Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

J'aimerais que l'on recrute , garay en defense , avec clyne a droite , Milner au milieu avec kovacic et mon kiff en attaque serait Jackson Martinez . J'avoue que Jai aussi un faible pour Moreno le milieu de Porto un mexicain . Pour les départs , Johnson , borini , Lambert , Enrique , Lucas si on le remplace par un autre milieu def , allen si il y a une bonne offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gignac, Ayew, Imbula, et puis Mandanda en GK, N'koulou à la place de Lovren et Cheyrou directeur sportif ? ;)

 

Tu rigoles, mais je cracherais ni sur Gignac ni sur Ayew. Gignac pas en 9 titulaire bien sûr, mais avoir un Dédé dans l'équipe peut amener de la profondeur de banc devant à peu de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd degré ? :P (même si mis à part cheyrou je trouve le reste serait bien je pense surtout que presque la moitié sont libres)

 

C'est du chambrage gentil, d'autant plus que je ne regarde absolument pas la ligue 1 ;)

Les seuls joueurs de l'OM que je connais bien et que j'apprécie sont Alessandrini et Fanni

 

Tu rigoles, mais je cracherais ni sur Gignac ni sur Ayew. Gignac pas en 9 titulaire bien sûr, mais avoir un Dédé dans l'équipe peut amener de la profondeur de banc devant à peu de frais.

 

Au fond je suis d'accord avec toi, seulement vu comment BR a géré ses attaquants cette saison, on peut avoir Gignac, Ings, Borini, Origi, Balotelli ou Aguero, je sens qu'on va se retrouver avec Ibe en pointe :mrgreen:

 

 

Un joueur qui a fait une excellente saison mais qui ne bougera jamais, c'est Coquelin.

J'adore ce profil de récupérateur physique mais loin d'être un manche avec ses pieds. Mascherano me manque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce soir que on aurait un arrangement verbal avec Ings et Milner.

Milner, c'est un super coup, le gars a tout prouvé en Premiere League, il va apporter de l'expérience dans un groupe qui en manque cruellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce soir que on aurait un arrangement verbal avec Ings et Milner.

Milner, c'est un super coup, le gars a tout prouvé en Premiere League, il va apporter de l'expérience dans un groupe qui en manque cruellement.

jjespere que notre top attaquant ne sera pas ings, limite je préfère mettre le paquet sur benteke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner c'est un très bon coup, il n'a "que" 29 ans, et il est au top de son niveau, une réelle plus value.

 

Ings est il meilleure que Lambert/borini ? il a l'avantage d'avoir scoré sa 10aine de but en PL, mais comme pour Lambert, si c'est pour le mettre sur le banc ça pourrait ralentir sa progression et le brider. A voir

 

Clyne serait bien, on aurait alors 3 bonnes recrue pour plus ou moins 20M£, qui comblerait les postes faibles, manquerait plus qu'un second GK et un top goal scorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lien ici c'était juste pour ma curiosité, Milner a refusé 180.000 à City, je pense qu'il doit demander énormément pour signer ailleurs

En tout cas ça serait une super pioche un peu d'expérience et de polyvalence manque à cet effectif j'espère qu'il fera pas une Joe Cole

Hier toute la presse anglaise annoncé qu'il avait préféré Liverpool aux autres clubs (ils citent Arsenal et Rome même si je ne sais pas si c'était un premier choix dans ces deux clubs).

Il a refusé une aussi grosse somme d'argent, car il souhaiterait une place de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Kovacic j'avais lu il y à un mois ou deux qu'il était approché par barçelone et que l'inter avait refusé plus de 20 millions.

De plus, avec la montée en puissance de coutinho ils étaient pas très enclin à vouloir nous le lacher à bon prix 

 

Sinon pour les joueurs que tu as cités : Milner, Icardi, Dzeko (ou Jovetic), Kovacic, Clyne. 

Je remplacerais juste Dzeko par aubameyang et par contre il nous faut absolument un milieu défensif (on à vu la différence avec sans lucas) voir un défenseur.

 

Kovacic et milner ont un peu le même profil (MO) et on en à déjà un paquet non ? du coup je dirais : 

Perrin / clyne / imbula / ayew ou milner / aubameyang ou icardi 

 

S'il part de l'Inter cet été il partira pour cette somme là (15-18 millions grand maximum). 

Concernant le milieu défensif j'aime Kondogbya, mais il veut jouer la CL. Imbula est excellent et Marseille est vendeur. Pour moi il correspond totalement à ce dont nous avons besoin, il devrait être une priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez considérer Milner et Ings comme signés. 

 

Ravi pour Milner comme tout le monde je pense, un milieu d'expérience avec du caractère, connaissant parfaitement le championnat, polyvalent et va pouvoir aider nos plus jeunes pouces comme Can ou Hendo. Gratuit en plus, vraiment un bon coup.

 

Ings je suis plus sceptique, ça ressemble à un pari, je n'ai pas vu énormément le bonhomme jouer, donc je ne peux pas trop juger. En tout cas ça commence à faire beaucoup d'attaquants de pointe, il va falloir dégraisser (Balo, Borini, Lambert, Origi, Ings, Sturridge, ça nous en fait 6, c'est énorme ! ) Même si certains sont polyvalents comme Origi.

 

Maintenant je me pose la même question que Ishak, un autre attaquant de pointe arrivera-t-il ?

 

Merci Sick pour toutes tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura un autre attaquant. 

Après qu'est ce que vous entendez par attaquant qui a prouvé ? 

Disons que l'objectif est de signer un numéro 1 au niveau de Sturridge avec Origi et Ings en back up. 

 

Pour le moment le seul nom est Benteke mais je n'y crois pas. Enfin je veux dire que le club travaille sur d'autres dossiers dont nous ne connaissons pas les noms pour l'instant. De plus un deal pour Benteke sera dur à mettre en place (tant mieux) même si le joueur souhaite nous rejoindre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura un autre attaquant.

Après qu'est ce que vous entendez par attaquant qui a prouvé ?

Disons que l'objectif est de signer un numéro 1 au niveau de Sturridge avec Origi et Ings en back up.

Pour le moment le seul nom est Benteke mais je n'y crois pas. Enfin je veux dire que le club travaille sur d'autres dossiers dont nous ne connaissons pas les noms pour l'instant. De plus un deal pour Benteke sera dur à mettre en place (tant mieux) même si le joueur souhaite nous rejoindre.

Par exemple Dzeko comme évoqué , ou luis Adriano du chaktior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain un milieu Henderson-Milner-Can... Ça va parcourir des kilomètres et c'est physique.

C'est une signature assez bonne : expérience, impact immédiat.

Il nous faut plus qu'un RB titulaire, une pointe pointue, et si possible un milieu défensif.

Clyne/Lacazette/Kondogbia ou Ruben Pardo ou Xhaka idéalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi les secondes zones c'est reglé, on a assez de monde. Maintenant il faut des titulaires en 9 (Higuain, Vietto, Mandzukic,...), en AD (Clyne,...) et encore un milieu à profil défensif (Schneiderlin, Kongdogbia, Luis Gustavo, Bender). Si on peut encore tenter un coup à la Kovacic si ilr este de l'argent ça me va.Après ça sera suffisant, il faut pas trop de recrues dans le 11.

Par contre par pitié, pas de Benteke à plus de 20M d'euros svp, ça pue le flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi les secondes zones c'est reglé, on a assez de monde. Maintenant il faut des titulaires en 9 (Higuain, Vietto, Mandzukic,...), en AD (Clyne,...) et encore un milieu à profil défensif (Schneiderlin, Kongdogbia, Luis Gustavo, Bender). Si on peut encore tenter un coup à la Kovacic si ilr este de l'argent ça me va.Après ça sera suffisant, il faut pas trop de recrues dans le 11.

Par contre par pitié, pas de Benteke à plus de 20M d'euros svp, ça pue le flop.

 

Le truc avec Benteke, c'est que je pense que c'est un bon joueur, pour 20M ca peut le faire dans beaucoup de club mais il a pas du tout le profil pour jouer chez nous quoi.

Pour les milieu défensif, ca fait longtemps qu'on l'attend et je pense que le départ de Gerrard oblige le comité à enfin se tourner vers un. Appart si ils considère que Emre Can peut prendre cette place avec Lucas. J'espère vraiment qu'ils vont en recruter un car il y a beaucoup de joueur de qualité à ce poste en Europe, je suis sur que pour 20M on peut avoir un super joueur.

Pour le poste d'attaquant, j'espère aussi un beau nom qui a déja prouvé au plus haut niveau mais je sens qu'on va encore se tourner vers un jeune en devenir (c'est mon instinct pessimiste qui me le dit :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Benteke, c'est que je pense que c'est un bon joueur, pour 20M ca peut le faire dans beaucoup de club mais il a pas du tout le profil pour jouer chez nous quoi.

Pour les milieu défensif, ca fait longtemps qu'on l'attend et je pense que le départ de Gerrard oblige le comité à enfin se tourner vers un. Appart si ils considère que Emre Can peut prendre cette place avec Lucas. J'espère vraiment qu'ils vont en recruter un car il y a beaucoup de joueur de qualité à ce poste en Europe, je suis sur que pour 20M on peut avoir un super joueur.

Pour le poste d'attaquant, j'espère aussi un beau nom qui a déja prouvé au plus haut niveau mais je sens qu'on va encore se tourner vers un jeune en devenir (c'est mon instinct pessimiste qui me le dit :P )

 

Non, c'est juste ton expérience des derniers mercatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, benteke à dit qu'il voulait absolument jouer la LDC

 

Moi j'ai lu " l'Europe ', ce qui peut inclure l'Europa League.

 

Sinon il faut aussi, selon moi, une vraie doublure à Mignolet, quelqu'un de crédible pour jouer en cas de blessure/méforme du belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu " l'Europe ', ce qui peut inclure l'Europa League.

 

Sinon il faut aussi, selon moi, une vraie doublure à Mignolet, quelqu'un de crédible pour jouer en cas de blessure/méforme du belge.

 

Kaylor Navas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai grand attaquant qui corresponde à notre style de jeu et pas injury prone : j'aimerais bien Higuain (car on a raté Sanchez l'an passé)

 

Pour Millner et ings, je trouve que c'est un recrutement un peu low-cost.

On va prendre un remplaçant à City et le payer 150k par semaine et Ings est un gars de Burnley...

Wouaw, ça en jette sur le papier.  :rock:

 

On va retrouver la CL avec ça !  :diabolique:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner est un joueur que j'apprécie depuis longtemps mais franchement de ce que j'ai vu cette saison j'ai l'impression qu'il régresse . Alors c'est vrai que je n'ai vu qu'une petite dizaine de matchs de City cette saison , je suis p'etre tombe sur les "mauvais" match . Quelqu'un les a suivi régulièrement cette saison pour confirmer ou contredire mon ressenti ?

Dzeko serait une bonne affaire (Côme presque tous les étés finalement mais pas sur qu'il colle au style de Rodgers . Lacazette serait idéale mais soit le prix soit un gros fera qu'on ne l'aura pas , puis la C1 aussi . Ça risque d'être compliqué de trouver un 9 d'un bon niveau je crains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner c'est l'affaire de l'année, my two cents !

Si on arrive à avoir Milner + Clyne pour 15M c'est cadeau. Je disais déjà l'été dernier que c'est lui qu'on devait acheter chez les Saints.

Ings si c'est pour le faire jouer en doublure de Mignolet ça sert a rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...