Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où mettre ça mais c’est fabuleux :lol:

« Fekir est annoncé sur le départ par Jean-Michel Aulas lui-même et je pense que même pour 15 Millions d’euros, il est prêt à le vendre. C’est un dossier vraiment à part dans le mercato lyonnais car en interne, on a vraiment été échaudé par son transfert avorté à Liverpool l’année dernière. C’est son beau-frère qui est arrivé dans la négociation au dernier moment pour réclamer quelque chose de plus, et il a tout fait capoter alors que le deal était réglé. C’est resté au travers de la gorge des dirigeants rhodaniens. Liverpool a tout de suite dit « si ça se passe comme ça avec la famille, ce n’est même pas la peine » explique Vincent Duluc à l‘Equipe du Soir.

Ah bon !!!!!

Depuis le début on disait que c'était Liverpool qui voulait moins payer.

N'empèche il a dû le bannir au beauf si cette histoire est vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lallana indique qu il souhaite rester. Toujours été fan de ce joueur même s il faut bien avouer que depuis sa grosse blessure il n est plus le joueur que l on a connu. Mais dans une rotation ça peut servir selon moi...

Adam Lallana: "The gaffer & his staff and the recruitment guys have all made it clear they know I have a big part to play with what’s to come next, so I’m buzzing with that. No question my future is here and I can’t wait for what’s next" #LFC

Je serais content si c'est le cas.. J'ai toujours eu un petit espoir qu'il reste encore 1 ou 2 ans. Je ne suis pas très objectif mais j'adore ce joueur.

Eh ben, quelle histoire pour Fekir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bcp de lui mais De Ligt est un capitaine en puissance, très jeune et besoin de jouer

Nous avons déjà 3 DC + Lovren en sub

Selon moi, on n'a pas besoin de lui et lui aurait "trop" de concurrence à son poste

Ce serait du luxe car on a gagné la LDC avec Matip, Gomez et VVD. Les 2 premiers ne comprendraient pas son arrivée et cela mettrait le souk je pense

Je nous verrais plutôt cibler un Neres du côté de l'Ajax.

ou un Van de Beek pour remplacer et faire souffler Millie, Gini ou Hendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ligth ,VVD, perso ça me fait rêver !! :wub:

Moi, j'ai confiance en Gomez et Matip avec notre Virgil national !

(même si De Ligt nous fait tous rêver...) B)

Lovren en sub, c'est largement suffisant

Maintenant si Kloppinou veut vendre Lovren pour faire de la place à De Ligt, je serais pour :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue les seules signatures qu'on devrait faire sont de Ligt et une doublure a Sadio/Salah.
On a clairement pas besoin d'un autre milieu, tout simplement parce qu'on a re-signé un nouveau joueur qui perce les lignes = OAX.

Donc de Ligt à 70 et un Pepe ou n'importe qui d'autre à 30/40 et on ferme boutique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai confiance en Gomez et Matip avec notre Virgil national !

(même si De Ligt nous fait tous rêver...) B)

Lovren en sub, c'est largement suffisant

Maintenant si Kloppinou veut vendre Lovren pour faire de la place à De Ligt, je serais pour :lol: :lol:

C'est la que tu vois qu'on es riche de nos victoires mtn.. Et pas que.. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que club comme liverpool quand un joueur comme de ligt est disponible je pense que cest impossible de ne pas etre dessus...attiré les meilleurs joueur du monde cest aussi un objectif 

D'autant plus que mtn les joueurs potentiels savent qu'ils viennent dans la meilleure équipe du monde !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt dans les déclarations les plus récentes, parle d'un choix à faire entre deux équipes, avec l'une qui serait plus logique.

Je vois surtout Barcelone et Paris. Avec Barcelone qui est le choix logique pour lui, mais Paris qui surpaye et Raiola qui le pousse dans cette direction.
 

Les autres clubs intéressés Juventus, Munich semblent hors-course. Liverpool impossible de savoir si on est dedans. United j'en parle même pas, ils ne l'auront jamais. Mais voila personnellement je vois plus le duel entre Barcelone son choix de cœur, et Paris et les gros sous. On saura bientôt.

Pour Pépé de Lille le même article envoie Mané à Munich et parle de Pépé comme remplaçant direct de Salah qui n'est pas heureux à LFC et qui a des problèmes avec Klopp. 

 

Bref…. LOL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt dans les déclarations les plus récentes, parle d'un choix à faire entre deux équipes, avec l'une qui serait plus logique.

Je vois surtout Barcelone et Paris. Avec Barcelone qui est le choix logique pour lui, mais Paris qui surpaye et Raiola qui le pousse dans cette direction.
 

Les autres clubs intéressés Juventus, Munich semblent hors-course. Liverpool impossible de savoir si on est dedans. United j'en parle même pas, ils ne l'auront jamais. Mais voila personnellement je vois plus le duel entre Barcelone son choix de cœur, et Paris et les gros sous. On saura bientôt.

Pour Pépé de Lille le même article envoie Mané à Munich et parle de Pépé comme remplaçant direct de Salah qui n'est pas heureux à LFC et qui a des problèmes avec Klopp. 

 

Bref…. LOL. 

Bref, comme tu dis oiseau de malheur ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue les seules signatures qu'on devrait faire sont de Ligt et une doublure a Sadio/Salah.
On a clairement pas besoin d'un autre milieu, tout simplement parce qu'on a re-signé un nouveau joueur qui perce les lignes = OAX.

Donc de Ligt à 70 et un Pepe ou n'importe qui d'autre à 30/40 et on ferme boutique.

 

Et un suppléant à Robertson non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...