Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Et qu'il laisse moins d'espace derrière lui :trompette:.

J'avoue. Bon sur le papier on a la meilleure équipe de notre histoire moderne. On a un banc pas dégueulasse, mais des trous oui…

Perso je pige toujours pas pour Wilson qui aurait pu faire des matchs de CUP, mais tant pis.

Pour Wilson je me dis que JK compte peut-être plus sur Elliott pour ce rôle. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on essaye d'être positifs on peut aussi se dire qu'on a perdu aucun cadre, (même si Stu ça me fait un petit pincement),  qu'on "recrute" AOC, que Klopp aime beaucoup, que Lallana semble être dans les petits papiers de ce dernier, ce qui est positif car si il est enfin épargné par les blessures il aura sûrement à cœur de lui rendre sur le terrain, et le mec est quand même pas un peintre, je pense que c'est aussi ça la force de Klopp, j'ai l'impression qu'avec lui les joueurs se sentent "obligés" de donner le meilleur d'eux...

Keita qui je pense fera une meilleure saison que l'année dernière du moins j'espère, Gomez aussi, et je sais pas ce petit Elliott moi je dis que ça sent le phénomène, on disait pareil de Woodburn mais lui j'ai vraiment l'impression qu'il a un truc en plus.

Je suis confiant et j'ai hâte de voir tout ça exploser :)! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce non-recrutement aussi, manque de budget ? Ça paraît fou quand même.. Mais il y a dû y avoir quelque chose, car les journalistes proches du club annonçaient 2-3 renforts en début de mercato, et puis plus rien.

On verra, nos concurrents se sont bien renforcés et notre manque de profondeur de banc à certains postes me fait peur..

On verra ! Demain, c'est parti pour une nouvelle longue saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que si je me souviens bien, John W. Henry avait dit à Sky après notre sacre en CL qu'on ne comptait pas s'arrêter là et que nous allions mettre les moyens durant l'été pour remporter la PL. Cela veut surement dire, après coup, que c'est bien Klopp qui décide et qu'il n'a tout simplement pas pu ramener les joueurs qu'il voulait ( et on connait son penchant pour ne pas entendre parler des plans B ) 

L'article sur Liverpool repensant l'équipe sans Couti vient du nouveau média Athletic Uk et de l'adjoint de Klopp.
Et ce que dit Klopp précisément en conférence de presse c'est ça : "How we deal with things like these in the past give us the Opportunity to say "no" (et là Klopp se reprend et remplace par "Nothing"). 

Petit lapsus pour moi qui en dit gros. Couti a bien été proposé, ça on en était sur à 100% (à que club n'a t-il pas été proposé ?) mais Klopp a refusé.

Je peux me tromper mais il me semble avoir entendu "now, nothing" au lieu de "no, nothing"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elliott j’avoue il m’a impressionné contre Lyon mais bon on l’a vu jouer 40 minutes en amical faut pas s’enflammer non plus 

Pas d’enflammade mais vu que Wilson a été prêté et qu’à priori Kent ne sera sûrement pas conservé au poste d’ailier il n’y a plus grand monde derrière. 

Et je parle uniquement pour les matchs de cup et deux ou trois matchs de championnat contre les équipes en bois. 

Parce pour le coup moi aussi il m’a impressionné contrairement à Wilson. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que si je me souviens bien, John W. Henry avait dit à Sky après notre sacre en CL qu'on ne comptait pas s'arrêter là et que nous allions mettre les moyens durant l'été pour remporter la PL. Cela veut surement dire, après coup, que c'est bien Klopp qui décide et qu'il n'a tout simplement pas pu ramener les joueurs qu'il voulait ( et on connait son penchant pour ne pas entendre parler des plans B ) 

Je peux me tromper mais il me semble avoir entendu "now, nothing" au lieu de "no, nothing"

Exact, pourtant j'ai du mal à croire que Klopp ne voulait pas un ou deux renforts.. Il voit bien comme nous qu'on manque de profondeur. Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j esperais un back up aux 3 de devant style zaha, on aura un origi en pleine confiance, le retour d'Ox et peut etre de Lallana en forme, c'est pas rien non plus.

Moi aussi je souhaitais Zaha, mais entre 80 et 100 millions £... À 40-50 maximum je prenais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox c'est un superbe retour, capable de jouer au milieu et en tant qu'ailier. Lui avec Gnabry, ça me fait chie qu'on ait pas réussi a les garder, surtout l'allemand. 

Le seul problème de Ox, c'est qu'il est injury prone et que ça freine sa progression. 

Le défaut principal de votre effectif, c'est la profondeur de banc je trouve. Mais retour de Lallana, Ox 1 ou 2 jeunes qui montent et ça fait l'affaire. Faut juste éviter une très grosse blessure d'un des 3 devant.

Maintenant pour gagner la PL, ce manque de profondeur sera votre limite je pense pour aller chercher le titre. City a bien travaille je trouve sur ce mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part sur une équipe type:

Alisson - trent Matip VVD Robo - Fabinho Hendo Wij - Salah Mané Bobby

on aurait un banc avec:

Adrian Gomez Lovren Milner Keïta Lallana Ox Shaqiri Origi Brewster

Beaucoup d'équipes aimeraient avoir ces mecs sur leur banc. On a vu des jeunes intéressants sur les matchs amicaux: Hooever Larouci Elliott, qui auront sûrement leur chance sur les matchs de cup en début de saison. L'an dernier on termine 2eme avec 97 pts, on gagne la CL avec quasiment le même effectif. Les blessures peuvent nous faire peur, mais il y aura une fenêtre de recrutement en janvier. Jurgen doit avoir des certitudes et une grande confiance en ce groupe. Je pense qu'on peut lui faire confiance aussi. Le seul achat que j'attendais, c'était un remplaçant numérique à Moreno, Milner devrait dépanner en cas de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune recrue certes, mais il ne faut pas oublier que sans Salah, ni Firmino, Liverpool gagne 4-0 contre le Barça la saison dernière. Oui, c'était un match un peu spécial, mais Origi, Shaqiri ça peut faire le boulot sur quelques matchs. Je ne parle même pas de Keita et Ox, qui je l'espère, vont jouer un rôle important cette saison. Je pense que la stabilité c'est plus un bon signal qu'un mauvais, surtout de nos jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune recrue certes, mais il ne faut pas oublier que sans Salah, ni Firmino, Liverpool gagne 4-0 contre le Barça la saison dernière. Oui, c'était un match un peu spécial, mais Origi, Shaqiri ça peut faire le boulot sur quelques matchs. Je ne parle même pas de Keita et Ox, qui je l'espère, vont jouer un rôle important cette saison. Je pense que la stabilité c'est plus un bon signal qu'un mauvais, surtout de nos jours... 

Ouais enfin l'année dernière shaqiri et origi étaient déjà là et on a vu que dans certains match de PL c'était limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la tournée aux USA , je sens Klopp assez irritable et mal à l'aise. Il l'a presque dit ouvertement à la conf de presse hier quand il a parlé de l'inter saison trop courte etc..On sent qu'il s'est plié aux exigences commerciales des proprios pour faire prospérer la "marque" LFC mais que le sportif y a laissé des plumes.

Klopp ne peut pas tenir deux discours opposés: celui qui veut  qu'il est content avec l'effectif ( ce qui est vrai c'est qu'il a un effectif entièrement stabilisé) et d'un autre qu'il fut faire attention aux dépenses, on est pas dans un monde de playstation. Perso je trouve limite ses arguments recup de blessures égale nouveaux transferts et on ne va pas signer un joueur au prétexte qu' il faut signer quelqu'un. Mais justement ce n'est pas ce qu'on lui demande.

On pourrait à la rigueur penser qu'il garde le budget pour compenser des départs de cadres l'an prochain, par exemple Mané et Salah au Réal , mais là encore l'argumentation est faible, pour la bonne raison que quand ils partiront , ils partiront pour des montants indécents qui couvriront les nouvelles arrivées.

Croire la com' officielle c'est admettre que Klopp ne voulait personne,c'est vrai qu'avec tout le monde en forme, l'effectif est complet et compétitif, où qu'il voulait des joueurs précis mais pour des raisons que l'on ignore ne sont pas venus. Mais une non venue ne peut pas s'expliquer sportivement, vu notre attractivité actuelle, donc on retombe sur une question financière.

Klopp vient de tout miser sur l'absence de blessures longues......croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où poster ça mais si jamais Alisson ( par malchance ) venait à être déclaré absent pendant plusieurs mois, on peut signer utiliser le joker médical pour signer un gardien qui serait titulaire ? ( un prêt pour une durée d'un an par exemple du style Keylor Navas ) 

Sinon, Lonergan a signé pour être numéro 3 cette saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais apparemment Lovren s'est mis d'accord financièrement avec la Roma et estime que c'est le bon moment pour nous quitter. Les dirigeants réclament 15 M pour le laisser filer. A ce rythme là, on pourrait être bien court quantitativement  si en plus Lovren s'en va et qu'il y'a des blessés en défense.

J'ai jamais été fan du joueur mais ça a l'air d'être un bon mec  et c'est le meilleur pote de Momo ! Belle attitude malgré toutes les critiques qu'il a eu dont les miennes (mais pas sur les réseaux sociaux) ! Si ça se fait, ça me ferait un peu de peine qu'il parte car j'aime sa mentalité et je pense qu'il pourrait faire beaucoup de bien à la Roma.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais apparemment Lovren s'est mis d'accord financièrement avec la Roma et estime que c'est le bon moment pour nous quitter. Les dirigeants réclament 15 M pour le laisser filer. A ce rythme là, on pourrait être bien court quantitativement  si en plus Lovren s'en va et qu'il y'a des blessés en défense.

J'ai jamais été fan du joueur mais ça a l'air d'être un bon mec  et c'est le meilleur pote de Momo ! Belle attitude malgré toutes les critiques qu'il a eu dont les miennes (mais pas sur les réseaux sociaux) ! Si ça se fait, ça me ferait un peu de peine qu'il parte car j'aime sa mentalité et je pense qu'il pourrait faire beaucoup de bien à la Roma.

D'accord avec toi. Je rajouterais qu'il est globalement solide depuis que Klopp est là. Je n'ai plus peur de voir son nom aligné au coup d'envoi comme au début ahah. Ce serait clairement mieux qu'il reste encore un an minimum.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si (est bien si) il part c'est à n'y rien comprendre. La Roma a fait des offres dès le début de l'été pour Lovren (début juillet je crois), on a refusé au nom de la profondeur de banc et maintenant qu'on ne peut plus recruter on le laisserait partir? J'ai beaucoup de mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance en Klopp si il le laisse partir c'est que Hoever et Sepp l'ont impressionné , perso ca ne me dérange pas plus que ca même si je l'aime bien

 

On prépare l'avenir en tout cas ca c'est certain , les jeunes ont des places a prendre et Klopp leur fait clairement comprendre c'est a eux de step up .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas enchanté par cet éventuel départ de Lovren.

La force de City, c'est de d'avoir de bons joueurs sur le banc alors qu'ils pourraient être titulaires dans d'autre club (style Lovren, Origi, Shaq, Keita)

Ok il y'a le mercato hivernal mais on connait tous l'étroitesse de la négocitation durant cette période et le temps d'adaptation d'un joueur à un club/championnat

Je fais confiance à Klopp et au staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...