Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas tant son père par rapport à MU qui m'embête sur Schmeichel mais plutôt que même si c'est un bon gardien c'est pas non plus incroyable. Je vois pas vraiment une grande plus-value. 

Tu le trouve pas incroyable? Je sais pas skil te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouve pas incroyable? Je sais pas skil te faut.

C'est un bon gardien mais pas du niveau de De Gea, Neuer ou Courtois. Sans doute meilleur que Mignolet et Karius mais plus âgé aussi. C'est une plus-value mais pas énorme et j'imagine que le prix que demanderait Leicester serait d'autant plus dissuasif. 

Il n'a pas non plus une tonne de matchs de référence au plus haut niveau et il va avoir 32 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'il avait 32 ans par contre, ça change ma vision sur lui.

Mais je le trouve pas beaucoup moins fort que De Gea ou Courtois, Neuer il fait un autre métier par contre on peut pas comparer

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon gardien mais pas du niveau de De Gea, Neuer ou Courtois. Sans doute meilleur que Mignolet et Karius mais plus âgé aussi. C'est une plus-value mais pas énorme et j'imagine que le prix que demanderait Leicester serait d'autant plus dissuasif. 

Il n'a pas non plus une tonne de matchs de référence au plus haut niveau et il va avoir 32 ans. 

je partage ton point de vue, le prix payé serait excessif par rapport à sa valeur.

actuellement il "brille" sous les projecteurs de la coupe du monde mais en PL il ne sort pas du lot des gardiens moyens comme karius et mignolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage ton point de vue, le prix payé serait excessif par rapport à sa valeur.

actuellement il "brille" sous les projecteurs de la coupe du monde mais en PL il ne sort pas du lot des gardiens moyens comme karius et mignolet.

il a déjà gagné la premier league...

32 ans pour un gardien c'est rien.

Et de Gea, 7 tirs cadré contre l'Espagne sur la coupe du monde, 6 buts donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà gagné la premier league...

32 ans pour un gardien c'est rien.

Et de Gea, 7 tirs cadré contre l'Espagne sur la coupe du monde, 6 buts donc bon..

vue la saison de De Gea je le préfère très nettement à Casper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faut argumenter en plus! Bon alors deux raisons. La première et la plus évidente c'est que pour moi Schmeichel = MU. La deuxième me semble évidente aussi: c'est physique j'aime pas sa tête de gros bourrin sans aucune classe. Hier quand il essayait de faire le Grobbelaar, quel moment de gêne...

Ben oui t'es sur un forum mon gars ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon au delà du passif devils du paternel, Kasper si c'était un top gardien on le saurait depuis le temps. C'est plus un novice et ces dernières années en Pl il était plutôt considéré comme un gardien moyen que comme un crack. Et désolé mais il transpire le bovin, il n'a aucune élégance, donc ça plus le niveau moyen plus l'âge plus l'effet coupe du monde hype plus le passif de Peter, c'est non non non non non et non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance (dans les médias) c'est que Karius reste n°1 et qu'on ne prenne personne. On s'en mordra les doigts, j'ai encore du mal à comprendre comment en 2018 on peut négliger un poste aussi essentiel que celui de GK mais bon Klopp est têtu. Certains diront que c'est ce qui fait son charme, d'autre sa limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance (dans les médias) c'est que Karius reste n°1 et qu'on ne prenne personne. On s'en mordra les doigts, j'ai encore du mal à comprendre comment en 2018 on peut négliger un poste aussi essentiel que celui de GK mais bon Klopp est têtu. Certains diront que c'est ce qui fait son charme, d'autre sa limite. 

Je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra à la fin du mercato, car la tendance c'est surtout que pendant le Mondial le marché des transferts est logiquement au calme plat. Après je serai déçu et plein d'incompréhension si on ne pète pas la tirelire pour sécuriser un gardien de haut niveau pour les 10 prochaines années une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance (dans les médias) c'est que Karius reste n°1 et qu'on ne prenne personne. On s'en mordra les doigts, j'ai encore du mal à comprendre comment en 2018 on peut négliger un poste aussi essentiel que celui de GK mais bon Klopp est têtu. Certains diront que c'est ce qui fait son charme, d'autre sa limite.

 Non mais faut lire entre les ligne. Il va pas crier haut et fort qu'il a besoin d'un gardien, même si c'est le cas. Ils ont deja fait la même choses avec la defense, et pourtant on a claqué 80 patate sur VVD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut se rapprocher de ses enfants qui sont en Espagne !! (ils sont avec sa femme dont il est séparé, je crois)

Tu peux l'oublier, Liverpool n'est pas sur sa route...

dans ce cas là il faut faire venir sa femme à Liverpool :trompette:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut se rapprocher de ses enfants qui sont en Espagne !! (ils sont avec sa femme dont il est séparé, je crois)

Tu peux l'oublier, Liverpool n'est pas sur sa route...

Dream : Courtois veut retourner en Espagne  -> retour à l atletico et bim arrivee d Oblak chez nous.

CQFD  

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit qu'on va débuter la saison avec Karius dans les buts

Je ne vois pas qui tu peux choper de mieux actuellement. J'ai été voir les noms qu'on m'a cité, je vous fais confiance, mais personnellement je n'en vois aucun largement meilleur. Donc mettre 30 millions (approximativement) sur un gardien légèrement meilleur... Bof. Je préfère laisser Karius.

Après la CDM on recrutera sur les ailes et au milieu. J'ai du mal à voir d'autres renforts. Si on signe deux joueurs ça sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...