Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Notre public a encore des valeurs, et heureusement, mais il en perd lentement mais surement.

Je n'avais jamais vu le public d'Anfield siffler constamment l'équipe adverse, mais maintenant c'est très fréquent (et insupportable) 

C'est sans doute lié au fait que de plus en plus de nationalités différentes sont présentes a Anfield chaque week-end. 

Mais bon je préfère un Anfield en feu et avec des sifflets de temps en temps plutôt que 55 000 spectateurs qui ne se lèvent que sur les buts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lié à la tv.

Ce ne sont pas des sifflets de temps en temps, c'est presque continu quand l'adversaire a le ballon.

C'est vrai que celà s'intensifie en effet, et malheureusement ..Bon en même temps Mea culpa je suis le premier à crier fuck off l'arbitre ...:trompette::rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 54 minutes et pas de transferts de Danny Ings en vue.. Le club a dû se montrer ferme au niveau du montant demandé. On a pas encore réussi à vendre lors de ce mercato mais on voit que c'est difficile, il y a eu peu de mouvements globalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 54 minutes et pas de transferts de Danny Ings en vue.. Le club a dû se montrer ferme au niveau du montant demandé. On a pas encore réussi à vendre lors de ce mercato mais on voit que c'est difficile, il y a eu peu de mouvements globalement. 

D’autant plus que mis à part un club anglais je vois pas quel club etranger pourrait miser les sommes évoquées sur Ings (aux alentours de 25M...) d’ici la fin d’un mercato. J’espere que le club réussira à vendre nos autres « indésirables », Origi, Markovic, Mignolet ou Karius et éventuellement prêter Solanke et Ojo.

Sinon, Everton s’enflamme non lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autant plus que mis à part un club anglais je vois pas quel club etranger pourrait miser les sommes évoquées sur Ings (aux alentours de 25M...) d’ici la fin d’un mercato. J’espere que le club réussira à vendre nos autres « indésirables », Origi, Markovic, Mignolet ou Karius et éventuellement prêter Solanke et Ojo.

Sinon, Everton s’enflamme non lol?

En effet, le club demande des grosses sommes, 25 pour Ings, 30 pour Origi, ça paraît quand même énorme.. C'est positif car ça nous permet de très bien vendre mais aussi négatif car on a parfois beaucoup de mal à vendre certains joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le club demande des grosses sommes, 25 pour Ings, 30 pour Origi, ça paraît quand même énorme.. C'est positif car ça nous permet de très bien vendre mais aussi négatif car on a parfois beaucoup de mal à vendre certains joueurs. 

L'om aurait du se positionner sur Ings.

Mais bon vu que ce sont des buses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort en bonne place de ce mercato d'été. Pour moi les deux grands perdants sont Chelsea et Tottenham. Ces derniers ont beau avoir un groupe de qualité, ne pas recruter un seul joueur me semble être à la limite de l'incompétence.

Chelsea recrute Kovacic et Jorginho quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea recrute Kovacic et Jorginho quand meme

Ce sont deux très bons joueurs mais aux postes où ils en ont le moins besoin. Leur défense centrale fait peine à voir, Morata est "a disgrace" selon Ferdinand après le C. Shield et leur nouveau gardien n'offre absolument aucune assurance en PL et même plus généralement à haut niveau. Avec un hazard qui ne pense qu'à partir et un coach qui n'est là que depuis 3 semaines ça risque fort de faire plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux très bons joueurs mais aux postes où ils en ont le moins besoin. Leur défense centrale fait peine à voir, Morata est "a disgrace" selon Ferdinand après le C. Shield et leur nouveau gardien n'offre absolument aucune assurance en PL et même plus généralement à haut niveau. Avec un hazard qui ne pense qu'à partir et un coach qui n'est là que depuis 3 semaines ça risque fort de faire plouf.

Je dis pas qu'ils sont bien partie, je dis juste que niveau recrutement ya pire, ils choppent 2 des meilleurs milieux de terrain de la planète foot, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'ils sont bien partie, je dis juste que niveau recrutement ya pire, ils choppent 2 des meilleurs milieux de terrain de la planète foot, c'est pas mal.

Tu y vas un peu fort concernant Kovacic, je l'aime beaucoup mais à l'Inter il était assez irrégulier je trouve, au Réal j'ai pas trop suivi. Il me fait un peu penser à Can dans un style plus offensif, ce sont de très bons joueurs mais ils manques parfois de disciplines tactiques.

En tous cas je suis pas persuadé que la paire Keïta-Fab soit de moins bonne facture que la paire Jorginho-Kovacic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tottenham, c'est la première fois depuis 2003 qu'un club de PL ne recrute personne lors d'un mercato d'été. Ok ils construisent leur nouveau stade mais c'est quand même assez dingue quand tout le monde sait qu'ils manquent clairement de qualité à certains postes en dehors de leur XI et qu'ils ont pour ambition de jouer sur 4 tableaux. Bon au moins ils n'ont perdu personne, pas même Alderweireld (et donc Man.Utd n'a acheté que Fred et un jeune defenser portugais si je ne dis pas de bêtise !).

Le mercato a été assez calme, on est le club qui a le mieux recruté (bon si on regarde City, ils n'avaient pas besoin de recrues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.anfieldhq.com/liverpool-interested-in-adrien-rabiot/

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!! C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!

Rabiot gratuitement je prends tous les jours. Il a eu des attitudes négatives mais dans un grand club et avec un coach comme Klopp je suis certain qu'il va filer droit (en plus on le dit intelligent comme garçon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas même gratuit

PS : si Rabiot est intelligent je suis Einstein

J’ai des doutes quant à son comportement ou plutôt à ses caprices parce que je pense que c’est plus un gentil garçon capricieux qu’un gros rebel, Rabiot je prends tous les jours... il a 22-23ans, une énorme expérience pour son âge, le choper libre serait une opportunité en or et avec Klopp il peut vraiment devenir un des tous meilleurs à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...