Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Pour moi, si Fékir arrive, Lallana doit partir. Wijnaldum sera précieux, il a fait un super job en C1cette saison. Si on veut gagner au moins un trophée (minimum syndical au vu de l'investissement), on doit garder Wijnaldum sinon on pourrait avoir un effectif assez short en cas de blessure d'Henderson + suspension de Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, si Fékir arrive, Lallana doit partir. Wijnaldum sera précieux, il a fait un super job en C1cette saison. Si on veut gagner au moins un trophée (minimum syndical au vu de l'investissement), on doit garder Wijnaldum sinon on pourrait avoir un effectif assez short en cas de blessure d'Henderson + suspension de Keita.

J'allais te répondre qu'avec Fabinho, Milner et Ox (et éventuellement Fekir) il restait quand même du monde dans ton scénario. Et voilà qu'on nous annonce qu'Ox pourrait rater la saison entière (à voir sur son topic) :(. Dans ce cas effectivement il faut garder Wijnaldum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Fékir arrive, Lallana doit partir. Wijnaldum sera précieux, il a fait un super job en C1cette saison. Si on veut gagner au moins un trophée (minimum syndical au vu de l'investissement), on doit garder Wijnaldum sinon on pourrait avoir un effectif assez short en cas de blessure d'Henderson + suspension de Keita.

Je suis complètement de ton avis. Avec l'arrivée de Fekir, Lallana serait le joueur de trop dans l'effectif sans compter le fait qu'il est de plus en plus léger. Quand on voit le non match de sa part lors de la finale contre le Réal lorsqu'il a remplacé Mo Salah.

Wij me parait très précieux surtout si on joue sur plusieurs tableaux. De plus, Henderson va être un peu cramé vu que L'Angleterre à été très loin au mondial. Il ne va pas être à 100% pendant le 1er mois de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida je n'y crois pas du tout (enfin j'en veux pas plutôt). Marseille l'a refusé l'été dernier et il a finalement atterri en Turquie pendant l'hiver (ça montre sa côte). Et puis ses prestations en Russie avec Lovren ne sont pas du tout rassurantes, en finale c'était portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du sérieux. Tu es sceptique sur le joueur ou sur le fait qu'il vienne ?

Les deux en fait. :lol:

L'archétype du joueur sur-motivé par le fait de représenter son pays. Et qui a mon sens ne maintiendra pas ce niveau de performance ( cf ochoa....).

D'autant plus que l'idée de reconstituer son solide duo avec Lovren pourrait être intéressant... Si il était envisageable. -_-

Où placer VVD ?????

Tu imagines une charnière Vida-Lovren à pool.... Du pain béni pour les contre adverse. La Croatie peut en témoigner. 

Dans le genre nous avons déjà Klavan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux en fait. :lol:

L'archétype du joueur sur-motivé par le fait de représenter son pays. Et qui a mon sens ne maintiendra pas ce niveau de performance ( cf ochoa....).

D'autant plus que l'idée de reconstituer son solide duo avec Lovren pourrait être intéressant... Si il était envisageable. -_-

Où placer VVD ?????

Tu imagines une charnière Vida-Lovren à pool.... Du pain béni pour les contre adverse. La Croatie peut en témoigner. 

Dans le genre nous avons déjà Klavan....

Je n'en veux pas non plus. Je préférerais qu'on prenne Mina qui à une grosse marge de progression et me parait bien plus solide. Et puis VVD est indéboulonnable maintenant donc je ne vois pas JK le mettre sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance du côté de Fékir.

Dean JonesCompte certifié @DeanJonesBR
SuivreSuivre @DeanJonesBR
Plus

Am told Fekir now progressing well again... This could be a defining week for Liverpool.

C'est clair qu'avec l'annonce d'Oxlade, Wijnaldum doit rester et on comprend mieux pourquoi JK et le board compte rapidement recruter Fékir.

Après compte tenu du profil des joueurs, la blessure d'Oxlade ne me fait pas changer l'avis que j'avais sur Lallana.  Sur le banc, si t'as Fékir/Henderson,Clyne/Gomez, Wijnaldum,Milner,Shaqiri et Sturridge/Solanke, c'est largement suffisant.

Si Lallana part + Ings et Origi, il y'a peut-être la possibilité d'avoir au moins 30 M.

 

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la très longue absence de Ox va nous obliger à recruter car, en cas de blessure sérieuse, on risque d’être un peu léger. Si Fekir vient, prions pour que son physique tienne. Malgré la somme que Pool va débourser,je ne suis pas certain que Klopp le mettra titulaire à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’annonce du forfait sur la quasi totalité de la saison d’OX et l’eventuel contre coup d’Henderson, qui risque d’avoir un petit contre coup du mondial quand même... il faut qu’on signe un milieu je pense. Fekir apporterait la touche technique qu’il nous manque je pense, d’autant plus qu il peut jouer un peu plus haut.

J’ai peur pour notre ami Lovren aussi d’un léger contre coup...

Pour Lallana, il est très souvent blessé, n’affiche pas le même niveau de jeu qu’il y a deux ans mais est irréprochable dans le comportement, super proche de Klopp et surtout d’Henderson, je serai surpris que le club le vende honnêtement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida je n'y crois pas du tout (enfin j'en veux pas plutôt). Marseille l'a refusé l'été dernier et il a finalement atterri en Turquie pendant l'hiver (ça montre sa côte). Et puis ses prestations en Russie avec Lovren ne sont pas du tout rassurantes, en finale c'était portes ouvertes.

Lovren Vida c’était très solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance du côté de Fékir.

Dean JonesCompte certifié @DeanJonesBR
SuivreSuivre @DeanJonesBR
Plus

Am told Fekir now progressing well again... This could be a defining week for Liverpool.

C'est clair qu'avec l'annonce d'Oxlade, Wijnaldum doit rester et on comprend mieux pourquoi JK et le board compte rapidement recruter Fékir.

Après compte tenu du profil des joueurs, la blessure d'Oxlade ne me fait pas changer l'avis que j'avais sur Lallana.  Sur le banc, si t'as Fékir/Henderson,Clyne/Gomez, Wijnaldum,Milner,Shaqiri et Sturridge/Solanke, c'est largement suffisant.

Si Lallana part + Ings et Origi, il y'a peut-être la possibilité d'avoir au moins 30 M.

 

 

et un gardien aussi ! On vas pas rester avec 4 gardiens je pense ! Donc a voir le partant 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lui donner encore d'avantage envie de venir car cela augmente son temps de jeu potentiel.... ;)

Klopp a déclaré que son opération des ligaments lors du retour contre Rome avait confirmé leurs craintes. Ils le savent depuis longtemps donc. Mais ne communiquent que maintenant .

On comprend mieux pourquoi ils font gaffe avec Fekir et le genou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...