Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

On se retrouve aujourd’hui dans un contexte qu’on a pas connu depuis de nombreuses années. On est revenus sur le devant de la scène, on est de nouveau attractif. Par contre on a une équipe type avec d’excellents éléments. Je crains qu’on se retrouve avec des joueurs qui ne veulent pas venir chez nous par crainte de manquer de temps de jeu ce qui nous pousserait à signer des joueurs moins bons mais qui acceptent un rôle de doublure ou des top top joueurs pouvant être directement titulaires à leur arrivée... il y en a mais ils ne sont pas légion non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On se retrouve aujourd’hui dans un contexte qu’on a pas connu depuis de nombreuses années. On est revenus sur le devant de la scène, on est de nouveau attractif. Par contre on a une équipe type avec d’excellents éléments. Je crains qu’on se retrouve avec des joueurs qui ne veulent pas venir chez nous par crainte de manquer de temps de jeu ce qui nous pousserait à signer des joueurs moins bons mais qui acceptent un rôle de doublure ou des top top joueurs pouvant être directement titulaires à leur arrivée... il y en a mais ils ne sont pas légion non plus...

Si un turn over cohérent est mis en place je vois pas où est le problème. Notre 11 type est effectivement de très grande qualité mais pour ce qui est des doublures, sur certains postes, c'est pas folichon. Tu peux avoir 3 ailiers de niveau mondial sans que chacun se sente lésé. Chacun son tour sur le banc pour souffler un peu. Vu l'enchaînement des matchs, si on veut pouvoir être compétitif sur tous les tableaux c'est pas du luxe. Et je compte pas les blessures et les méformes. Si on part dans l'optique que notre 11 type est indéboulonnable alors on recrute pas, on stagne et on croise les doigts pour qu'il n'y est pas de blessés. Aujourd'hui clairement si un de nos joueurs phares se pète (VVD, Robbo, Trent, Mané, Salah, Bobby) on est dans une sacré merde. A mon sens c'est ça qu'il faut prévoir et gommer. Mais plus facile à dire qu'à faire, il ne faut pas se gourer : ne pas déséquilibrer l'équipe, ne pas créer de tensions entre les gars, intégrer des mecs qui adhèreraient au projet et au schéma tactique... ne pas faire comme la Juve en gros, qui en récupérant CR7 a complètement bouleversé sa philosophie et son fonctionnement au lieu de miser sur Dybala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa clause est à 25mio cet été sauf erreur. C'est clairement une bonne pioche pour cet été.

Surtout qu'il peut couvrir le poste de 8/10 maintenant en plus du poste d'ailier. Il fait sa meilleure saison en Buli, surtout depuis l'arrivée de Peter Bosz à la mi saison qui l'a replacé au cœur du jeu 

Après à Leverkusen le joueur à vraiment prendre c'est Kai Harvetz. Il a le profil qui manque dans notre milieu. Avec Bosz il explose vraiment mais sur la 1ère partie de saison du Bayer c'était le seul au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui me plait beaucoup, il a une bonne technique, rapide, une bonne frappe et sa capacité à jouer rapidement en une touche pourrait faire très mal dans notre système. Je le voulais déja à l'époque où nous étions intéressés, si on peut le chopper, je serais très content. J'espère juste que le Bayern ne va pas tenter le coup.

Petit signe ? Son père s'appelle Jurgen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un turn over cohérent est mis en place je vois pas où est le problème. Notre 11 type est effectivement de très grande qualité mais pour ce qui est des doublures, sur certains postes, c'est pas folichon. Tu peux avoir 3 ailiers de niveau mondial sans que chacun se sente lésé. Chacun son tour sur le banc pour souffler un peu. Vu l'enchaînement des matchs, si on veut pouvoir être compétitif sur tous les tableaux c'est pas du luxe. Et je compte pas les blessures et les méformes. Si on part dans l'optique que notre 11 type est indéboulonnable alors on recrute pas, on stagne et on croise les doigts pour qu'il n'y est pas de blessés. Aujourd'hui clairement si un de nos joueurs phares se pète (VVD, Robbo, Trent, Mané, Salah, Bobby) on est dans une sacré merde. A mon sens c'est ça qu'il faut prévoir et gommer. Mais plus facile à dire qu'à faire, il ne faut pas se gourer : ne pas déséquilibrer l'équipe, ne pas créer de tensions entre les gars, intégrer des mecs qui adhèreraient au projet et au schéma tactique... ne pas faire comme la Juve en gros, qui en récupérant CR7 a complètement bouleversé sa philosophie et son fonctionnement au lieu de miser sur Dybala.

Je pense que tu n’as pas compris ce que je voulais dire... je n’ai pas dit que notre 11 type est indéboulonnable donc je pense qu’il ne faudrait pas recruter, ce qui serait une grosse connerie ... j’ai dit qu’etant donné le niveau des joueurs qui composent ce 11, je craignais que des bons joueurs susceptibles de nous intéresser (type Zyech, Van de Beek, Pepe...) se disent qu’en nous rejoignant ils joueraient pas suffisamment à leur goût parce que Liverpool c'est redevenu très lourd.

Exemple type avec Jovic qui ne voudrait pas aller au Barca parce qu'il estime qu’il serait doublure de suarez et qu’il ne jouerait pas assez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est un cercle vicieux : coach attirant - mise en place d'un beau projet - joueurs bons qui viennent - équipe plus compétitive - joueurs très bon qui viennent - équipe encore plus compétitive - top Players qui viennent.

Tout part du coach et du projet qu'il met en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est un cercle vicieux : coach attirant - mise en place d'un beau projet - joueurs bons qui viennent - équipe plus compétitive - joueurs très bon qui viennent - équipe encore plus compétitive - top Players qui viennent.

Tout part du coach et du projet qu'il met en place

Oui. Et de ses résultats. On est actuellement dans la bonne spirale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est un cercle vicieux : coach attirant - mise en place d'un beau projet - joueurs bons qui viennent - équipe plus compétitive - joueurs très bon qui viennent - équipe encore plus compétitive - top Players qui viennent.

Tout part du coach et du projet qu'il met en place

Dans notre position et depuis l’arrivee de Klopp je parlerai d’un cercle vertueux :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois encore une fois quand le petit Leroy Sane ne joue pas cet après midi franchement je me demande ce qu'il nous fait le Pep ... Soit y a une truc, soit il ne l'aime pas. Déjà mercredi il n'a pas joué ..

Jurgen petit coup de fil là à ton compatriote ;) !! 

Moi j'adore ce joueur il a un potentiel de malade .. Avec Jurgen il peut devenir un sacré joueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois encore une fois quand le petit Leroy Sane ne joue pas cet après midi franchement je me demande ce qu'il nous fait le Pep ... Soit y a une truc, soit il ne l'aime pas. Déjà mercredi il n'a pas joué ..

Jurgen petit coup de fil là à ton compatriote ;) !! 

Moi j'adore ce joueur il a un potentiel de malade .. Avec Jurgen il peut devenir un sacré joueur !!

Ben quand on voit l'effectif de City, cela représente 2 équipes de titulaires. Rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas forcément titulaire indiscutable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on voit l'effectif de City, cela représente 2 équipes de titulaires. Rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas forcément titulaire indiscutable.

J'ai pas dis qu'il devait être titu indiscutable mais je trouve qu'il a énormément moins de crédit que les autres et ça peux le frustrer. Un joueur d'un tel talent il faut qu'il joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il doit y avoir un truc hors terrain avec le petit Sane, en equipe nationale non plus il n'était pas titulaire

Je vois pas comment ils le laisseraient partir de un, et de deux chez leur principal concurrent au titre pour les années à venir.

Et sinon pour revenir aux rumeurs Brandt, je suis allé voir Leverkusen contre Nürnberg à la Bayarena ce weekend. C'était pas du tout un bon match, mais on voit qu'il a du ballon. Havertz a été vraiment mauvais par contre. Mais Brandt pour 25 millions c'est intéressant. Un bon squad player je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'on devrait s'intéresser à Ryan Sessegnon. 

Il est anglais, il a 18 ans et il est polyvalent. Ce serait un bon back-up pour Robbo en LB, mais il pourrait également jouer plus haut pour dépanner comme il a fait avec Fulham.

Par contre c'est certainement 30-40 millions minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'on devrait s'intéresser à Ryan Sessegnon. 

Il est anglais, il a 18 ans et il est polyvalent. Ce serait un bon back-up pour Robbo en LB, mais il pourrait également jouer plus haut pour dépanner comme il a fait avec Fulham.

Par contre c'est certainement 30-40 millions minimum.

+1

Pour un tel potentiel, 40M c'est pas grand chose, d'ailleurs je doute qu'il parte a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...