Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Klopp en interview qui annonce qu il fera tout pour améliorer l équipe. On comprends bien derrière ça qu il va y avoir des arrivées cet été. "D autres équipes qui sont déjà très fortes deviendront meilleures. City est exceptionnel. Je ne peux pas dire qu on continuera de gagner à l avenir mais nous ferons tout pour progresser"

Ma priorité reste Adama des Wolves. Il a toutes les qualités pour jouer chez nous. Rapide, puissant, technique, physique et capable de répéter les efforts. Une menace persistante. Jeune avec un réel potentiel. Je le vois bien être un sub l annee prochaine et rentrer dans le 11 l annee suivante s il confirme. 

Je pense qu on pourra l acheter pour 50m€. 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, Bacquetinho a dit :

Klopp en interview qui annonce qu il fera tout pour améliorer l équipe. On comprends bien derrière ça qu il va y avoir des arrivées cet été. "D autres équipes qui sont déjà très fortes deviendront meilleures. City est exceptionnel. Je ne peux pas dire qu on continuera de gagner à l avenir mais nous ferons tout pour progresser"

Ma priorité reste Adama des Wolves. Il a toutes les qualités pour jouer chez nous. Rapide, puissant, technique, physique et capable de répéter les efforts. Une menace persistante. Jeune avec un réel potentiel. Je le vois bien être un sub l annee prochaine et rentrer dans le 11 l annee suivante s il confirme. 

Je pense qu on pourra l acheter pour 50m€. 

Il dit aussi une phrase encore plus importante : "4 years or more left for me at this club" et pour moi it would be my true DREAM 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 27/06/2020 at 14:44, RedBlood said:

Il dit aussi une phrase encore plus importante : "4 years or more left for me at this club" et pour moi it would be my true DREAM 🥰

Ça c'est quand même la meilleure info mercato de la saison en vrai, Klopp jusqu'en 2024 y'a rien de mieux ! Y repenser ça me donne le sourire ahaha

Sinon Klopp qui admets, source Daily Star, que Liverpool ne va pas dépenser "des millions et des millions" cet été, ça doit être intéressant de bosser dans la cellule de recrutement en ce moment ils doivent charbonner ! 

Quid de Grujic & Wilson, selon vous méritent-ils leurs places dans l’équipe la saison prochaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, HenriV a dit :

Ça c'est quand même la meilleure info mercato de la saison en vrai, Klopp jusqu'en 2024 y'a rien de mieux ! Y repenser ça me donne le sourire ahaha

Sinon Klopp qui admets, source Daily Star, que Liverpool ne va pas dépenser "des millions et des millions" cet été, ça doit être intéressant de bosser dans la cellule de recrutement en ce moment ils doivent charbonner ! 

Quid de Grujic & Wilson, selon vous méritent-ils leurs places dans l’équipe la saison prochaine ? 

Si on ne peut pas les vendre à bon prix, je souhaiterais qu'on en garde au moins à un poste où on ne recrutera pas. Si on prend pas de 6, Grujic peut y évoluer quand on sait que Milner par exemple commence à accumuler les pépins physiques et qu'on a pas un autre 6 de métier dans l'équipe maintenant que Chirivella a été au terme de son contrat. 

Si on vend Shaqiri sans lui trouver de remplacer, je suis persuadé qu'on pourra voir Wilson grapiller pas mal de minutes car c'est quelqu'un qui peut faire la différence à lui tout seul, et il l'a prouvé partout où il est passé que ce soit en Championship ou en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson c'est ultra limité de mon point de vue. Quelques coups d'éclats genre un coup franc ou une frappe de loin de temps en temps, mais ça reste très pauvre dans le jeu.

On peut sûrement en tirer un très bon prix à un club moyen/faible du championnat, pourquoi se priver? 

Grujic c'est pareil, il est établi depuis deux saisons en Allemagne et n'a aucun avenir au club. Si le Herta ou autre est capable de mettre une jolie somme, on doit s'en séparer également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lolo94 a dit :

Joe Hart sans club. Comme no2 chez nous, je le vois pas pire qu'Adrian et Karius 

Karius fera l'affaire. Adrian en numéro 3, je suis pas sur qu'il reste mais Hart c'est vraiment plus ce que c'était bien qu'il soit meilleur que Adrian je trouve. 

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

Ils ont quand même 24 et 23 ans, je ne pense pas qu'ils puissent nous apporter qqch sur le moyen terme

Pour moi il faut les vendre

Je vous trouve assez dur, ils n'ont pas eu l'occasion d'évoluer longtemps sous Klopp et si cette crise force les clubs à être moins dépensiers, je préfère les intégrer dans l'équipe voire les prêter à nouveau et faire monter leurs cotes. Wilson a des coups d'éclat peut être mais pèse son poids dans les stats à la manière d'un Shaqiri qu'on peut potentiellement vendre cet été si ça se confirme qu'il veut voir ailleurs. 15 buts en 40 matchs de Championship sous Lampard et 7 buts en 23 apparitions cette année en PL, je trouve ça vraiment pas dégueulasse comme stats. Je n'ai pas trop eu l'occasion de juger de son rempli défensif et de son volume de jeu, on en dit qu'ils sont assez faibles mais pour moi c'est un Enganche comme Coutinho qui revient pas trop en défense mais peu te sortir une frappasse de 30m pour prendre des points sur le terrain d'une équipe qui pose le bus. On dit souvent qu'il nous manque un créateur dans cette équipe et parmi les joueurs que l'on a, Wilson s'apparente le plus à ce genre de profil.

Après pour Grujic, on ne tarit pas d'éloges sur lui du coté du Hertha mais j'ai eu l'occasion de le voir lors de bouts de matchs, il est pas mauvais mais on sent qu'il manque d'impact par rapport à un 6 de haut niveau style Casemiro, Fabinho ou Rodri. Il pourrait servir au milieu mais si c'est pour faire le nombre autant lui trouver une équipe où il pourra s'imposer, en tirer des sous et aller chercher ailleurs si besoin.

Sinon perso en DC je suis de moins en moins rassuré quant à nos options disponibles. Gomez est un couteau suisse en défense et sujet à des blessures par le passé, Matip se blesse beaucoup trop souvent et parfois de manière très anodine ce qui n'est pas bon signe et Lovren n'a plus sa forme physique d'antan ce qui l'éloigne un peu du standing d'un titulaire chez l'équipe championne d'Angleterre (frissons).

Pour moi, c'est le chantier principal de notre équipe, je serais vraiment rassuré de voir arriver un défenseur polyvalent cet été pour fixer Gomez en DC une bonne fois pour toutes, et libérer Milner de ses cameos en arrière gauche (où il s'est blessé 2 fois cette saison). Quant à l'été prochain, selon l'évolution de Gomez, faut voir si on devra trouver un second de haut standing à Van Dijk ou alors prendre un 3e DC avec des garanties d'évolution. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, RedBlood said:

Karius fera l'affaire. Adrian en numéro 3, je suis pas sur qu'il reste mais Hart c'est vraiment plus ce que c'était bien qu'il soit meilleur que Adrian je trouve. 

Je vous trouve assez dur, ils n'ont pas eu l'occasion d'évoluer longtemps sous Klopp et si cette crise force les clubs à être moins dépensiers, je préfère les intégrer dans l'équipe voire les prêter à nouveau et faire monter leurs cotes. Wilson a des coups d'éclat peut être mais pèse son poids dans les stats à la manière d'un Shaqiri qu'on peut potentiellement vendre cet été si ça se confirme qu'il veut voir ailleurs. 15 buts en 40 matchs de Championship sous Lampard et 7 buts en 23 apparitions cette année en PL, je trouve ça vraiment pas dégueulasse comme stats. Je n'ai pas trop eu l'occasion de juger de son rempli défensif et de son volume de jeu, on en dit qu'ils sont assez faibles mais pour moi c'est un Enganche comme Coutinho qui revient pas trop en défense mais peu te sortir une frappasse de 30m pour prendre des points sur le terrain d'une équipe qui pose le bus. On dit souvent qu'il nous manque un créateur dans cette équipe et parmi les joueurs que l'on a, Wilson s'apparente le plus à ce genre de profil.

Après pour Grujic, on ne tarit pas d'éloges sur lui du coté du Hertha mais j'ai eu l'occasion de le voir lors de bouts de matchs, il est pas mauvais mais on sent qu'il manque d'impact par rapport à un 6 de haut niveau style Casemiro, Fabinho ou Rodri. Il pourrait servir au milieu mais si c'est pour faire le nombre autant lui trouver une équipe où il pourra s'imposer, en tirer des sous et aller chercher ailleurs si besoin.

Sinon perso en DC je suis de moins en moins rassuré quant à nos options disponibles. Gomez est un couteau suisse en défense et sujet à des blessures par le passé, Matip se blesse beaucoup trop souvent et parfois de manière très anodine ce qui n'est pas bon signe et Lovren n'a plus sa forme physique d'antan ce qui l'éloigne un peu du standing d'un titulaire chez l'équipe championne d'Angleterre (frissons).

Pour moi, c'est le chantier principal de notre équipe, je serais vraiment rassuré de voir arriver un défenseur polyvalent cet été pour fixer Gomez en DC une bonne fois pour toutes, et libérer Milner de ses cameos en arrière gauche (où il s'est blessé 2 fois cette saison). Quant à l'été prochain, selon l'évolution de Gomez, faut voir si on devra trouver un second de haut standing à Van Dijk ou alors prendre un 3e DC avec des garanties d'évolution. 

 

Oui je suis assez d'accord. 

- GK numero 2 c'est vraiment pas une prio ... Karius/Adrian ca passe. 

- Wilson je le garde (il doit pas couter cher en salaire), il peut effectivement débloquer certaines situations

- Grujic Out pour moi 

- DC : si seulement on arrive à prendre Koulibaly ... ca serait Noel avant l'heure mais je n'y crois pas. J'aimerais vraiment que Gomez s'impose, qu'il ne soit pas blesse et qu'il continue de bien joue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon avis sur le mercato (un mixte entre ce que Klopp va faire et ce que j'aimerais raisonnablement voir):

-Faut pas s'attendre à avoir 2 Alisson en gardien. Adrian c'est largement ok derrière Alisson. Il a été plutôt bon en début de saison lorsqu'Alisson à eut son pépin physique faut pas retenir uniquement le match contre l'Athlético ou nos attaquants sont autant fautifs que lui pour la qualif. Aucun intérêt d'aller chercher un gardien pour moi.

-DC si Lovren reste on à nos 4, si il part on va faire monter un des jeunes, c'est pas une décision qui me plait particulièrement mais c'est comme ça que je vois Klopp gérer.

-Les latéraux j'espère que Klopp se rend compte qu'on a besoin d'au moins un mec à ce poste et c'est un des postes ou on devrait aller chercher quelqu'un (plutôt côté gauche vu qu'on a Williams à droite, mais un polyvalent serait super).

-millieux on est largement fournis donc pas besoin, on peut garder Grujic mais il jouerais qu'en cas de problèmes d'infirmerie assez important donc qu'on le vende ou pas perso je fais confiance au coach et au staff pour en tirer un bon prix, n'oublions pas non plus que le petit Jones s'ajoute à l'effectif à cet endroit du terrain.

-Devant un mec qui est polyvalent serait top, je suis pas trop fan de garder Wilson et je pense que Klopp se décidera lorsqu'il le verra à l'entrainement et qu'il recevra les rapports du staff sur son cas. Elliot devrait jouer l'année prochaine donc on peut l'ajouter pour la rotation.

Donc en gros: 2 recrues pour la rotation/remplaçants; un latéral et un joueur offensif. Ensuite on fera le nombre avec les départs (je suis même pas sur qu'on remplace Lalana vu le peu qu'il a eut à jouer cette saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Makeal a dit :

Voila mon avis sur le mercato (un mixte entre ce que Klopp va faire et ce que j'aimerais raisonnablement voir):

-Faut pas s'attendre à avoir 2 Alisson en gardien. Adrian c'est largement ok derrière Alisson. Il a été plutôt bon en début de saison lorsqu'Alisson à eut son pépin physique faut pas retenir uniquement le match contre l'Athlético ou nos attaquants sont autant fautifs que lui pour la qualif. Aucun intérêt d'aller chercher un gardien pour moi.

-DC si Lovren reste on à nos 4, si il part on va faire monter un des jeunes, c'est pas une décision qui me plait particulièrement mais c'est comme ça que je vois Klopp gérer.

-Les latéraux j'espère que Klopp se rend compte qu'on a besoin d'au moins un mec à ce poste et c'est un des postes ou on devrait aller chercher quelqu'un (plutôt côté gauche vu qu'on a Williams à droite, mais un polyvalent serait super).

-millieux on est largement fournis donc pas besoin, on peut garder Grujic mais il jouerais qu'en cas de problèmes d'infirmerie assez important donc qu'on le vende ou pas perso je fais confiance au coach et au staff pour en tirer un bon prix, n'oublions pas non plus que le petit Jones s'ajoute à l'effectif à cet endroit du terrain.

-Devant un mec qui est polyvalent serait top, je suis pas trop fan de garder Wilson et je pense que Klopp se décidera lorsqu'il le verra à l'entrainement et qu'il recevra les rapports du staff sur son cas. Elliot devrait jouer l'année prochaine donc on peut l'ajouter pour la rotation.

Donc en gros: 2 recrues pour la rotation/remplaçants; un latéral et un joueur offensif. Ensuite on fera le nombre avec les départs (je suis même pas sur qu'on remplace Lalana vu le peu qu'il a eut à jouer cette saison).

Complètement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, deux recrues et on est bon je pense.. On est dans la même situation qu'il y a un an.

Sinon, Shaqiri a encore un avenir au club ? Il est blessé ou il y a autre chose ? C'est vraiment le profil idéal en super sub mais on ne l'a quasi pas vu de la saison.. Il a souvent été blessé mais j'ai un peu perdu le fil avec le confinement et l'arrêt du foot et je ne sais pas si c'est encore le cas.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2020 à 20:33, Anakin a dit :

Exact, deux recrues et on est bon je pense.. On est dans la même situation qu'il y a un an.

Sinon, Shaqiri a encore un avenir au club ? Il est blessé ou il y a autre chose ? C'est vraiment le profil idéal en super sub mais on ne l'a quasi pas vu de la saison.. Il a souvent été blessé mais j'ai un peu perdu le fil avec le confinement et l'arrêt du foot et je ne sais pas si c'est encore le cas.

J'ai  vu qu'il avait repris l'entraînement ce Lundi normalement, et qu'il avait plutôt bien fêté ce titre de champion. J'espère que ce n'est que la faute d'une blessure s'il joue aussi peu cette saison (5 apparitions en PL seulement). J'espère qu'il aura moins de pépins physiques l'an prochain car les opportunités de jeu seront encore une fois assez nombreuses.

Vous y croyez à Thiago vous sinon ? On dit qu'il serait proche de signer chez nous, je ne serais pas vraiment contre mais à l'heure actuelle je ne vois pas trop où l'intégrer dans cette équipe, et vu son âge il est pas venu pour voir Gini ou Keita depuis le banc puisque selon moi Fabi et Hendo sont indéboulonnables. Après, ça ne peut être que des rumeurs mais son contrat n'ayant que moins d'un an restants, il viendrait pas pour un prix exorbitant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

J'ai vu traîné sur Twitter comme quoi on se serait mit d'accord avec Thiago Alcantara et que seul les conditions de paiement ( 35M ) restaient a etre réglé avec le Bayern.

Vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'il ne faut pas trop regarder les rumeurs twitter.

Et sinon Alcantara j'en veux pas perso, trop fragile, ne fait pas assez d'effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Thiago ça revient à admettre que Keita était une erreur, ou en tout cas, un échec. Donc à voir..

Il me semble que Gini n'a plus qu'un an de contrat, on couvrirait son départ de l'année prochaine dès cet été,  ça me semble judicieux plutôt que d'agir dans l'urgence.

Après je ne connais pas assez bien Thiago sur le plan défensif et sur sa capacité à presser, mais vu qu'on a de plus en plus la possession, un joueur de son calibre sera 1000 fois plus efficace que Gini contre des équipes regroupées.

Mais ça fait doublon avec Keita qui devait avoir ce rôle là donc je sais pas ce que le board en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit :

Acheter Thiago ça revient à admettre que Keita était une erreur, ou en tout cas, un échec. Donc à voir..

Il me semble que Gini n'a plus qu'un an de contrat, on couvrirait son départ de l'année prochaine dès cet été,  ça me semble judicieux plutôt que d'agir dans l'urgence.

Après je ne connais pas assez bien Thiago sur le plan défensif et sur sa capacité à presser, mais vu qu'on a de plus en plus la possession, un joueur de son calibre sera 1000 fois plus efficace que Gini contre des équipes regroupées.

Mais ça fait doublon avec Keita qui devait avoir ce rôle là donc je sais pas ce que le board en pense.

Il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer clairement au Bayern. Moi je le trouve un peu surcoté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Alcantara n'a aucun sens pour plusieurs raisons.

1) Pas la priorité du club, selon moi un DG, ou un attaquant de couloir est prioritaire, nous avons potentiellement 6 titulaires au milieux... 

2) Il va avoir 30 ans 

3) Il est super fragile alors j'imagine même pas les contacts qu'il aura en PL

4) On parle quand même de 35 millions pour un joueur dans la rotation.

 

Après ne pas oublier dans l'histoire que c'est le joueur qui veux partir, le Bayern n'est pas opposé et on peut-être besoin d'argent suite à la signature de Sané...

Donc à voir d'ici quelques jours, mais klopp l'a annoncé que ça serait un mercato calme cette année... par contre pour la prochaine saison je pense qu'il faudra sortir les billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il est si fragile que ça ? 

Sur les 5 dernières saisons il joue 27 matchs, 27 matchs, 19 matchs, 30 matchs et 24 matchs en championnat..

Oui il est fragile dans le sens il peut pas jouer plus de 40 match par ans ( rappelle que nous c'est plus de 60 les deux dernières). Je pense qu'il s'est jamais bien remis de sa blessure de 2014-2015. 

Au bayern il sors après la 60 ème ou il rentre à la 60 ème. 

C'est pour ça que je suis sceptique de son arrivé, après je peux me tromper et je le souhaite mais je pense que c'est 35M jeté par les fenêtres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais aussi un ailier, mais Klopp est intéressé par un milieu créatif depuis longtemps. A l'été 2018, quand Fekir est sur le point de signer, l'arrivée de Keita était déjà actée. Quand on repense à ça, on peut se dire qu'il y a une certaine continuité au niveau de la logique.

Après, j'avoue que je ne saisis pas bien le plan derrière si ça s'avère vrai (aucune source sérieuse n'a relayé l'info je pense, donc à prendre avec de grosses pincettes...). Est-ce que Tiago peut jouer ailier ou pas du tout ? Si non, c'est vrai que ça fait embouteillage au milieu et encore light au niveau des 3 postes de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...