Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Mouais ... Woodburn je suis d'accord, mais Rossiter n'a jamais été un jeune très prometteur.

Qui connaissais vraiment Trent avant qu'il ait sa chance ?

J'ai une très grande confiance en Curtis Jones ( à moins qu'il ait attrapé la grosse tête), pareil pour Williams et Elliot impressionne tout le monde au club ( d'après ce que j'ai lu)

Webster était très très fort avant sa blessure. S'il est parvenu a récupérer sa vitesse d'origine,  on peut être optimistes avec lui.

Ils devront jouer davantage cette année, parce que si il n'y a pas de départs de titulaires cette année, il risque d'y en avoir beaucoup l'année prochaine et ils leurs faudra être prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, skum a dit :

Ces jeunes ont du potentiel, mais bon les Woodburn, Rossiter et autres, on en a fait des montagne et ils ont pas tan évolué que ça.

A voir si Klopp leur donne un peu de temps de jeu, mais il en donnait déjà pas des masses a Origi, Shaqiri ou Brewster, je le voit pas en donner suffisamment pour qu'ils progressent.

Jones et Eliot ils ont un Woodburn dans chaque pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lucasm70 a dit :

Mauvaise pour moi. Il nous fait les yeux doux car le Bayern n'a pas levé son option d'achat et que le Barca ne veut plus de lui

Pas faux. Pour moi ça dépend de son état d’esprit. S’il accepte de se contenter d’être derrière les 3 de devant dans la hiérarchie ça peut être un gros + quand même. Parce qu’un countinho en forme dans notre effectif c’est un profil qu’on a pas et ça donne de la gueule à notre attaque. Maintenant s’il veut revenir en ayant en tête de retrouver sa place et son statut d’avant son départ c’est même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

ça parle pas mal d'un package Traore + Neves.

Traore a une grosse marge de progression mais je vois mal en lui un énorme crack, par contre Neves j'aime beaucoup, joueur très inteligent.

Entièrement d'accord avec toi autant pour Traore que Neves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skum a dit :

ça parle pas mal d'un package Traore + Neves.

Traore a une grosse marge de progression mais je vois mal en lui un énorme crack, par contre Neves j'aime beaucoup, joueur très inteligent.

Si on a refusé de mettre 50M sur Werner pour des raisons économiques je ne vois pas comment on pourrait mettre 120 ou 130M sur ces deux là. Ils ont du potentiel mais ce ne sont pas des top players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je nous vois mal acheter encore un milieu..

Le trio Fabinho-Hendo-Wij semble parti pour être encore titulaire. Derrière on a Oxlade, Keita, Milner, potentiellement Minamino si on joue avec un MOC..On rajoute Jones qui devrait intégrer l'équipe.. Ca fait beaucoup 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Surtout je nous vois mal acheter encore un milieu..

Le trio Fabinho-Hendo-Wij semble parti pour être encore titulaire. Derrière on a Oxlade, Keita, Milner, potentiellement Minamino si on joue avec un MOC..On rajoute Jones qui devrait intégrer l'équipe.. Ca fait beaucoup 😕

Milner c'est de plus en plus la fin, Lallana part, Oxlade se blesse beaucoup et Keita peine a justifier son arrivée... Neves serait bon a prendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Milner c'est de plus en plus la fin, Lallana part, Oxlade se blesse beaucoup et Keita peine a justifier son arrivée... Neves serait bon a prendre je pense.

Ruben Neves serait très intéressant si Keita arrive pas à s'imposer la saison prochaine. Pour l'instant, l'achat d'un milieu n'est pas la priorité.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mercatos c'est la même histoire depuis que le trio magique s'est installé devant.

 

On ne peut pas dépenser une somme astronomique pour un Top joueur qui viendrait faire banquette, mais on ne veut pas non plus foncer sur des seconds couteaux tout de même suffisamment confirmés pour apporter un minimum de garantis et qui coûte donc cher... 🙃

Le soucis est que nous avons vu avec les markovic et consorts que si les paris n'explosent pas, tu te retrouve avec un trop gros écart entre ton onze et tes back up et tu surexploite un noyen dur de joueur qui fini cramé avant la fin de la saison. Cela date même d'avant salah-mané-firmino ; le problème était déjà le même avec la MSN.

Les TOPS joueurs ne veulent pas être remplaçant.
Les joueurs moyens ne sont pas assez bon.
Les jeunes ont encore du chemin à faire.
 

Reste les joueurs moyen plus. Pour moi Traoré, Neves entrent dans cette catégorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Tous les mercatos c'est la même histoire depuis que le trio magique s'est installé devant.

 

On ne peut pas dépenser une somme astronomique pour un Top joueur qui viendrait faire banquette, mais on ne veut pas non plus foncer sur des seconds couteaux tout de même suffisamment confirmés pour apporter un minimum de garantis et qui coûte donc cher... 🙃

Le soucis est que nous avons vu avec les markovic et consorts que si les paris n'explosent pas, tu te retrouve avec un trop gros écart entre ton onze et tes back up et tu surexploite un noyen dur de joueur qui fini cramé avant la fin de la saison. Cela date même d'avant salah-mané-firmino ; le problème était déjà le même avec la MSN.

Les TOPS joueurs ne veulent pas être remplaçant.
Les joueurs moyens ne sont pas assez bon.
Les jeunes ont encore du chemin à faire.
 

Reste les joueurs moyen plus. Pour moi Traoré, Neves entrent dans cette catégorie. 

Traore je suis d'accord mais Neves c'est au dessus quand même.

Le problème c'est surtout de mettre 100M de £ pour deux joueurs qui vont peiner à s'imposer et à bousculer la hiérarchie...

Je préférerai mettre 50/60M sur un très bon joueur de rotation qui pourra entre dans le 11 si départ et ensuite des joueurs doublure mais à 10/15M pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 23 heures, tyfond a dit :

Tous les mercatos c'est la même histoire depuis que le trio magique s'est installé devant.

 

On ne peut pas dépenser une somme astronomique pour un Top joueur qui viendrait faire banquette, mais on ne veut pas non plus foncer sur des seconds couteaux tout de même suffisamment confirmés pour apporter un minimum de garantis et qui coûte donc cher... 🙃

Le soucis est que nous avons vu avec les markovic et consorts que si les paris n'explosent pas, tu te retrouve avec un trop gros écart entre ton onze et tes back up et tu surexploite un noyen dur de joueur qui fini cramé avant la fin de la saison. Cela date même d'avant salah-mané-firmino ; le problème était déjà le même avec la MSN.

Les TOPS joueurs ne veulent pas être remplaçant.
Les joueurs moyens ne sont pas assez bon.
Les jeunes ont encore du chemin à faire.
 

Reste les joueurs moyen plus. Pour moi Traoré, Neves entrent dans cette catégorie. 

Moi je trouve que c'est le moment parfait pour tenter des paris, pas trop chers, pas trop risqués du coup. J'ai l'impression qu'on en tente plus depuis un moment (peut être dû au fait qu'on en a trop fait sous Rodgers), et quand je vois par exemple que Kouassi du PSG va au Bayern, je sens le coup à la Varane et c'est un pattern que semblent suivre beaucoup de gros clubs lorsqu'ils sont au top, recruter des joueurs à fort potentiel quand l'équipe type tourne à plein régime. 

Du coup selon moi, c'est le timing idéal pour que nos équipes dédiées à l'analyse des données de joueurs de foot dénichent quelques potentielles cibles à bas coût (à la Minamino par exemple), et qui ne viendraient pas forcément demander du gros temps de jeu dès maintenant. C'est assez facile dit comme ça je sais, mais j'aurais largement préféré par exemple parier sur un Sander Berge à 20M que sur Neves à 60 70M, qui soit dit en passant est plutôt un récupérateur qu'un relayeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était acté Werner à Chelsea en tout cas. Mais faudrait aussi retenir que le mec a passé sa saison à draguer Liverpool et qu'il est super méga heureux de signer à Chelsea donc bon...

Sinon, les Blues profitent de la situation de manière assez rusée en se renforçant pendant que les autres peinent à dégager du chiffre. Ils prennent Werner et Ziyech pour moins de 80M£ et ils sont sur Havertz aussi apparemment, leur attaque fera très mal l'an prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleurer ou de vomir. J'aurais tellement voulu le voir chez nous. Pendant ce temps là, on a encore nos 3 de devant qui vont débuter 45 matchs par saison titulaires...

Bref, on pouvait avoir l'ambition de gagner 2 gros trophées mais là, il faudra sûrement choisir à nouveau quelle est la priorité et transpirer à chaque petit bobo d'un des 3 de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...