Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je mate pas les mecs torse nu... moi! :P

Bah voila tu devrais, perso c’est uniquement pour juger la forme physique des joueurs que je fais attention à ca :D 

En tout cas vu l’interview de Fekir ça sent le départ après est ce que ça sera pour chez nous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux puisque la semaine dernière selon canal + c'était du 100%. Si à chaque semaine on perd 1% il est pas près d'arriver.

Vous lui reprochez quoi à Fekir ? 

C’est un bon joueur et on a besoin de renforcer notre équipe alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir techniquement c’est quand même excellent et il peut jouer sur tout le front de l’attaque pour faire tourner ou en cas de blessure. Je pense qu’il peut distiller quelques excellentes passes à notre trio magique.

Ses replies défensifs m’inquiètent davatange mais pour ça je fais confiance à Klopp qui ne le prendrai pas s’il ne l’estimait pas capable de s’adapter à son système exigeant physiquement.

Pour moi ce ne serait pas une priorité et je préfère Lemar dans une position quasi similaire mais ce serait tout de meme une très bonne recrue Fekir selon moi si les rumeurs sont fondées. En ce qui concerne le tarif évoqué perso ca m’est égale ! Qu’on se renforce et qu’on soit capable d’être des prétendants à la victoire finale de toutes les compétitions que l’on dispute c’est tout ce qui compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui reprochez quoi à Fekir ? 

C’est un bon joueur et on a besoin de renforcer notre équipe alors...

Pour moi le vrai souci c'est son prix sachant que notre budget n'est pas extensible et que ce qu'on met sur lui on ne le mettra pas ailleurs. Fekir à 30M je veux bien, à 70M pour moi c'est délirant. Et puis son profil: un 10 qui ne veut pas joueur sur le coté et ne peut pas jouer dans un milieu à 3 car il ne défend pas (mais alors pas du tout). Ça signifie qu'on va passer en 4-2-3-1 ce qui va quand même chambouler beaucoup de choses. Et puis il y a l'attitude, souvent décriée à Lyon. Après ce n'est que mon avis, et si il faut dire que c'est un bon joueur ça oui je l'admets bien volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vrai souci c'est son prix sachant que notre budget n'est pas extensible et que ce qu'on met sur lui on ne le mettra pas ailleurs. Fekir à 30M je veux bien, à 70M pour moi c'est délirant. Et puis son profil: un 10 qui ne veut pas joueur sur le coté et ne peut pas jouer dans un milieu à 3 car il ne défend pas (mais alors pas du tout). Ça signifie qu'on va passer en 4-2-3-1 ce qui va quand même chambouler beaucoup de choses. Et puis il y a l'attitude, souvent décriée à Lyon. Après ce n'est que mon avis, et si il faut dire que c'est un bon joueur ça oui je l'admets bien volontiers.

Sauf qu un fekir à 30 millions,  vu les prix actuels , ça n'existe pas . Pour son attitude étant lyonnais je vois pas vraiment à quoi tu fais allusion ? Que ce sois à Lyon ou ailleurs dire qu'il a été décrié C est assez surprenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui reprochez quoi à Fekir ? 

C’est un bon joueur et on a besoin de renforcer notre équipe alors...

J'ai du mal à le voir sur un côté et il serait pas un titulaire indiscutable loin de là, si aucun départ en vue. 50 M ok soit environ le prix de Lacazette mais à 70 M, autant mettre les 100 M sur Oblak. En gros, si on le signe à ce prix là, on perd sans doute pratiquement tout notre budget pour le mercato et je souhaite pas qu'on vende Momo pour "gonfler" notre enveloppe. On est quand même pas City pour claquer 70 M sur un joker de luxe. S'il faut dépenser 70 M ou plus, c'est sur un joueur capable d'améliorer notre XI. Je m'interroge également sur sa capacité à répéter les courses à hautes intensité.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu un fekir à 30 millions,  vu les prix actuels , ça n'existe pas . Pour son attitude étant lyonnais je vois pas vraiment à quoi tu fais allusion ? Que ce sois à Lyon ou ailleurs dire qu'il a été décrié C est assez surprenant 

On a quand même beaucoup parlé de sa forme et du manque de sérieux dont il faisait preuve pour revenir ou se maintenir en forme. Daniel Riolo, souvent bien informé, a fait plein de chroniques sur des problèmes de poids notamment. Or comme pour Payet c'est un joueur qui si il a 3-4kg en trop devient bien moins percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vrai souci c'est son prix sachant que notre budget n'est pas extensible et que ce qu'on met sur lui on ne le mettra pas ailleurs. Fekir à 30M je veux bien, à 70M pour moi c'est délirant. Et puis son profil: un 10 qui ne veut pas joueur sur le coté et ne peut pas jouer dans un milieu à 3 car il ne défend pas (mais alors pas du tout). Ça signifie qu'on va passer en 4-2-3-1 ce qui va quand même chambouler beaucoup de choses. Et puis il y a l'attitude, souvent décriée à Lyon. Après ce n'est que mon avis, et si il faut dire que c'est un bon joueur ça oui je l'admets bien volontiers.

entièrement d’accord avec toi

Vous lui reprochez quoi à Fekir ? 

C’est un bon joueur et on a besoin de renforcer notre équipe alors...

Messi a montrer son maillot au réal lors du classico, lui a fait de même contre St Étienne...

donc niveau mentalité je ne sais pas quel adjectif lui va le mieux : stupide, prétentieux, provocateur ou les trois à la fois

si jamais il joue à Liverpool et joue le derby contre united, s’il fait ça déjà j’aursais honte et en plus fellaini va lui faire les croisés 

apres ce problème concerne beaucoup des gamins de Lyon mais lui j’ai l’impression Que c’est Le pire

pourquoi on est dingue de nos trois devants? Ok ils sont forts mais ils sont aussi humbles, ne provoque rien ni personne avec leur célébration si ce n’est le rire avec celles de firmino

y’a des coachs pas fait pour Liverpool et inversement comme mourinho 

je pense qu’il y a la même chose pour les joueurs et Fekir en fait partie

pareil pour balloteli et il est venu quand même 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui reprochez quoi à Fekir ? 

C’est un bon joueur et on a besoin de renforcer notre équipe alors...

Ce que je lui reproche c'est surtout son état d'esprit de merde , sa mentalité à la con, et ses chouineries sur le terrain...Bref un joueur que je n'apprécie pas du tout ...Bref si il vient chez nous il va falloir que Tonton Jurgen le formate sinon ...

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas non plus cet anti Fekir :lol:

Je déteste Lyon mais Fekir reste un bon joueur.

Un bon joueur dans le jeu certe, mais un très mauvais joueur dans la mentalité ...Et il n'y a pas d'anti fekir, le garçon à forgé sa réputation tout seul ..:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la célébration contre Saint-Etienne où il a deconné parce que c’était excessif comme chambrage je vois pas à quel « événements » ou « déclaration » vous faites allusion franchement pour dire qu’il a une mentalité de merde? Il est capitaine (ce qui n’est pas rien dans ce club parce que je doute que Aulas accepte que ce soit un rebel qui porte le brassard) et semble être apprécié des coéquipiers...

Quant a son poste, il peut joueur sur le côté, il l’a déjà fait à Lyon à ses débuts ou en équipe de France, c’est juste qu’il a pris une telle importance dans son club formateur qu’il est utilisé à ce poste, celui qu il préfère.

Bref, je dis pas qu’il faut le faire signer et que cela doit être priorité pour notre mercato mais je comprends pas vraiment qu’autant de personnes soient contre sa venue, perso c’est le style de joueur qui me donne envie de voir un match de foot.

Je disais dans mon post précédent que le prix, ça m’etait égal, sauf, évidemment, si cet achat est synonyme d’arret du mercato parce que la totalité du budget est cramé. J’ose croire enfin à un mercato ou on peut faire au moins 3 recrues à 50-60 millions sans avoir pour autant a vendre nos meilleurs joueurs pour les financer mais je rêve peut étre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci pour vos réponses !

Pour le poste, sachant que Klopp ne fait pas forcément jouer les joueurs à leur poste préférentiel, Fekir n’aura pas le choix. Ou bien il s’adapate et fait les efforts qu’on lui demande ou bien il ira sur le banc.

Pour la mentalité je pense que l’environnement joue beaucoup, il n’est pas le seul lyonnais dans ce cas et ca n’est pas innocent hasard. 

On craignait la même chose pour Balotelli, au final certes il n’a pas été bon mais je ne souviens pas qu’il ait fait des frasques durant sa période à Liverpool. 

 Moi je suis pour la venue de Fekir, encore plus depuis la blessure d’Ox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la mentalité vous allez chercher des choses surprenantes. Le seul truc c'est sa célébration contre Saint-Etienne mais regardez le contexte. Il le fait à la fin d'un match gagné 5-0 où il a été découpé pendant 90 minutes par les adversaires. En plus de ça il était capitaine de son club formateur, club qui se situe dans sa ville de naissance. C'est pas à Liverpool qu'il ferait une célébration comme celle-ci, j'en doute.

Ensuite ses simulations effectivement c'est moche mais c'est rien de dramatique ça se corrige. Allez en parler à Suarez.

Pour le surpoids là c'est n'importe quoi. Le mec revenait d'une blessure aux ligaments croisés. Il a mis un an à s'en remettre totalement et effectivement il avait pris du poids pendant la blessure.

Pour le reste on ne voit jamais rien de spécial sur lui. Pas de frasques extra sportives, sur le terrain il se bat et en EDF il n'est pas titulaire et ne dit rien. Suarez avait une mentalité très discutable aussi et ça ne l'empêche pas d'être resté dans les têtes à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la mentalité vous allez chercher des choses surprenantes. Le seul truc c'est sa célébration contre Saint-Etienne mais regardez le contexte. Il le fait à la fin d'un match gagné 5-0 où il a été découpé pendant 90 minutes par les adversaires. En plus de ça il était capitaine de son club formateur, club qui se situe dans sa ville de naissance. C'est pas à Liverpool qu'il ferait une célébration comme celle-ci, j'en doute.

Ensuite ses simulations effectivement c'est moche mais c'est rien de dramatique ça se corrige. Allez en parler à Suarez.

Pour le surpoids là c'est n'importe quoi. Le mec revenait d'une blessure aux ligaments croisés. Il a mis un an à s'en remettre totalement et effectivement il avait pris du poids pendant la blessure.

Pour le reste on ne voit jamais rien de spécial sur lui. Pas de frasques extra sportives, sur le terrain il se bat et en EDF il n'est pas titulaire et ne dit rien. Suarez avait une mentalité très discutable aussi et ça ne l'empêche pas d'être resté dans les têtes à Liverpool.

Voilà merci, je me disais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la mentalité vous allez chercher des choses surprenantes. Le seul truc c'est sa célébration contre Saint-Etienne mais regardez le contexte. Il le fait à la fin d'un match gagné 5-0 où il a été découpé pendant 90 minutes par les adversaires. En plus de ça il était capitaine de son club formateur, club qui se situe dans sa ville de naissance. C'est pas à Liverpool qu'il ferait une célébration comme celle-ci, j'en doute.

Ensuite ses simulations effectivement c'est moche mais c'est rien de dramatique ça se corrige. Allez en parler à Suarez.

Pour le surpoids là c'est n'importe quoi. Le mec revenait d'une blessure aux ligaments croisés. Il a mis un an à s'en remettre totalement et effectivement il avait pris du poids pendant la blessure.

Pour le reste on ne voit jamais rien de spécial sur lui. Pas de frasques extra sportives, sur le terrain il se bat et en EDF il n'est pas titulaire et ne dit rien. Suarez avait une mentalité très discutable aussi et ça ne l'empêche pas d'être resté dans les têtes à Liverpool.

Rien de dramatique , mais cela suffit, je le verrai plutôt au Barca avec les chouineuses de compétition ...D'ailleurs c'est pour ça que Suarez est partie là bas aussi non ?

Vous pouvez lire mes anciens posts, autant j'aimais le joueur autant sa mentalité je l'ai décriée ici aussi . Et pour finir On ne va pas parler de Balo , j'ai déjà tout dit à l'époque je crois ...hahaha ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de dramatique , mais cela suffit, je le verrai plutôt au Barca avec les chouineuses de compétition ...D'ailleurs c'est pour ça que Suarez est partie là bas aussi non ?

Vous pouvez lire mes anciens posts, autant j'aimais le joueur autant sa mentalité je l'ai décriée ici aussi . Et pour finir On ne va pas parler de Balo , j'ai déjà tout dit à l'époque je crois ...hahaha ..

Des joueurs qui ont arrêté de simuler il y en a eu aussi. Quant à Balotelli ça n'a rien à voir voir. Balotelli est nonchalant et n'exploite pas son talent. On ne peut pas en dire autant de Fekir.

Niveau sportif Fekir est un excellent joueur polyvalent qui va plus vite qu'il en a l'air et qui a une super technique et une grosse vision du jeu. Il peut jouer sur un côté et il a une excellente qualité de centre. J'ai aucun doute que si Klopp veut ce joueur et est prêt à y mettre autant d'argent on aura un retour sur investissement... 

Ah et du leadership mine de rien c'est pas forcément de refus non plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour pour une simple raison. On n'a aucun joueur dans l'effectif de ce profil, technique dans les petits espaces... De plus, il nous manque un tireur de CPA. Donc contre les équipes regroupés on a besoin de lui. Contre city et consort en effet ça sera plis compliqué de faire les efforts. Mais ces matchs sont moins nombreux que les autres...

Enfin ce qui est des simulations et des provocations (je vois que celle de ST Étienne et encore ça m'a pas choqué) il va vite se mettre a la mentalité anglaise. Je me fais pas de souci pour ça et l'institution Liverpool saura lui faire comprendre si dérapage il y a...

Viens Fekir, je t'attends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les choses sont devenues assez simples : si Klopp le veut, alors ça me va !

pour moi aussi c’est simple si Klopp le veut c’est que c’et Buvac qui a choisi nos recrues lors des derniers mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c’est simple si Klopp le veut c’est que c’et Buvac qui a choisi nos recrues lors des derniers mercato 

Je ne comprends pas trop ta phrase.

Laisserais-tu sous-entendre que Klopp n'avait pas son mot à dire sur les recrues et que c'est uniquement Buvac qui choisissait ?

De plus cette discussion sur Fékir me fait penser à celle qui avait lieu l'an dernier sur Ox (trop cher, inutile ...) et pourtant on a vu le résultat. Alors je sais bien qu'un forum est un lieu fait pour donner son avis, mais je voulais rappeler aussi à certains qui décrient Fékir que depuis l'arrivée de Klopp (et de son staff) il n'y a pas beaucoup eu de flops.

Concernant Fékir, je n'ai pas trop d'avis, je ne suis pas assez la L1 pour en avoir un donc je peux très bien comprendre que certains aiment le joueur et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Senol Güneş, Besiktas coach: “Talisca has unfortunately gone. He was gone halfway through the season. I can't tell which team he's transferred to. A rival of Cenk Tosun.”"

http://www.skysports.com/transfer-centre

Quelqu'un regarde le championnat turc? Parce que perso je ne le connais pas, et un rival d'Everton y a moyen que ça soit Liverpool :D

Modifié par loui79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...