Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Exact, on a souvent tendance à idéaliser nos jeunes (je pense que tous les supporters font pareil) car c'est super "sexy" et plaisant d'avoir des joueurs du centre de formation qui percent en équipe première comme Gerrard et TAA mais peu de joueurs dans le monde ont le niveau pour jouer à Liverpool et donc, il y en a aussi très peu qui ont le niveau pour arriver en équipe première chez nous, surtout que ça dépend de plein de facteurs.

Avoir déjà TAA + Brewster et peut-être Wilson dans la rotation l'an prochain, c'est déjà vraiment super, en + de faire de temps en temps une bonne pioche chez les jeunes anglais comme avec Gomez. C'est comme ça dans tous les top clubs, seuls 2-3 jeunes arrivent à tirer leur épingle du jeu. Les autres feront parfois des carrières tout à fait honorables mais à un ou deux échelons en-dessous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, 

Première fois que je m'exprime sur ce forum ! Je lis tous vos commentaires et je les trouves tous très pertinents.

Pour moi le mercato parfais serait :

Zyech, Guerero (Dortmund), garder Wilson

Ils parle de 35 millions pour Zyech, ce que je trouve correcte. Guerero est en fin de contrat on pourrait proposer 20 25 millions je pense, ça serait un bon joueur pour suppléer Roberson et faire un bon tournus. Et je trouverai dommage de vendre Wilson, il a le potentiel pour jouer en attaque derrière le trio infernal et du coup on pourrais investir sur un autre DC si Lovren nous quitte par contre je n'ai pas trop d'idée pour ce poste...

En tout cas je pense que l'on a tous pour faire encore mieux que la saison dernière et surtout ramener la premier league à la maison ! Ynwa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai hormis TAA, les jeunes non pas vraiment eu le temps de jeu pour pouvoir progresser. En coupes on se fait sortir quasiment à chaque fois d'entrer depuis 2 saisons, et en championnat et CL c'est compliqué de les mettre sur de tel matchs d'entrée.

Wilson montre de belle choses se serait vraiment dommage qu'il n'est pas sa chance chez nous cette saison, car il a vraiment envie de revenir il a toujours dit. Cela couterait moins chère de le faire revenir, que de faire transférer un joueur à 30M (voir plus) auquel on aurait des doutes pour jouer les doublures je pense.

Ces stats sur cette saison à Derby: 49Matchs, 18Buts, 6Assist.

Pour sa premiere saison en pro en championship c'est vraiment pas mal du tout pour un milieu.

À ceci prêt que je ne considère pas les jeunes comme des doublures à part entière mais plus à des compléments d'un groupe pro déjà formé de doublure. Des ters qui ont la possibilité de bouleverser l'ordre établi.....

Pas d’accord du tout. On peut parler de Curtis Jones, Camacho et Ki-Jana Hoever qui ont joué en coupe nationale et qui font partis des nombreux jeunes incorporés au groupe pro par Klopp. Brewster devait faire partie de la rotation cette saison mais il a simplement été blessé. Il est vainqueur de la LdC car sur le banc lors d’au moins un match (le Barça retour si ce n’est plus). 

Et à ce moment là on n’a pas encore abordé l’arrière droit titulaire de l’équipe gagnante de la C1 et déjà considéré comme un top mondial ^_^.

Les jeunes s’ils ont le niveau il les fait jouer. Le niveau est simplement très relevé et il faut faire attention à pas trop les surestimer. Combien de Pacheco, Spearing ou Flanagan (pour citer ceux qui ont eu leur chance) pour un Sterling ou un Alexander-Arnold ? 

Mais sans pression et donc sans se brûler les ailes effectivement. 

Après il y a également une notion qui m'échappe , simple supporter lointain , c'est le fait qu'il " vaille mieux jouer" En effet , on entend toujours dire qu'il vaut mieux enchaîner les matchs pour progresser. Mais de s’entraîner au quotidien aux cotés des Champions d'Europe dans les infrastructures de Melwood n'est il pas aussi efficaces que d'aller enterrer sa carrière ( et parfois sa voiture ;)) dans les fin fonds de Derby county. Sans manque de respect aucun.

Je m'interroge.    

En effet ils n'ont plus les plairsirs simples.. 

:D

Post of the day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mieux jouer à Derby ou un club moins huppé que de faire des entraînements pendant 2 saisons sans jouer ou grappiller 1h sur toute la saison. Sinon le joueur ne peut pas enchaîner de match et on ne connaîtra réellement pas son niveau et sa restera un super joueur d'entraînement seulement. En match la pression est différente, l'erreur est fatale, et c'est comme ça qu'on apprend. Et l'échelle inférieure permet cela. En plus de ça la championship à un bon niveau en terme de rythme, 24 équipes c'est très long et dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, je vais donc me mêler à la discutions :-).

Je viens de voir que Salah veut rester une saison de plus et qu'il aurait refusé une offre venant de la Juv et du Real. C'est top que le club ai des ambitions qui donne envie aux joueurs de rester, notamment Salah et Mané =D .

Sinon pour le mercato, De ligt pour faire une charnière 100% néerlandaise :-). Et Christian pulisic qui a un énorme potentiel même si Liverpool a du retard étant donné qu'il vient de s'engager avec Chelsea dommage ...

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, je vais donc me mêler à la discutions :-).

Je viens de voir que Salah veut rester une saison de plus et qu'il aurait refusé une offre venant de la Juv et du Real. C'est top que le club ai des ambitions qui donne envie aux joueurs de rester, notamment Salah et Mané =D .

Sinon pour le mercato, De ligt pour faire une charnière 100% néerlandaise :-). Et Christian pulisic qui a un énorme potentiel même si Liverpool a du retard étant donné qu'il vient de s'engager avec Chelsea dommage ...

YNWA

 

Oui, enfin c'est à prendre avec des pincettes vu les sources mais qu'il évalue la possibilité d'un départ la saison prochaine, ça me dérange. Il a aucune raison de partir Momo sauf si sa femme préfère aller à Madrid. Partir au Real ou à la Juve, c'est se mettre en danger et les supporters madrilènes sont pas aussi chaleureux que ceux de Liverpool. De plus, en allant au Real, il est pas certain qu'il gagne davantage de trophées que chez nous.

Je m'attends à pas grand chose sur ce mercato vu ce qui a été annoncé. Si Lallana reste en espérant qu'il retrouve son meilleur niveau, on a besoin de rien hormis peut-être une doublure à Robertson ou Arnold et éventuellement d'un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin c'est à prendre avec des pincettes vu les sources mais qu'il évalue la possibilité d'un départ la saison prochaine, ça me dérange. Il a aucune raison de partir Momo sauf si sa femme préfère aller à Madrid. Partir au Real ou à la Juve, c'est se mettre en danger et les supporters madrilènes sont pas aussi chaleureux que ceux de Liverpool. De plus, en allant au Real, il est pas certain qu'il gagne davantage de trophées que chez nous.

Je m'attends à pas grand chose sur ce mercato vu ce qui a été annoncé. Si Lallana reste en espérant qu'il retrouve son meilleur niveau, on a besoin de rien hormis peut-être une doublure à Robertson ou Arnold et éventuellement d'un ailier.

De ce que j'ai lu Salah et Mané voudraient rester une année de plus (au moins) pour gagner la PL l'année prochaine. Une sorte de pacte entre eux qui nous protège pour cet été.

Autre chose, un journal néerlandais affirme que Ziyech a un bon de sortie à 35M. Le seul problème c'est que dans l'article se trouve une déclaration du joueur de 2017 qui dit que son club de coeur c'est Arsenal. Pour moi c'est comme avec Werner et ManU, NEXT! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut de joueur joue réellement dans leur club de rêve. Soit par niveau, soit par soucis financier. Tant qu'il a l'esprit que Klopp prône il est le bienvenue chez nous.

tout a fait d accord. C'est l esprit a garder pour se mettre au service du collectif !

et un club comme Liverpool peut faire changer d'avis certain joueur quand ils le vivent de l'intérieur je pense !

bref, Club first!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Salah et Mané intéressent des clubs ce n'est pas surprenant. Mais pas beaucoup peuvent vraiment se le permettre. Et vu l'argent déjà dépensé par le Réal, je ne crois pas qu'il y est réellement eu une offre. Si on exclut Ronaldo et Higuain la juve n'est pas du genre à dépenser beaucoup pour un seul joueur.

Peut être que je me trompe, mais j'y crois pas trop à ces rumeurs. 

 

Nous par contre il nous un remplaçant polyvalent à TAA et Robbo. Même si Milner peut dépanner, il suffit d'une blessure un peu plus sérieuse et la saison deviendra compliquée. 

Ziyech pour 35M, je pense qu'on peut vraiment si intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Salah et Mané intéressent des clubs ce n'est pas surprenant. Mais pas beaucoup peuvent vraiment se le permettre. Et vu l'argent déjà dépensé par le Réal, je ne crois pas qu'il y est réellement eu une offre. Si on exclut Ronaldo et Higuain la juve n'est pas du genre à dépenser beaucoup pour un seul joueur.

Peut être que je me trompe, mais j'y crois pas trop à ces rumeurs. 

 

Nous par contre il nous un remplaçant polyvalent à TAA et Robbo. Même si Milner peut dépanner, il suffit d'une blessure un peu plus sérieuse et la saison deviendra compliquée. 

Ziyech pour 35M, je pense qu'on peut vraiment si intéresser.

En parlant de Milner, faudrait penser à le prolonger. Son contrat se termine fin du mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste la gestion des infos transfert de Klopp...

On a plus rien à se mettre sous la dent nous :unsure:

ça dépend, si ça se passe comme pour Fabinho moi j'aime! 

Rien ne se passe, pas de pistes sérieuses, ET CRACK: on récupère un pur joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...