Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Avec Lallana qui va surement partir, et Milner qui est plus prêt de la fin que du début, ça m'étonnerait pas qu'on en prenne un qui fasse le liant entre la défense et l'attaque.

On a Ox qui revient de blessure et Keita qui va pratiquement être comme une recrue. En nombre et en poste on est bien même sans Lallana sachant que Shaqiri peut aussi occuper un poste similaire. Milner est plus près de la fin peut-être mais pour l’instant il semble pas vraiment s’essouffler le bougre. Son remplacement numérique n’est pas urgent. Après évidemment si le staff estime qu’une grosse pointure supplémentaire au milieu est nécessaire pourquoi pas Eriksen (ou Fernandes ou Van de Beeke) c’est plutôt pas mal . Mais ça m’étonne.

Moi j'ai hâte à la fin de la semaine - début de semaine prochaine quand on connaîtra enfin le club de de Ligt

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête il va signer chez nous :mrgreen:

En 1 mois on est passé de "on dépensera presque rien" à "en cas d'opportunité extraordinaire, l'argent est là" donc je m'accroche à ça comme le petit néerlandais est une opportunité sur le marché :rolleyes:

 

Ah oui ? J’ai pas vu l’information passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a Ox qui revient de blessure et Keita qui va pratiquement être comme une recrue. En nombre et en poste on est bien même sans Lallana sachant que Shaqiri peut aussi occuper un poste similaire. Milner est plus près de la fin peut-être mais pour l’instant il semble pas vraiment s’essouffler le bougre. Son remplacement numérique n’est pas urgent. Après évidemment si le staff estime qu’une grosse pointure supplémentaire au milieu est nécessaire pourquoi pas Eriksen (ou Fernandes ou Van de Beeke) c’est plutôt pas mal . Mais ça m’étonne.

Milner je l'ai trouvé bien moins bon cete année que la précédente, et ça va pas aller en s'arrangeant.

Fernandes et surtout Van de Beeke je serais fou de joie, Eriksen beaucoup moins.

Par contre si on devait prendre un mec de Tottenjambon, je prendrais Son, qui pourrait être le sub idéal pour remplacer Salah ou Mané en rotation.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek je suis fan, je trouve le prix évoqué plutôt raisonnable en plus. Il a fait qu’une seule saison au plus haut niveau mais Fernandes ou Joao Felix aussi il me semble et le prix est multiplié par 2 ou 3...

Dans tous les cas, que le club soit associé à des joueurs que tous les ténors s’arrachent c’est bon signe. 

Son est aussi un joueur exceptionnel je trouve. Je vois mal tottenham et son président laisser partir plusieurs joueurs importants comme Son et Eriksen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner je l'ai trouvé bien moins bon cete année que la précédente, et ça va pas aller en s'arrangeant.

Fernandes et surtout Van de Beeke je serais fou de joie, Eriksen beaucoup moins.

Par contre si on devait prendre un mec de Tottenjambon, je prendrais Son, qui pourrait être le sub idéal pour remplacer Salah ou Mané en rotation.

D’accord sur la saison de Milner mais malgré tout il est là. Oxlade semble être le remplaçant parfait pour lui prendre son temps de jeu et son rôle sachant que le capitaine redécouvre lui aussi un rôle de box to box. On a Fabinho en 6 (remplaçable par Hendo ou Wijnaldum). Devant il y a Keita, Wijnaldum, Oxlade et Henderson. Et donc derrière il y a encore Milner (qui peut toujours faire plus que dépanner quand même) et même Shaqiri. En dehors de Milner c’est pas hyper vieux et ça doit avoir du temps de jeu. Jones est peut-être un peu vert encore et je compte pas Lallana. Ça fait du monde quand même. Même s’il y a deux ou trois blessés on peut encore avoir un milieu de terrain qui tient le pavé, comme cette saison avec les blessures de Ox et Keita en somme. Après il y aurait la volonté de step up vraiment au niveau du talent mais c’est quand même pas simple...

Ben le truc c'est que Eriksen et Kane ou même Alli les offre se bousculent pas... Son est abordable et pas très bankable, donc c'est le plus enclin à partir.

Tottenham c’est un club où il est difficile d’acheter. La grosse différence pour Eriksen c’est qu’il est en fin de contrat en 2020 et il y a donc une opportunité. Les autres ont des contrats longs et j’ai du mal à voir Levy vendre facilement en PL (l’exception étant Walker à City)

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis beaucoup moins chaud sur Eriksen que ya 1 ou 2 ans. Je trouve sa saison assez quelconque, j'ai l'impression qu'il s’essouffle un peu.

Je pense qu'avec un nouveau challenge il redeviendra vite exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

« Je pense que je suis à un moment de ma carrière où je peux vouloir essayer quelque chose de nouveau. J’ai le plus grand et profond respect pour Tottenham et y rester ne serait pas négatif. Cela dit, j’aimerais essayer quelque chose de nouveau », a-t-il lancé. « J’espère qu’il y aura une clarification durant l’été. C’est le plan. En football, on ne sait jamais quand cela arrive, cela peut se passer à tout moment. Chacun espère que cela arrive le plus tôt possible, mais parfois, cela prend du temps »

« Cela dépend de Daniel Levy. Et d’un club qui serait intéressé. Il n’y a pas beaucoup de choses que Tottenham n’a pas. Si jamais je pars, c’est pour franchir un palier. Mais il faut que le Real Madrid appelle Tottenham pour dire qu’il veut Christian. Et ils ne l’ont pas fait jusqu’à présent à ma connaissance » 

 

Pour moi ça veut dire qu'il attend le Real et pas un autre. Après Zidane préférerait Pogba mais les dirigeants savent que Eriksen ça serait moins cher.

Le passage est tronqué. On lui a posé la question sur le Real et il a répondu qu’ils n’avaient pas contacté Tottenham. Sinon il dit qu’il veut un nouveau challenge mais qu’il faut que ce soit un pas en avant par rapport à Tottenham et peu de clubs peuvent y prétendre.

J’ai trouvé ça là :

http://real-france.fr/eriksen-le-real-madrid-ce-serait-un-pas-en-avant/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? J’ai pas vu l’information passer ?

Dans les articles que les journalistes proches du club rédigent dernièrement, cette information revient souvent. Le dernier en date est celui de Paul Joyce dans le Times d'aujourd'hui où il parle de la nécessité pour FSG de capitaliser sur le succès du club pour agrandir le stade, comme MU l'a fait avec OT, et qui glisse cette phrase :

"This summer is unlikely to see heavy spending in the transfer market unless a remarkable opportunity presents itself, but that is because Klopp believe the squad is complete. Best to trust his judgment and that of sporting director Michael Edwards."

Tweet avec l'article :

Melissa Reddy et Neil Jones ont aussi glissé ce type de phrase dernièrement dans leurs articles. Tom Werner dans son interview avec James Pearce avant la finale disait aussi que l'argent était disponible pour renforcer l'équipe, etc.

Après je m’emballe mais ça montre surtout que le club est maintenant dans une position où il peut se permettre de faire des coups, comme de Ligt ou autre, en observant le marché même si le poste n'est pas une priorité.

 

Edit - d'ailleurs dernier article de Melissa Reddy sur VVD :

"Tying down the standout performer would be a continuation of Liverpool's policy of investing to keep their core intact and ensuring a pathway is open for their next generation rather than spending blockbuster fees this summer.

Naturally, the club would act if a top target was available on acceptable terms, but the priority has been ensuring continuity in the squad as well as adding depth."

https://www.espn.co.uk/football/soccer-transfers/story/3868289/sources-van-dijk-wants-new-liverpool-deal

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen un peu moins bon oui mais il a quand même eu comme partenaire un Kane sur une jambe et quon se le cache pas un peu cramé après la cdm... il a des bonnes stats mais dans le jeu c'est plus le même.

Son réalisé une superbe saison mais n'est ce pas grâce au travail de Eriksen et alliages qui se sont donc moins illustré. Eriksen je prends Eriksen à 100m je prends pas :D

Bruno Fernandes ça fait quand même 2-3 ans qu'il fait son trou au sporting mais cette année il explose comme Ziyech dailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les articles que les journalistes proches du club rédigent dernièrement, cette information revient souvent. Le dernier en date est celui de Paul Joyce dans le Times d'aujourd'hui où il parle de la nécessité pour FSG de capitaliser sur le succès du club pour agrandir le stade, comme MU l'a fait avec OT, et qui glisse cette phrase :

"This summer is unlikely to see heavy spending in the transfer market unless a remarkable opportunity presents itself, but that is because Klopp believe the squad is complete. Best to trust his judgment and that of sporting director Michael Edwards."

Melissa Ready et Neil Jones ont aussi glissé ce type de phrase dernièrement dans leurs articles. Tom Werner dans son interview avec James Pearce avant la finale disait aussi que l'argent était disponible pour renforcer l'équipe, etc.

Après je m’emballe mais ça montre surtout que le club est maintenant dans une position où il peut se permettre de faire des coups, comme de Ligt ou autre, en observant le marché même si le poste n'est pas une priorité.

D’accord. C’est un gros si quand même. Mais ça dépend surtout de Klopp en somme et pas tellement des finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que vaut ce Bruno Fernandes durant le match de ce soir. Les stats qu'il a sont impressionnantes, mais je ne sais pas vraiment ce que vaut cette Primeira Liga.

Comme le disent certains et je suis d'accord avec ça, si on regarde notre équipe, on a besoin «que» d'un ailier (Harry Wilson?) et d'un défenseur gauche remplaçant (et on a toujours Milner pour dépanner)

Mais, d'un autre côté, faut aussi capitaliser sur notre succès pour recruter de bons éléments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment dans une position de luxe en effet, que ce soit au niveau de notre attractivité ou de notre budget ! Quel luxe ! Je ne connais pas la fiabilité de la source mais voilà ce que le club aurait gagné cette saison, sans compter le merchandising :

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca site Sport Bild et pas Bild malheureusement. Je crois qu'il n'y a que Bild qui est fiable.

Edit : on va toucher un beau pactole en droits TV cette année : https://www.dhnet.be/sports/football/europe/droits-tv-le-jackpot-colossal-englouti-par-liverpool-5cf68c50d8ad580bf03a8fcc

Cela fait relativiser sur les montants élevés que l'on pourrait éventuellement dépenser, en sachant qu'il y a aussi le ticketing, le merchandising, peut-être l'une ou l'autre vente, le salaire de Stu libéré..

Le club a vraiment l'air de bien se porter à tous les étages :scarf:

Assez incroyable le virage qu'on a effectué depuis l'arrivée de Klopp. Et au passage faut bien remercier les proprios qui ont fait un job tout simplement magnifique avec le club ces dernières années. Les mecs ont fairt leur preuve avec les Redsox et avec Liverpool ils confirment qu'on peut réussir sportivement en menant une politique économique rationnelle et surtout en conservant les fondations du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment dans une position de luxe en effet, que ce soit au niveau de notre attractivité ou de notre budget ! Quel luxe ! Je ne connais pas la fiabilité de la source mais voilà ce que le club aurait gagné cette saison, sans compter le merchandising :

joueurs vendus = 32.9 M£ : c'est le solde positif entre les ventes et les achats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueurs vendus = 32.9 M£ : c'est le solde positif entre les ventes et les achats ?

Je t'avoue que je ne sais pas vraiment car je n'ai pas vérifié. Les montants ne sont peut-être pas tout à fait exacts mais ça peut donner une idée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote de light surtout pour éviter qu'il aille à MU !!

Et Griezmann pour 120 millions c'est cadeau et ça semble compromis pour lui au barca. (On peut toujours rever)

Ensuite un latéral aussi (la j'ai pas d'idée)

N'oublions pas qu'on a plein de tunes, et que sturridge part, donc c'est un très gros salaire en moins

Si on fait pas Griezmann, alors un attaquant versatile et un meneur de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana indique qu il souhaite rester. Toujours été fan de ce joueur même s il faut bien avouer que depuis sa grosse blessure il n est plus le joueur que l on a connu. Mais dans une rotation ça peut servir selon moi...

Adam Lallana: "The gaffer & his staff and the recruitment guys have all made it clear they know I have a big part to play with what’s to come next, so I’m buzzing with that. No question my future is here and I can’t wait for what’s next" #LFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où mettre ça mais c’est fabuleux :lol:

« Fekir est annoncé sur le départ par Jean-Michel Aulas lui-même et je pense que même pour 15 Millions d’euros, il est prêt à le vendre. C’est un dossier vraiment à part dans le mercato lyonnais car en interne, on a vraiment été échaudé par son transfert avorté à Liverpool l’année dernière. C’est son beau-frère qui est arrivé dans la négociation au dernier moment pour réclamer quelque chose de plus, et il a tout fait capoter alors que le deal était réglé. C’est resté au travers de la gorge des dirigeants rhodaniens. Liverpool a tout de suite dit « si ça se passe comme ça avec la famille, ce n’est même pas la peine » explique Vincent Duluc à l‘Equipe du Soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...