Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Apparemment il aurait demander un transfert request pour une histoire d'engueulade avec JK au début de l'année. Mais c'est marrant j'y crois pas trop à cette info car il disait dernièrement qu'il voulait remporter le championnat avec nous. Vu son apport certain de part son rendement et ses statistiques toujours aussi bonne, Klopp va tout faire pour qu'il reste. Seule une offre très très importante ferait peut être plier nos dirigeants. L'avantage c'est qu'on a aucune obligation de vendre

Wait and See

Néanmoins, s'il est amené à partir, qui vous voyez pour le remplacer ?

Downing :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme si salah a été moins stratosphérique que l'année dernière, il a quand même fait une très bonne saison. 

Et Salah, c'est plus qu'un joueur, c'est notre star, notre tête d'affiche, une icône et surtout notre produit Marketing numéro 1.

Je viens de passer une semaine en egypte, j'ai constaté une chose, le pays entier est supporter de Liverpool.

 

Donc le perdre serait une sacree déconvenue quand même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on analyse ce qui nous manque par rapport à city pour jouer le titre, c'est un peu de profondeur en attaque, avec un joueur de niveau équivalent à nos 3 fantastiques.  Shaqiri et origi sont utiles mais pas de ce calibre. Stu va partir, comme lallana

 

Quand on regarde ce qui se passe ailleurs en Europe niveau mercato, on peut-être sur qu'il va y avoir du mouvement. 

Griezman veut partir mais ne semble pas du tout le bienvenue au barca

C'est un bordel monstre à Paris avec la tension entre Mbappé et les brésiliens.

Dybala a la juve va peut-être partir

Le barca et le Real semblent décidé encore à recruter sans compter... 

On doit pouvoir trouver 1 joueur sur lequel jeter notre dévolue,  profiter des grands mouvements.

 

Modifié par ccab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rumeur Eriksen trainer sur twitter 

https://rushthekop.com/2019/06/03/sky-sports-liverpool-transfer-christian-eriksen/

Certes, il est peu probable que cela devienne réalité mais comme ça a été dit ici il y a quelques semaines, pour évoluer vers un mastodonte ce serait pas mal de se pencher sur des joueurs de nos rivaux ( anglais et européens ) et la rumeur Eriksen en est le parfait exemple, bien que très très peu plausible financièrement parlant.

Je ne parle pas de recruter comme les grands d'espagne qui achètent à tout va, mais de faire un peu comme le Bayern ou la Juventus qui font la cour aux joueurs de leurs rivaux arrivant en fin de contrat ou n'ayant qu'un an de restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato peut terminer de nous faire revenir parmi les monstres européens sur la durée.

Si on arrive à recruter 3/4 très bons éléments supplémentaires en conservants nos meilleurs joueurs on aura une équipe complètement monstrueuse et on pourra se battre sur tous les tableaux.

Si en plus on peut recruter du très lourd, type Eriksen, plus Pepe et un ou deux autres, je vois pas trop comment on jouera mais sur le plan qualitatif l’effectif n’aura jamais été aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rumeur Eriksen trainer sur twitter 

https://rushthekop.com/2019/06/03/sky-sports-liverpool-transfer-christian-eriksen/

Certes, il est peu probable que cela devienne réalité mais comme ça a été dit ici il y a quelques semaines, pour évoluer vers un mastodonte ce serait pas mal de se pencher sur des joueurs de nos rivaux ( anglais et européens ) et la rumeur Eriksen en est le parfait exemple, bien que très très peu plausible financièrement parlant.

Je ne parle pas de recruter comme les grands d'espagne qui achètent à tout va, mais de faire un peu comme le Bayern ou la Juventus qui font la cour aux joueurs de leurs rivaux arrivant en fin de contrat ou n'ayant qu'un an de restant.

maintenant tout est possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca site Sport Bild et pas Bild malheureusement. Je crois qu'il n'y a que Bild qui est fiable.

Edit : on va toucher un beau pactole en droits TV cette année : https://www.dhnet.be/sports/football/europe/droits-tv-le-jackpot-colossal-englouti-par-liverpool-5cf68c50d8ad580bf03a8fcc

Cela fait relativiser sur les montants élevés que l'on pourrait éventuellement dépenser, en sachant qu'il y a aussi le ticketing, le merchandising, peut-être l'une ou l'autre vente, le salaire de Stu libéré..

Le club a vraiment l'air de bien se porter à tous les étages :scarf:

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la sortie de Eriksen, que je me rends compte qu'il a 27 ans (je le pensais plus vieux)... Je me dis qu'on devrait carrément mettre le paquet dessus. Il offrirait quelque chose de différent, qu'on a plus depuis Couti.

Quelle sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle sortie ?

« Je pense que je suis à un moment de ma carrière où je peux vouloir essayer quelque chose de nouveau. J’ai le plus grand et profond respect pour Tottenham et y rester ne serait pas négatif. Cela dit, j’aimerais essayer quelque chose de nouveau », a-t-il lancé. « J’espère qu’il y aura une clarification durant l’été. C’est le plan. En football, on ne sait jamais quand cela arrive, cela peut se passer à tout moment. Chacun espère que cela arrive le plus tôt possible, mais parfois, cela prend du temps »

« Cela dépend de Daniel Levy. Et d’un club qui serait intéressé. Il n’y a pas beaucoup de choses que Tottenham n’a pas. Si jamais je pars, c’est pour franchir un palier. Mais il faut que le Real Madrid appelle Tottenham pour dire qu’il veut Christian. Et ils ne l’ont pas fait jusqu’à présent à ma connaissance » 

 

Pour moi ça veut dire qu'il attend le Real et pas un autre. Après Zidane préférerait Pogba mais les dirigeants savent que Eriksen ça serait moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous lie à des milieux mais pourtant je vois pas tellement un milieu arriver.

Avec Lallana qui va surement partir, et Milner qui est plus prêt de la fin que du début, ça m'étonnerait pas qu'on en prenne un qui fasse le liant entre la défense et l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte à la fin de la semaine - début de semaine prochaine quand on connaîtra enfin le club de de Ligt

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête il va signer chez nous :mrgreen:

En 1 mois on est passé de "on dépensera presque rien" à "en cas d'opportunité extraordinaire, l'argent est là" donc je m'accroche à ça comme le petit néerlandais est une opportunité sur le marché :rolleyes:

Enfin bref, chaque année je me dis qu'il faut que je me calme avec le mercato mais comme d'hab je craque même pas 3 jours après la fin de saison :mur::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...