Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement... Butland, Pickford.... ce sont des gardiens qui ont la moelle (pour ne pas dire plus) tandis que notre Karius trouve encore le moyen de se trouver des excuses après sa misérable prestation !

j'en peux plus de ce gardien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement... Butland, Pickford.... ce sont des gardiens qui ont la moelle (pour ne pas dire plus) tandis que notre Karius trouve encore le moyen de se trouver des excuses après sa misérable prestation !

j'en peux plus de ce gardien :angry:

Et des gardiens qui ont fait une seconde partie de saison largement moins bonne que Karius. Pour Butland c'était même catastrophique, c'était Monsieur Boulette. 

Je ne dis pas que Karius c'est le top, mais pour moi Pickford a le niveau d'un Mignolet quand on l'a acheté à Sunderland, bon, sans plus. Butland est carrément en dessous de Karius actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des gardiens qui ont fait une seconde partie de saison largement moins bonne que Karius. Pour Butland c'était même catastrophique, c'était Monsieur Boulette. 
Je ne dis pas que Karius c'est le top, mais pour moi Pickford a le niveau d'un Mignolet quand on l'a acheté à Sunderland, bon, sans plus. Butland est carrément en dessous de Karius actuellement.

en valeur, je suis bien d'accord avec toi, ces gardiens se valent mais sur le plan mental Karius est en-dessous, il se "chie" littéralement dessus dans les grandes occasions.

un gardien qui n'a pas le mental n'a aucune chance de devenir un grand gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en valeur, je suis bien d'accord avec toi, ces gardiens se valent mais sur le plan mental Karius est en-dessous, il se "chie" littéralement dessus dans les grandes occasions.

un gardien qui n'a pas le mental n'a aucune chance de devenir un grand gardien.

C'est ce qu'on disait de De Gea quand il est arrivé. Et personnellement je leur trouve pas mal de ressemblances, même si De Gea avait bien plus prouvé avant de venir en PL. 

Perso je pense même si je n'ai aucune preuve qu'on se trompe sur Karius, qu'il a un gros caractère et qu'il est loin d'être aussi faible mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement... Butland, Pickford.... ce sont des gardiens qui ont la moelle (pour ne pas dire plus) tandis que notre Karius trouve encore le moyen de se trouver des excuses après sa misérable prestation !

j'en peux plus de ce gardien :angry:

Idem, et dire que je risque de le revoir titulaire lors du premier match de la saison à Anfield ou je vais avec mes ptits ...Pfff ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dybala vient, on sort qui du XI? Même problème qu'avec Fekir. Et s'il n'est déjà pas compatible avec Messi, ça m'étonnerait qu'il le soit avec Salah qui a un profil similaire. Franchement, je trouve qu'on a a déjà suffisamment de choix à ces postes. J'ai eu beau dire le contraire jusqu'ici, je me rends compte que le seul poste qu'il nous reste vraiment à renforcer est celui de gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala, Mané ou Salah joueraient 10. Les rumeurs me semblent clairement indiquer que Klopp nous considère trop légers devant, et a besoin d'apporter de la profondeur de banc, ainsi que la possibilité de jouer à quatre joueurs très offensifs, dont un 10, comme Götze à l'époque du grand Dortmund, indispensable pour réussir en attaques placées.

Ça nous ferait 4 joueurs offensifs + Keita + Henderson ou Fabinho pour ce qui est du milieu et de l'attaque. C'est pas mal équilibré, et ça peut envoyer du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala, Mané ou Salah joueraient 10. Les rumeurs me semblent clairement indiquer que Klopp nous considère trop légers devant, et a besoin d'apporter de la profondeur de banc, ainsi que la possibilité de jouer à quatre joueurs très offensifs, dont un 10, comme Götze à l'époque du grand Dortmund, indispensable pour réussir en attaques placées.

Ça nous ferait 4 joueurs offensifs + Keita + Henderson ou Fabinho pour ce qui est du milieu et de l'attaque. C'est pas mal équilibré, et ça peut envoyer du feu.

Je confirme tes propos ..Come on LFC ..:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on enlève qui du milieu? Ça m'étonnerait que Keita ou Fabinho viennent pour s'asseoir sur le banc au prix où on les a achetés et Henderson irait sur le banc dans ce cas. Sachant que c'est notre capitaine, ça la fout mal, vous trouvez pas? Derrière, on a Milner, Ox, Wijnaldum, Lallana. Il faudra faire de la place. Enfin, je sais pas mais quitte à mettre une fortune sur un gars qui jouerait 10, autant prendre un vrai 10, pas un ailier recentré. Et dans ce cas, Fekir serait plus indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on enlève qui du milieu? Ça m'étonnerait que Keita ou Fabinho viennent pour s'asseoir sur le banc au prix où on les a achetés et Henderson irait sur le banc dans ce cas. Sachant que c'est notre capitaine, ça la fout mal, vous trouvez pas? Derrière, on a Milner, Ox, Wijnaldum, Lallana. Il faudra faire de la place. Enfin, je sais pas mais quitte à mettre une fortune sur un gars qui jouerait 10, autant prendre un vrai 10, pas un ailier recentré. Et dans ce cas, Fekir serait plus indiqué.

Henderson risque de passet un paquet de match sur le banc et de laisser le brassard à VVD. En tout cas cela me paraitrait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...