Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ce point on est tous d'accord. Mais je considère qu'être moins bon en ayant mis les ingrédients et être moins bon par suffisance ou relâchement, l'arrière-goût est pas le même.

Après c'est mon avis, mais c'est pour ça que je disais que certains matchs comme West Ham par exemple, on les gagne si on y met plus de volonté. La preuve en est récemment contre Tottenham ou Soton par exemple. Les matchs étaient assez moyens en terme de contenu, mais ils sont parti chercher la victoire.

Et je trouve que c'est ce qui manque depuis quelques années déjà, la régularité. Faire à chaque fois le max pour essayer de gagner. Mais on s'est clairement amélioré à l'heure actuelle, sur ça je te rejoins.

Desfois en tant que supporter on peut croire qu’on est suffisz’t, mais Cets plus compliqué que ça. Ça peut être physique, problème tactique, petite gêne de blessure etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune super bien conseillé. Dommage pour lui parce que ce genre de chose ça passe pas avec Klopp et le staff de l'academy. Surtout qu'il n'a pas marqué énormément cette saison alors qu'il a joué essentiellement ailier avec les jeunes donc la ramener après un triplé ça montre sa mentalité

Plusieurs clubs sont intéressés apparemment donc y a moyen de faire une belle vente et on verra à l'avenir qui avait raison sur son positionnement en pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe a encore été énorme hier soir effectivement. Je sais qu’on est plusieurs à l’apprécier sur le forum mais du coup je me souviens plus si son nom a déjà été associé sérieusement à Liverpool ou si c’est juste nous qui en parlons régulièrement..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe a encore été énorme hier soir effectivement. Je sais qu’on est plusieurs à l’apprécier sur le forum mais du coup je me souviens plus si son nom a déjà été associé sérieusement à Liverpool ou si c’est juste nous qui en parlons régulièrement..?

visiblevisiblement hier il etait supervisé par le psg le bayern arsenal et l inter... pas nous , du moins pas hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe a encore été énorme hier soir effectivement. Je sais qu’on est plusieurs à l’apprécier sur le forum mais du coup je me souviens plus si son nom a déjà été associé sérieusement à Liverpool ou si c’est juste nous qui en parlons régulièrement..?

Pas encore mais son coach a dit qu’il le conseillerait, il a aussi dit qu’il le verrait bien dans une équipe à la transition rapide, qui apprécie la contre attaque et qui joue en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe a encore été énorme hier soir effectivement. Je sais qu’on est plusieurs à l’apprécier sur le forum mais du coup je me souviens plus si son nom a déjà été associé sérieusement à Liverpool ou si c’est juste nous qui en parlons régulièrement..?

La plupart des sources habituelles (qui valent ce qu'elles valent en matière de transfert) s'accordent à dire que le Bayern est quand même très largement favori dans cette lutte. J'avais même entendu dire que le transfert était bouclé. On verra bien mais pour nous je n'y crois pas trop, d'autant plus que cela signifierait le départ d'un des 3 de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à l'ajax y'a tellement de joueur qui sont impressionnant que je n'arriverais même pas a choisir. Par contre je suis pas le championnat hollandais, aucune idée si c'est dur surrégime ou si c'est comme ça toute la saison. Mais les Van de Beek, De Ligt, Zyech, Neres, De Jong , Tagliafico c'est très très fort.

Une défense De ligt / Van djik ça serait tellement énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’il y a 5-6 joueurs vraiment très bons dans cette équipe.

De Jong on sait déjà qu’en c’est bouclé au Barça mais c’est clair que si on peut en choper un de ceux que tu as cité ce serait vraiment énorme. Le seul que je vois arrivé et s’installer comme titulaire tout de suite serait De Ligt. Quelle maturité ce mec... il m’impressionne. Neres et Van de Beek aussi vraiment intéressants...

Tadic aussi, quel joueur... même si on ira pas le recruter, il a 30 ans et n’appartient plus a Southampton, faut pas deconner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est Van de Beek qui m'impressionne le plus dans cette Ajax, d'ailleurs avec le départ de Lallana et peut etre Milner ça serait pas bête d'essayer de le prendre.

Sinon ya Joao Felix de Benfica qui est une vraie trouvaille, ça me plairait bien de le prendre aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est Van de Beek qui m'impressionne le plus dans cette Ajax, d'ailleurs avec le départ de Lallana et peut etre Milner ça serait pas bête d'essayer de le prendre.

Sinon ya Joao Felix de Benfica qui est une vraie trouvaille, ça me plairait bien de le prendre aussi :P

Oui un des deux serait vraiment pas mal pour renforcer notre milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui me fait kiffer à l'Ajax c'est de Ligt. 19 ans le mec quoi :o Il est énorme et un duo avec VVD chez nous serait juste monstrueux

Les 2 + Gomez (avec Matip en 4ème choix) ça serait vraiment top. On pourrait reposer VVD de temps en temps avec un axe de Ligt-Gomez sans perdre trop en qualité ni en leadership 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui me fait kiffer à l'Ajax c'est de Ligt. 19 ans le mec quoi :o Il est énorme et un duo avec VVD chez nous serait juste monstrueux

Les 2 + Gomez (avec Matip en 4ème choix) ça serait vraiment top. On pourrait reposer VVD de temps en temps avec un axe de Ligt-Gomez sans perdre trop en qualité ni en leadership 

 

Le mieux est l’ennemie du bien. On a la meilleur défense d'europe et j'ai aucunement envie de chambouler ça. Ya rien a toucher sur notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peu l'Ajax, malheureusement. 

Un de ceux qui me plaisiat il y a quelques temps dans cette équipe, c'était Dollberg. 

Pourquoi ne joue t'il pas plus ? 

 

Un qui nous ferait du bien, aussi, c'est Ziyech 

 

Ziyech on était dessus été dernier je crois, je le trouvais pas génial, mais je crois que cette année il est impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Liegt malheureusement il est coutisé par le Barça et il va très vraisemblablement suivre son camarade DeJong. On parle aussi de City qui serait très chaud dessus. Pour les autres Neres et Zyech je suis pas sûr qu'ils aient le niveau pour apporter quelque chose chez nous, ce sont de bons joueurs dans ce cadre là mais en PL j'ai de gros doutes. Reste Van de Beek et effectivement lui apporterait de la technique au milieu et permettrait de remplacer Coutinho en faisant le lien milieu/attaque. Si on était vraiment intéressés par Fékir l'année dernière alors VdBeek a le profil idéal. Ce serait certainement au même prix 70-75M.

ps: le coach a déjà dit que cet été on ne fera pas de grosse dépense du coup toute cette discussion est peut être nulle et non avenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Liegt malheureusement il est coutisé par le Barça et il va très vraisemblablement suivre son camarade DeJong. On parle aussi de City qui serait très chaud dessus. Pour les autres Neres et Zyech je suis pas sûr qu'ils aient le niveau pour apporter quelque chose chez nous, ce sont de bons joueurs dans ce cadre là mais en PL j'ai de gros doutes. Reste Van de Beek et effectivement lui apporterait de la technique au milieu et permettrait de remplacer Coutinho en faisant le lien milieu/attaque. Si on était vraiment intéressés par Fékir l'année dernière alors VdBeek a le profil idéal. Ce serait certainement au même prix 70-75M.

ps: le coach a déjà dit que cet été on ne fera pas de grosse dépense du coup toute cette discussion est peut être nulle et non avenue ^^

C'est de la comm, si un joueur capable d'améliorer notre effectif est disponible et veut venir on hésitera pas.

Faudrait renforcer notre banc, les Neres et Ziyech sont largement capables d'être de très bons sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...