Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Ben non y’a tous les clubs qui jouent de la 10eme à la 6emé place. 

Fekir j’aime bien le’ joueur mais j’ai vraiment peur qu’il ne corresponde pas à notre style de jeu. Je ne le vois pas guerrier, capable de faire 30m pour récupérer un ballon ou aller gagner un duel aérien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que son attitude qui paraît pas irréprochable peut venir du fait qu'il est considéré et se considère comme le petit prince de Lyon... Ca peut peser de manière indéniable pour lui. Après comme dit plus haut il ne fait pas de vague en EDF en étant remplaçant. Je ne pense pas qu'il se permettrait de faire du remue ménage.

 

Après en terme de joueur il peut clairement apporter une nouvelle dimension au club pas favori incontesté et incontestable mais dans une dimension tactique passer du 433 à un 4231 ou un 4222. C'est un profil comme petit couteau qui peut apporter sa touche technique qui quoi qu'on en dise qui fait cruellement défaut face aux petites équipes park the bus style...

Je suis 100% pour personnellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas assez pour me faire un avis, ne suivant pas la L1.. Je n'ai donc pas d'avis particulier mais je fais confiance à Klopp. Si on le recrute, c'est que le staff le juge capable de faire les efforts demandés par le jeu de notre coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le voir sur un côté et il serait pas un titulaire indiscutable loin de là, si aucun départ en vue. 50 M ok soit environ le prix de Lacazette mais à 70 M, autant mettre les 100 M sur Oblak. En gros, si on le signe à ce prix là, on perd sans doute pratiquement tout notre budget pour le mercato et je souhaite pas qu'on vende Momo pour "gonfler" notre enveloppe. On est quand même pas City pour claquer 70 M sur un joker de luxe. S'il faut dépenser 70 M ou plus, c'est sur un joueur capable d'améliorer notre XI. Je m'interroge également sur sa capacité à répéter les courses à hautes intensité.

Si on prend Fekir pour 70m c'est qu'il sera titulaire indiscutable. Beaucoup de gens disaient la même chose au sujet de Salah l'an dernier, bref qu'il serait essentiellement la doublure de Mane a droite et qu'il ne serait pas dans le 11 des le début. C’était un faut raisonnement et ce serait la même chose dans ce cas parce qu'on ne brise pas quasiment notre record transfert pour quelqu'un qui ne va pas jouer presque tout le temps. 

Et puis ont peut facilement passer en 4-2-3-1 pour l’accommoder, en fait je ne voit pas d'autre raison pourquoi ont le prendrait si ce n’était pas pour changer au 4-2-3-1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non y’a tous les clubs qui jouent de la 10eme à la 6emé place. 

Fekir j’aime bien le’ joueur mais j’ai vraiment peur qu’il ne corresponde pas à notre style de jeu. Je ne le vois pas guerrier, capable de faire 30m pour récupérer un ballon ou aller gagner un duel aérien 

C'est pas un guerrier et alors ? On joue au foot ou c'est comment ? Y'a pas suffisamment de joueurs dédiés à protéger notre but et à la récupération  ? 1 gardien 4 défenseurs 2 milieu,

                                     +

un repli de "base" des 3 devant et de Fekir en 10  juste pour couper les passes des relances adverses c'est pas suffisant?

L'objectif de la venue d'un Fekir c'est pas d'améliorer la récupération, indirectement oui,  comment ? En améliorant la possession. Ba oui quand t'as la possession t'es moins souveso a la récupération. 

Fekir est la pour nous permettre de GARDER  le ballon,  pas de le RÉCUPÉRER. et de se côté la il est très généreux et cela permet à une équipe, même composée de  10 guerriers derrière lui, d'avoir un plan de jeu moins energivore et plus équilibré ( plus de possession, moins de temps  d'efforts défensifs et nature des courses plus diversifiées notamment devant, les mecs tape entre 3 et 4,5 km de sprint longues distances à fond par match, un miracle que les 3 ne soient pas blessés.  A long terme, on ne peut pas continuer comme sa, surtout avec la CL chaque année. 

Bref hendo 6 keita et Fekir devant lui me semble très bien, sa fera moins doublon que milner wij hendo /can aucun intérêt, si ce n'est être des guerriers, combler des brèches, balancer le ballon  et regarder les 3 extraterrestres de devant gagner les matches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un guerrier et alors ? On joue au foot ou c'est comment ? Y'a pas suffisamment de joueurs dédiés à protéger notre but et à la récupération  ? 1 gardien 4 défenseurs 2 milieu,

                                     +

un repli de "base" des 3 devant et de Fekir en 10  juste pour couper les passes des relances adverses c'est pas suffisant?

L'objectif de la venue d'un Fekir c'est pas d'améliorer la récupération, indirectement oui,  comment ? En améliorant la possession. Ba oui quand t'as la possession t'es moins souveso a la récupération. 

Fekir est la pour nous permettre de GARDER  le ballon,  pas de le RÉCUPÉRER. et de se côté la il est très généreux et cela permet à une équipe, même composée de  10 guerriers derrière lui, d'avoir un plan de jeu moins energivore et plus équilibré ( plus de possession, moins de temps  d'efforts défensifs et nature des courses plus diversifiées notamment devant, les mecs tape entre 3 et 4,5 km de sprint longues distances à fond par match, un miracle que les 3 ne soient pas blessés.  A long terme, on ne peut pas continuer comme sa, surtout avec la CL chaque année. 

Bref hendo 6 keita et Fekir devant lui me semble très bien, sa fera moins doublon que milner wij hendo /can aucun intérêt, si ce n'est être des guerriers, combler des brèches, balancer le ballon  et regarder les 3 extraterrestres de devant gagner les matches. 

c’est tellement dans la caricature que je me demande si tu as regardé des matchs cette saison. Réduire le rôle de nos milieux à balancer des ballons devant notamment...

Dans notre système de jeu, tous les efforts sont importants sinon ça fonctionne pas. Il suffit d’un joueur qui ne suive pas le pressing que c’est foutu. Et tu parles d’équilibre, pourtant on est bien plus équilibré depuis que Coutinho est partit. 

Parler de possession l’année où on est en finale de CL, en mettant des branlees à tout le monde en leur laissant le ballon, en pressant et en allant vite vers lavant....

La où je suis d’accord c’est qu’il peut être efficace contre les petites équipes regroupées.

Encore une fois c’est rien contre le joueur que je trouve très bon. Mais j’ai du mal à l’imaginer dans notre système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze et Gundogan a Dortmund n’étaient pas exactement des joueurs agressifs qui te faisait sans cesse des courses a haute intensité. Leur bouleau c’était de créer et ce sera le rôle de Fekir aussi. Un joueur de sa technique et qui a aussi montrer un certain niveau de leadership et d'envie durant sa carrière, aura certainement sa place chez nous. 

Le seul bémol que j'ai c'est ça blessure au genou qui a coupée un peu son accélération. Avant ça il avais l'air de Eden Hazard mais encore plus fort physiquement. Maintenant il reste un joueur techniquement au-dessus avec une sacrée patte gauche, mais avec quelques questions au niveau physique, ce qui est toujours un peu inquiétant. Mais je suis quand même pour le transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne le plus dans la potentielle recrue Fekir se résume en 2 point : injury prone et manque d expérience au très haut niveau. 

Sinon je trouve que ce joueur a quelque chose de spécial mais je ne vois pas son niveau augmenter. Pour moi je pense qu' il est au taquet de ce qu' il peut faire. 

Après si Klopp le veut c est qu' il sait quoi en faire et Klopp ne s est jamais trompé dans une recrue depuis qu' il est arrivé chez nous.

Trust in Klopp :lfcfan: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est tellement dans la caricature que je me demande si tu as regardé des matchs cette saison. Réduire le rôle de nos milieux à balancer des ballons devant notamment...

Dans notre système de jeu, tous les efforts sont importants sinon ça fonctionne pas. Il suffit d’un joueur qui ne suive pas le pressing que c’est foutu. Et tu parles d’équilibre, pourtant on est bien plus équilibré depuis que Coutinho est partit. 

Parler de possession l’année où on est en finale de CL, en mettant des branlees à tout le monde en leur laissant le ballon, en pressant et en allant vite vers lavant....

La où je suis d’accord c’est qu’il peut être efficace contre les petites équipes regroupées.

Encore une fois c’est rien contre le joueur que je trouve très bon. Mais j’ai du mal à l’imaginer dans notre système 

Il suffit qu'un joueur qui ne suive pas le pressing et c'est foutu. Ah tiens  alors jusqu'à quand sa tiendra ? car tôt ou tard sa risque de plus suivre à commencer par samedi peut être. 

Oui j'ai suivi tout les matchs, Can milner wijnaldum henderson tu peux les retourner dans n'importe quel sens que tu veux c'est pas créatif du tout. Cette année 2017/2018

Henderson 1 passe décisive  1 but  en 27 matchs de PL 

Can 4 passes décisives  3 buts en 24 matchs  PL 

Milner 3 passes décisives 0 but en 32 matchs de PL ( En CL 8 ou 9 passes D, bravo la CL lui va si bien ) 

Wij 2 passes décisives 1 but en 33 matchs de PL 

OX 7 passes décisives 3 buts en 32 matchs de PL

Henderson +milner +wij = 6 passes décisives en PL cette année et 2 buts 

Oxlade a fait mieux à lui seul, la BLAGUE ! 

On a pas laissé  le ballon à l'adversaire il faut se rendre a l'evidence que l'on ne sait pas le tenir ! Nous n'avons pas le secteur défensif de l'atletico madrid pour nous permettre ton illusion d'optique. 

Les 3 fou furieux  de devant sont les caches misères du milieu, après sa ne reste que mon avis, et keita viendra sûrement me donner raison. (+ 60 millions quand même il a intérêt,  c'est pas un investissement sur un joueur de rotation, le mec va envoyer un de nos cadres de cette année sur le banc de touche...) 

Ok finale de CL rien à dire chapeau, on joué porto beau matchs AR,  City qui est dans le même championnat que l'on joue et voit joué souvent OK bien joué match de l'annel ils ono tous été exceptionnels à tous les niveaux.la Roma .. Qui a failli nous la mettre à la fin du match. A part City et Séville en phase de poule, on a connu des campagnes plus difficiles.  Tirage assez favorable à la portée de notre équipe. 

Le psg, le bayern, le real, la juventus, on se les mangent sur une double confrontations à mon avis on voit pas la finale. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'un joueur qui ne suive pas le pressing et c'est foutu. Ah tiens  alors jusqu'à quand sa tiendra ? car tôt ou tard sa risque de plus suivre à commencer par samedi peut être. 

Oui j'ai suivi tout les matchs, Can milner wijnaldum henderson tu peux les retourner dans n'importe quel sens que tu veux c'est pas créatif du tout. Cette année 2017/2018

Henderson 1 passe décisive  1 but  en 27 matchs de PL 

Can 4 passes décisives  3 buts en 24 matchs  PL 

Milner 3 passes décisives 0 but en 32 matchs de PL ( En CL 8 ou 9 passes D, bravo la CL lui va si bien ) 

Wij 2 passes décisives 1 but en 33 matchs de PL 

OX 7 passes décisives 3 buts en 32 matchs de PL

Henderson +milner +wij = 6 passes décisives en PL cette année et 2 buts 

Oxlade a fait mieux à lui seul, la BLAGUE ! 

On a pas laissé  le ballon à l'adversaire il faut se rendre a l'evidence que l'on ne sait pas le tenir ! Nous n'avons pas le secteur défensif de l'atletico madrid pour nous permettre ton illusion d'optique. 

Les 3 fou furieux  de devant sont les caches misères du milieu, après sa ne reste que mon avis, et keita viendra sûrement me donner raison. (+ 60 millions quand même il a intérêt,  c'est pas un investissement sur un joueur de rotation, le mec va envoyer un de nos cadres de cette année sur le banc de touche...) 

Ok finale de CL rien à dire chapeau, on joué porto beau matchs AR,  City qui est dans le même championnat que l'on joue et voit joué souvent OK bien joué match de l'annel ils ono tous été exceptionnels à tous les niveaux.la Roma .. Qui a failli nous la mettre à la fin du match. A part City et Séville en phase de poule, on a connu des campagnes plus difficiles.  Tirage assez favorable à la portée de notre équipe. 

Le psg, le bayern, le real, la juventus, on se les mangent sur une double confrontations à mon avis on voit pas la finale. 

 

Totalement d'accord et dire Coutinho nous déséquilibré est une absurdité, on était bien meilleur dans le jeu avec ce dernier.

Nos errement défensifs avaient deux causes :

- une pair de DC qui n'a jamais réussi a se comprendre, Matip, Lovren et Klavan n'ont jamais eu ensemble la solidité de Lovren-VDD

- le niveau moyen de nos milieux récupérateurs, aujourd'hui par la force des choses on joue avec 3 milieux récupérateurs alors forcément ça masque leurs carences défensives individuels, mais offensivement on y perd et nous force à subir le jeu, ce qui n'est pas préjudiciable quand on joue city ou les spurs car notre trident offensifs excellent en contre mais cela nous rend stérile face à des équipe qui refusent le jeu comme United ou Chelsea. On aura passé un cap quand on sera capable d'alterner le jeu de contre et la possession et des joueurs comme Keita et Fékir peuvent nous y aider  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Fekir pour 70m c'est qu'il sera titulaire indiscutable. Beaucoup de gens disaient la même chose au sujet de Salah l'an dernier, bref qu'il serait essentiellement la doublure de Mane a droite et qu'il ne serait pas dans le 11 des le début. C’était un faut raisonnement et ce serait la même chose dans ce cas parce qu'on ne brise pas quasiment notre record transfert pour quelqu'un qui ne va pas jouer presque tout le temps. 

Et puis ont peut facilement passer en 4-2-3-1 pour l’accommoder, en fait je ne voit pas d'autre raison pourquoi ont le prendrait si ce n’était pas pour changer au 4-2-3-1. 

C'est bien ce qui m'inquiète. Pour moi, cela signifierait le départ de Salah et je le vois pas prendre la place de Mané à gauche. Si aucun départ, le 4-2-3-1, pourquoi pas mais seulement contre les petits. Contre les gros, c'est juste pas possible étant donné que Keita a un profil assez offensif. Donc comme je le dis, si aucun départ, je le vois pas aligner Fékir d'entrée dans les gros matchs sauf s'il change complètement sur le peu que j'ai vu de lui mais j'y crois pas.

D'ailleurs, est-ce vraiment fait à 99 % cette histoire ou c'est juste pour attirer les autres clubs anglais et les clubs espagnols ? Je penche pour la 2nde option et je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord et dire Coutinho nous déséquilibré est une absurdité, on était bien meilleur dans le jeu avec ce dernier.

Nos errement défensifs avaient deux causes :

- une pair de DC qui n'a jamais réussi a se comprendre, Matip, Lovren et Klavan n'ont jamais eu ensemble la solidité de Lovren-VDD

- le niveau moyen de nos milieux récupérateurs, aujourd'hui par la force des choses on joue avec 3 milieux récupérateurs alors forcément ça masque leurs carences défensives individuels, mais offensivement on y perd et nous force à subir le jeu, ce qui n'est pas préjudiciable quand on joue city ou les spurs car notre trident offensifs excellent en contre mais cela nous rend stérile face à des équipe qui refusent le jeu comme United ou Chelsea. On aura passé un cap quand on sera capable d'alterner le jeu de contre et la possession et des joueurs comme Keita et Fékir peuvent nous y aider  

Bien meilleur dans le jeu, oui et encore... Le match aller contre la Roma peut nous prouver le contraire. VVD solide oui mais Lovren a encore beaucoup trop de moments d'absence. Trop up and down ce joueur et je vois pas de marge de progression. Très bon remplaçant mais trop faible pour figurer chez un prétendant au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 fou furieux  de devant sont les caches misères du milieu, après sa ne reste que mon avis, et keita viendra sûrement me donner raison. (+ 60 millions quand même il a intérêt,  c'est pas un investissement sur un joueur de rotation, le mec va envoyer un de nos cadres de cette année sur le banc de touche...) 

Ok finale de CL rien à dire chapeau, on joué porto beau matchs AR,  City qui est dans le même championnat que l'on joue et voit joué souvent OK bien joué match de l'annel ils ono tous été exceptionnels à tous les niveaux.la Roma .. Qui a failli nous la mettre à la fin du match. A part City et Séville en phase de poule, on a connu des campagnes plus difficiles.  Tirage assez favorable à la portée de notre équipe. 

Le psg, le bayern, le real, la juventus, on se les mangent sur une double confrontations à mon avis on voit pas la finale

 

Le PSG, je pense pas du tout surtout sans Neymar au retour. Pour le reste, il faut voir. Pas la peine de jouer la finale apparemment comme on va perdre.:lol:

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg, le bayern, le real, la juventus, on se les mangent sur une double confrontations à mon avis on voit pas la finale. 

 

Ça c’est des spéculations, au final le style de jeu de ces équipes nous auraient convenu (mise à part pour la Juve) et puis bon on disait la même chose contre City...

Au final on n’a pas remplacé Couti, Can va très certainement partir, Ox est out pendant longtemps et Lallana est une énigme... Il va falloir recruter parce qu’on est quand même bien short...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG, je pense pas du tout surtout sans Neymar au retour. Pour le reste, il faut voir. Pas la peine de jouer la finale apparemment comme on va perdre.:lol:

Non ne tkt pas j'espère comme un fou qu'il gagnerons samedi la CL, j'y crois c'est probable. Ça sera du 50-50 à mon avis, battre Madrid avec notre équipe ne serai pas un exploit miraculeux, nous avons une très belle équipe nous aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord et dire Coutinho nous déséquilibré est une absurdité, on était bien meilleur dans le jeu avec ce dernier.

Nos errement défensifs avaient deux causes :

- une pair de DC qui n'a jamais réussi a se comprendre, Matip, Lovren et Klavan n'ont jamais eu ensemble la solidité de Lovren-VDD

- le niveau moyen de nos milieux récupérateurs, aujourd'hui par la force des choses on joue avec 3 milieux récupérateurs alors forcément ça masque leurs carences défensives individuels, mais offensivement on y perd et nous force à subir le jeu, ce qui n'est pas préjudiciable quand on joue city ou les spurs car notre trident offensifs excellent en contre mais cela nous rend stérile face à des équipe qui refusent le jeu comme United ou Chelsea. On aura passé un cap quand on sera capable d'alterner le jeu de contre et la possession et des joueurs comme Keita et Fékir peuvent nous y aider  

Ca saute aux yeux +1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’emballe beaucoup, normal pour la période, mais je doute sérieusement que la politique des proprios change d'un coup d'un seul sur ce mercato. Faut être réaliste on aura comme d'habitude 40-45M à mettre sur un joueur et le reste il faudra vendre pour acheter. Du coté des bonnes affaires il reste un an de contrat à Ramsey qui ne veut pas prolonger avec Arsenal. 15-20M sur lui me semblerait de l'argent bien placé.

Pas touche à Ramsey !! 

Par contre, pour 1 an de contrat on vous a vendu Ox £35M, faut pas croire que Ramsey ça serait que 15-20 je pense. 

S’il prolonge pas, il sera sûrement vendu, les bruits parlent surtout d’un départ d’ailleurs :(

Mais ça parle plus d’un départ à l’etranger pour le moment.

Et dans votre système et votre façon de jouer, je le vois être énorme perso... J’espere que notre nouveau coach va compter sur lui et le convaincre de prolonger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à Ramsey !! 

Par contre, pour 1 an de contrat on vous a vendu Ox £35M, faut pas croire que Ramsey ça serait que 15-20 je pense. 

S’il prolonge pas, il sera sûrement vendu, les bruits parlent surtout d’un départ d’ailleurs :(

Mais ça parle plus d’un départ à l’etranger pour le moment.

Et dans votre système et votre façon de jouer, je le vois être énorme perso... J’espere que notre nouveau coach va compter sur lui et le convaincre de prolonger 

Justement, il devient quoi Ramsey ? Je le trouvais très performant avec Cazorla mais je l'ai perdu de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il devient quoi Ramsey ? Je le trouvais très performant avec Cazorla mais je l'ai perdu de vue .

Le problème de Ramsey, ceux sont ses blessures qui le tiennent éloigner des terrains 2/3 semaines. Mais sinon ça a été notre meilleur joueur cette saison. 

Apres cette saison, notre organisation ressemblait à rien donc défensivement un peu dur de juger, mais offensivement il fait un nombre d’appels toujours bien sentis et impressionnant. Et c’est ça qui lui permet de se créer un grand nombre d’occasions de buts ou de créer des décalages pour les autres. 

J’ak vérifie, il finit à 12 buts 9 pd en 36 matchs TCC. Franchement, c’est un très bon joueur, un de ceux que je préfère à Arsenal même si dans un jour sans, il va être très frustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ta phrase.

Laisserais-tu sous-entendre que Klopp n'avait pas son mot à dire sur les recrues et que c'est uniquement Buvac qui choisissait ?

De plus cette discussion sur Fékir me fait penser à celle qui avait lieu l'an dernier sur Ox (trop cher, inutile ...) et pourtant on a vu le résultat. Alors je sais bien qu'un forum est un lieu fait pour donner son avis, mais je voulais rappeler aussi à certains qui décrient Fékir que depuis l'arrivée de Klopp (et de son staff) il n'y a pas beaucoup eu de flops.

Concernant Fékir, je n'ai pas trop d'avis, je ne suis pas assez la L1 pour en avoir un donc je peux très bien comprendre que certains aiment le joueur et d'autres non.

non c’etait juste une provocation à la Fekir mais comme je n’ai pas de maillot à mon nom... :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...