Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faudrait recruter cet ete deux ou trois joueurs pour pallier aux potentiels departs de Mane au Real ou encore de Firmino au Barca. Des idees ? 

Ils ne partiront pas ;)

Mané est derrière neymar, m'bappé et hazard dans la tête de zizou et des dirigeants du réal!

Firmino a déjà répondu aux intérêts du barça en disant qu'il était très bien ici... Et puis il n'est pas assez bling bling pour le barça.

Si leur rival achète hazard et neymar, ils doivent acheter + "grand nom" que Firmino!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait recruter cet ete deux ou trois joueurs pour pallier aux potentiels departs de Mane au Real ou encore de Firmino au Barca. Des idees ? 

Non mais faut arrêter d’alimenter les rumeurs. Et surtout on est devenu un club important sur la scène européenne, et les joueurs ne partiront plus sans l'accord du staff.

Par contre tu parle du Real, ya que moi qui serait pas contre récupérer Bale cet été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter d’alimenter les rumeurs. Et surtout on est devenu un club important sur la scène européenne, et les joueurs ne partiront plus sans l'accord du staff.

Par contre tu parle du Real, ya que moi qui serait pas contre récupérer Bale cet été?

Bof ... je ne suis pas spécialement le real mais mis à part sa bicyclette contre nous j'ai l'impression que c'est plus trop ça quand même Bâle non ? en plus il est pas régulièrement blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter d’alimenter les rumeurs. Et surtout on est devenu un club important sur la scène européenne, et les joueurs ne partiront plus sans l'accord du staff.

Par contre tu parle du Real, ya que moi qui serait pas contre récupérer Bale cet été?

Oui il nous faut une doublure à Robertson :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne partiront pas ;)

Mané est derrière neymar, m'bappé et hazard dans la tête de zizou et des dirigeants du réal!

Firmino a déjà répondu aux intérêts du barça en disant qu'il était très bien ici... Et puis il n'est pas assez bling bling pour le barça.

Si leur rival achète hazard et neymar, ils doivent acheter + "grand nom" que Firmino!

Oui ils chercheront Griezmann bien avant Firmino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... je ne suis pas spécialement le real mais mis à part sa bicyclette contre nous j'ai l'impression que c'est plus trop ça quand même Bâle non ? en plus il est pas régulièrement blessé ?

Bale est un cas particulier, il est en méforme perpétuel depuis son arrivé au Real, et pourtant il claque des buts hyper important dans les grand match. Ce qui se dit c'est que sa vie à madrid ne lui convient pas du tout et ne s'entend pas avec Zidane, ce qui explique son manque d'implication la bas. il faut savoir qu'il a très peu d'amis dans le vestiaire et ne parle toujours pas espagnol. limite le mec mange tout seul a la cantoche...

Je suis convaincu que sa baisse de niveau et ses blessures son du à son mal du pays, son retour en angleterre sera fracassante j'en suis persuadé.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est un cas particulier, il est en méforme perpétuel depuis son arrivé au Real, et pourtant il claque des buts hyper important dans les grand match. Ce qui se dit c'est que sa vie à madrid ne lui convient pas du tout et ne s'entend pas avec Zidane, ce qui explique son manque d'implication la bas. il faut savoir qu'il a très peu d'amis dans le vestiaire et ne parle toujours pas espagnol. limite le mec mange tout seul a la cantoche...

Je suis convaincu que sa baisse de niveau et ses blessures son du à son mal du pays, son retour en angleterre sera fracassante j'en suis persuadé.

Apparemment aussi il préfère le golf au football....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça a jamais été un passionné de foot, ça l’empêchait pas d’être le meilleur à l’époque de tottenham.

oui mais justement, il était le meilleur à tottenham il y a 6 ans ; il avait alors 24 ans. Sauf que depuis il mange tout seul à la cantine et il aura 30 ans cet été... Tu le vois s habituer à un club comme le nôtre qui veut jouer les premier rôle ? À mon à avis à passer du Réal à chez nous il voudra être titulaire d'office. Sauf que chez nous faut se dépouiller avant tout, je le vois pas ni comprendre ça ni s'y adapter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui mais justement, il était le meilleur à tottenham il y a 6 ans ; il avait alors 24 ans. Sauf que depuis il mange tout seul à la cantine et il aura 30 ans cet été... Tu le vois s habituer à un club comme le nôtre qui veut jouer les premier rôle ? À mon à avis à passer du Réal à chez nous il voudra être titulaire d'office. Sauf que chez nous faut se dépouiller avant tout, je le vois pas ni comprendre ça ni s'y adapter. 

Ben c'est clairement un pari, et c'est la raison pour laquelle il partira à un petit prix je pense du Real (moins de 60M), mais j'ai l'intime conviction que de retour en angleterre il se remettra en marche et récupérera vite son niveau de Tottenham. C'est un joueur purement mentalité anglaise, beaucoup comme lui ne se sont pas adapté au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question. Pourquoi on chercherait pas des tauliers des grands clubs. Je pense que maintenant on a largement moyen d’en attirer certains. Comme ont pu le faire Chelsea avec Torres par exemple. 

Des mecs comme Kanté, Eriksen, etc... c’est ça qu’il faut viser à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question. Pourquoi on chercherait pas des tauliers des grands clubs. Je pense que maintenant on a largement moyen d’en attirer certains. Comme ont pu le faire Chelsea avec Torres par exemple. 

Des mecs comme Kanté, Eriksen, etc... c’est ça qu’il faut viser à mon avis 

Mon rêve c'est de faire venir Son, il est trop bon ce mec je l'aime d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question. Pourquoi on chercherait pas des tauliers des grands clubs. Je pense que maintenant on a largement moyen d’en attirer certains. Comme ont pu le faire Chelsea avec Torres par exemple. 

Des mecs comme Kanté, Eriksen, etc... c’est ça qu’il faut viser à mon avis 

Kanté sans problème pour moi, Eriksen également. 

Aprés Klopp je pense préfère prendre des joueurs avec encore une marge de progression qu'il pourra façonner à son style de jeu.

Mais oui pourquoi ne pas en tenter un, en évitant les starlettes of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté sans problème pour moi, Eriksen également. 

Aprés Klopp je pense préfère prendre des joueurs avec encore une marge de progression qu'il pourra façonner à son style de jeu.

Mais oui pourquoi ne pas en tenter un, en évitant les starlettes of course.

Je pense que l'un n'empêche pas l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question. Pourquoi on chercherait pas des tauliers des grands clubs. Je pense que maintenant on a largement moyen d’en attirer certains. Comme ont pu le faire Chelsea avec Torres par exemple. 

Des mecs comme Kanté, Eriksen, etc... c’est ça qu’il faut viser à mon avis 

Ce serait top ce genre de mouvements oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...