Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Alli ça ressemble vraiment aux trajectoires typique des joueurs anglais prometteurs qui ne valident jamais, j'étais vraiment intéressé par ce joueur au départ mais il n'a finalement jamais répondus aux attentes, après en doublure je dis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part certains joueurs de City et Son de Tottenham il n'y a vraiment aucun joueur d'une équipe Top 6 qui me fait envie. 

En regardant dans le reste de l'Europe a valeur marchande correct, Poulsen de Leipzig, Mertens de Naples, Piatek de Milan, Ocampos l'ancien de Marseille, peuvent être des joueurs intéréssant. Des joueurs qui je pense pourrait s'intégrer facilement dans le collectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William de Chelsea je pense que ce serait pas mal chez nous... 

Le Willian de Chelsea ? Celui qui choisit ses matchs ? Qui est indigeste 9 matchs sur 10 et place un enroulé lucarne supérieure opposée le 10ème ? Celui que les supporters de Chelsea étaient prêts à amener à Barcelone sur leur dos quand ces derniers ont voulu l'acheter ? Très peu pour moi.

Je rejoins Mathy, peu de joueurs me font envie en PL. Juste une petite liste tout de même :

Lacazette, le remplaçant de Firmino.

Son, TOP CLASS.

Martial, j'y crois toujours avec un bon entraîneur.

Maddison, il a quelque chose, manque juste de physique.

Bernado Silva, no comment, la classe (je vous passe De Bruyne et toute l'équipe de City).

Le défenseur turc de Leicester aussi, je pense qu'il a une bonne marge de progression, à voir.

Je sais pas vous en voyez d'autres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Willian de Chelsea ? Celui qui choisit ses matchs ? Qui est indigeste 9 matchs sur 10 et place un enroulé lucarne supérieure opposée le 10ème ? Celui que les supporters de Chelsea étaient prêts à amener à Barcelone sur leur dos quand ces derniers ont voulu l'acheter ? Très peu pour moi.
Je rejoins Mathy, peu de joueurs me font envie en PL. Juste une petite liste tout de même :

Lacazette, le remplaçant de Firmino.

Son, TOP CLASS.

Martial, j'y crois toujours avec un bon entraîneur.

Maddison, il a quelque chose, manque juste de physique.

Bernado Silva, no comment, la classe (je vous passe De Bruyne et toute l'équipe de City).

Le défenseur turc de Leicester aussi, je pense qu'il a une bonne marge de progression, à voir.

Je sais pas vous en voyez d'autres ?

 

 

Tu peux être septique sur Wiliam mais bon depuis plusieurs années il a qui devant? Giroud, Higuain, Costa... tous de grands techniciens hein !!!

Ensuite William n'est pas un buteur  mais un casseur de ligne, c'est celui qui te délivre la passe.

Sous Klopp et avec des Milner, Henderson sur le terrain et dans le vestiaire tu ne peux pas choisir tes matchs sinon tu te retrouves vite sur le banc ou en tribunes.

Ensuite c'est  un Brésilien qui avec Bobby, Becker, Fab, s'adapterait rapidement.
Pour moi en milieu créatif ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux être septique sur Wiliam mais bon depuis plusieurs années il a qui devant? Giroud, Higuain, Costa... tous de grands techniciens hein !!!

Ensuite William n'est pas un buteur  mais un casseur de ligne, c'est celui qui te délivre la passe.

Sous Klopp et avec des Milner, Henderson sur le terrain et dans le vestiaire tu ne peux pas choisir tes matchs sinon tu te retrouves vite sur le banc ou en tribunes.

Ensuite c'est  un Brésilien qui avec Bobby, Becker, Fab, s'adapterait rapidement.
Pour moi en milieu créatif ce serait parfait.

Willian il a 0 créativité. Il est travailleur et peut percuter et marquer un tir de loin ou un coup franc ou tous les 10 matchs mais sinon il est vraiment mauvais. Je ne connais pas un fan de Chelsea qui n'accepterais pas de le laisser partir (en le remerciant d'avoir tout donné quand même). Il est beaucoup trop limité et malgré toute sa capacité a percuter, pas efficace, ni devant le but ni a la dernière passe. Alors deja que nos milieux ne sont pas connus pour leur créativité, lui n'aiderait pas du tout à nous faire marquer. (mais pour garder un score il peut faire le job). Bref on peut vraiment trouver mieux, selon moi. 

(Ah et Costa aussi con soit il, etait quand meme un tres grand attaquant qui pouvait marquer tout seul, heureusement pour eux d'ailleurs)

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'avoir sur le banc au moins un attaquant polyvalent qui soit du même niveau que notre trio offensif.

Lallana et Henderson en ailiers droits, je m'excuse mais ça pique les yeux. Ce sont de très bons joueurs et ont donné ( et donnent encore ) toujours au club mais ils ne devraient jamais jouer sur un coté.

Je ne dis pas ça simplement à chaud après une contre performance, mais cette dernière permet de mettre en relief mes propos. Sur le court/moyen terme, ne pas avoir de banc peut te faire basculer du mauvais coté de la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fera du bien quand on signera un élément offensif supplémentaire. La blessure de Shaqiri nous a fait mal aujourd'hui car en l'absence de Salah, il aurait sans doute joué aujourd'hui. Son profil aurait fait du bien dans ce match moisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un problème latéral plutôt qu'offensif je trouve, nos 4 postes sur les côtés ont des backs ups qui ne sont pas de métier, si c'était le cas Origi jouerait dans l'axe et on aurait le remplaçant de Firmino. Il faut un joueur de couloir avant un attaquant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement aujourd'hui le problème de non recrutements cet été. 

Il faudra vraiment recruter un quelqu'un cet hiver. Un attaquant quelque soit le coté ou l'axe. Mais quelqu'un de vraiment bon. J'adore Origi mais c'est pas assez.

Par contre on risque de payer très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement aujourd'hui le problème de non recrutements cet été. 

Il faudra vraiment recruter un quelqu'un cet hiver. Un attaquant quelque soit le coté ou l'axe. Mais quelqu'un de vraiment bon. J'adore Origi mais c'est pas assez.

Par contre on risque de payer très cher.

Qui est dispo ? Pour recruter un très bon joueur en hiver, c'est très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est dispo ? Pour recruter un très bon joueur en hiver, c'est très compliqué.

C'est pour ca que je disais bien qu'on risque de le payer très cher.

Entre la disponibilité et est-ce qu'un club voudra lacher un joueur... A part essayer de relancer un gars en manque de temps de jeu. On pourra clairement pas se servir dans les top clubs européens. 

Ca va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très surpris qu'on prenne quelqu'un en hiver. C'est au cours de cette période ( ainsi que celle de Décembre où on aura 7 matchs au programme je crois ) que la profondeur de banc sera mise à l'épreuve. Je ne m'alarme pas mais voila quoi, on sait tous ici qu'on devrait avoir des back ups aux ailiers et aux latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très surpris qu'on prenne quelqu'un en hiver. C'est au cours de cette période ( ainsi que celle de Décembre où on aura 7 matchs au programme je crois ) que la profondeur de banc sera mise à l'épreuve. Je ne m'alarme pas mais voila quoi, on sait tous ici qu'on devrait avoir des back ups aux ailiers et aux latéraux.

Et puis quand tu as Lallana alors ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fera du bien quand on signera un élément offensif supplémentaire. La blessure de Shaqiri nous a fait mal aujourd'hui car en l'absence de Salah, il aurait sans doute joué aujourd'hui. Son profil aurait fait du bien dans ce match moisi.

minamino m'avait fait très grosse impression. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato de décembre, ce qui a changé c'est qu'un joueur peut désormais jouer une coupe d'Europe pour deux club différents. Cela simplifie un peu les transferts hivernaux entre gros clubs. 

Perso, j'aimerai bien Dybala ou Werner. 

 

Par contre, une question : ou est Brewster ? 

Avec l'absence de Salah, je m'attendais à le voir sur le banc aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon nouveau coup de coeur c'est Haaland. quel joueur! Il me fait penser au Jovic de l'an dernier, il va mettre beaucoup beaucoup de buts.

il a encore été incroyable hier...

J'espère pour lui qqu'il ne finira pas comme Jovic qui apres une grosse saison est direct parti à Madrid cirer le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de découvrir la hype qui monte chez certains fans des Reds autour de M'Bappe, et le #MBappe2020! :D

Les fans sont parfois de grands malades!

En gros, l'histoire est qu'il y aurait une corrélation entre notre changement d'équipementier (Nike à partir de la saison prochaine) et une arrivée possible de Kiki car il est lui-même égérie de cette marque.

 

Comment des Scousers peuvent encore croire que le LFC peut et veut débourser 200M€ sur un joueur?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de découvrir la hype qui monte chez certains fans des Reds autour de M'Bappe, et le #MBappe2020! :D

Les fans sont parfois de grands malades!

En gros, l'histoire est qu'il y aurait une corrélation entre notre changement d'équipementier (Nike à partir de la saison prochaine) et une arrivée possible de Kiki car il est lui-même égérie de cette marque.

 

Comment des Scousers peuvent encore croire que le LFC peut et veut débourser 200M€ sur un joueur?! 

La hype sur Twitter est gigantesque et date de quelques mois maintenant mais le changement d'équipementier a propulsé le hashtag en tendances pendant la journée de Vendredi si je me souviens bien.

Bien que ce soit très peu probable, je me suis posé la question : il irait où s'il partait du PSG ? Le Real qui cherche de la stabilité, avec un effectif vieillissant et un entraineur funambule ? Le Barça qui ne tire sa réussite que du génie d'un seul homme ? City où il y a déjà un effectif de dingue avec 2 options relativement jeunes à chaque poste en attaque ?

Reste notre bon vieux club champion d'Europe, jouant sur tous les tableaux, stable financièrement avec un entraineur hors du commun et qui n'a pas dépensé un rond depuis 2 ans ( en 2020 ).

:lfcfan: 

Y'a même un fake spot publicitaire de sa présentation qui tourne sur les réseaux et qui est excellent au passage :P

Bon sinon plus sérieusement, Shaqiri blessé et Salah qui se blesse cette saison c'est vraiment pas bon signe. J'ai vu Robbo hier qui allait pas bien ( une simple crampe finalement ) alors qu'on était mené j'étais mal. Je me répète, mais j'espère vraiment que le club pensera au moins à recruter un joueur offensif en janvier. 

Cette année, un joueur ayant déja disputé la LDC avec un club peut le faire avec un autre. Y'aura pas cet obstacle si on veut aller chercher Haaland ou Son :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype sur Twitter est gigantesque et date de quelques mois maintenant mais le changement d'équipementier a propulsé le hashtag en tendances pendant la journée de Vendredi si je me souviens bien.

Bien que ce soit très peu probable, je me suis posé la question : il irait où s'il partait du PSG ? Le Real qui cherche de la stabilité, avec un effectif vieillissant et un entraineur funambule ? Le Barça qui ne tire sa réussite que du génie d'un seul homme ? City où il y a déjà un effectif de dingue avec 2 options relativement jeunes à chaque poste en attaque ?

Reste notre bon vieux club champion d'Europe, jouant sur tous les tableaux, stable financièrement avec un entraineur hors du commun et qui n'a pas dépensé un rond depuis 2 ans ( en 2020 ).

:lfcfan: 

Y'a même un fake spot publicitaire de sa présentation qui tourne sur les réseaux et qui est excellent au passage :P

Bon sinon plus sérieusement, Shaqiri blessé et Salah qui se blesse cette saison c'est vraiment pas bon signe. J'ai vu Robbo hier qui allait pas bien ( une simple crampe finalement ) alors qu'on était mené j'étais mal. Je me répète, mais j'espère vraiment que le club pensera au moins à recruter un joueur offensif en janvier. 

Cette année, un joueur ayant déja disputé la LDC avec un club peut le faire avec un autre. Y'aura pas cet obstacle si on veut aller chercher Haaland ou Son :D

J'ai pas Twitter ça doit être pour ça que je tombe de mon arbre que maintenant.

Moi je le vois aller au Real, c'est la seule équipe capable de gérer un transfert et un salaire pareil. On parle de 300M€, sans déconner c'est fou! oO 

Je ne dis pas que je ne voudrais pas le voir chez nous, au contraire. Un gars comme ça doit rapporter énormément de sous, surtout si notre contrat avec Nike est indexé par rapport à la vente de maillots, mais ça déséquilibrerait énormément le vestiaire, Kloppo pourrait-il gérer ça? 

En plus, il faudrait tordre les Habitudes de jeu de M'Bappe pour qu'il se mette à défendre, jouer avec plus d'intensité...

Houlà houlà, je fabule! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...