Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Faut pas attendre qu'un joueur soit archi cramé pour s'en séparer, ça laisse des mauvais souvenir après. Il accuse le coup cette année c'est le bon moment en plus il veut retourner dans son club formateur il me semble.

on verra bien ce qu'il décide, mais il est loin d'être cramé le bougre ! :)

en tout cas il ne montre pas de signes de fatigue, c'est un des plus actifs dans un match.

klopp sait s'il doit le conserver ou pas, on peut lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La plus grande question du prochain mercato est de savoir si nos joueurs les plus importants sont prêts à rester chez nous.

Je ne sais pas si au niveau des salaires on est autant en retard sur les plus grands clubs européens comme il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison qu'ils partent, de toute façon un gros transfert ça se prépare à l'avance, on a bien vu que Coutinho qui a voulu partir rapidement a été retenu le temps qu'on fasse ça comme ça arrange le club. Donc j'ai pas d’inquiétude la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Salah c'est que sa principale qualité est physique, et concerne sa particulièrement sa vitesse. En plus de ça il est relativement piètre finisseur.

Dybala c'est un tout autre niveau techniquement, et contrairement à Salah qui va faner assez vite une fois qu'il aura perdu son explosivité et sa vitesse, lui va savoir s'adapter et évoluer avec l'âge. 

On voit bien la différence technique entre Firmino et nos deux ailiers, on ne joue pas dans la même cour. Et si il est moins impressionnant, il est un infiniment meilleur footballeur, bien plus technique, complet et intelligent. 

Donc moi je dis un grand oui à ce genre de profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la rumeur Salah à la Juve et Dybala à Liverpool... Apres reflexion jme demande si ça serait pas une bonne affaire.

49 buts et 17 PD en 65 matchs de championnat + 14 buts en 22 matchs en LDC.

Ok il traverse une période compliquée mais je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Et en plus Dybala cette saison est aussi beaucoup moins bien 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la rumeur Salah à la Juve et Dybala à Liverpool... Apres reflexion jme demande si ça serait pas une bonne affaire.

J'adore Dybala mais je pense pas et il est en petite forme . En plus, si on vend Momo, on devra recruter un ailier car Dybala est un 10/9 et demi pour moi.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande question du prochain mercato est de savoir si nos joueurs les plus importants sont prêts à rester chez nous.

Je ne sais pas si au niveau des salaires on est autant en retard sur les plus grands clubs européens comme il y a quelques années.

Ils viennent tous de prolonger donc ils ont pas de raison de partir et j'avais vu après le match à OT que Klopp aurait encore les moyens de recruter de très bons joueurs cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 buts et 17 PD en 65 matchs de championnat + 14 buts en 22 matchs en LDC.

Ok il traverse une période compliquée mais je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Et en plus Dybala cette saison est aussi beaucoup moins bien 

Je sais mais j'ai toujours du mal à être totalement convaincu par Salah. J'ai l'impression que c'est le plus gros croqueur du monde, et il a tendance à être très perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai toujours du mal à être totalement convaincu par Salah. J'ai l'impression que c'est le plus gros croqueur du monde, et il a tendance à être très perso.

Il a un coup de mou, mais il va finir en trombe , on parie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un coup de mou, mais il va finir en trombe , on parie ? :P

C'est aussi ce que je pense.

Contrairement à beaucoup (tout le monde ?) je l'ai trouvé très en forme contre Everton. Aussi bien question vitesse, explosivité et technique.

Il ne lui a manqué que la finition ... vous me direz, c'est important pour un attaquant, et vous aurez raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense.

Contrairement à beaucoup (tout le monde ?) je l'ai trouvé très en forme contre Everton. Aussi bien question vitesse, explosivité et technique.

Il ne lui a manqué que la finition ... vous me direz, c'est important pour un attaquant, et vous aurez raison.

Je l'ai trouvé en forme aussi, mais que de mauvais choix dans le dernier geste. C'est un gros croqueur quand même.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai toujours du mal à être totalement convaincu par Salah. J'ai l'impression que c'est le plus gros croqueur du monde, et il a tendance à être très perso.

J'espère surtout qu'un jour, il se mettra à travailler son pied droit, pour être plus imprévisible. Il a très peu confiance en ce dernier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faut pas trop se leurrer les gars, pour garder firmino, mane, salah et limite van dijk cela va etre tres dur. Peu de club et de joueurs resistent aux tentations de l'argent et du prestige que representent des clubs comme le Real, le Barca et Juve and co. Surtout si on sort encore avec une saison blanche.. J'espère de tout coeur me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, il faut arreter avec les lallana, milner etc quand man city par exemple ont des mahrez, b.silva, d.silva, de bruyne. Ils nous manquent cruellement un joueur de profil technique depuis le départ de coutinho. Ce meme profil qui debloque souvent la situation lors des matchs fermés chez eux. On a ox et keita mais il manque un tripoteur de ballon encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour coutinho le contexte etant different. (Valverde ne le met pas dans les meilleures conditions)

Mais nous n'allons pas vivre eternellement dans le passé. On voit bien que Milner est depassé et que Lallana ce n'est plus ce que c'etait. Avec Hendo c'est mi figue mi raisin.

De plus l'annee derniere en C1 nous avons eu quand meme un tirage assez favorable mis a part Man city (mais leur style de jeu nous convenait) et la reussite dont tu parles nous la devions plus à nos 3 attaquants qui etaient sur un nuage, surtout Salah. ( cf la finale perdue ) Cette annee c'etait plutot previsible que les equipes adverses allaient parquer le bus et fermer les espaces.. et c'est la qu'il manque un joueur technique capable de proposer autre chose.

Apres chacun son avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer notre effectif à celui de city qui dépense toujours plus sans compter et qui empile les joueurs... 

Alors certes nous n'avons pas de remplaçant pour le remplaçant de tel joueur et quand l'un d'entre eux est moins bien on doit faire avec...

Mais on a un club sain avec une stabilité financière. Et puis on recrute en qualité plutôt qu'en quantité.

Combien d'€ dépensé dans un défenseur central par city? Lequel de leur 4 ou 5 titulaires potentiels à ce poste (plus tous les échecs déjà parti) ont le niveau de notre VVD?

Malgré notre déficit de joueur et de banc nous ne sommes qu'à un point d'eux dans la course aux titres.

on construit notre effectif pas à pas et je trouve que c'est la bonne formule!

YNWA

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer notre effectif à celui de city qui dépense toujours plus sans compter et qui empile les joueurs... 

Alors certes nous n'avons pas de remplaçant pour le remplaçant de tel joueur et quand l'un d'entre eux est moins bien on doit faire avec...

Mais on a un club sain avec une stabilité financière. Et puis on recrute en quantité plutôt qu'en qualité.

Combien d'€ dépensé dans un défenseur central par city? Lequel de leur 4 ou 5 titulaires potentiels à ce poste (plus tous les échecs déjà parti) ont le niveau de notre VVD?

Malgré notre déficit de joueur et de banc nous ne sommes qu'à un point d'eux dans la course aux titres.

on construit notre effectif pas à pas et je trouve que c'est la bonne formule!

YNWA

heuu c'est l'inverse non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faut pas trop se leurrer les gars, pour garder firmino, mane, salah et limite van dijk cela va etre tres dur. Peu de club et de joueurs resistent aux tentations de l'argent et du prestige que representent des clubs comme le Real, le Barca et Juve and co. Surtout si on sort encore avec une saison blanche.. J'espère de tout coeur me tromper. 

Sans chauvinisme je ne vois pas vraiment quelle club en Europe actuellement est plus attirant que Liverpool. Il y en a, mais pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...