Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

C'est vrai que ça manque de punks-tueurs à gages depuis les départs de Skrtel et Agger!

Si Fekir vient, ça nous fera un champion du monde dans l'effectif, c'est arrivé quand pour la dernière fois?

Torres 2010 ?

Je serais le seul à être étonné si on fait Alisson Et Fekir ? Sans vendre personne ? Même pas un bout du banc ? Si Fékir devait arriver il y a un joueur ou deux de trop parmi Ings, Origi et Sturridge non ?

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Torres 2010 ?

Je serais le seul à être étonné si on fait Alisson Et Fekir ? Sans vendre personne ? Même pas un bout du banc ? Si Fékir devait arriver il y a un joueur ou deux de trop parmi Ings, Origi et Sturridge non ?

Ings devrait partir aux dernières nouvelles et je suppose qu'un parmi Origi/Sturridge/Solanke partira en vente ou en prêt, après il y a aussi des joueurs comme Markovic qu'on arrive pas à vendre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ings devrait partir aux dernières nouvelles et je suppose qu'un parmi Origi/Sturridge/Solanke partira en vente ou en prêt, après il y a aussi des joueurs comme Markovic qu'on arrive pas à vendre :ph34r:

J'avais oublié Solanke. Mais je nous vois pas le dégager maintenant sauf un prêt. Sinon des jeunes on en a un paquet en stock. Mais je parlais surtout niveau liquidité !

Mais on n’a pas eu de nouveaux échos pour Fekir si ? 

Quelques rumeurs qui ont été postées ici sur le fait que Fékir ne voulait que Liverpool et que Aulas laissait la porte ouverte pour de nouvelles négociations. C'était entre la demi et la finale donc c'est passé un peu inaperçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson 75 millions €
Shaqiri : 15 millions €
Keita : 58 millions € 
Fabinho : 50 millions €

= 198 millions € de net spend vu qu'aucun joueur n'est parti.
= 260 millions € avec Fekir.
Ca me semble énorme.. ou alors y a un deal pour Mané ou Salah dans les cartons pour l'an prochain.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson 75 millions €
Shaqiri : 15 millions €
Keita : 58 millions € 
Fabinho : 50 millions €

= 198 millions € de net spend vu qu'aucun joueur n'est parti.
= 260 millions € avec Fekir.
Ca me semble énorme.. ou alors y a un deal pour Mané ou Salah dans les cartons pour l'an prochain.
 

La ligue des champions nous a rapporté un bon paquet d'argent. Il me semble que Keita à été payé lors du dernier mercato estival sans compter les 120 + 40 de bonus de Coutinho (dont 84 à été investit dans Van Djik). Et pour une fois qu'on claque de l'argent lors d'un mercato.

Modifié par ianrush72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des départ, Sturridge a clairement affirmé qu'il voulait rester et se battre pour jouer (en plus Klopp a dit qu'il comptait sur lui). On cherche plus à vendre Origi je pense et on pourrait en tirer 10-15M. Ça parle aussi d'un départ de Wijnaldum vers la Turquie si on signe un milieu de plus (Fekir). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des départ, Sturridge a clairement affirmé qu'il voulait rester et se battre pour jouer (en plus Klopp a dit qu'il comptait sur lui). On cherche plus à vendre Origi je pense et on pourrait en tirer 10-15M. Ça parle aussi d'un départ de Wijnaldum vers la Turquie si on signe un milieu de plus (Fekir). 

Pour Wij j’espère pas. Je préfère qu'il reste au détriment du recrutement de Fekir. 

Origi et Ings vont partir je pense. J'aimerais garder Stu, en espérant qu'il retrouve progressivement son niveau de 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wij j’espère pas. Je préfère qu'il reste au détriment du recrutement de Fekir. 

Origi et Ings vont partir je pense. J'aimerais garder Stu, en espérant qu'il retrouve progressivement son niveau de 2013.

Si Fekir vient il faudra forcement vendre un milieu et Wij représente la seule solution pour gagner un peu de sous. Pour Sturridge c'est vrai qu'on a vite fait d'oublier à quel point il était bon cette année là et Bobby/Sturridge c'est une rotation parfaite pour les 60 matchs qu'on va se taper. Maintenant avec Solanke et Brewster ça risque d'être chaud! Comme d'hab faisons confiance au Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas qu'Oxlade est blessé jusqu'en Octobre Novembre, on a besoin de Wij, même avec 2 arrivées.

Je voulais surtout dire que les autres milieux peuvent être complémentaires et Wij est finalement le profil le moins utile. Évidemment en nombre en tant que tel ça me choque pas de l'avoir. Mais entre Fekir et Gini, je préfère le profil de Fekir qui est une solution différente à mettre au milieu (sans compter qu'il peut aussi jouer plus haut). Surtout que Fekir est intrinsèquement meilleur que Wijnaldum.

Pour Sturridge c'est vrai qu'on a vite fait d'oublier à quel point il était bon cette année là et Bobby/Sturridge c'est une rotation parfaite pour les 60 matchs qu'on va se taper.

 Moi je n'ai pas oublié. J'adore ce joueur. Mais je n'y crois plus du tout. J'ai tellement attendu son retour... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le défenseur le plus cher de l'histoire, on va avoir le gardien le plus cher de l'histoire. Allison Becker, ce serait fait pour lui, plusieurs journaux italiens et anglais l'annoncent

Et le compatriote de Lovren, domagoj vida n'est pas loin non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Moi je n'ai pas oublié. J'adore ce joueur. Mais je n'y crois plus du tout. J'ai tellement attendu son retour... 

Je l'ai déjà écris. , je considère que Stu et Liverpool ont tout intérêt à continuer  de travailler ensemble.

Stu car je pense que peu de clubs du standing de pool miseront encore sur lui aujourd'hui , et sans doute pas pour un poste de titulaire. Tandis qu'ici , il est connu , le public conserve de lui le souvenir de sa grande saison et le club connait ses qualités. Ce qui lui permet de postuler à une place dans le groupe pour un gros match type LDC , même si il revient de deux mois de blessure.....

D'un autre coté c'est aussi très confortable pour pool de compter parmi son banc un buteur qui est potentiellement un des meilleur 9 du Royaume à son meilleur niveau . Si celui ci accepte ce rôle de sub. 

Tout le monde est gagnant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà écris. , je considère que Stu et Liverpool ont tout intérêt à continuer  de travailler ensemble.

Stu car je pense que peu de clubs du standing de pool miseront encore sur lui aujourd'hui , et sans doute pas pour un poste de titulaire. Tandis qu'ici , il est connu , le public conserve de lui le souvenir de sa grande saison et le club connait ses qualités. Ce qui lui permet de postuler à une place dans le groupe pour un gros match type LDC , même si il revient de deux mois de blessure.....

D'un autre coté c'est aussi très confortable pour pool de compter parmi son banc un buteur qui est potentiellement un des meilleur 9 du Royaume à son meilleur niveau . Si celui ci accepte ce rôle de sub. 

Tout le monde est gagnant. ^_^

J'adhère totalement. Mais dernièrement Stu n'a pas apporté grand chose malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais surtout dire que les autres milieux peuvent être complémentaires et Wij est finalement le profil le moins utile. Évidemment en nombre en tant que tel ça me choque pas de l'avoir. Mais entre Fekir et Gini, je préfère le profil de Fekir qui est une solution différente à mettre au milieu (sans compter qu'il peut aussi jouer plus haut). Surtout que Fekir est intrinsèquement meilleur que Wijnaldum.

 Pour ma part j'ai des doutes sur Fekir. Déjà il se blesse assez souvent et j'ai des doutes sur son adaptation à la première ligue. Son prix est très élevé et je n'ai pas envie de vendre une de nos stars pour lui. 

Par contre c'est sur qu'on va bien être obligé de laisser partir un milieu s'il arrive. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement. Mais dernièrement Stu n'a pas apporté grand chose malheureusement. 

Ah oui.... Moi j'ai souvenir de bonne rentrées... trop rares.... Mais même si il ne nous assure " que " 3 points par ci ou par là.... ^_^

EDIT : et ensigner 2-3 trucs à Origi-Solanke. ^_^

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour ma part j'ai des doutes sur Fekir. Déjà il se blesse assez souvent et j'ai des doutes sur son adaptation à la première ligue. Son prix est très élevé et je n'ai pas envie de vendre une de nos stars pour lui. 

Par contre c'est sur qu'on va bien être obligé de laisser partir un milieu s'il arrive. 

 

Le départ de Lallana serait une bonne chose, je pense

Il a 30 ans et n'a pas (encore ?) retrouvé son niveau d'il y a 2 ans et entre Oxlade et Shaquiri, voire Fekir, on pourrait se passer de lui sans souci (sans compter tous nos autres milieux offensifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson 75 millions €
Shaqiri : 15 millions €
Keita : 58 millions € 
Fabinho : 50 millions €

= 198 millions € de net spend vu qu'aucun joueur n'est parti.
= 260 millions € avec Fekir.
Ca me semble énorme.. ou alors y a un deal pour Mané ou Salah dans les cartons pour l'an prochain.
 

Keita, c'est l'été dernier, je pense.

La vente de Coutinho couvre les trois autres.

Ne reste donc comme seul vrai investissement Fekir.

 

Après, j'imagine que la masse salariale a explosé, mais les recettes en augmentation doivent couvrir cette hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita, c'est l'été dernier, je pense.

La vente de Coutinho couvre les trois autres.

Ne reste donc comme seul vrai investissement Fekir.

 

Après, j'imagine que la masse salariale a explosé, mais les recettes en augmentation doivent couvrir cette hausse.

dans mon souvenir la vente de couti nous permettait d’acheter VVD et keita. Donc Allison et shaqiri c’est de l’enveloppe transfert que ça sort

vendre wij pour Fekir c’est pas possible, si Fekir est meilleur dribbleur wij fait un énorme travail de l’ombre que Fekir n’est pas capable d’en faire là moitié 

vendre lallana c’est Ptet plus le même profil mais pareil lallana a une endurance et une hargne que Fekir n’aura jamais! Après niveau blessure c’est kif kif. Sauf que va falloir ressortir 30 voir 40 millions pour un joueur un peu meilleur balle au pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon souvenir la vente de couti nous permettait d’acheter VVD et keita. Donc Allison et shaqiri c’est de l’enveloppe transfert que ça sort

vendre wij pour Fekir c’est pas possible, si Fekir est meilleur dribbleur wij fait un énorme travail de l’ombre que Fekir n’est pas capable d’en faire là moitié 

vendre lallana c’est Ptet plus le même profil mais pareil lallana a une endurance et une hargne que Fekir n’aura jamais! Après niveau blessure c’est kif kif. Sauf que va falloir ressortir 30 voir 40 millions pour un joueur un peu meilleur balle au pied

Le profil de Wij est largement compensé par Keita quand même. Lallana n'est pas si endurant (il sortait souvent à la 70ème, quand il jouait, il y a très longtemps...) mais par contre tout le temps qu'il est sur le terrain il donne sa vie ce que Fékir ne ferait sans doute pas autant. Dans les petits espaces et en finition c'est pas la même chose non plus même si j'adore la technique et l'élégance de Lallana. Et je sais que ce n'est pas forcément que ça qu'il faut regarder mais l'impact statistique de Fékir est aussi vraiment plus important. Mais surtout ce qui pose question sur Lallana c'est son niveau après autant de temps sans jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil de Wij est largement compensé par Keita quand même. Lallana n'est pas si endurant (il sortait souvent à la 70ème, quand il jouait, il y a très longtemps...) mais par contre tout le temps qu'il est sur le terrain il donne sa vie ce que Fékir ne ferait sans doute pas autant. Dans les petits espaces et en finition c'est pas la même chose non plus même si j'adore la technique et l'élégance de Lallana. Et je sais que ce n'est pas forcément que ça qu'il faut regarder mais l'impact statistique de Fékir est aussi vraiment plus important. Mais surtout ce qui pose question sur Lallana c'est son niveau après autant de temps sans jouer.

Soit il revient au niveau , soit il fera banquette en effet ...Et pourtant j'adore ce joueur ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...