Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien de lacher une bombe comme ça, l'expliquer c'est mieux... ça me fait penser à la fois ou quelqu'un avait dit qu'il avait des problème de coco sans aucune explication ni source.

C'est la génération buzz faut vivre avec de nos jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson ? Arrière droit ? 

D’où te viens cette intuition ?

Entre TAA, Clyne, Gomez, Camacho voir Fabinho, non je ne pense pas. ^^

Tu sais que Brendan Rodgers n'est plus notre entraîneur ? 

J’avoue que c’etait laconique, mais il a commencé sa carrière à droite, il a la caisse et la technique de centre pour le faire, et au milieu ce sera bouché. Si Clyne rechute et/ou TAA a un coup de méforme (ce qui se comprendrait totalement vu son âge et sa saison dernière), on n’a pas d’alternative potable dans la rotation. 

Je mets une petite pièce là dessus, c’est marrant et c’est un peu risqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J’avoue que c’etait laconique, mais il a commencé sa carrière à droite, il a la caisse et la technique de centre pour le faire, et au milieu ce sera bouché. Si Clyne rechute et/ou TAA a un coup de méforme (ce qui se comprendrait totalement vu son âge et sa saison dernière), on n’a pas d’alternative potable dans la rotation. 

Je mets une petite pièce là dessus, c’est marrant et c’est un peu risqué ;)

Gomez qui dernièrement n'a joué qu'à droite et Fabinho qui a commencé sa carrière à droite (beaucoup plus que Hendo) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez qui dernièrement n'a joué qu'à droite et Fabinho qui a commencé sa carrière à droite (beaucoup plus que Hendo) ^_^

Oui, mais Gomez je ne le trouve pas fantastique, et je crois que Fabinho sera plus indispensable au milieu qu’Henderson. Faut une multitude d’evenements :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier transfert pour la route ?

KLOPP HINTS AT FINAL SIGNING

Jurgen Klopp has hinted Liverpool's transfer window business may not be over as Deadline Day approaches.

The German manager was asked about potential activity in the final few days of the window, which is due to shut at 5pm on Thursday, following a 5-0 victory over Napoli in Dublin.

"We will see what happens," Klopp replied on the subject of any potential last minute deals.

Source : skysports.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier transfert pour la route ?

KLOPP HINTS AT FINAL SIGNING

Jurgen Klopp has hinted Liverpool's transfer window business may not be over as Deadline Day approaches.

The German manager was asked about potential activity in the final few days of the window, which is due to shut at 5pm on Thursday, following a 5-0 victory over Napoli in Dublin.

"We will see what happens," Klopp replied on the subject of any potential last minute deals.

Source : skysports.com

Je nous verrai bien faire une Keita avec Pulisic :trompette:

Ce serai vraiment Top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous verrai bien faire une Keita avec Pulisic :trompette:

Ce serai vraiment Top !!!

Pulisic c'est 4 buts et 5 passes décisives seulement en moyenne sur ses 2 dernières saisons. 

Pas mal pour un jeune mais pas extraordinaire. 

Comme dit Pearce, c'est pas encore un produit fini.

Sur les ailes en plus, on est déjà pourvu à mon sens. 

Je ne nous vois pas claquer 60m sur ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulisic c'est 4 buts et 5 passes décisives seulement en moyenne sur ses 2 dernières saisons. 

Pas mal pour un jeune mais pas extraordinaire. 

Comme dit Pearce, c'est pas encore un produit fini.

Sur les ailes en plus, on est déjà pourvu à mon sens. 

Je ne nous vois pas claquer 60m sur ce mec.

Salah, Mané, Shaquiri et ? 

Lallana injury prone, Ox blessé pour l'année et ce sont plus des milieux que des ailiers dans l'animation de Klopp. 

Derriere on a éventuellement Solanke, Origi ou Sturridge mais trop tendres et pas trop leur poste. 

Du coup si hécatombe (2/3 blessés) on pourait avoir droit a Milner, Keita voire Moreno sur les ailes, je ne nous trouve pas super pourvus. Un renfort serait sécurisant quand meme. 

A moins que j'ai raté un jeune qui soit intégré a l'équipe genre Ojo ou un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulisic c'est 4 buts et 5 passes décisives seulement en moyenne sur ses 2 dernières saisons. 

Pas mal pour un jeune mais pas extraordinaire. 

Comme dit Pearce, c'est pas encore un produit fini.

Sur les ailes en plus, on est déjà pourvu à mon sens. 

Je ne nous vois pas claquer 60m sur ce mec.

A 19 ans c’est pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète Pulisic ses statistiques s’amélioreront avec la qualité des joueurs qu'ils aura autour de lui. De plus, notre Jurgen sera le faire grandir vu qu'il le connait parfaitement. Je souhaite son recrutement mais ca va quand même être très dur de le faire venir en 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète Pulisic ses statistiques s’amélioreront avec la qualité des joueurs qu'ils aura autour de lui. De plus, notre Jurgen sera le faire grandir vu qu'il le connait parfaitement. Je souhaite son recrutement mais ca va quand même être très dur de le faire venir en 5 jours.

quand on voit le recrutement qu'on a déjà pu faire... tout est possible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de lacher une bombe comme ça, l'expliquer c'est mieux... ça me fait penser à la fois ou quelqu'un avait dit qu'il avait des problème de coco sans aucune explication ni source.

Sorry j'aurais du expliquer en plus, c'est ma faute. Mais sur les deux dernières années son hygiène de vie était loin d'être la meilleure et le football ce n'était pas réellement sa priorité.

Par contre les problèmes de cocaïne c'est très grave. Il n'y a aucune preuve et voir des gens balancer ce genre d'informations sur twitter sans RIEN y connaître...

J'espère qu'il saura se motiver pour progresser cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sorry j'aurais du expliquer en plus, c'est ma faute. Mais sur les deux dernières années son hygiène de vie était loin d'être la meilleure et le football ce n'était pas réellement sa priorité.
Par contre les problèmes de cocaïne c'est très grave. Il n'y a aucune preuve et voir des gens balancer ce genre d'informations sur twitter sans RIEN y connaître...

J'espère qu'il saura se motiver pour progresser cette saison. 

Tu dis sorry mais t'explique toujours pas et l'accuse à la va vite de fait non vérifié. Merci de balancer tes sources où d'éviter ce genre d'intox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est votre cas mais le fait qu'on ait pas encore vendu nos joueurs indésirables comme Ings ( à Palace), Origi ou Solanke en prêt,Markovic m'inquiète.

Le mercato anglais ferme demain à 18 h (heure française) et la semaine prochaine pour le mercato italien. Si on a trop de joueurs, ça pourrait créer des tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est votre cas mais le fait qu'on ait pas encore vendu nos joueurs indésirables comme Ings ( à Palace), Origi ou Solanke en prêt,Markovic m'inquiète.

Le mercato anglais ferme demain à 18 h (heure française) et la semaine prochaine pour le mercato italien. Si on a trop de joueurs, ça pourrait créer des tensions.

Le seul vrai "problème" c'est Ings parce qu'Origi/Markovic de toute façon on va les vendre à l'étranger donc ça change pas grand chose. Mais j'ai encore bon espoir, ça sent le late buy des Saints, de Palace ou un club du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est votre cas mais le fait qu'on ait pas encore vendu nos joueurs indésirables comme Ings ( à Palace), Origi ou Solanke en prêt,Markovic m'inquiète.

Le mercato anglais ferme demain à 18 h (heure française) et la semaine prochaine pour le mercato italien. Si on a trop de joueurs, ça pourrait créer des tensions.

Pas d inquiétude pour la part. Ça va se vendre au dernier jour du mercato pour ceux qui partiront en PL et pour d autres ça partira après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...