Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Source ?

Le lien que j’ai mis plus haut d’un article de Paul Joyce : https://www.thetimes.co.uk/article/liverpool-close-on-red-bull-salzburg-star-takumi-minamino-and-can-sign-him-for-just-7-25m-8zzkc9knv

J’ai du mal à copier coller mais c’est le paragraphe avant que l’article devienne payant. Il est la « driving force » derrière ce transfert. :)

 

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le nouveau Son ?

C’est tout ce qu’on peut souhaiter.

En tous cas j’aime bien notre tendance à recruter des mecs inattendus... on est pas comme tous les autres grands clubs européens à vouloir uniquement le joueur du moment, le futur prodige ceci cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guardian relaie aussi cette info et affirme que l'on serait en pôle pour l'accueillir dès janvier pour un contrat nous liant jusqu'en 2025. Le tabloïd confirme également la valeur de la clause libératoire indiqué dans vos post précédent.

A ce prix la, il faut clairement foncer car nous manquons clairement de profil percutant en back up de notre trio de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Japonais à LFC je suppose ?

Un peu le même profil que Son on dirait oui. Je ne sais pas s'il tire les coups francs mais ils sont souvent très fort à ce jeu là. 

Oui affirmatif, et que le neuvième japonais au championnat si le transfert is done

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une clause libératoire de 20 millions pour Haaland mais bon, il est allé visiter le Borussia aujourd'hui ainsi que Leipzig et j'imagine que Raiola va demander une prime à la signature exorbitante.

 

Je pense que cette clause de 20M n'est exclusive que s'il part à Leipzig si je ne me trompe pas.

Minamino, ce serait un très bon coup en effet surtout à ce prix là qui rappelle le recrutement de Robertson. C'est un joueur très polyvalent pouvant jouer n'importe où en attaque un peu à la manière de Son. Il nous ferait beaucoup de bien et on aurait enfin des backup solides à nos 3 stars offensives.

Par contre je déplore le non-recrutement de défenseurs qui parait prioritaire cet hiver. Si on prend Minamino, on pourra plus inscrire d'autres joueurs pour la LDC et ça c'est pas une super nouvelle quand on a que 4 défenseurs fit pour 4 postes à la mi-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poste « principal », oui je crois. Je le connais pas hyper bien mais visiblement il peut jouer aussi à gauche et dans l’axe. D’ailleurs à l’aller contre nous il était à droite sur la feuille de match mais dans mon souvenir il jouait dans l’axe (en 10 ou même en pointe avec un autre buteur non ?). Je n’ai pas l’impression qu’il soit un pur ailier mais plutôt un joueur offensif polyvalent. 

Ok donc ce sera le back up de fabinho chez nous :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh mais je serai ravi qu’il signe. 
J’en parlai avec mon frère hier, sur les deux confrontations c’est lui ( et Hwang ) qui m’ont le plus plu. Des joueurs qui ne calculent pas leurs efforts et une très belle touche technique en plus. Surtout que ce sera un joueur de rotation ( au moins dans un premier temps ). 
 

Et alors vu le prix de la clause, faut foncer ...

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur s'il arrive chez nous, un Son like sans trop casser sa tirelire. Évidemment, il faudra se mettre au niveau, mais vu l'intensité qu'il dégage et la manière dont à Klopp d'impliquer et de faire passer un cap à ses joueurs  je ne suis pas trop inquiet. Un petit Tagliafico en back-up de Robertson, un Sancho et un Marquinhos ou Koulibaly avec VVD ( je suis peut-être un peu gourmand là... :) ) et le règne des REDS pourra continuer encore quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur s'il arrive chez nous, un Son like sans trop casser sa tirelire. Évidemment, il faudra se mettre au niveau, mais vu l'intensité qu'il dégage et la manière dont à Klopp d'impliquer et de faire passer un cap à ses joueurs  je ne suis pas trop inquiet. Un petit Tagliafico en back-up de Robertson, un Sancho et un Marquinhos ou Koulibaly avec VVD ( je suis peut-être un peu gourmand là... :) ) et le règne des REDS pourra continuer encore quelques années.

Juste pour le Mercato d'hiver? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le Mercato d'hiver? :D 

On va commencer par Minamino hein :) et avec l'argent de la BPL et de l'UCL on se fera un petit plaisir :D . Personnellement priorité sur un DC, Matip est trop souvent blessé, Lovren "pour moi" a fait son temps chez nous (attention il a été important mais je pense que pour passer un cap, un DC d'un niveau supérieur pourrait permettre également de faire souffler VVD et les deux ensembles d'avoir une défense encore plus solide qu'elle n'est déjà) et Gomez même si j'aime beaucoup a lui aussi un peu trop de blessures et peut également être une rotation pour TAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ses deux matchs contre nous, je l'ai pratiquement jamais vu jouer. Je viens de voir quelques vidéos, on dirait bien que s'il venait à être recruté, on pourrait reconstituer le Fab Four :rolleyes:

Il ressemble beaucoup à Coutinho dans le jeu. Il est plus combatif, plus généreux aussi avec un volume de jeu assez important et on sent surtout qu'il est très imprévisible contrairement à Coutinho qui forçait parfois un peu trop sa spéciale enroulé du droit en rentrant de la gauche. Bon finisseur, bon dans le positionnement. Il est néanmoins assez peu physique, ce qu'il devra sans doute développer comme tous les joueurs qui sont passés chez nous ont réussi avec brio, je ne m'inquiète pas là dessus.

En somme, un bon prospect en back up aujourd'hui, pourquoi pas mieux plus tard ! 

EDIT : au moment où je tapais, James Pearce a tweeté ça : 

As long as he passes his medical, Takumi Minamino will become a #LFC on January 1. Borussia Mönchengladbach, AC Milan and Manchester United among those beaten to his signature. Fee of £7.25 million - effectively what Liverpool banked for selling Ryan Kent to Rangers.

 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...