Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La on entend beaucoup de noms ronflants. Ça ne me dérange pas. Mais ou est le flair de nos dirigeants pour allez chercher les petites pépites dans des championnat de seconde zones ou chez les jeunes ? Le dernier en date reste Coutinho... A moins que j'en ai zappe qquns (moins de 15 millions). 

Ou des jeunes en devenir un peu plus cote tel que Firmino (moins de 25 ans a l'achat)...

On a eu beaucoup de grands joueurs que nous avons pas acheté cher et qui ont fais une grande carrière. Ne se mettons au même niveau que les autres a acheter a coup de billets... Même si si l'on souhaite gagné qqchose il n'y a pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien l'objectif de mon post! Tu sembles regretter qu'on ne se positionne pas sur des jeunes à 15M mais plus sur des stars ou des joueurs plus âgés et confirmés, mais chaque fois ou presque qu'on a pris un jeune non confirmé et pas cher ces dernières années c'est un flop, en dehors de Coutinho. Donc je suis ravi qu'on arrête ce fonctionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler apparemment c'est en de bonnes voix , après ça sera un seul des trois je pense

Impossible. 

Non mais vous imaginez Paris se séparer de sa pépite allemande en plein milieu de l'hiver ? On a besoin de lui en LDC et on ne peut pas le remplacer par meilleur que lui...

EDIT : Par contre on a Lucas et HBA :ph34r:

 
 
Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. 

Non mais vous imaginez Paris se séparer de sa pépite allemande en plein milieu de l'hiver ? On a besoin de lui en LDC et on ne peut pas le remplacer par meilleur que lui...

EDIT : Par contre on a Lucas et HBA :ph34r:

 
 

Oh, c'est Liverpool ici, pas Paris! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler ne joue pas suffisamment  et il y a une coupe du monde dans 5 mois. 

Peut-être qu'un place de titulaire potentiel à Liverpool aurait du sens. D'autant plus qu'il a choisi Paris alors que Klopp était intéressé.  

Avec les blessures de Motta, Draxler est devenu un titulaire dans le milieu à 3.

Que Draxler veuille aller à Liverpool, pourquoi pas, que Paris le lâche ça me parait impossible. Paris a dû mal à lâcher ses joueurs.

Oh, c'est Liverpool ici, pas Paris! 

Bah moi c'est les deux ;) 

C'est interdit par les lois du forum ?
 
Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien l'objectif de mon post! Tu sembles regretter qu'on ne se positionne pas sur des jeunes à 15M mais plus sur des stars ou des joueurs plus âgés et confirmés, mais chaque fois ou presque qu'on a pris un jeune non confirmé et pas cher ces dernières années c'est un flop, en dehors de Coutinho. Donc je suis ravi qu'on arrête ce fonctionnement!

Non je ne regrette pas loin de la mais je trouve cela dommage. Ce n'est pas un problème loin de la mais ça peut être un gros plus quand même je pense... Après il faut les trouver et ce n'est pas facile je l'accorde. Mais je peux en citer qquns comme Marcos Alonso et Christensen a Chelsea, Jésus a city, bellerin a arsenal etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18M de Livres en plus, pour l'avoir 6 mois avant je trouve ça trop perso.

J'espère que ça n'atteindra pas cette somme ou qu'on prendra un autre joueur en patientant son arrivé cet été.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les blessures de Motta, Draxler est devenu un titulaire dans le milieu à 3.

Que Draxler veuille aller à Liverpool, pourquoi pas, que Paris le lâche ça me parait impossible. Paris a dû mal à lâcher ses joueurs.

 

 

Bah après Paris, ils sont pas non plus au dessus tous le monde, si une équipe comme Pool perd un titulaire en pleine saison, Paris peut aussi. Surtout qu'ils sont pas claire niveau fair play financier donc ils auraient plutôt intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur + Danois + Brondby. Ca me rappelle vaguement quelqu'un ^_^

S'il vient c'est pour être titulaire ou concurrencer les deux concurrents à son poste ? Je comprendrais pas vraiment la logique pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après Paris, ils sont pas non plus au dessus tous le monde, si une équipe comme Pool perd un titulaire en pleine saison, Paris peut aussi. Surtout qu'ils sont pas claire niveau fair play financier donc ils auraient plutôt intérêt.

Il manque 80 millions à Paris pour être ok avec le fair play. S'ils doivent vendre il le feront cet été. Draxler n'a pas, contrairement à Coutinho, manifesté de volonté de partir, le PSG a de très grosses ambitions en LDC donc ça me parait impossible, ça reste mon humble avis.

Après libre à vous de penser ce que vous voulez, mais Verratti voulait partir cet été, résultat le club a résisté au Barça, a signé Neymar et Verratti va prolonger.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque 80 millions à Paris pour être ok avec le fair play. S'ils doivent vendre il le feront cet été. Draxler n'a pas, contrairement à Coutinho, manifesté de volonté de partir, le PSG a de très grosses ambitions en LDC donc ça me parait impossible, ça reste mon humble avis.

Après libre à vous de penser ce que vous voulez, mais Verratti voulait partir cet été, résultat le club a résisté au Barça, a signé Neymar et Verratti va prolonger.

 

Du coup c'est dangereux, on va s'attaquer à Draxler, Nasser sera pas content résultat des courses : Salah au PSG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. 

Non mais vous imaginez Paris se séparer de sa pépite allemande en plein milieu de l'hiver ? On a besoin de lui en LDC et on ne peut pas le remplacer par meilleur que lui...

EDIT : Par contre on a Lucas et HBA :ph34r:

 
 

Oui, c'est clair, il y'a pas mieux que Julian.:D:wub:  Qu'est-ce qu'il irait faire chez nous quand t'es déja à Paris ? Il a tout au PSG : le salaire, la ville (pour la compagne, c'est parfait), le challenge sportif (jouer avec Neymar,Mbappe,Cavani,Veratti, Rabiot) et possiblité de gagner la C1 dans 2-3 ans.

Vu qu'on est dans Dreams, il y'a De Bruyne qui était fan du club et d'Owen quand il était gosse donc si on met l'argent de Coutinho sur lui, il y'a peut-être moyen de le faire venir.:fete:

HS : Mr.Xabi Alonso envisage de devenir notre coach dans quelques années.:D:rock::respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque 80 millions à Paris pour être ok avec le fair play. S'ils doivent vendre il le feront cet été. Draxler n'a pas, contrairement à Coutinho, manifesté de volonté de partir, le PSG a de très grosses ambitions en LDC donc ça me parait impossible, ça reste mon humble avis.

Après libre à vous de penser ce que vous voulez, mais Verratti voulait partir cet été, résultat le club a résisté au Barça, a signé Neymar et Verratti va prolonger.

 

Je crois pas une seule seconde que Draxler viendra, je trouve juste que ça me parait  pas impossible que Paris perde des joueurs aussi, c'est tout. C'est devenu la norme, c'est ce que je sous entend.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur + Danois + Brondby. Ca me rappelle vaguement quelqu'un ^_^

S'il vient c'est pour être titulaire ou concurrencer les deux concurrents à son poste ? Je comprendrais pas vraiment la logique pour le coup

Pour anticiper le départ de Moreno l'été prochain si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas une seule seconde que Draxler viendra, je trouve juste que ça me parait  pas impossible que Paris perde des joueurs aussi, c'est tout. C'est devenu la norme, c'est ce que je sous entend.
 

Tu vois beaucoup de joueur (titulaires) j'entends partir du Barça, du Real ou de City ? Je ne dis pas que sportivement on a atteint ce niveau mais en termes d'attractivité et de "pouvoir" pour retenir ses meilleurs joueurs, Paris est à ce niveau maintenant et encore plus avec l'arrivée de Neymar.

Après c'est sûr que Draxler ça serait parfait, il a la technique, la vision du jeu, l'efficacité (pas de geste superflu), un grand professionnalisme, etc.  (:wub::wub:)

 

Sinon je regarde tous les jours, les nouvelles du mercato de Liverpool en espérant que quelque chose se passe et force est de constater que c'est le calme plat... Mis à part le "joueur mystère", rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. Je ne pense pas qu'on va réaliser des folies...

 
 
Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. 

Non mais vous imaginez Paris se séparer de sa pépite allemande en plein milieu de l'hiver ? On a besoin de lui en LDC et on ne peut pas le remplacer par meilleur que lui...

 

Vous avez encore le magicien Pastore :wub:

(je prie pour qu'il ne parte pas de Paris :( sinon je n'aurai pu de raisons de regarder vos matchs )

Et oui je crois 0 en la rumeur Draxler et le dénouement de ce mercato devrait se faire rapidement, je vois mal Klopp intégrer un futur cadre 2 semaines avant un 8e de LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça paraît compliqué de changer une ossature  en cours de saison mais voyons la réalité en face on a besoin d'un joueur pour remplacer Coutinho , après il ya beaucoup de paramètres comme par exemple un joueur apte à jouer la ligue de champions (Keita ne pourrai pas la jouer avec nous) et finir la saison parmi le top 4 , donc l'option Gomez me paraît raisonnable , quitte à vendre à la fin de la saison et tout mettre sur un top joueur mondial ou piocher dans la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur + Danois + Brondby. Ca me rappelle vaguement quelqu'un ^_^

S'il vient c'est pour être titulaire ou concurrencer les deux concurrents à son poste ? Je comprendrais pas vraiment la logique pour le coup

Moi ce que je me suis dit ; c'est recruter un autre left back pour faire jouer moreno plus haut afin de faire tourner devant. Mais simplement une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...