout, l'importance de Firmino vient du fait qu'il décroche de son poste en pointe pour créer entre les lignes ou un peu plus bas, dans l'autre sens ce serait beaucoup moins efficace à mon avis.

Après face à certaines équipes ou l'on va globalement avoir le ballon 80% du temps pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Werner, j'ai lut quelqu'un vouloir descendre Firmino pour le mettre en pointe (je crois que c'était ici mais flemme de remonter), je pense que pour l'ensemble de l'équipe c'est une très mauvaise chose de faire ce choix. déjà car Firmino ne pourra pas faire un boulot aussi bon qu'aucun de nos 3 millieux en terme de récup et surtout, l'importance de Firmino vient du fait qu'il décroche de son poste en pointe pour créer entre les lignes ou un peu plus bas, dans l'autre sens ce serait beaucoup moins efficace à mon avis.

Après face à certaines équipes ou l'on va globalement avoir le ballon 80% du temps pourquoi pas.

Je suis d'accord avec toi là-dessus. Werner je trouve qu'il a le profil parfait pour venir dans la rotation de nos joueurs offensifs puisqu'il peut jouer à gauche ou en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...