Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis il va avoir un rôle à la Shaqiri, pas sûr qu'avec son melon il accepte cette situation longtemps

Il risque de jouer plus que le Shaq, dans l'esprit de Klopp, le suisse a plus un profil de milieu créatif que d'attaquant et on l'a vu durant la demie un rôle à la Salah lui convient moyen et je pense que Klopp aurait préféré avoir plus d'option en attaque.

En outre Firmino, Salah, Mané jouent la Copa et la Can cet été il y-a de grandes chances qu'ils soient hors de forme en début de saison. S'il vient il aura sa chance j'en doute pas 1 seconde, puis c'est con mais je pense que Klopp sera plus légitime aux yeux de Memphis que Génésio. Perso c'est un profil qui me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il va avoir un rôle à la Shaqiri, pas sûr qu'avec son melon il accepte cette situation longtemps

Son profil est vachement plus adapté à notre jeu. Il a un vrai talent que Klopp est capable d’exploiter c’est indéniable. Il a un côté irrégulier et streaky (bon sur une série de matchs puis disparaît) mais il n’a que 25 ans, de bonnes stats et Klopp est un magicien. Et il a clairement le profil de l’attaquant polyvalent parfait pour notre système. 

Avec les Pays-Bas il est très bon et régulier en plus. Et même s’il a un côté bling bling je pense qu’il est capable de se donner sur un terrain.

Mais il y a une vraie rumeur sur lui ? J’ai juste vu qu’il avait posté une photo où il dit « Merci Lyon » alors qu’il est habillé tout en rouge devant un jet tout rouge. 

 

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tellement faible mentalement 

Mouais... J ai jamais accroché à ce joueur. Trop irrégulier et pas le mental pour notre équipe je trouve. 

Je n espère pas sa venue loin de là.

J espère tellement la venue de Timo Werner... Ce type de joueur pourrait nous donner une cartouche offensive supplémentaire et des options que l ont a pas actuellement.

Son prix... Vous pensez qu on peut le toucher à combien ? 50-60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay ça dépend du prix, parceque connaissant Aulas ça va pas être cadeau et le jouur n'as pas forcément l'air de valoir énormément.

Werner ce serait incroyable, 60-70 je pense.

40 millions Depay (j’ai entendu ça de supporters lyonnais, j’ai pas de sources sérieuses) ? Ça va. Et mentalement Je crois pas qu’il soit si faible que ça. Son parcours (talent, échecs, âge) me fait penser à celui de Salah quand il arrive de la Roma. Après ils ont pas la même personnalité ni le même jeu.

Quand je pense au profil recherché (attaquant polyvalent) je trouve que Depay colle parfaitement. Il peut jouer sur les 3 postes devant et permuter sans souci. Il a des qualités que ni Mané, ni Salah et ni Firmino n’ont (frappe de loin, coup franc). Il va vite et il sait combiner. 100% Klopp compatible au niveau de jeu. Et son talent pur il est vraiment énorme (il a de sacrés coups de génie quand même). C’est pas non plus un joueur totalement accompli (et trop cher) et c’est plus un tout jeune gamin. Il est à un stade où il a besoin de prouver au plus haut niveau et il a dit que c’était pas à Lyon qu’il pourrait le faire. S’il vient il va devoir mettre en pratique ses belles paroles et mettre à l’épreuve sa confiance en lui...

Le vrai doute c’est le mental mais j’aimerais avoir l’avis d’un lyonnais et d’un suiveur des Pays-Bas pour ça. Il dit lui même que la seule chose qui lui manque c’est la constance. Si Klopp exploite son talent au maximum on est plus proche du niveau des titulaires que des remplaçants... Certains le comparent à Shaqiri. Mais c’est un bon cran au dessus rien que statistiquement. Cette saison moyenne de Depay, Shaqiri il ne l’a jamais faite. Et je parle même pas de la saison dernière.

En tout cas si c’est lui que le staff veut j’ai totalement confiance. Le profil me paraît idéal. Un joueur de ce genre là ça me va bien. Dans le genre (avec un autre type de jeu) il y a aussi Ziyech par exemple. Des joueurs semi-confirmés qui peuvent encore exploser et devenir des stars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas l’engouement autour de depay... il a une mentalité de merde, il chie sur le club qui a relancé sa carrière pourrie à united... au dessus qu’un shaqiri car il dribble les défenses d’amiens Et Dijon et score face à Caen et guingamp... shaqiri a fait une meilleure saison en PL que depay a united!

puis nos relations avec l’OL doivent être catastrophiques 

j’espere sincerement Que ça ne se fera pas. Il va faire un bon mois et réclamer la place de Sarko ou Bobby. Tfason je crois qu’on était pas assez bien pour le monsieur qui voulait le barca ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas l’engouement autour de depay... il a une mentalité de merde, il chie sur le club qui a relancé sa carrière pourrie à united... au dessus qu’un shaqiri car il dribble les défenses d’amiens Et Dijon et score face à Caen et guingamp... shaqiri a fait une meilleure saison en PL que depay a united!

puis nos relations avec l’OL doivent être catastrophiques 

j’espere sincerement Que ça ne se fera pas. Il va faire un bon mois et réclamer la place de Sarko ou Bobby. Tfason je crois qu’on était pas assez bien pour le monsieur qui voulait le barca ou un truc du genre

Ouais c’est vrai. Mané ou Van Dijk ils étaient hyper cleans avec leur ancien club et Shaqiri a plus brillé en PL à 26 ans. Plus que Salah à Chelsea aussi.

Enfin moi je m’en fous du joueur mais le profil est celui qu’il faut.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis nos relations avec l’OL doivent être catastrophiques 

Lorsqu'il s'agit de vendre ne t'inquiètes pas Aulas sait bien s'entendre avec tout le monde. D'autant plus que les raisons de la non-venue de Fekir semblent totalement indépendantes des relations OL/LFC (on parle maintenant de demandes excessives et tardives du clan Fékir). Tant que Houllier sera à l'OL les liens seront favorables pour des transferts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Klopp le veut il sait ce qu'il fait, à 40M ça doit pouvoir se tenter, au delà ça va commencer à être un gros risque par rapport à tout ce qu'on sait sur lui par contre.

J'ai regardé un peu Lyon et je l'ai pas trouvé fou à chaque fois mais bon on connais la magie de Klopp,en ce qui concerne l'extra sportif je n'ai aucune inquiétude qu'il va se tenir, Klopp sait comment faire et sinon il finira sans jouer pendant quelque mois le temps de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay serieux... selon moi l arnaque du siècle si on va le chercher. Trop irrégulier, mentalité de merde, ne se fait pas mal sur le terrain pour ses coéquipiers. 

Ok quand il veut il peut être bon en L1. Super... On est Liverpool, 2nd de PL et potentiel champion d Europe. En tout cas avec 2 finales de LDC en 2 ans...

Donc Depay à 40 M sans parler du salaire DSL mais pour moi c est non . J ai pas envie de nous retrouver comme il y a 5 -6 ans avec une ribambelle de joueur moyen surcoté avec des gros salaires et impossible a revendre. 

On a appris de nos erreurs du passé. Ne recommencons pas.

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay serieux... selon moi l arnaque du siècle si on va le chercher. Trop irrégulier, mentalité de merde, ne se fait pas mal sur le terrain pour ses coéquipiers. 

Ok quand il veut il peut être bon en L1. Super... On est Liverpool, 2nd de PL et potentiel champion d Europe. En tout cas avec 2 finales de LDC en 2 ans...

Donc Depay à 40 M sans parler du salaire DSL mais pour moi c est non . J ai pas envie de nous retrouver comme il y a 5 -6 ans avec une ribambelle de joueur moyen surcoté avec des gros salaires et impossible a revendre. 

On a appris de nos erreurs du passé. Ne recommencons pas.

Y a encore rien de sérieux sur lui mais c’est marrant de lire des trucs comme ça. Ça me donne envie de retrouver des trucs à l’époque de l’arrivée de Salah à base de tout droit et de mauvais finisseur. 

Je dis pas ça méchamment mais c’est juste que dans l’éventualité où Liverpool s’intéresse à lui (y a rien de fait du tout) je pense que le staff sait très bien ce qu’il fait que ce soit financièrement ou sportivement.

 

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse enflammade des médias français sur Milner au Psg. Des milliers de twittos qui relayent l'info, discutent, négocient et s’écharpent sur son cas. Mais pas un pour vérifier si Milner est bien en fin de contrat ou non dans un mois. A priori il est sous contrat jusqu'en 2020 donc une fois de plus y a pas un journaliste sportif compétent en france pour simplement faire son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse enflammade des médias français sur Milner au Psg. Des milliers de twittos qui relayent l'info, discutent, négocient et s’écharpent sur son cas. Mais pas un pour vérifier si Milner est bien en fin de contrat ou non dans un mois. A priori il est sous contrat jusqu'en 2020 donc une fois de plus y a pas un journaliste sportif compétent en france pour simplement faire son travail.

C'est bien le dernier club où je verrais Milner avec leurs mentalités opposées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pose problème avec Depay, c'est surtout son égo surdimensionné et son irrégularité. Mais j'admets avoir été très enthousiaste à son égard avant qu'il signe chez "les autres".

Je suis plutôt emballé par un "pari raisonnable", Rodrigo de Paul de l'Udinese, capable de jouer sur un côté (essentiellement à gauche) ou dans l'axe. Un bon créateur doté d'une très belle qualité de passe et de dribble, et il se débrouille vraiment pas mal sur les frappes lointaines :wub:

Michael Edwards, si tu me lis ... je te laisserai la gloire du recrutement du joueur :hehe:

Je sais, je suis trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...