Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Pas enchanté par cet éventuel départ de Lovren.

La force de City, c'est de d'avoir de bons joueurs sur le banc alors qu'ils pourraient être titulaires dans d'autre club (style Lovren, Origi, Shaq, Keita)

Ok il y'a le mercato hivernal mais on connait tous l'étroitesse de la négocitation durant cette période et le temps d'adaptation d'un joueur à un club/championnat

Je fais confiance à Klopp et au staff.

Lovren et sa tête vainqueuse contre Dortmund ne me rend pas objectif en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils nous manque clairement  2 arrières latéraux pour remplacer Alexander et Robertson le cas échéant .. 

Tout à fait d'accord. Le bricolage ne devrait pas être permis dans ces deux postes cruciaux pour notre créativité offensive. J'espère que Klopp et son staff ont, comme nous, jugé de l'inadéquation de mettre Gomez sur un coté ( surtout le droit ) 

Un remplaçant à Firmino ne nous ferait également pas de mal. L'animation offensive est bâtie autour de lui, et malgré la difficulté de trouver un attaquant d'aussi bonne facture technique, il faudra dénicher un joueur dont les caractéristiques sont équivalentes. D'ailleurs, Tifo Football avait fait une vidéo sur le sujet en proposant Max Kruse que je ne connais que de réputation comme alternative. A voir.

Sinon, Lovren est en passe de rester selon Dominic King. James Pearce confirme en révélant que la Roma voulait un prêt payant, ce qui était contre la volonté du board de le vendre pour au minimum 15M£.

J'avoue que je suis assez soulagé par le fait de le voir rester. Gomez ( qui est clairement second choix en arrière droit et y joue assez souvent ) aurait été le seul remplaçant senior de VVD/Matip, et puis on doit quand même penser à son poto Mo Salah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern annonce Coutinho en prêt. C'est pas une bonne nouvelle pour nous parce qu'on perd 20 millions de bonus. Pour rappel son transfert c'était 120M sur 5 ans plus 5M s'il jouait 25 matchs avec le Barça (ça c'est fait), 10M si le Barça se qualifie pour la C1 en 2019 et 2020 (ça c'est certain) et donc 20M s'il jouait 100 matchs avec eux. Cette dernière clause ne sera probablement jamais activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas enchanté par cet éventuel départ de Lovren.

La force de City, c'est de d'avoir de bons joueurs sur le banc alors qu'ils pourraient être titulaires dans d'autre club (style Lovren, Origi, Shaq, Keita)

Ok il y'a le mercato hivernal mais on connait tous l'étroitesse de la négocitation durant cette période et le temps d'adaptation d'un joueur à un club/championnat

Je fais confiance à Klopp et au staff.

Je suis d'accord. Même si je n'ai pas toujours été fan du joueur, je ne comprendrai pas qu'on le vende. Si on veut gagner le championnat et défendre notre titre de champion d'Europe on n'a besoin de tous nos joueurs. Lovren répond présent quand on a besoin de lui.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quit a choisir un de nos quatre dc autant que ce soit lui qui parte. Il est le 4ème choix dans la hiérarchie et n’a plus les niveaux que contre des fins de tableaux. 

Il a toujours répondu présent sauf quand c’est trop haut niveau pour lui. La preuve au match contre City ou on perd 2-1 et son marquage laxiste sur aguerro. Ou le match  au parc ou il prend un bouillon pas possible.

si on s’en sort pas mieux niveau blessure de nos centraux. Il n’aurait jouer que les matchs de cup... et encore j’aurais profité de ces matchs de cup pour faire souffler Virgil et aligner Gomez avec matip. VVD va encore jouer un nombre incroyable de match cette saison.

bref rien d’alarmant si lovren part, au contraire de l’absence de remplaçant à nos latéraux ou un ailier supplémentaire.

city n’a pas remplacé kompany et n’a donc pas de numéro 4. Je connais pas non plus celui de tottenham. Chelsea si en a un c’est donc un remplaçant à Zouma. Inutile de rappeler je pense le nom des défenseurs centraux d’arsenal ou united...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t’as un DC et TAA blessé en même temps tu fais quoi ? Tu met le Van den Berg titulaire ? 

Aujourdhui je suis pas d’accord pour dire qu’on a 4DC. Quantitativement on en a 3 et Gomez est back up de TAA, c’est bien ça qui me dérange 

Donc oui il faut garder Lovren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t’as un DC et TAA blessé en même temps tu fais quoi ? Tu met le Van den Berg titulaire ? 

Aujourdhui je suis pas d’accord pour dire qu’on a 4DC. Quantitativement on en a 3 et Gomez est back up de TAA, c’est bien ça qui me dérange 

Donc oui il faut garder Lovren

ouais enfin la c’est plus le pb de ne pas avoir de remplaçant à TAA

Si on peut le garder autant le garder

mais son départ n’est pas notre plus gros pb d’effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, excuse moi mais Gomez en dc je valide pas.. :P

pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi poto :D...

je pense que Gomez est bien meilleur que Matip (même si celui-ci fait le taf) en DC.

l'an dernier, avant d'être blessé il était vraiment impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Gomez aujourd'hui c'est qu'il a du mal a revenir physiquement de sa blessure a la cheville.

En attaque en cas de blessure on peut toujours changer l'animation offensive si besoin. En défense y'a vraiment pas assez de joueurs pour tous les changer. Y'aura que très peu de repos pour TAA et VVD.

Et recruter en hiver sera un vrai défi. (c'est pas Klopp qui veut supprimer le Mercato hivernal?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi poto :D...

je pense que Gomez est bien meilleur que Matip (même si celui-ci fait le taf) en DC.

l'an dernier, avant d'être blessé il était vraiment impressionnant

Avant ça blessure oui, mais ça c'était avant, on peu en effet toujours carresser l'espoir qu'il revienne à son niveau d'antan.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme le sujet sur fekir est fermé,  je poste ici ce qu'il dit sur son transfert avorté chez les Reds.  

http://www.football.fr/transferts/articles/fekir-denonce-un-nombre-incroyable-de-mensonges-1197972/

Depuis son oeuvre à Marseille,  bernés aurait dû être suspendu à vie pour le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca restera un mystère. C'est vraiment dommage. Y'a tellement de rumeurs qui ont couru venant de tellement de sources différentes que y'avait forcement autre chose que le genou. Si il est heureux au Betis aujourd'hui c'est le principal. J'aurais bien aimé qu'on retente notre chance avec lui l'été dernier, pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca restera un mystère. C'est vraiment dommage. Y'a tellement de rumeurs qui ont couru venant de tellement de sources différentes que y'avait forcement autre chose que le genou. Si il est heureux au Betis aujourd'hui c'est le principal. J'aurais bien aimé qu'on retente notre chance avec lui l'été dernier, pour moins cher.

Mathy, sais tu que c'est une marque de montre et autres bijoux chez nous en franche comté ? :P:D:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...