Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

On joue généralement dans un 4-3-3 "classique" mais on a aussi déjà évolué avec un joueur beaucoup plus créatif au milieu (Coutinho, Shaqiri..). C'est selon moi une alternative intéressante, notamment contre les bus à Anfield (où l'on domine toujours largement et où un Wijnaldum est moins utile par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça vaut ce que ça vaut mais ça parle pas mal de Werner et compte tenu du prix, ça reste bien plus abordable qu’un Sancho. De plus il peut évoluer dans les trois postes de devant, ce qui plait à Klopp. 
 

Pas fan les fois où je l’ai vu jouer, il dégage pas ce truc World Class en vitesse ou technique qu’avaient Mané ou Salah avant de signer... 

 

Il me rappelle plus Minamino justement, bon joueur mais sans plus. 
 

Bref je dis sûrement des bêtises je ne l´ai jamais vu, mais il est sûrement une piste à prendre en compte. De toute manière à cause de la CAN on aura besoin d’un attaquant c’est certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment digéré la déclaration de Werner perso (“But when I have to decide, I’m more Manchester United than Liverpool."). https://www.fourfourtwo.com/features/werner-i-dream-playing-premier-league-im-more-man-united-liverpool

Je préfère quelqu'un d'autre rien que pour ça :lol:

Avec la CAN, il nous faudra en effet un joueur offensif supplémentaire. Il faudra aussi un vrai backup à Robertson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut ce que ça vaut mais ça parle pas mal de Werner et compte tenu du prix, ça reste bien plus abordable qu’un Sancho. De plus il peut évoluer dans les trois postes de devant, ce qui plait à Klopp. 
 

Pas fan les fois où je l’ai vu jouer, il dégage pas ce truc World Class en vitesse ou technique qu’avaient Mané ou Salah avant de signer... 

 

Il me rappelle plus Minamino justement, bon joueur mais sans plus. 
 

Bref je dis sûrement des bêtises je ne l´ai jamais vu, mais il est sûrement une piste à prendre en compte. De toute manière à cause de la CAN on aura besoin d’un attaquant c’est certain. 

Ah ouais c'est chaud de comparer Minamino et Werner quand même :D:P

Ce qu'il fait à Leipzig c'est quand même fort. C'est un bon buteur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner, techniquement il est quand meme bien en dessous de Sancho, mais c'est vrai que son prix sera beaucoup plus attrayant grace a sa clause liberatoire.

Il se retrouve souvent a gauche dans le 4-2-2-2 de Leipzig, mais il ne peut pas repliquer se que fait Mane a gauche, par exemple. Il est moins complet. C'est plutot un joueur avec de grosses qualites de vitesse et qui est bon dans la surface, a donner ou a compter des buts. Moi ca m'excite pas trop mais il joue deja le style de football de Klopp et le coach saurait surement comment le faire briller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est chaud de comparer Minamino et Werner quand même :D:P

Ce qu'il fait à Leipzig c'est quand même fort. C'est un bon buteur ! 

Ba ce sont deux joueurs qui ont une bonne cote mais qui ne m'impressionnent pas plus que ça. 

Quand je voyais Mané chez les Saints je le trouvais incroyable. Salah à la Fiorentina aussi. Sturridge, pareil.

Je ne sais pas comment le décrire, mais ça se sentait que ces joueurs avaient un truc "en plus". Werner, Minamino, je vois des bons joueurs mais ils ne sortent pas du lot quand je les vois jouer des matchs. S'ils s'appelaient autrement, je ne suis pas certain de dire "c'est un super joueur, il faut le signer". Et les noms persos, ça me fait ni chaud ni froid. On a souvent recruté des noms par le passé, et ça a été de belles foirades. 

Bref je fais confiance à Klopp ensuite et à l'équipe de recrutement qui ont déjà démontré leurs capacités incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce sont deux joueurs qui ont une bonne cote mais qui ne m'impressionnent pas plus que ça. 
Quand je voyais Mané chez les Saints je le trouvais incroyable. Salah à la Fiorentina aussi. Sturridge, pareil.

Je ne sais pas comment le décrire, mais ça se sentait que ces joueurs avaient un truc "en plus". Werner, Minamino, je vois des bons joueurs mais ils ne sortent pas du lot quand je les vois jouer des matchs. S'ils s'appelaient autrement, je ne suis pas certain de dire "c'est un super joueur, il faut le signer". Et les noms persos, ça me fait ni chaud ni froid. On a souvent recruté des noms par le passé, et ça a été de belles foirades. 

Bref je fais confiance à Klopp ensuite et à l'équipe de recrutement qui ont déjà démontré leurs capacités incroyables.

Je vois ce que tu veux dire. Mais quand même Werner joue dans un championnat et un club bien différent de Minamino.

Werner sur la saison 2019/2020 c'est 21 matchs de championnat , 20 buts et 6 assist et 5 matchs de LDC 3 buts. C'est pas rien.

A 60 millions quand tu vois le marché actuel mois ça m'attire. Surtout que je suis persuadé que Klopp peut lui faire passer un gros palier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bruits proviennent surtout d'Allemagne avec des journalistes assez bien renseignés. L'équipe ne fait que reprendre.

Sinon Skysports annonce que United serait à fond sur Sancho et c'est pratiquement confirmé pour Zyiech à Chelsea. Ca commence fort en tout cas, c'est cool ! De toute manière tellement de clubs ont loupé leur saison, ça va bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bruits proviennent surtout d'Allemagne avec des journalistes assez bien renseignés. L'équipe ne fait que reprendre.
Sinon Skysports annonce que United serait à fond sur Sancho et c'est pratiquement confirmé pour Zyiech à Chelsea. Ca commence fort en tout cas, c'est cool ! De toute manière tellement de clubs ont loupé leur saison, ça va bouger.

Après nos deux titres de PL et CL tu penses que ca va bouger pour nous aussi ? ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment digéré la déclaration de Werner perso (“But when I have to decide, I’m more Manchester United than Liverpool."). https://www.fourfourtwo.com/features/werner-i-dream-playing-premier-league-im-more-man-united-liverpool

Je préfère quelqu'un d'autre rien que pour ça :lol:

Avec la CAN, il nous faudra en effet un joueur offensif supplémentaire. Il faudra aussi un vrai backup à Robertson.

 

s'il a vraiment dit ça j'en veux pas chez nous :vnr: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nos deux titres de PL et CL tu penses que ca va bouger pour nous aussi ? ;):P

Je pense qu'on sera obligé de prendre un attaquant supplémentaire vu la CAN en janvier. Peut être un central de plus en cas de départ de Lovren, mais je ne vois rien de plus se passer. Sûrement une promotion pour Curti Jones qui viendra remplacer Lallana et Williams qui viendra suppléer Arnold. 

Je pense que le mercato sera peu actif, sauf si on perd Mané ou Salah, dans ce cas là ça sera sûrement plus animé.

Après peut-être que ça sera différent, mais Klopp est plus dans la stabilité et la continuité avec cet effectif. Il faut juste y ajouter quelques petites touches, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Bobby peut avoir envie du Bayern? Je ne pense pas perso

Sinon il faut un arriere gauche aussi

Non je le vois pas du tout au Bayern. Pas du tout son profil et tant qu'il y a Lewan il y a pas de place en attaque au Bayern.

Il faut un back up à Robertson c'est clair et net ! Chilwell par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le vois pas du tout au Bayern. Pas du tout son profil et tant qu'il y a Lewan il y a pas de place en attaque au Bayern.

Il faut un back up à Robertson c'est clair et net ! Chilwell par exemple ?

Je confirme, et puis de toute façon il va re signer chez nous alors ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le vois pas du tout au Bayern. Pas du tout son profil et tant qu'il y a Lewan il y a pas de place en attaque au Bayern.

Il faut un back up à Robertson c'est clair et net ! Chilwell par exemple ?

On a déjà tenté, il était trop cher, et ça doit être pire maintenant. Entre 35 et 50 millions facilement. 
 

Pour suivre pas mal de matchs et notamment les Foxes, Chilwell a eu une période très compliquée en décembre janvier où il était vraiment ignoble. Les supporters n’en pouvaient plus et il avait mis sur le banc par Rodgers. 
 

‘ Pour un back up il faut plutôt chercher un joueur à 20 millions maximum, voir 10 avec un potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà tenté, il était trop cher, et ça doit être pire maintenant. Entre 35 et 50 millions facilement. 
 

Pour suivre pas mal de matchs et notamment les Foxes, Chilwell a eu une période très compliquée en décembre janvier où il était vraiment ignoble. Les supporters n’en pouvaient plus et il avait mis sur le banc par Rodgers. 
 

‘ Pour un back up il faut plutôt chercher un joueur à 20 millions maximum, voir 10 avec un potentiel.

J'avais pas l'info sur le prix. Je suis d'accord pour un back-up on mettra jamais ce prix là !

Cest pas simple de citer des noms pour le poste de latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren était proche du depart l'été passé. Je pense qu'il s'en ira. Donc un DC sera requis. Ensuite, logiquement une doublure lateral gauche et un attaquant sont assez certains, je pense. Au moins 3 recrues. si pas 4, dans le cas ou on veut remplacer Lallana. Minamino remplacera Shaqiri qui pourrait s'en aller aussi.

Ben White à Leeds, en pret de Brighton a été discuté un moment donnée pour la postion de DC. Je trouve que ce serait un choix logique. Anglais, jeune, est en train de briller sous Bielsa, un coach qui laisse ses défenseurs souvent en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va pas faire l'énorme connerie de laisser Sancho signer dans un autre club anglais.... Il a de l'or dans les pieds ce type, ça serait juste une connerie monumentale de pas le signer sous prétexte qu'il coûte cher ou autre truc que sortent certains journalistes proches du club (à la mode en ce moment : à Liverpool on fait pas les choses comme ailleurs, sous-entendu on achète pas à tout de bras comme City)

Si il signe ailleurs qu'à Liverpool ça sera vraiment un immense regret 

Pour le poste de latéral gauche, je mets une pièce sur Jamal Lewis de Norwich. Il a des progrès à faire en attaque mais défensivement vraiment intéressant. Je pense qu'on peut l'avoir pour 20-25M£, peut être moins en leur prêtant / vendant des jeunes (Kane par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter est en feu depuis 2 3 heures autour de l'info de Dom King comme quoi on serait très intéressés par Sancho pour cet été. C'est une source assez fiable, mais on ne sait jamais.

Perso, j'ai pas trop envie de me prononcer sur le débat Werner ou Sancho mais ce que dit Reds56 résonne bien, Sancho c'est un crack et pour avoir vu Werner notamment lors de la coupe du monde ( certes pas un référent pour la Mannschaft ) j'étais pas si emballé que ça. Après y'a le facteur du coût et les retombées si jamais ça prend du temps pour confirmer cf Keita, plein de facteurs auxquels pensent forcément notre équipe chargée du recrutement avec notre coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...