Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Bon après c'est une wishlist, je sais bien qu'il y-aura pas plus de 4 renforts

Par contre je ne crois pas qu'on soit si full que ça

En défense avec le départ de Clyne et Moreno, il faut au moins deux latéraux (sauf si vous connaissez un jeune qui peut jouer les back-up, Camacho ?) perso je veux plus voir Gomez et Milner jouer les pompier de service

Au milieu on a pas mal de joueurs certes, mais j'aime beaucoup le petit Rice et il faut préparer l'après Milner, mais oui c'est pas une priorité 

En attaque par contre ça serait bien de pouvoir faire souffler les trois de devant donc je pense pas deux recrues soient de trop.

Faut pas se mentir il y-a pas mal de victoire au forceps cette saison, et l'on a vu certains joueurs en surrégimes.

Si City est champions c'est en grand partie grâce à la profondeur de leurs effectifs (qu'ils vont surement encore renforcer cet été). Shaqiri et Origi nous on fait du bien par moment mais ça reste des joueurs moyens par rapport à Marhez, Sané et Jesus 

 

 

 

ok pour Sané qui semble vraiment avoir un gros potentiel... les deux autres y'a pas non plus un monde d'écart... J'aurais bien aimé voir Marhez contre le barça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niveau des latéraux une bonne recrue ça serait Cancelo. Pas polyvalent sur les deux côtés comme De Sciglio mais Allegri a un vrai problème avec les latéraux offensifs et créatifs. Ils ne s'entendent pas et selon le destin d'Allegri à la Juve, il se pourrait que Cancelo soit sur le marché. Encore des lacunes défensives mais offensivement, ça envoie. Par contre vu qu'il a été acheté 40M, il partira sans doute pas pour moins. Mais bon, je doute que le type accepte d'être en rotation parce que je le vois pas au-dessus de TAA et de Robbo.

Modifié par Ceci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis totalement opposé. Ça fait 6 joueurs c'est beaucoup trop. On a une excellente base, et les seconds couteaux ont prouvé cette saison qu'ils pouvaient faire le taff. 
Ajouter 6 joueurs sur une très bonne équipe, c'est comme avoir un excellent plat et le bousiller pour ajouter 20 ingrédients par gourmandise. Ça ne fera pas un plat meilleur à la fin mais peut-être un truc immangeable. 


Pour moi, 1 ou 2 joueurs suffiront. MAXIMUM 3. 

En attaque : Brewster promu, faisons confiance à notre formation et à Klopp.

Au milieu : Si Wilson est prêt, on peut le faire venir.

En défense : faisons confiance à Gomez qui était impérial en début de saison. Matip en soutien a été excellent. Si on vend Lovren, on peut toujours promouvoir un jeune. 

En recrue extérieure j'irai chercher : 

-> Suivant le souhait de Klopp, un ailier ou un 9. Dans mes rêves je prendrais Lacazette ou Son. Sinon Zaha.
-> Au milieu personne, avec le retour de Ox, on est full.
-> En défense, un arrière latéral à la rigueur.

C'est tout. Donc une ou deux recrue offensive (et encore), et un arrière latérial. Ensuite on fout quelques jeunes prometteurs. 

De Ligt seulement si on est convaincu que c'est the next big thing. Et je serai déçu pour Gomez, car il est jeune et franchement, il peut être aussi bon et il est déjà chez nous. 

Je suis totalement d'accord. Ça n'a jamais été bon d’accueillir tant de nouveaux joueurs d'un coup dans une équipe qui fonctionne bien en groupe. Surtout que nos besoins sont tels que tu as dis : Une ou deux recrues off (ailier + 9) et un arrière latéral, pas forcément plus.

En plus, les potentielles recrues offensives doivent pouvoir s'intégrer dans le jeu technique de nos avants et s’adapter aux mouvements des offensifs déjà en place. Pas simple à trouver... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on aura pas énormément de recrues, 3-4. Il ne faut pas tout chambouler car notre équipe est déjà extrêmement forte.

Pour moi, il faudrait quand même des arrières latéraux, mais ce ne sera pas simple à trouver car il faut des bons joueurs mais on ira pas non plus chercher un Wan Bissaka à 50M qui viendrait pour être titulaire. Il nous faudrait des bons remplaçants (un profil à la Shaqiri mais en défense ahah) : des joueurs sur qui on pourra compter mais qui ne seront pas titulaires indiscutables vu qu'on a Robbo et TAA.

Puis je suis d'accord qu'il nous faudrait un joueur offensif pour pouvoir + faire souffler les 3 de devants : Sancho, Zaha, Pepe.. Voilà le type de profil qui me plairait. 

Au milieu, on est full je pense car on commencera la saison avec Keita et Fabinho comme ça a été dit + le retour de Ox. J'espère que Milner rempilera pour un an (il me semble qu'on a toujours pas d'info à ce sujet). Sinon, il y a toujours l'option Grujic qui a fait une grosse saison en Allemagne.

En défense centrale, on est bon aussi. Il n'y aurait que De Light qu'on devrait acheter si on en a la possibilité parce que c'est le plus grand espoir à son poste mais sinon, on est bien. J'ai trouvé Matip vraiment très très bon depuis qu'il est titulaire et au début de la saison, c'est Gomez qui était énorme. Lovren en 4eme, c'est un beau petit luxe aussi. Et je n'ai pas besoin de mentionner VVD !

Mignolet, je voudrais le garder mais ça dépendra de lui. Je le vois quand même partir pour profiter de ses dernières années de footballeur au haut niveau en étant titulaire dans un club du milieu de tableau. Il faudrait donc un remplaçant pour Simon.

Bien sûr, il faudra voir également s'il y a des postes où l'on pourrait promouvoir des jeunes (pour remplacer Mignolet par exemple). On sait déjà que Brewster aura un rôle plus important à jouer également !

Donc, IN : un joueur offensif (plutôt un ailier pour moi), deux arrières latéraux, un deuxième gardien.

Out : Moreno, Sturridge, Mignolet (selon sa volonté), sûrement Lallana. J'adore ce joueur donc j'ai du mal à être objectif avec lui : j'ai toujours un petit espoir qu'il puisse faire encore 1 ou 2 ans au club en étant épargné par les blessures mais il se blesse autant que Sturridge malheureusement.. :(

J'ai hâte que le mercato commence, j'aime bien cette période même si ce n'est pas toujours simple pour les nerfs non plus avec les innombrables rumeurs, les rebondissements.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on aura pas énormément de recrues, 3-4. Il ne faut pas tout chambouler car notre équipe est déjà extrêmement forte.

Pour moi, il faudrait quand même des arrières latéraux, mais ce ne sera pas simple à trouver car il faut des bons joueurs mais on ira pas non plus chercher un Wan Bissaka à 50M qui viendrait pour être titulaire. Il nous faudrait des bons remplaçants (un profil à la Shaqiri mais en défense ahah) : des joueurs sur qui on pourra compter mais qui ne seront pas titulaires indiscutables vu qu'on a Robbo et TAA.

Puis je suis d'accord qu'il nous faudrait un joueur offensif pour pouvoir + faire souffler les 3 de devants : Sancho, Zaha, Pepe.. Voilà le type de profil qui me plairait. 

Au milieu, on est full je pense car on commencera la saison avec Keita et Fabinho comme ça a été dit + le retour de Ox. J'espère que Milner rempilera pour un an (il me semble qu'on a toujours pas d'info à ce sujet). Sinon, il y a toujours l'option Grujic qui a fait une grosse saison en Allemagne.

En défense centrale, on est bon aussi. Il n'y aurait que De Light qu'on devrait acheter si on en a la possibilité parce que c'est le plus grand espoir à son poste mais sinon, on est bien. J'ai trouvé Matip vraiment très très bon depuis qu'il est titulaire et au début de la saison, c'est Gomez qui était énorme. Lovren en 4eme, c'est un beau petit luxe aussi. Et je n'ai pas besoin de mentionner VVD !

Mignolet, je voudrais le garder mais ça dépendra de lui. Je le vois quand même partir pour profiter de ses dernières années de footballeur au haut niveau en étant titulaire dans un club du milieu de tableau. Il faudrait donc un remplaçant pour Simon.

Bien sûr, il faudra voir également s'il y a des postes où l'on pourrait promouvoir des jeunes (pour remplacer Mignolet par exemple). On sait déjà que Brewster aura un rôle plus important à jouer également !

Donc, IN : un joueur offensif (plutôt un ailier pour moi), deux arrières latéraux, un deuxième gardien.

Out : Moreno, Sturridge, Mignolet (selon sa volonté), sûrement Lallana. J'adore ce joueur donc j'ai du mal à être objectif avec lui : j'ai toujours un petit espoir qu'il puisse faire encore 1 ou 2 ans au club en étant épargné par les blessures mais il se blesse autant que Sturridge malheureusement.. :(

J'ai hâte que le mercato commence, j'aime bien cette période même si ce n'est pas toujours simple pour les nerfs non plus avec les innombrables rumeurs, les rebondissements.. :huh:

En effet, ca va être du sport ici encore ! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère qu'on aura nos cibles prioritaires et qu'on ne devra pas se diriger vers des plans B.

De toute manière tout est presque déjà fait en coulisses ou c'est en tout cas bien avancé, on en saura vite plus!

Modifié par Dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on aura pas énormément de recrues, 3-4. Il ne faut pas tout chambouler car notre équipe est déjà extrêmement forte.

Pour moi, il faudrait quand même des arrières latéraux, mais ce ne sera pas simple à trouver car il faut des bons joueurs mais on ira pas non plus chercher un Wan Bissaka à 50M qui viendrait pour être titulaire. Il nous faudrait des bons remplaçants (un profil à la Shaqiri mais en défense ahah) : des joueurs sur qui on pourra compter mais qui ne seront pas titulaires indiscutables vu qu'on a Robbo et TAA.

Puis je suis d'accord qu'il nous faudrait un joueur offensif pour pouvoir + faire souffler les 3 de devants : Sancho, Zaha, Pepe.. Voilà le type de profil qui me plairait. 

Au milieu, on est full je pense car on commencera la saison avec Keita et Fabinho comme ça a été dit + le retour de Ox. J'espère que Milner rempilera pour un an (il me semble qu'on a toujours pas d'info à ce sujet). Sinon, il y a toujours l'option Grujic qui a fait une grosse saison en Allemagne.

En défense centrale, on est bon aussi. Il n'y aurait que De Light qu'on devrait acheter si on en a la possibilité parce que c'est le plus grand espoir à son poste mais sinon, on est bien. J'ai trouvé Matip vraiment très très bon depuis qu'il est titulaire et au début de la saison, c'est Gomez qui était énorme. Lovren en 4eme, c'est un beau petit luxe aussi. Et je n'ai pas besoin de mentionner VVD !

Mignolet, je voudrais le garder mais ça dépendra de lui. Je le vois quand même partir pour profiter de ses dernières années de footballeur au haut niveau en étant titulaire dans un club du milieu de tableau. Il faudrait donc un remplaçant pour Simon.

Bien sûr, il faudra voir également s'il y a des postes où l'on pourrait promouvoir des jeunes (pour remplacer Mignolet par exemple). On sait déjà que Brewster aura un rôle plus important à jouer également !

Donc, IN : un joueur offensif (plutôt un ailier pour moi), deux arrières latéraux, un deuxième gardien.

Out : Moreno, Sturridge, Mignolet (selon sa volonté), sûrement Lallana. J'adore ce joueur donc j'ai du mal à être objectif avec lui : j'ai toujours un petit espoir qu'il puisse faire encore 1 ou 2 ans au club en étant épargné par les blessures mais il se blesse autant que Sturridge malheureusement.. :(

J'ai hâte que le mercato commence, j'aime bien cette période même si ce n'est pas toujours simple pour les nerfs non plus avec les innombrables rumeurs, les rebondissements.. :huh:

2 questions :

- Grujic c'est quoi une grosse saison ? J'ai pas du tout suivi ce joueur cette année, qui a des infos ?

- Brewster est cité a chaque poste, on a reelement des infos sur son intégration aux 18 joueurs ? Vous etes sur qu'il sera pas preté et qu'il a le niveau ? Il me semble qu'il était blessé un an non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on aura pas énormément de recrues, 3-4. Il ne faut pas tout chambouler car notre équipe est déjà extrêmement forte.

Pour moi, il faudrait quand même des arrières latéraux, mais ce ne sera pas simple à trouver car il faut des bons joueurs mais on ira pas non plus chercher un Wan Bissaka à 50M qui viendrait pour être titulaire. Il nous faudrait des bons remplaçants (un profil à la Shaqiri mais en défense ahah) : des joueurs sur qui on pourra compter mais qui ne seront pas titulaires indiscutables vu qu'on a Robbo et TAA.

Puis je suis d'accord qu'il nous faudrait un joueur offensif pour pouvoir + faire souffler les 3 de devants : Sancho, Zaha, Pepe.. Voilà le type de profil qui me plairait. 

Au milieu, on est full je pense car on commencera la saison avec Keita et Fabinho comme ça a été dit + le retour de Ox. J'espère que Milner rempilera pour un an (il me semble qu'on a toujours pas d'info à ce sujet). Sinon, il y a toujours l'option Grujic qui a fait une grosse saison en Allemagne.

En défense centrale, on est bon aussi. Il n'y aurait que De Light qu'on devrait acheter si on en a la possibilité parce que c'est le plus grand espoir à son poste mais sinon, on est bien. J'ai trouvé Matip vraiment très très bon depuis qu'il est titulaire et au début de la saison, c'est Gomez qui était énorme. Lovren en 4eme, c'est un beau petit luxe aussi. Et je n'ai pas besoin de mentionner VVD !

Mignolet, je voudrais le garder mais ça dépendra de lui. Je le vois quand même partir pour profiter de ses dernières années de footballeur au haut niveau en étant titulaire dans un club du milieu de tableau. Il faudrait donc un remplaçant pour Simon.

Bien sûr, il faudra voir également s'il y a des postes où l'on pourrait promouvoir des jeunes (pour remplacer Mignolet par exemple). On sait déjà que Brewster aura un rôle plus important à jouer également !

Donc, IN : un joueur offensif (plutôt un ailier pour moi), deux arrières latéraux, un deuxième gardien.

Out : Moreno, Sturridge, Mignolet (selon sa volonté), sûrement Lallana. J'adore ce joueur donc j'ai du mal à être objectif avec lui : j'ai toujours un petit espoir qu'il puisse faire encore 1 ou 2 ans au club en étant épargné par les blessures mais il se blesse autant que Sturridge malheureusement.. :(

J'ai hâte que le mercato commence, j'aime bien cette période même si ce n'est pas toujours simple pour les nerfs non plus avec les innombrables rumeurs, les rebondissements.. :huh:

100% d'accord avec toi !

Pour moi le meilleur profil en attaque c'est celui de Pepe. Il est jeune et prometteur, il peut jouer ailier, numéro 9 et même meneur de jeu. De plus il va progresser avec Klopp et on pourra le revendre bien plus cher d'ici quelques années. Il a dit plusieurs fois qu'il voulait absolument jouer la C1 dans un grand club, on va même lui proposer de la jouer dans le club tenant du titre  :P

En latéraux, pour moi c'est sans aucun doute Ricardo Pereira ou Kenny Lala.

J'espère que Mignolet restera, il fait vraiment le taf en deuxième gardien.

 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes deux questions :

- Pour Grujic, je ne suis pas la Bundesliga donc je ne pourrai pas te parler de ses matchs en détail. Par contre, il a toujours été titulaire (sauf blessure/suspension) dans une équipe qui est 10ème du classement (pas mal donc). De plus, comme je l'avais aussi rapporté dans son topic, son coach avait déclaré il y a quelques mois : "I've been at Hertha for 22 years," said the 42-year-old at his press conference after the Frankfurt win. "This isn't meant as an insult to anyone else, but Marko is by far the best midfielder I've seen in my time at the club." https://www.bundesliga.com/en/news/Bundesliga/liverpool-s-marko-grujic-by-far-the-best-midfielder-hertha-berlin-dardai-518902.jsp ; de très beaux compliments donc et quitte à acheter un milieu remplaçant, ça pourrait être intéressant de donner sa chance à Grujic !

- Concernant Brewster, Klopp a déclaré "Next season he will be playing 100 per cent and he knows that. I have told him already". De plus, il a souvent mis Brewster en avant en disant qu'il était très talentueux etc ; donc il n'y a pas trop de doute sur le fait qu'il fera partie de l'équipe et jouera certainement en coupes etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions :

- Grujic c'est quoi une grosse saison ? J'ai pas du tout suivi ce joueur cette année, qui a des infos ?

- Brewster est cité a chaque poste, on a reelement des infos sur son intégration aux 18 joueurs ? Vous etes sur qu'il sera pas preté et qu'il a le niveau ? Il me semble qu'il était blessé un an non ?

je suis assez régulièrement la Bundes alors je me permets de te répondre pour Grujic. Il joue généralement dans un rôle de 6 gauche dans un 4231. Avec sa position quelque peu défensive il apporte le surnombre avec ses grandes chevauchées vers l'avant. Il a une présence physique et athlétique qui lui permet d'être un vrai box to box. 

Je suis pas certain mais il a je crois 5 goals (un ce week-end dans la victoire à l'arraché face à Augsburg) en 20 matchs et 1 ou 2 assists. Il a été sélectionné dans les nominés pour le meilleur jeune plusieurs mois et il est presenti pour être dans le XI Young de la saison.

Son entraîneur à d'ailleurs déclaré qu'il était le meilleur milieu de terrain que le club avait eu ces 20 dernières années. 

Pour Brewster il me semble qu'il voulait partir la saison dernière mais Klopp l'avait convaincu en lui "promettant" du temps de jeu en suffisance mais sa blessure en a décidé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon côté mercato:

Alisson (-Mignolet) + Lossl qui tombe avec Huddersfield 30 ans et de loin pas mauvais

TAA Clyne (qui va revenir et faire concurrence)

VVD Matip Gomez Lovren

Robbo (-Moreno) + Sessegnon

Hendo Fabi Keita Wijn (-Lallana-Woodburn) + Grujic

Shaqiri Ox + Wilson +Ziyech

Salah-Mané-Firmino-Origi(-stu,-kent -Ojo) + Vardy en doublure de luxe de Firmino:wub:

In: Lossl(5mio), Sessegnon(30-35mio) Ziyech(apparemment clause à 25mio) Vardy (25-30mio) au mercato d'hiver De ligt 70mio

Out : Mignolet (gratuit ou 5), Moreno (10), Lallana (15), Ings (20) Woodburn Kent Ojo (20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme YNWA68, je pense que quand un profil comme De Ligt est sur le marché il faut au moins tenter sa chance même si ce n'est pas une priorité absolue. De Ligt est au dessus de Gomez, Matip et Lovren et avec le temps atteindra le niveau de VVD je pense. Ça pourrait en plus permettre de reposer VVD de temps en temps, ce qui n'est pas négligeable je trouve. Après ça sera compliqué mais why not

Je suis aussi d'accord avec Sick, on n'a pas besoin de recruter à foison. 3-4 joueurs comme l'an dernier suffisent mais il faut que ça soient des joueurs qui apportent des vraies plus-values à l'équipe comme Fabinho, Keita et Alisson (un degré moindre Shaq). Sans dépenser et recruter autant que City, on doit tendre vers une équipe équivalente à la leur c'est à dire qui ne perd pas en qualité quand les joueurs changent et qui peut jouer sur plusieurs tableaux

La grande priorité pour moi c'est de trouver une rotation de grande qualité à nos 3 magiciens en attaque. Il a plusieurs profils sur le marché qui peuvent apporter à l'équipe : Pépé (Lille), Werner (Leipzig), Bergwijn (PSV) et un degré moindre Zaha (oui je suis un des rares à ne pas vouloir de lui :mrgreen:)

Mignolet j'espère qu'on va le garder. Trouver un 2ème gardien avec sa mentalité et son éthique de travail ça va être compliqué donc je pense vraiment qu'on doit le garder. Kelleher et Grabara ne sont pas prêts encore pour être 2ème GB donc des prêts pour les deux, avec Jaros en 3ème GB ça me semble la meilleure solution

Pour les latéraux, je pense que Klopp va continuer avec Gomez en doublure de TAA et éventuellement Camacho si il accepte de prolonger et de jouer ARD. Et à gauche les journalistes parlaient de Adam Lewis comme doublure de Robertson la saison prochaine, à voir donc si il passe le palier chez les pros ou si Milner (voir Gomez) fait le bouche trou encore

En gros l'équipe que je vois l'an prochain c'est quelque chose comme ça :

GB : Alisson, Mignolet, Jaros (Kelleher et Grabara prêts)

ARD : TAA, Camacho + Gomez

DC : VVD, Gomez, Matip, de Ligt (ou Lovren si pas de recrue) + Hoever et Rhys Williams en jeune

ARG : Robertson, Lewis + Milner (ou Gomez si départ de l'anglais)

MC : Fabinho, Henderson, Keita, Wijnaldum, Milner, Ox + recrue (Brandt, Harvetz ou profil plus défensif) + prêts de Jones et de Grujic (ou vente pour ce dernier)

Ailiers : Salah, Mané, Shaqiri + recrue (Pépé est le meilleur profil pour moi) + prêt en PL de Wilson (ou vente)

ATT : Firmino, Origi, Brewster (je rêve de Werner mais je vois mal 2 attaquants être achetés)

 

Mon gros doute c'est sur les postes de latéraux, surtout à droite, mais je vois pas de profil (en dehors de Chilwell et Wan Bissaka) qui correspondent à ce qu'on veut et surtout pas à un prix délirant donc je vois bien la solution interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme YNWA68, je pense que quand un profil comme De Ligt est sur le marché il faut au moins tenter sa chance même si ce n'est pas une priorité absolue. De Ligt est au dessus de Gomez, Matip et Lovren et avec le temps atteindra le niveau de VVD je pense. Ça pourrait en plus permettre de reposer VVD de temps en temps, ce qui n'est pas négligeable je trouve. Après ça sera compliqué mais why not

Je suis aussi d'accord avec Sick, on n'a pas besoin de recruter à foison. 3-4 joueurs comme l'an dernier suffisent mais il faut que ça soient des joueurs qui apportent des vraies plus-values à l'équipe comme Fabinho, Keita et Alisson (un degré moindre Shaq). Sans dépenser et recruter autant que City, on doit tendre vers une équipe équivalente à la leur c'est à dire qui ne perd pas en qualité quand les joueurs changent et qui peut jouer sur plusieurs tableaux

La grande priorité pour moi c'est de trouver une rotation de grande qualité à nos 3 magiciens en attaque. Il a plusieurs profils sur le marché qui peuvent apporter à l'équipe : Pépé (Lille), Werner (Leipzig), Bergwijn (PSV) et un degré moindre Zaha (oui je suis un des rares à ne pas vouloir de lui :mrgreen:)

Mignolet j'espère qu'on va le garder. Trouver un 2ème gardien avec sa mentalité et son éthique de travail ça va être compliqué donc je pense vraiment qu'on doit le garder. Kelleher et Grabara ne sont pas prêts encore pour être 2ème GB donc des prêts pour les deux, avec Jaros en 3ème GB ça me semble la meilleure solution

Pour les latéraux, je pense que Klopp va continuer avec Gomez en doublure de TAA et éventuellement Camacho si il accepte de prolonger et de jouer ARD. Et à gauche les journalistes parlaient de Adam Lewis comme doublure de Robertson la saison prochaine, à voir donc si il passe le palier chez les pros ou si Milner (voir Gomez) fait le bouche trou encore

En gros l'équipe que je vois l'an prochain c'est quelque chose comme ça :

GB : Alisson, Mignolet, Jaros (Kelleher et Grabara prêts)

ARD : TAA, Camacho + Gomez

DC : VVD, Gomez, Matip, de Ligt (ou Lovren si pas de recrue) + Hoever et Rhys Williams en jeune

ARG : Robertson, Lewis + Milner (ou Gomez si départ de l'anglais)

MC : Fabinho, Henderson, Keita, Wijnaldum, Milner, Ox + recrue (Brandt, Harvetz ou profil plus défensif) + prêts de Jones et de Grujic (ou vente pour ce dernier)

Ailiers : Salah, Mané, Shaqiri + recrue (Pépé est le meilleur profil pour moi) + prêt en PL de Wilson (ou vente)

ATT : Firmino, Origi, Brewster (je rêve de Werner mais je vois mal 2 attaquants être achetés)

 

Mon gros doute c'est sur les postes de latéraux, surtout à droite, mais je vois pas de profil (en dehors de Chilwell et Wan Bissaka) qui correspondent à ce qu'on veut et surtout pas à un prix délirant donc je vois bien la solution inter

Je te rassure tu n'es pas le seul à ne pas vouloir de Zaha :lol:

Je le trouve trop irrégulier et dosouvent blessé.

Tu parle de Chilwell mais je crois avoir vu qu'il était très proche de City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon côté mercato:

Alisson (-Mignolet) + Lossl qui tombe avec Huddersfield 30 ans et de loin pas mauvais

TAA Clyne (qui va revenir et faire concurrence)

VVD Matip Gomez Lovren

Robbo (-Moreno) + Sessegnon

Hendo Fabi Keita Wijn (-Lallana-Woodburn) + Grujic

Shaqiri Ox + Wilson +Ziyech

Salah-Mané-Firmino-Origi(-stu,-kent -Ojo) + Vardy en doublure de luxe de Firmino:wub:

In: Lossl(5mio), Sessegnon(30-35mio) Ziyech(apparemment clause à 25mio) Vardy (25-30mio) au mercato d'hiver De ligt 70mio

Out : Mignolet (gratuit ou 5), Moreno (10), Lallana (15), Ings (20) Woodburn Kent Ojo (20)

Moreno part gratos en fin de contrat, me semble que Stu' est aussi en fin de contrat.

Sessegnon devrait aller à Tottenham, sauf très bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit encore garder Milner, il nous rendra encore de grands services l'année prochaine.

cela fait 2 ans que certains l'annoncent  "cramé", mais c'est bien loin d'être le cas.

ce type a la mentalité pour galvaniser une équipe par son implication, il accepte sans broncher de ne pas être titulaire et quand il rentre il fait le taff.

on parle d'Origi pour son match contre le Barça (à juste titre) mais que dire de Milner sur l'ensemble de la saison...

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit encore garder Milner, il nous rendra encore de grands services l'année prochaine.

cela fait 2 ans que certains l'annoncent  "cramé", mais c'est bien loin d'être le cas.

ce type a la mentalité pour galvaniser une équipe par son implication, il accepte sans broncher de ne pas être titulaire et quand il rentre il fait le taff.

on parle d'Origi pour son match contre le Barça (à juste titre) mais que dire de Milner sur l'ensemble de la saison...

:respect:

Milner pas sur , la calvitie commence à le gagner ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi !

Pour moi le meilleur profil en attaque c'est celui de Pepe. Il est jeune et prometteur, il peut jouer ailier, numéro 9 et même meneur de jeu. De plus il va progresser avec Klopp et on pourra le revendre bien plus cher d'ici quelques années. Il a dit plusieurs fois qu'il voulait absolument jouer la C1 dans un grand club, on va même lui proposer de la jouer dans le club tenant du titre  :P

En latéraux, pour moi c'est sans aucun doute Ricardo Pereira ou Kenny Lala.

J'espère que Mignolet restera, il fait vraiment le taf en deuxième gardien.

 

Tu as oublier 2 qualités importante. Toutes les personnes qui l’ont côtoyé semblent dire qu’il a vraiment la tête sur les épaules et que cest un vrai passionné féru de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublier 2 qualités importante. Toutes les personnes qui l’ont côtoyé semblent dire qu’il a vraiment la tête sur les épaules et que cest un vrai passionné féru de boulot

Tu as bien raison et c'est des qualités importantes pour s'imposer dans notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...