Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Avec la saison qu'il a fait et si cette clause existe vraiment, ça semble bizarre de pas voir plus de rumeurs sur lui..

Liverpool est sur lui depuis début 2017, mais ils ont concrètement jamais fait d'offre j'avoue je ne sais pas pourquoi.

Dortmund et United sont à l'affût. Ce qui est quasiment sur c'est qu'il va partir de l'Ajax. Le club et le joueur se sont mis d'accord pour un départ cet été et l'ont annoncé en fin de saison. En cas de bonne offre il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Recrutons  au moins 1 français et on terminera champion  c est la statistique  sur plusieurs saisons  ou l équipe championne avait  1 français ds l effectif moi perso

j y vait et gratuitement 😁😁✌

Je crois que depuis 2007 toutes les équipes qui ont gagné la C1 avaient au moins 1 français dans leur effectif. Et pourtant on a vu le résultat cette année^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékir, si les rumeurs sur son entourage s'avèrent exactes, j'en veux même pas gratos!

Et si les rumeurs sont vraies Liverpool ne retentera pas sa chance...

moi non plus j'en veux pas... je pense pas qu'il soit compatible au championnat anglais. Je le verrais plus en Italie ou en Espagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/harry-wilson-liverpool-transfer-news-16403282

Apparemment, Klopp veut observer Wilson pendant la pré-saison avant de prendre une décision à son sujet.

Il me semble que c'était aussi le Liverpool Echo qui avait annoncé que Klopp ne comptait pas sur lui.. Comme quoi, même eux ne sont plus toujours aussi fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igor Kavor journaliste au Parisien annonce sur twitter (il ne vaut pas grand chose)

Que Liverpool formulerait une offre de 65M € pour la paire Fekir-Depay :D

Les 2 pour cette somme là ce n'est pas très chère vu les montants dans le football aujourd'hui. Mais leur niveau sur les grands match laisse un peut à désirer et pose vraiment questions. Je ne vois pas vraiment qui ils pourraient déloger dans le 11 et même en tant que remplaçant, des mecs comme Shaq ou Oxlade seront bien meilleur à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 pour cette somme là ce n'est pas très chère vu les montants dans le football aujourd'hui. Mais leur niveau sur les grands match laisse un peut à désirer et pose vraiment questions. Je ne vois pas vraiment qui ils pourraient déloger dans le 11 et même en tant que remplaçant, des mecs comme Shaq ou Oxlade seront bien meilleur à mon avis.

Ca tombe bien ils joueraient que les ptits matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/harry-wilson-liverpool-transfer-news-16403282

Apparemment, Klopp veut observer Wilson pendant la pré-saison avant de prendre une décision à son sujet.

Il me semble que c'était aussi le Liverpool Echo qui avait annoncé que Klopp ne comptait pas sur lui.. Comme quoi, même eux ne sont plus toujours aussi fiables.

Si c'est comme Danny Ward qui devait avoir une chance d'être titulaire après les conneries de Karius, il sera vendu avant le début de la pré saison :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont encore moins jouer que Shaq cette année alors haha. Car l'an prochain même les petits matchs klopp va vouloir aligner une grosse team je pense pour enfin gagner cette PL.

Pour moi, Fekir et Depay n'ont rien à envier à Shaqiri, donc pour pas cher ce serait bien pour l'équipe. Après, je ne vois vraiment pas Liverpool revenir sur Fékir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Fekir et Depay n'ont rien à envier à Shaqiri, donc pour pas cher ce serait bien pour l'équipe. Après, je ne vois vraiment pas Liverpool revenir sur Fékir.

Depay éventuellement , car il a déjà joué à United. Mais fekir a une chose non négligeable a envier à shaqiri ; la connaissance de la PL. Henry , Hazard.... Même les meilleurs au sommet de leurs formes physique ont mis au moins une saison à s'y faire. Alors qu'en serait il de fekir et de sa condition physique incertaine. :huh:

Mais effectivement , j'ai du mal à me fier à cette rumeur..... Dire que c'est tellement plat que l'on en est à commenter ce genre de "rumeurs".... :o-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas être si évidente cette période mercato.

je pense que Klopp veut renforcer l'équipe sans déstabiliser le groupe en place. Pas évident.

Si tu fais venir un top player tu sors qui du 11 ? Personne n'a vraiment démérité et cela pourrait foutre le bordel dans le vestiaire.

Prendre des joueurs style Pepe les mettre dans la rotation pourquoi pas.

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un mercato XXL mais a quelques retouches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' an dernier on a comblé nos lacunes qui étaient la défense. Cette saison devrait être celle des doublures de poste je pense.

Et pourquoi pas faire entrer dans le groupe des jeunes comme Brewster par exemple.

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas faire entrer dans le groupe des jeunes comme Brewster par exemple.

C'est l'un des rares reproches que je ferais à Klopp depuis son arrivé. La non incorporation de jeune de l'academy qui ( nous) semblent prometteur alors que le manque de profondeur de l'effectif semble s'y prêter. 

Wilson principalement aurait dors et déjà put s'agguérir et grappiller des minutes dans l'effectif pro non ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des rares reproches que je ferais à Klopp depuis son arrivé. La non incorporation de jeune de l'academy qui ( nous) semblent prometteur alors que le manque de profondeur de l'effectif semble s'y prêter. 

Wilson principalement aurait dors et déjà put s'agguérir et grappiller des minutes dans l'effectif pro non ?! :huh:

Oui c'est vrai hormis TAA, les jeunes non pas vraiment eu le temps de jeu pour pouvoir progresser. En coupes on se fait sortir quasiment à chaque fois d'entrer depuis 2 saisons, et en championnat et CL c'est compliqué de les mettre sur de tel matchs d'entrée.

Wilson montre de belle choses se serait vraiment dommage qu'il n'est pas sa chance chez nous cette saison, car il a vraiment envie de revenir il a toujours dit. Cela couterait moins chère de le faire revenir, que de faire transférer un joueur à 30M (voir plus) auquel on aurait des doutes pour jouer les doublures je pense.

Ces stats sur cette saison à Derby: 49Matchs, 18Buts, 6Assist.

Pour sa premiere saison en pro en championship c'est vraiment pas mal du tout pour un milieu.

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des rares reproches que je ferais à Klopp depuis son arrivé. La non incorporation de jeune de l'academy qui ( nous) semblent prometteur alors que le manque de profondeur de l'effectif semble s'y prêter. 

Wilson principalement aurait dors et déjà put s'agguérir et grappiller des minutes dans l'effectif pro non ?! :huh:

Pas d’accord du tout. On peut parler de Curtis Jones, Camacho et Ki-Jana Hoever qui ont joué en coupe nationale et qui font partis des nombreux jeunes incorporés au groupe pro par Klopp. Brewster devait faire partie de la rotation cette saison mais il a simplement été blessé. Il est vainqueur de la LdC car sur le banc lors d’au moins un match (le Barça retour si ce n’est plus). 

Et à ce moment là on n’a pas encore abordé l’arrière droit titulaire de l’équipe gagnante de la C1 et déjà considéré comme un top mondial ^_^.

Les jeunes s’ils ont le niveau il les fait jouer. Le niveau est simplement très relevé et il faut faire attention à pas trop les surestimer. Combien de Pacheco, Spearing ou Flanagan (pour citer ceux qui ont eu leur chance) pour un Sterling ou un Alexander-Arnold ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut faire confiance à Klopp pour incorporer les joueurs qui ont le niveau pour jouer au club, il faut juste être réaliste et se dire qu'on à pas un si grand centre de formation que ça et que très peu auront la chance d'avoir du temps de jeu dans une telle équipe.

Wilson aura sa chance en préparation, brewster sera la très certainement et je ne vois pas trop quel joueur à le niveau pour espérer jouer chez nous (Camacho dans une certaine mesure mais il me semble que quelque chose ne lui va pas?) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...