Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Henderson risque de passet un paquet de match sur le banc et de laisser le brassard à VVD. En tout cas cela me paraitrait logique.

Faut pas enterrer notre Captain si vite. On ne sait pas encore comment va réagir Fabinho en PL et a mon avis Klopp sera dans une continuité en début de saison et ne bouleversera pas notre 11 type de l an dernier. Il intégrera juste Keita a mon sens. Fabinho sera une doublure a Hendo dans un 1er temps pour moi. N oublions pas que l on parle d un demi finaliste de coupe du monde quand même :)

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde voyait Henderson sur le banc cette année et Can titulaire... Selon l’adversaire, Fabinho et Hendo peuvent jouer ensemble, ou se relayer car la saison sera longue. On a un bon effectif au milieu, un style de jeu exigeant, on peut croire en Klopp pour gérer le groupe et la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas non plus que nous avons au programme de rester dans le Top 4 , de passer les poules de CL et peut être pour une fois de bien figurer en coupe. Et encore aux bas mots. Je pense que tout le monde aura largement le temps de jeu pour s'exprimer.... J'irais même plus loin en disant qu'à mon sens nous sommes encore sacrément light et nous le serions toujours avec "seulement" deux recrues supplémentaires. Parce qu'il faut décompter de notre effectif toute la grappe de joueurs sur lesquels Klopp ne semble pas compter.

Une fois retirer les ings , Sturridge et consorts , nous sommes pour moi de nouveau très très light si on considère l'aspect injury prone de certains joueurs. 

Cependant , la pré saison va peut être nous permettre d'y voir un chouïa plus clair sur l'avenir de certains " partants" et des jeunes joueurs qui pourraient venir gonfler un peu l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voyait Henderson sur le banc cette année et Can titulaire... Selon l’adversaire, Fabinho et Hendo peuvent jouer ensemble, ou se relayer car la saison sera longue. On a un bon effectif au milieu, un style de jeu exigeant, on peut croire en Klopp pour gérer le groupe et la saison.

Noooope 

 

A aucun moment j'ai vu Can au dessus , je l'ai bashé toute la saison d'ailleurs pour être en dessous d'Henderson et je suis pas le seul ! 

 

Par contre ce qui est vrai c'est que maintenant on a un vrai milieu de terrain de qualité et en nombre , c'est cool . Le retour de Studge peut être pas mal dans une équipe qui tourne bien , il est en fin de contrat autant faire ca proprement et lui offrir un beau départ après une belle saison réussie ou il peut clairement être un joueur d'impact grace justement a un milieu de meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des joueurs recrutés. Si on veut Dybala, ça va taper dans les 100M. Et à ce prix-là, tu pourras pas l'inclure dans un turnover rationnel, il sera de fait titulaire indiscutable. Le problème des 3 de devant sera étendu aux 4 de devant. Franchement, je préfère prendre un gars qui acceptera de partir en remplaçant du trio d'attaque mais assez bon pour ne pas qu'on y perde trop en qualité. Shaqiri semble répondre à cette description. Mais même là, on fait quoi des Sturridge, Origi, Solanke, Ings, Woodburn, Wilson, Kent, Markovic, Ojo? On a un effectif qui dégueule de joueurs offensifs, résultat d'années d'empilement et de mauvaise gestion. On se gargarise du niveau de nos jeunes mais ils vont se montrer comment si on leur ajoute encore de la concurrence? On est heureux de l'émergence de TAA mais sans la blessure de Clyne, ça aurait surement pas été possible. C'est pour ça que je pense que le plus gros de notre mercato aura lieu du côté des départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux c'est une image d'un échauffement alors qu'on est en tout début de prépa, ça m'étonnerait que les autres soient beaucoup plus fringants.

personnellement ce qui se passe ailleurs , ça ne m'interesse pas plus que ça , on commence à avoir un gros dossier boulettes conneries de Karius

et j'ai l'impression que jurgen s'en cogne complètement .... peut on vraiment se payer le luxe de prendre encore le risque de se dire que " putain avec 

un gardien de qualité on jouait le titre " , parce que si manchester est à la place ou elle est , c'est grace à leur gardien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord, on est loin de la concurrence à ce poste, chaque équipe du top 7 a un meilleur gardien que les nôtres. Le problème c'est que tous les très bons gardiens ont déjà un port d'attache dans des clubs aussi ambitieux que nous qui ne voudront pas les lâcher vu que c'est devenu une ressource rare. Sinon, je me demandais un truc, y a-t-il déjà eu un gardien formé au club qui s'est imposé en équipe première?

Il y a Trapp de dispo à Paris sinon !

Tuchel est d'accord pour le vendre? Et lui voudrait rester en plus. Mais ça me plairait bien. Enfin, je pense que si Tuchel met ses gardiens en concurrence, il gagnera la place de n°1, je l'ai toujours trouvé meilleur qu'Areola et Buffon est vieillissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord, on est loin de la concurrence à ce poste, chaque équipe du top 7 a un meilleur gardien que les nôtres. Le problème c'est que tous les très bons gardiens ont déjà un port d'attache dans des clubs aussi ambitieux que nous qui ne voudront pas les lâcher vu que c'est devenu une ressource rare. Sinon, je me demandais un truc, y a-t-il déjà eu un gardien formé au club qui s'est imposé en équipe première?

Tuchel est d'accord pour le vendre? Et lui voudrait rester en plus. Mais ça me plairait bien. Enfin, je pense que si Tuchel met ses gardiens en concurrence, il gagnera la place de n°1, je l'ai toujours trouvé meilleur qu'Areola et Buffon est vieillissant.

Moi aussi je l'ai toujours préféré à Areola mais par défaut, mais bon le plan à Paris serait Buffon numéro 1 qui apporte son expérience et partage les matchs avec Areola. A Paris on a 6 ou 7 gardiens sous contrat donc si Trapp veut partir... (A moins d'un retournement de situation avec Tuchel bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai toujours préféré à Areola mais par défaut, mais bon le plan à Paris serait Buffon numéro 1 qui apporte son expérience et partage les matchs avec Areola. A Paris on a 6 ou 7 gardiens sous contrat donc si Trapp veut partir... (A moins d'un retournement de situation avec Tuchel bien sûr).

L'arrivée de Buffon signifie forcément le départ d'un des deux remplaçants. Soi dit en passant Buffon n'a plus le niveau pour être titulaire à la Juve mais va l'être à Paris, cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...