Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

je trouve pas, toujours très bon sur sa ligne mais ça s'arrête là.

Si on omet la finale (je sais c'est pas facile) je trouve Karius est bien plus complet. C'est pour ça que mise à part un gros upgrade du niveau d'Alisson, je vois pas l'intérêt de mettre de l'argent sur un gardien à peine meilleur (Ruffier, Rico, Butland...) autant donner une vraie chance à Ward dans ces cas là.

Je préfère garder l'argent pour un Koulybaly par exemple.

J'aurais tendance à être doublement d'accord avec toi. Tout d'abord avec ce que tu dis en haut de page. Migno , karius ne sont pas des tops , mais pas des manches non plus ???? Quid de notre staff à ce poste si particulier.....

Sinon , assez d'accord sur le fait que si c'est pour mettre une grosse somme sur un énième beau potentiel , à peine meilleur que ce que l'on a déjà.... Cependant , et c'est là où je me détache de ton avis , c'est qu'à mon sens ; Allisson rentre dans cette catégorie et ne serait pas forcément un si gros upgrade que cela  C'est totalement subjectif je l'assume. Mais de ce que j'en ai vue , il ne me fait pas me dire " diantre , balançons 100 M sur lui". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand vous voulez remplacer Karius par Ruffier ou Butland je me dis heureusement que vous n'êtes pas aux commandes.

Franchement Karius regardez les progrès en 6 mois. Il est en passe de devenir un bon gardien. Il a foiré un match, mais il a du potentiel. J'espère simplement que ça ne va pas le tuer mentalement.

Allisson, il n'est pas tellement au dessus de Karius. Pas sûr qu'il ferait mieux en PL, on a aucune certitude et relativement au prix affiché… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cru comprendre (conditionnel car je ne retrouve plus ma source) que Klopp voulait recruter 3 milieux de terrains cet été. Compte-il Fekir et Keita dans le lot ? En tout cas aujourd'hui ça parle de Pulisic comme potentiel cible. 

 Klopp souhaite signer un milieu défensif pour remplacer Can selon The Telegraph. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à être doublement d'accord avec toi. Tout d'abord avec ce que tu dis en haut de page. Migno , karius ne sont pas des tops , mais pas des manches non plus ???? Quid de notre staff à ce poste si particulier.....

Sinon , assez d'accord sur le fait que si c'est pour mettre une grosse somme sur un énième beau potentiel , à peine meilleur que ce que l'on a déjà.... Cependant , et c'est là où je me détache de ton avis , c'est qu'à mon sens ; Allisson rentre dans cette catégorie et ne serait pas forcément un si gros upgrade que cela  C'est totalement subjectif je l'assume. Mais de ce que j'en ai vue , il ne me fait pas me dire " diantre , balançons 100 M sur lui". 

Quand vous voulez remplacer Karius par Ruffier ou Butland je me dis heureusement que vous n'êtes pas aux commandes.

Franchement Karius regardez les progrès en 6 mois. Il est en passe de devenir un bon gardien. Il a foiré un match, mais il a du potentiel. J'espère simplement que ça ne va pas le tuer mentalement.

Allisson, il n'est pas tellement au dessus de Karius. Pas sûr qu'il ferait mieux en PL, on a aucune certitude et relativement au prix affiché… 

Je me sens un peu moins seul ! Je vous rejoint en partie sur Alisson, je l'ai vu jouer peu de fois, incapable d'estimer son vrai niveau, mais il semble tout de même y avoir un consensus parmi les observateurs pour dire qu'il fait parti des meilleurs sur le marché, mais comme tu le dis @Sick_Boy la PL est un championnat particulier pour les GK et par sûr que Alisson puisse s'adapter (CF le cas Bravo que je voyais comme un top gardien avant sa signature à City)

Après faut voir l'impact qu'à eu cette finale sur Karius évidemment, mais aussi sur le groupe pour performer un gardien doit avoir la confiance de ses coéquipiers et de son coach. J'ai quand même l'impression que Klopp s'est un peu senti trahi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on connait la véracité des mecs de L'Equipe... Peut être un des trois milieux souhaités par Klopp? 

https://twitter.com/LatourBertrand/status/1001157346683387904

 

Mercato : #Fabinho bien parti pour rejoindre #Liverpool. 55M € + bonus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on connait la véracité des mecs de L'Equipe... Peut être un des trois milieux souhaités par Klopp? 

https://twitter.com/LatourBertrand/status/1001157346683387904

 

Mercato : #Fabinho bien parti pour rejoindre #Liverpool. 55M € + bonus.

 

 

Ils disent de la merde parfois mais là effectivement l'offre est réelle, c'est repris par Bouhafsi.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent de la merde parfois mais là effectivement l'offre est réelle.

Tu pense que les négociations ont de bonnes chances d'aboutir ? J'avais lu que l'Atletico avait une longueur d'avance.

Si c'est le cas c'est une super nouvelle, on oubliera vite Can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent de la merde parfois mais là effectivement l'offre est réelle, c'est repris par Bouhafsi.

Tu m'as pris de court avec ta modification ! Bonne nouvelle dans ce cas. J'avais lu que Klopp voulait boucler son mercato rapidement. C'est bien parti, on s'active le lendemain de la C1 ! 

Fabinho Fekir et Keita comme première(s) recrue(s) ça aurait de la gueule ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que les négociations ont de bonnes chances d'aboutir ? J'avais lu que l'Atletico avait une longueur d'avance.

Si c'est le cas c'est une super nouvelle, on oubliera vite Can.

La première offre comporte souvent une part très importante de bonus. Donc à 50 millions bonus compris Monaco refusera si Liverpool met 10 ou 15 millions de bonus. Après c'est un deal qui peut se faire très rapidement en allongeant la monnaie. Si on le veut vraiment, on l'aura.

On pouvait s'en douter mais ça veut dire que le brésilien de Naples n'attend que City. Son agent a du nous informer qu'il ne souhaitait que City et qu'il pensait que le deal se ferait... Résultat on est réactif au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent la L1 il vaut quoi ? Il paraît que depuis ces histoires de transfert raté au PSG, donc depuis 1 an, il est perdu pas mal de sa superbe.  Perso j'en sais rien, je ne regarde pas la L1.

Je pense que c'est le cas d'une bonne partie de l'effectif monegasque cette année. En tout cas pour le joueur de Naples j'avais lu récemment qu'il ne souhaitait que City ce qui confirme ce que tu annonçait plus haut. On est réactif comme tu dis c'est super. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent de la merde parfois mais là effectivement l'offre est réelle, c'est repris par Bouhafsi.

Magnifique joueur mais c’est qui Bouhafsi ? Enfin je le connais mais je savais pas qu’il avait de bonnes sources

Par contre Fabinho je l’ai vu à l’an Meinau, ses cuisses’ doivent faire la taille de mes bras et torse nu il est vraiment très très frêle. Après dans’ le placement et l’intelligence de jeu il est au dessus’ du lot et techniquement c’est fort

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique joueur mais c’est qui Bouhafsi ? Enfin je le connais mais je savais pas qu’il avait de bonnes sources

Par contre Fabinho je l’ai vu à l’an Meinau, ses cuisses’ doivent faire la taille de mes bras et torse nu il est vraiment très très frêle. Après dans’ le placement et l’intelligence de jeu il est au dessus’ du lot et techniquement c’est fort

C'est un journaliste SFR plutôt bon pour le mercato français, pour l'étranger il reprend juste les infos.

L'offre serait egalement confirmée par Nice Matin (qui est le quotidien de référence a Monaco) et RTL (Latour)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un super coup, un profil unique dans l'effectif. Et puis lui il a des références ligue des champions, on connaît son niveau. Après pour répondre à certains, Bouhafsi a beaucoup baissé ces derniers mois sur la fiabilité. Il y a 1 an tout ce qui venait de lui était du 100% aujourd'hui je ne lui accorde pas plus de crédit qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique joueur mais c’est qui Bouhafsi ? Enfin je le connais mais je savais pas qu’il avait de bonnes sources

Par contre Fabinho je l’ai vu à l’an Meinau, ses cuisses’ doivent faire la taille de mes bras et torse nu il est vraiment très très frêle. Après dans’ le placement et l’intelligence de jeu il est au dessus’ du lot et techniquement c’est fort

Sur le marché français il est fiable, c'est pratiquement le seul que je suis. 

Selon lui l'offre est même acceptée. 50 millions hors bonus cette fois-ci.

Comme je vous disais avec Monaco c'est souvent une histoire de bonus... La même offre en cash directement avec des bonus ensuite ça passe. 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le marché français il est fiable, c'est pratiquement le seul que je suis. 
Selon lui l'offre est même acceptée. 

Ouais puis le journaliste de Nice-Matin confirme aussi et insiste sur le fait que Monaco veut vendre vite pour reconstruire vite...Win-Win-Win j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fabinho vient c'est une excellente nouvelle !

Intelligent, très technique, propre, il compense sa légèreté physique par tout le reste.

Un vrai très bon 6, jeune en plus .

Il va améliorer l'équipe sans aucun doute, dans la maîtrise technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...