Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je l’ai pas vu jouer mais je te crois. Aubam, Laca, Pepe ça a de la gueule en trio. 

Après mettre 80 millions quand justement tu as déjà Aubam et Laca je trouve ça délirant. Surtout quand tu vas commencer la saison avec une défense POUBELLE et un milieu pas terrible du tout. 

Je pige pas trop le choix. Les buts ils les avaient. Autant prendre un jeune moins connu et prometteur à 20 millions pour compléter l’attaque et balancer une gros somme sur un central ou un arrière latéral. 

 

Car 80 millions sur un offensif c’est vraiment stupide.  Ce qui n’enlève rien à la qualité de Pépé, même si je ne l’ai jamais vu jouer. 

je vous plutôt arriver le départ de laca ou aubam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après le prix trop cher, pas assez cher, ça ne veut plus rien dire. Ils ont un joueur qui semble être de qualité, mais à un poste qui est en 4 ou 5 ème place en terme de nécessité. 

 

Et sur sur les quatre premier il n’y a pas de recrue ou des recrues pour l’annee prochaine. 

 

Ça c’est largement plus discutable et chaud je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal fait Pépé j'aurais vraiment les boules...

Mais y-a un truc que je pige pas, il galère à boucler Tierney, ils avaient pas les moyens pour Zaha et là ils trouvent 80 M £ ?

En tous cas sur le papier ils nous talonnent pour la meilleur attaque de PL, s'ils stabilisent leur défense c'est top 3 assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal fait Pépé j'aurais vraiment les boules...

Mais y-a un truc que je pige pas, il galère à boucler Tierney, ils avaient pas les moyens pour Zaha et là ils trouvent 80 M £ ?

En tous cas sur le papier ils nous talonnent pour la meilleur attaque de PL, s'ils stabilisent leur défense c'est top 3 assuré !

Peut-être que Palace veut plus d’argent directement et que Lille accepte les versements en plusieurs fois. 

Peut-être qu’Arsenal considère que 80 seront un meilleur investissement notamment pour la revente sur un joueur de 23 ans et non de 26.

Pour Tierney ils  ne veulent peut être pas mettre plus de 30 millions avec pas mal d’options et de bonus pour un joueur qui est injury prone. 

Pepe n’a rien prouvé, Aubam vieillissant et n’a que des stats, il n’y que Laca qui est top. Leur attaque sur le papier est en dessous de la nôtre, qui est sûrement l’une ou la meilleure d’Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Klopp et nos dirigeants n'ont pas voulu mettre 80m sur Pépé c'est qu'ils ont du estimer que cela ne valait pas le coup ou que le montant était bien trop élevée. Klopp n'a pas hésité à mettre 84 pour Van Djik et plus de 70 pour Allison donc cela veut dire que notre coach n'hesite pas à mettre l'oseille quand un joueur vaut vraiment le coup. Néanmoins je pense que sous les ordres de notre coach il aurait pu devenir un tueur.

De toute façon on sera vite fixé sur le réel niveau de ce joueur dans quelques semaines. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal fait Pépé j'aurais vraiment les boules...

Mais y-a un truc que je pige pas, il galère à boucler Tierney, ils avaient pas les moyens pour Zaha et là ils trouvent 80 M £ ?

En tous cas sur le papier ils nous talonnent pour la meilleur attaque de PL, s'ils stabilisent leur défense c'est top 3 assuré !

C'est un énorme SI et leur milieu ne vend pas du rêve non plus.

Pour moi, Arsenal bataillera encore pour la 4ème place cette année. Leur attaque était déjà une des meilleures en terme de stats l'an dernier ; alors certes ils avaient besoin d'un ailier mais ils ont d'autres besoins bien plus urgents (défense et milieu). On peut continuer à en parler dans le topic d'Arsenal ^_^

Sinon, c'est normal que ça traîne autant pour Harvey Elliott ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Palace veut plus d’argent directement et que Lille accepte les versements en plusieurs fois. 

Peut-être qu’Arsenal considère que 80 seront un meilleur investissement notamment pour la revente sur un joueur de 23 ans et non de 26.

Pour Tierney ils  ne veulent peut être pas mettre plus de 30 millions avec pas mal d’options et de bonus pour un joueur qui est injury prone. 

Pepe n’a rien prouvé, Aubam vieillissant et n’a que des stats, il n’y que Laca qui est top. Leur attaque sur le papier est en dessous de la nôtre, qui est sûrement l’une ou la meilleure d’Europe. 

Oui c'est évident, mais ça reste surprenant compte tenu de la politique mercato du board.

Pour ce qui concerne L'attaque d'Arsenal, je te trouve un peu dur. Aubam je suis pas un gros fan mais mine de rien il plante, Pépé suffi de l'avoir vu jouer pour comprendre que c'est un crack, sauf blessure il va s'amuser en PL. J'adore notre attaque, mais celle d'Arsenal aura vraiment de gueule si l'ivoirien arrive.

Après je te rejoins, s'ils ne recrutent pas un DC pour accompagner Sokratis, ça risque encore d'être une saison compliquée.

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas intérêt à être brouillon dans les transitions défensives contre Arsenal parce que ça va aller vite avec Pépé, Aubam et Laca ^_^

Autrement David Maddock du Mirror a publié un article hier qui parle de l'intérêt de Villa et Newcastle pour Wilson et il affirme que Klopp veut le garder :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-name-price-harry-wilson-18783508?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=sharebar

À voir si c'est vrai ou si c'est juste une tactique du board pour faire cracher les 25M£ aux potentiels clubs intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour mon humble part, qu'il faut quand même que l'on recrute un ou deux joueurs ...

Deux arrière latéraux en priorité pour moi, encore plus qu’un arrière latéral et un ailier pour moi. 

Un arrière gauche et un droit ça me paraît OBLIGATOIRE. Si on a déjà ça, ça me suffit. 

Mais j’ai vraiment peur qu’on ait rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Deux arrière latéraux en priorité pour moi, encore plus qu’un arrière latéral et un ailier pour moi. 

Un arrière gauche et un droit ça me paraît OBLIGATOIRE. Si on a déjà ça, ça me suffit. 

Mais j’ai vraiment peur qu’on ait rien... 

Moi aussi, même si je sais que je vais prendre des hallebardes en disant cela, mais je sens la saison bien pourrie, un instinct de vieux fan...

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler des lacunes quantitatives de l'effectif actuel, je crois qu'une équipe qui sort d'une grosse saison en terme de résultats à besoin de sang frais, c'était la façon de fonctionner de Ferguson et ça lui a pas trop mal réussi.

Oui la concurrence fait s’améliorer l’équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai pas vu jouer mais je te crois. Aubam, Laca, Pepe ça a de la gueule en trio. 

Après mettre 80 millions quand justement tu as déjà Aubam et Laca je trouve ça délirant. Surtout quand tu vas commencer la saison avec une défense POUBELLE et un milieu pas terrible du tout. 

Je pige pas trop le choix. Les buts ils les avaient. Autant prendre un jeune moins connu et prometteur à 20 millions pour compléter l’attaque et balancer une gros somme sur un central ou un arrière latéral. 

 

Car 80 millions sur un offensif c’est vraiment stupide.  Ce qui n’enlève rien à la qualité de Pépé, même si je ne l’ai jamais vu jouer. 

Notre défense était a chie et a de gros manque, je suis d'accord avec toi. Mais sur notre back 4 on a joué sans deux joueurs très important avec les blessures longue durée de Holding et Bellerin. Et ça, vous l'oubliez tous parce que ça vous arrange un peu.

Bon notre serie de 20 matchs sans defaite c'était de la poudre aux yeux, on a souvent eu très chaud. Mais Bellerin et Holding était super important pour le jeu prone par Emery. A voir ce que donnera le retour de prêt de Chambers (pas convaincu par ce joueur), et le recrutement de Tierney qui est supposé être très fort. Donc au final, si on fait ce qui est voulu, on aurait que Sokratis de commun avec la saison dernière donc une défense quasi renouvelé entièrement par rapport a ce qu'on a vu.

Et si tu avais vraiment suivi Arsenal, tu saurais qu'un ailier était autant important que de se renforcer en défense. J'en faisais ma priorite en fin de saison dernière

je vous plutôt arriver le départ de laca ou aubam...

Non, aucun des deux ne partira cet été

Après le prix trop cher, pas assez cher, ça ne veut plus rien dire. Ils ont un joueur qui semble être de qualité, mais à un poste qui est en 4 ou 5 ème place en terme de nécessité. 

 

Et sur sur les quatre premier il n’y a pas de recrue ou des recrues pour l’annee prochaine. 

 

Ça c’est largement plus discutable et chaud je trouve...

En terme de priorite, encore une fois tu te trompes. C'était la priorité absolue un ailier. 

Quand tu parles d'Arsenal tu raisonnes comme quelqu'un qui lit les stats, pas comme quelqu'un qui a regardé les matchs. Mais la verite c'est qu'on avait aucun joueur qui amenait de la percussion et qui déstabiliser une défense par ses driblles. Ce qui rendait notre jeu, stéréotypé, chiant et qui expliquait pour moi, nos difficultés a l'extérieur.

Donc l'ailier était bien là priorite et la majorite dessuiveurs d'Arsenal diront la même chose que moi.

Après il fallait impérativement remplacer Ramsey, c'est fait. 

Il nous faut un latG, ça semble arriver.

Un DC mais bon, on a assuré ca pour l'avenir et on va compter sur nos retours.

après idealement il nous fallait une doublure en latD et un DC d'expérience pour faire la transition. Mais si on boucle vraiment Pepe et Tierney, je serai pleinement satisfait. On allait pas régler tous nos problèmes en une saison de toute facon. 

 

Si Arsenal fait Pépé j'aurais vraiment les boules...

Mais y-a un truc que je pige pas, il galère à boucler Tierney, ils avaient pas les moyens pour Zaha et là ils trouvent 80 M £ ?

En tous cas sur le papier ils nous talonnent pour la meilleur attaque de PL, s'ils stabilisent leur défense c'est top 3 assuré !

On galère pour Tierney parce qu'on cherche a étalonner les paiements mais a priori côté Arsenal ils sont confiant que la prochaine offre sera la bonne.

Pour Zaha c'est pareil, Palace veut beaucoup de cash direct et on ne peut pas. Lille serzit ok pour etalloner les paiements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.telegraph.co.uk/football/2019/07/27/jurgen-klopp-not-jealous-rivals-splashing-cash-players-saying/

En gros, notre budget de cette année passe dans différentes choses et explique que l'on dépense peu cet été :

- Tous nos joueurs importants ont eu des nouveaux contrats avec des revalorisations salariales importantes

- On continue de payer pour l'agrandissement de la Main Stand 

- On va faire des investissements au niveau du centre d'entraînement 

De plus, comme on le sait, Klopp préfère attendre qu'un joueur qu'il veut vraiment soit disponible à des conditions adéquates plutôt que de prendre des plans B, C, D,...

Malgré tout, on cherche toujours un "joueur polyvalent côté gauche" qui accepterait d'être remplaçant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas votre désespoir de recrue. On en a plein entre Oxlade, Keita, Brewster et maintenant Origi !

“Since he got that injury (against Everton in April 2016), it was just glimpses here and there. But then we were training and you saw it – Divock's back. It is the Divock Origi the whole world wanted.”

“That's the situation now. Now we have to help him. He looks completely fine, has signed his new contract, conscious decision, all good. A new signing!

Jürgen Klopp.

Techniquement c’est effectivement une signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, même si je sais que je vais prendre des hallebardes en disant cela, mais je sens la saison bien pourrie, un instinct de vieux fan...

Non pas de hallebardes. Moi j'ai même peur à une grosse désillusion avec un retour sur terre plutôt désagréable. Une série de résultats mitigés et le carrosse Origi redeviendra vite citrouille , pour ne citer que lui. Je pense que pas mal de joueurs ont performé au delà de leur niveau habituel portés par la bonne dynamique de l'équipe. Et dans ce genre de contexte il suffit souvent d'un petit rien pour dérégler la machine. 

Bref , moi j'assume ma casquette de pessimiste pour ce début de saison. :huh:

Là voilà notre recrue. :huh::rolleyes:

Sarcasme mis à part cela semble être un bon recrutement. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Liverpool Echo ce matin, l'article en question étant payant sur l'Equipe:

Liverpool manager Jurgen Klopp was tempted to make a shock move for Franck Ribery this summer, according to a report from French newspaper L’Equipe.

The 36-year-old winger left Bayern Munich at the end of last season following a dozen years at the Bavarian giants.

Klopp was believed to have considered the experienced former France international to provide back up for his front three of Mohamed Salah, Roberto Firmino and Sadio Mane but the article goes on to say that he has decided not make a move for the veteran after all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que quand je vois que Lallana est encore dans l'effectif et que visiblement Jurgen compte vraiment sur lui ( et sans rigoler en plus le fourbe ) 

je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche . . . .

si on vise vraiment le titre on doit renforcer le banc , c'est ce qui a fait la différence la saison derniere pour le titre , surtout que firmino , mo et sadio 

ont joué des coupes internationales et auront des gros coups de pompes ( non pas dans le cul ) .

Donc que jurgen soit satisfait de son onze , pas de problème avec ça , en revanche il faut renforcer le banc je n'en démords pas .

Je vous entends mugir , de ma campage , bande de féroces soldats , personne ne voudra venir pour cirer le banc .... ok cet argument est absolument 

valable , mais quand je vois que d'excellents joueurs acceptent ( bon pour une somme substantielle ) d'aller jouer en chine , je me dis que ça n'est pas 

pour le projet sportif .... 

Entre jouer sur le banc d'un bon club et jouer dans un championnat de seconde zone perso mon choix serait vite fait ( vous allez dire ça tombe bien on me 

le propose pas ;-)  )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...