Jump to content

Dreams - Discutons mercato librement

Ghost Goal
 Share

Recommended Posts

Je pouvais aussi mettre l'article dans la rubrique qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui :mrgreen:

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/le-psg-pense-a-sadio-mane-pour-remplacer-neymar_269343

Basé sur un article de France Football

Magnifique si Leonardo et Paris pensent vraiment pouvoir venir débaucher un joueur majeur de chez nous. Encore plus bêtes qu'ils ne sont j'ai l'impression :ph34r:

Là en effet je ne voit pas quel levier pourrait actionner le PSG pour attirer Sadio. Il préfère le jeu et les titres au pognon, donc partant de là ils l'ont forcément dans l'os les parisiens. 

• Replies 10.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et meme si Sadio pour X ou Y raisons serait intéressé par un départ vers le PSG, je crois pas que le club va le laisser partir pour peanuts. Surtout si c'est pour remplacer Neymar, le PSG aura les moyens de payer donc il faudra aligner. :lol2::lol2:

Sadio est dans une des plus grandes institutions d'Europe, et une des meilleures équipes européennes actuelles et probablement des prochaines années. 

Un départ pour le PSG pour un candidat actuel et peut être futur du Ballon d'Or  serait une régression dans sa carrière.

Sans manquer aucun respect à Liverpool, hormis un départ pour une institution telle que le Real Madrid, ou une équipe italienne (Juventus, Milan AC si ils reprennent du prestige) Sadio ne changera pas de club ! Et c'est tant mieux pour nous :D

Sadio est dans une des plus grandes institutions d'Europe, et une des meilleures équipes européennes actuelles et probablement des prochaines années. 

Un départ pour le PSG pour un candidat actuel et peut être futur du Ballon d'Or  serait une régression dans sa carrière.

Sans manquer aucun respect à Liverpool, hormis un départ pour une institution telle que le Real Madrid, ou une équipe italienne (Juventus, Milan AC si ils reprennent du prestige) Sadio ne changera pas de club ! Et c'est tant mieux pour nous :D

Pour moi 3 club seulement seraient capable de charmer Mané à l'heure actuelle. Le Real, le Barca et le Bayern, mais pour moi aucun des 3 n'arrivera à l'avoir :P

Edited by skum

Pour moi 3 club seulement seraient capable de charmer Mané à l'heure actuelle. Le Real, le Barca et le Bayern, mais pour moi aucun des 3 n'arrivera à l'avoir :P

Pas sur pour le Bayern, et selon moi même le Barça ne représente pas un tremplin dans sa carrière tant ce club s'est construit sur le génie d'un seul homme. Le Real c'est oui, un club intemporel, bien géré qui gagne des titres chaque année et qui a une puissance financière, médiatique et une aura tout aussi considérable que celle de Liverpool.

Pas sur pour le Bayern, et selon moi même le Barça ne représente pas un tremplin dans sa carrière tant ce club s'est construit sur le génie d'un seul homme. Le Real c'est oui, un club intemporel, bien géré qui gagne des titres chaque année et qui a une puissance financière, médiatique et une aura tout aussi considérable que celle de Liverpool.

89D4F0F1-2F85-472D-9C21-4C067729841B.thu

Je sais que pas mal ont appréciés Minamino du RB Salzbourg ! Ce serait en bonne voix dès cet hiver d’après James Pearce :)

EDIT : Paul Joyce en a lui aussi parlé juste avant : https://www.thetimes.co.uk/article/liverpool-close-on-red-bull-salzburg-star-takumi-minamino-and-can-sign-him-for-just-7-25m-8zzkc9knv

Edited by Nakashendo

Sur les deux matches où il a joué contre nous il a été très impressionnant 

Oui il a été bon. Je ne sais pas exactement quel est son plafond. Liverpool l’estime à plus de £20m donc à £7.25m (!) c’est un no brainer. On sait tous qu’un peu de profondeur en attaque nous fera du bien et il est polyvalent. En plus il peut jouer la ligue des champions car les règles ont changées. Sans oublier qu’avec Klopp ça peut donner quelque chose de très bien surtout que c’est lui qui pousse pour faire ce transfert...

Edited by Nakashendo

Oui il a été bon. Je ne sais pas exactement quel est son plafond. Liverpool l’estime à plus de £20m donc à £7.25m (!) c’est un no brainer. On sait tous qu’un peu de profondeur en attaque nous fera du bien et il est polyvalent. En plus il peut jouer la ligue des champions car les règles ont changées. Sans oublier qu’avec Klopp ça peut donner quelque chose de très bien surtout que c’est lui qui pousse pour faire ce transfert...

De base il joue attaquant droit non? même poste que Salah?

Edited by skum

De base il joue attaquant droit non? même poste que Salah?

En poste « principal », oui je crois. Je le connais pas hyper bien mais visiblement il peut jouer aussi à gauche et dans l’axe. D’ailleurs à l’aller contre nous il était à droite sur la feuille de match mais dans mon souvenir il jouait dans l’axe (en 10 ou même en pointe avec un autre buteur non ?). Je n’ai pas l’impression qu’il soit un pur ailier mais plutôt un joueur offensif polyvalent. 

Minamino est annoncé du côté d’Anfield pour le mercatiques d’hiver 2020, pour 27 millions de livres. 

cest un joueur de 24 ans, polyvalent qui peut jouer derrière un buteur ou sur les ailes. 

Pour ce qui y est de mon avis, je l’ai vu jouer et c’est un bon joueur, qui a la gnak et qui a également une marge de progression (qui serait bonifié sous la tutelle de Klopp). 
Cependant, à l’heure actuelle je ne vois pas l’utilité de recruter en urgence un joueur offensif : nos attaquants sont performants, on a un banc fourni et super motivé qui apporte toujours ce qui manque à l’équipe ! 

Perso aux vues des blessures des joueurs défensifs, j’irai chercher un défenseur central ou un latéral capable de jouer côté gauche (mais j’ai pas de nom en tête)

Minamino est annoncé du côté d’Anfield pour le mercatiques d’hiver 2020, pour 27 millions de livres. 

cest un joueur de 24 ans, polyvalent qui peut jouer derrière un buteur ou sur les ailes. 

Pour ce qui y est de mon avis, je l’ai vu jouer et c’est un bon joueur, qui a la gnak et qui a également une marge de progression (qui serait bonifié sous la tutelle de Klopp). 
Cependant, à l’heure actuelle je ne vois pas l’utilité de recruter en urgence un joueur offensif : nos attaquants sont performants, on a un banc fourni et super motivé qui apporte toujours ce qui manque à l’équipe ! 

Perso aux vues des blessures des joueurs défensifs, j’irai chercher un défenseur central ou un latéral capable de jouer côté gauche (mais j’ai pas de nom en tête)

Cela permettra à Brewster de partir en prêt 6 mois et d'accumuler du temps de jeu, sans voir le banc se dépeupler. 

Et si Brewster flop, alors son remplaçant est deja là. 

Au vu de toutes les compétitions à jouer, c'est pas déconnant comme achat 

Oui mais si il y une occasion avec un bon rapport qualité prix il faut en profiter 

Mais je comprends pas c'est quoi le truc des 7.25 ?

La prime pour son agent surement :D

Non les amis ! Liverpool estime qu’il vaut 27 millions (enfin Pearce dit plus de £20m ce qui donne plus de 23,67m€) mais il aurait une clause libératoire à £7.25m (8,58m€) ! C’est pour ça que c’est un no brainer... 

Edited by Nakashendo

Je suis d'accord avec toi, c'est une pépite ce joueur ! :wub:

Je ne sais pas quel est son plafond mais il est déjà excellent (placement, intelligence de jeu, technique, les deux pieds...). Et en plus au niveau de l’état d’esprit, du combat etc. il est parfaitement dans l’esprit de Liverpool !

Source ?