Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Vu que Allison ça a l'air compliqué, Lloris ça vous tenterait pas? Franchement notre petit portier Français quelle CDM il nous a fait.

C'est vrai

Mais en finale de coupe du monde (!), il nous a fait une "Karius" hier aussi, hein... ^_^

Heureusement qu'il n'y avait pas 0-0 à ce moment-là...

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien à voir avec Karius c'est quand même au moins 3 classes d'écart ! 

Lloris est un gardien décisif, il va très rapidement au sol, se relève très vite (Cf son arrêt contre l'Uruguay) mais de temps en temps il fait une boulette (la Suède, la Croatie, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Karius c'est quand même au moins 3 classes d'écart ! 

Lloris est un gardien décisif, il va très rapidement au sol, se relève très vite (Cf son arrêt contre l'Uruguay) mais de temps en temps il fait une boulette (la Suède, la Croatie, etc).

Hier c'est une boulette du a un exces de confiance je pense, ça sert à rien de trop le prendre en compte. Si ya pas 4-1 à ce moment la il tente jamais ce geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais totalement pour le recrutement de Lloris, mais je l’imagine mal quitter les Spurs, où il est capitaine.

Il a fait une deuxième partie de saison catastrophique avec les Spurs et une préparation à la coupe du monde extrêmement moyenne (sans parler de l'erreur énorme en finale où on a tous revu une finale de LDC pas si lointaine). Attention à l'effet coupe du monde ! 

C'est la malédiction des gardiens. Ça se joue à tellement rien : il suffit d'une boulette pour avoir une réputation et une confiance ruinée. Et pourtant on trouve certains forts et d'autres moins forts et ça change tout le temps. Casillas a été considéré comme le meilleur du monde et du jour au lendemain c'est devenu une pipe gardien remplaçant à Porto. Mignolet à Sunderland tout le monde en voulait pour remplacer un Reina en bout de course et finalement non à haut niveau c'est presque une pipe. Barthez a eu une carrière formidable en EdF mais a eu des hauts et des (très) bas en club. Cech était génial maintenant c'est une pipe et la liste est longue. Et c'est sans parler des gardiens soit disant incroyables comme Ruffier, Ochoa ou Enyeama qui restent dans des clubs très très moyens. À part Buffon (et encore sur sa fin de carrière) et Neuer ou Courtois actuellement j'ai du mal à voir un gardien qui fait l'unanimité. 

Franchement moi j'y comprends rien en gardien mais foutre 100m sur un joueur dont t'es même pas sûr qu'il soit parfait c'est franchement pas confortable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas faux, mais il me paraît évident qu’il ne faut pas aligner Karius cette saison, il a pris tellement cher qu’il ne pourra pas tenir psychologiquement et qu’il sera de nouveau sujet à ce type d’erreurs. Je préfère mettre Ward nº1 plutôt que Karius. Dommage qu’A.Becker se dirige plus vers Chelsea, il aurait été parfait chez nous.

Modifié par LiveMachine360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas faux, mais il me paraît évident qu’il ne faut pas aligner Karius cette saison, il a pris tellement cher qu’il ne pourra pas tenir psychologiquement et qu’il sera de nouveau sujet à ce type d’erreurs. Je préfère mettre Ward nº1 plutôt que Karius. Dommage qu’A.Becker se dirige plus vers Chelsea, il aurait été parfait chez nous.

mince je ne savais pas qu'alisson préférait rejoindre chelsea. Je pensais qu'il voulait le réal ou rien...

En même temps difficile de refuser l'europa league :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je ne savais pas qu'alisson préférait rejoindre chelsea. Je pensais qu'il voulait le réal ou rien...

En même temps difficile de refuser l'europa league :rolleyes: 

Je ne sais pas ce qu’il préfère, c’est juste que selon les différentes sources (fiables ou non), Chelsea serait le plus proche de le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas très chaud sur Alisson. Le seul qui me semble très au dessus, c’est Courtois.

Courtois a pas réalisé une saison de PL très bonne et l'année où il finit 10 ème idem avec Chelsea en 2015-2016. Je le trouve moins bon qu'à l'Atlético.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment on peut pas être en mode prudent sur Lloris et vouloir Ward en titulaire... Lloris est infiniment supérieur à notre Loris justement, restons sérieux. 

De toute façon les vrais top top gardiens seront inaccessibles pour nous cet été, sauf miracle. Il faut miser sur un mec qui n'en fait pas encore partie mais qui a le potentiel pour vite le devenir avant de bouger chez une vraie grosse écurie, du style Kepa ou Strakosha, en d'autres termes des mecs du subtop qui vont dans un futur proche tout péter, et les chopper avant qu'il ne soit trop tard.

En dehors de ces mecs, tout est quasi mort dans l'oeuf ou alors ne présente pas de véritable upgrade, remplacer un mauvais gardien par un gardien médiocre, bof bof. Autant réhabiliter Mignolet dans ce cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment on peut pas être en mode prudent sur Lloris et vouloir Ward en titulaire... Lloris est infiniment supérieur à notre Loris justement, restons sérieux. 

De toute façon les vrais top top gardiens seront inaccessibles pour nous cet été, sauf miracle. Il faut miser sur un mec qui n'en fait pas encore partie mais qui a le potentiel pour vite le devenir avant de bouger chez une vraie grosse écurie, du style Kepa ou Strakosha, en d'autres termes des mecs du subtop qui vont dans un futur proche tout péter, et les chopper avant qu'il ne soit trop tard.

En dehors de ces mecs, tout est quasi mort dans l'oeuf ou alors ne présente pas de véritable upgrade, remplacer un mauvais gardien par un gardien médiocre, bof bof. Autant réhabiliter Mignolet dans ce cas. 

C’est justement comme ça qu’était considéré Karius avant sa venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement comme ça qu’était considéré Karius avant sa venue

Karius n'a jamais été considéré comme un "grand espoir" à ce poste. Il a fait des bons matchs en Allemagne c'est vrai mais il a toujours été derrière les Horn, Trapp, Ter Stegen, Leno, Burki (quand il est arrivé en Allemagne). Pour preuve il n'a qu'une seule sélection espoir là où tous ceux que je t'ai cité en ont une dizaine (Horn 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais apparemment on aurait fait une offre de 70 M d'euros pour Alisson. Etant donné que le Real veut sans doute Courtois, on a quasiment le champ libre sur ce dossier mais on a un concurrent de poids Chelsea. Cependant, le joueur préférait jouer la C1 l'an prochain.

Sinon, Lyon aimerait que le dossier Fékir soit réglé avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais apparemment on aurait fait une offre de 70 M d'euros pour Alisson. Etant donné que le Real veut sans doute Courtois, on a quasiment le champ libre sur ce dossier mais on a un concurrent de poids Chelsea. Cependant, le joueur préférait jouer la C1 l'an prochain.

Sinon, Lyon aimerait que le dossier Fékir soit réglé avant la fin du mois.

T'as des sources ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement comme ça qu’était considéré Karius avant sa venue

Cf la réponse de hunterthompson, il n'a jamais eu une côte de ouf comme De Gea/Neuer à l'époque ou Donnaruma actuellement par exemple. Il n'a jamais été appelé à devenir le numéro un, même si je te l'accorde ce n'est jamais un gage de fiabilité ou de réussite. Néanmoins je trouve qu'entre un Kepa admettons, et Karius, on a déjà un écart de niveau très conséquent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...