Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Juste une question. Pourquoi on chercherait pas des tauliers des grands clubs. Je pense que maintenant on a largement moyen d’en attirer certains. Comme ont pu le faire Chelsea avec Torres par exemple. 

Des mecs comme Kanté, Eriksen, etc... c’est ça qu’il faut viser à mon avis 

Kanté et Eriksen, je valide fois 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une question. Pourquoi on chercherait pas des tauliers des grands clubs. Je pense que maintenant on a largement moyen d’en attirer certains. Comme ont pu le faire Chelsea avec Torres par exemple. 

Des mecs comme Kanté, Eriksen, etc... c’est ça qu’il faut viser à mon avis 

Oui mais Eriksen, c'est probablement direction Real Madrid cet été. De plus, je le trouve pas très bon cette saison sur les matchs que j'ai vu.

Klopp a dit qu'on allait pas recruté énomément. Eriksen et Kanté, c'est 100 M minimum pour le Français et Eriksen  au moins 120  M à mon avis. Si on doit viser un joueur parmi nos rivaux, c'est Son ou Özil. Je suis ok pour aller chercher un créateur mais Eriksen m'a plutôt "déçu" cette saison dans les matchs importants. Il nous faut un milieu central, offensif et technique, ça c'est clair , pourquoi pas un ailier et au moins un latéral ci-possible un left-back car Gomez peut aussi jouer à droite.

 

PS : Pour Özil, c'est bien évidemment une blague. Je crachais pas sur lui au Real mais dès sa 1ère saison à Arsenal, j'ai vu l'arnaque malgré toute sa ribambelle de passes décisives.:lol:

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Eriksen, c'est probablement direction Real Madrid cet été. De plus, je le trouve pas très bon cette saison sur les matchs que j'ai vu.

Klopp a dit qu'on allait pas recruté énomément. Eriksen et Kanté, c'est 100 M minimum pour le Français et Eriksen  au moins 120  M à mon avis. Si on doit viser un joueur parmi nos rivaux, c'est Son ou Özil. Je suis ok pour aller chercher un créateur mais Eriksen m'a plutôt "déçu" cette saison dans les matchs importants. Il nous faut un milieu central, offensif et technique, ça c'est clair , pourquoi pas un ailier et au moins un latéral ci-possible un left-back car Gomez peut aussi jouer à droite.

 

PS : Pour Özil, c'est bien évidemment une blague. Je crachais pas sur lui au Real mais dès sa 1ère saison à Arsenal, j'ai vu l'arnaque malgré toute sa ribambelle de passes décisives.:lol:

Oufff, heureusement que tu as mis un "PS" :lol:

Ozil même gratuit, je n'en veux pas. Il a pas le caractère et la volonté pour jouer dans ce club.

Kanté et Eriksen, c'est du rêve mais plutôt accessible et évidemment, il y a de très très faibles chances qu'ils signent l'année prochaine, mais ce sont des cibles accessibles désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Eriksen, c'est probablement direction Real Madrid cet été. De plus, je le trouve pas très bon cette saison sur les matchs que j'ai vu.

Klopp a dit qu'on allait pas recruté énomément. Eriksen et Kanté, c'est 100 M minimum pour le Français et Eriksen  au moins 120  M à mon avis. Si on doit viser un joueur parmi nos rivaux, c'est Son ou Özil. Je suis ok pour aller chercher un créateur mais Eriksen m'a plutôt "déçu" cette saison dans les matchs importants. Il nous faut un milieu central, offensif et technique, ça c'est clair , pourquoi pas un ailier et au moins un latéral ci-possible un left-back car Gomez peut aussi jouer à droite.

 

PS : Pour Özil, c'est bien évidemment une blague. Je crachais pas sur lui au Real mais dès sa 1ère saison à Arsenal, j'ai vu l'arnaque malgré toute sa ribambelle de passes décisives.:lol:

Quand il dit ne pas vouloir recruter énormément, je le comprends dans le sens de quantitativement. Il s'agit pas de recruter 6 joueurs. Niveau prix, on s'en fout vu les sommes investies ces derniers mercatos. On va privilégier la qualité (2-3 excellents joueurs) vu que le groupe est déjà plutôt solide.

Piquer des joueurs à nos concurrents, j'admets bien aimer l'idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Eriksen, c'est probablement direction Real Madrid cet été. De plus, je le trouve pas très bon cette saison sur les matchs que j'ai vu.

Klopp a dit qu'on allait pas recruté énomément. Eriksen et Kanté, c'est 100 M minimum pour le Français et Eriksen  au moins 120  M à mon avis. Si on doit viser un joueur parmi nos rivaux, c'est Son ou Özil. Je suis ok pour aller chercher un créateur mais Eriksen m'a plutôt "déçu" cette saison dans les matchs importants. Il nous faut un milieu central, offensif et technique, ça c'est clair , pourquoi pas un ailier et au moins un latéral ci-possible un left-back car Gomez peut aussi jouer à droite.

 

PS : Pour Özil, c'est bien évidemment une blague. Je crachais pas sur lui au Real mais dès sa 1ère saison à Arsenal, j'ai vu l'arnaque malgré toute sa ribambelle de passes décisives.:lol:

J’ai cité ceux là pour l’exemple. Pas pour dire qu’on doit les prendre et ouvrir un débat dessus.

Jaimerzis juste qu’on aille chercher des tauliers dans Les grand clubs, pas forcément les concurrents. Je pense qu’on n’est plus dans une situation où on est obligé d’essayer des paris. On a grandit, on peut largement chercher des stars autrefois indéboulonnables. J’ai cité ces joueurs comme j’aurais pu citer Son, Hazard, Alderweireld, Alcantara, Isco, Varane, Icardi ou autres

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A -t-on les moyens de dépenser 100-150 M sur un joueur hors vente ?  Je pense pas qu'on aurait signé Van Djik si Coutinho ne serait pas parti.

Si on a une telle équipe à l'heure actuelle, c'est parce que Klopp s'est pas trompé sur les joueurs qu'il désirait et parce qu'on a bien vendu des joueurs mais on est pas comme United qui est capable financièrement de prendre n'importe quel joueur que tu as évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A -t-on les moyens de dépenser 100-150 M sur un joueur hors vente ?  Je pense pas qu'on aurait signé Van Djik si Coutinho ne serait pas parti.

Si on a une telle équipe à l'heure actuelle, c'est parce que Klopp s'est pas trompé sur les joueurs qu'il désirait et parce qu'on a bien vendu des joueurs mais on est pas comme United qui est capable financièrement de prendre n'importe quel joueur que tu as évoqué.

Bon après on a pas le budget d'Huddersfiled non plus. C'est vrai peut-on se le permettre mais quand je vois qu'on est la première équipe à avoir atteint un bénéfice suppérieur à 100mio sur une année civile je me dis que la santé financière du club doit quand même nous permettre de mettre de l'argent sur des joueurs cadres.

https://www.telegraph.co.uk/football/2019/01/21/liverpool-expected-become-first-club-100m-annual-net-profit/

Liverpoolecho parle de Dybala et De Ligt, c'est pas dans les catégories les plus crédibles du site mais quoi qu'il en soit je signe des deux mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour d'Ox, Shaqiri qui a majoritairement joué au milieu cette saison et Keita qui sera, je l'espère, + adapté à l'équipe l'an prochain, je me demande si l'on doit vraiment chercher un milieu offensif créatif. 

Je me demande s'il ne serait pas mieux de chercher un pur ailier explosif (un profil comme Sancho ou Zaha) afin de faire reposer Mané et Salah qui n'ont pas vraiment de remplaçants. A moins que l'on remplace Shaqiri un cran plus haut, en ailier.

Après, l'un n'empêche pas spécialement l'autre vous me direz et l'on peut aussi recruter un MOC + un ailier.

Derrière, je me demande si l'on va aller chercher des back-up pour TAA et Robertson ou si Klopp compte sur un/plusieurs jeune(s) pour ces postes, comme Camacho.

On verra ça cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour d'Ox, Shaqiri qui a majoritairement joué au milieu cette saison et Keita qui sera, je l'espère, + adapté à l'équipe l'an prochain, je me demande si l'on doit vraiment chercher un milieu offensif créatif. 

Je me demande s'il ne serait pas mieux de chercher un pur ailier explosif (un profil comme Sancho ou Zaha) afin de faire reposer Mané et Salah qui n'ont pas vraiment de remplaçants. A moins que l'on remplace Shaqiri un cran plus haut, en ailier.

Après, l'un n'empêche pas spécialement l'autre vous me direz et l'on peut aussi recruter un MOC + un ailier.

Derrière, je me demande si l'on va aller chercher des back-up pour TAA et Robertson ou si Klopp compte sur un/plusieurs jeune(s) pour ces postes, comme Camacho.

On verra ça cet été !

Nos milieux ne sont pas assez décisifs, c'est de très loin insuffisant. Y'a juste à regarder les stats en championnat :

Fabinho : 1 buts / 2 PD

Wijnaldum : 2 buts / 0 PD

Milner : 4 buts / 4 PD

Keita : 0 but / 1 PD

Henderson : 0 but / 0 PD

Lallana : 0 but / 0 PD

Shaqiri (que je met + dans la catégorie des attaquants) : 6 buts / 2 PD

C'est très très faible comme rendement, même si ils sont bons dans d'autres domaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment que le club tente le pari Gotze à l'heure actuelle. Il joue assez régulièrement et retrouve son niveau d'antan ( 4 buts et 6 passes décisives en Buli ), est assez polyvalent et on sait bien qu'il entretient une relation assez spéciale avec Klopp. Après, je dis pari car son physique est loin d'être optimal pour tenir une saison au plus haut niveau. 

Sinon y'a Couti qui est également dispo selon les rumeurs pour 70M£ :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment que le club tente le pari Gotze à l'heure actuelle. Il joue assez régulièrement et retrouve son niveau d'antan ( 4 buts et 6 passes décisives en Buli ), est assez polyvalent et on sait bien qu'il entretient une relation assez spéciale avec Klopp. Après, je dis pari car son physique est loin d'être optimal pour tenir une saison au plus haut niveau. 

Sinon y'a Couti qui est également dispo selon les rumeurs pour 70M£ :ph34r: 

Couti, je n'en veux plus, il a fait son caprice comme déjà évoqué, alors non merci ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit Depay sorti du chapeau de Klopp cet été ? 

Son entente avec Gini est juste :wub:

Oui c'est un ex-manc et oui avec Lyon c'est pas toujours fameux mais moi je dis pourquoi pas. Peut-être le créateur qu'il nous manque.

C'est un joueur avec un historique à la Salah il arrive (trop?) jeune chez un concurrent. Part prendre de l'expérience dans un club plus "petit" et revient en PL pour tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça parle de plus en plus de Mané au Real..... Il semble que ça soit réellement une des priorités de Zizou pour l'an prochain

Si c'est confirmé dans les prochains mois, ça ne sera pas simple de le garder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça parle de plus en plus de Mané au Real..... Il semble que ça soit réellement une des priorités de Zizou pour l'an prochain

Si c'est confirmé dans les prochains mois, ça ne sera pas simple de le garder 

Il a une clause de 200 millions il me semble. S'il part c'est que Klopp a une solution de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato de cet été dépendra beaucoup de notre fin de saison.

Il sera plus facile de garder nos stars qui on accroche le titre de PL ou la LdC.

Si on fait encore une saison blanche par contre, certains auront envie d'aller voir ailleurs. Les Mané, Mo, Bobby, ils veulent gagner des trophées. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato de cet été dépendra beaucoup de notre fin de saison.

Il sera plus facile de garder nos stars qui on accroche le titre de PL ou la LdC.

Si on fait encore une saison blanche par contre, certains auront envie d'aller voir ailleurs. Les Mané, Mo, Bobby, ils veulent gagner des trophées. 

 

 

Si on fait 2 eme avec plus de 90 points, et demi finale de C1 ils voudront pas forcement partir, tu fais pas ça dans tous les club... De toute façon si départ il y a ça sera seulement un de nos attaquant maxi., et je vois vraiment pas Bobby partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...