Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, benitezzz a dit :

Tant qu'il a pas signé y-a toujours moyen après est-ce qu’on est intéressé c’est autre chose.

Pour Traoré ça semble compliqué effectivement

Jimenez je suis d’accord mais par contre Sarr c’est niveau championship pour moi.

 

Il a signé déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui il a prolongé Saka.

Dans les 10 matchs, combien de fois Lovren a-t-il été titulaire ?

Moi ça ne me dérangerait pas d'avoir un Philipps ou autre jeune en 4eme choix sachant que si tout se passe bien, il ne jouerait que des matchs de Cup. Si on recrute quelqu'un, ce sera un jeune, un vieux briscard ou un second couteau.. On ne va pas aller chercher un Ake qui a beaucoup de potentiel pour le foutre 4eme choix. C'est comme quand on parlait de Koulibaly, oui c'est sexy sur papier, mais quel est l'intérêt quand on a Gomez et Matip qui performent à un très haut niveau ? Le problème c'est qu'on a souvent envie de neuf (moi le premier) même quand ce n'est pas toujours nécessaire. J'étais par exemple hypé par De Ligt mais avec le recul, ce n'était peut-être pas le choix le plus pertinent dans le sens où on a de très bons DC et qu'on a d'autres postes à renforcer.

Voilà, je préférerais largement qu'on aille chercher un remplaçant à Robbo et un joueur offensif polyvalent plutôt qu'un DC perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Lovren pour son investissement au sein du club et pour son but contre Dortmund. Bonne chance à lui en Russie. 

Concernant le recrutement il est évident qu'il nous faut un left back, un DC et au moins deux offensifs vu que Lallana part également. 

Difficile de sortir des noms mais si dans un premier temps on pouvait signer Thiago cela serait bien. 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ianrush72 a dit :

Merci à Lovren pour son investissement au sein du club et pour son but contre Dortmund. Bonne chance à lui en Russie. 

Concernant le recrutement il est évident qu'il nous faut un left back, un DC et au moins deux offensifs vu que Lallana part également. 

Difficile de sortir des noms mais si dans un premier temps on pouvait signer Thiago cela serait bien. 

Wait and see

Quel est l'intérêt de prendre thiago qui aura 30 ans l'année pro pour 30M avec un énorme salaire pour un poste qui est plus que fournie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, NICO84 a dit :

Quel est l'intérêt de prendre thiago qui aura 30 ans l'année pro pour 30M avec un énorme salaire pour un poste qui est plus que fournie ?

Thiago serait une plus value pour le club et une solution supplémentaire. Sa technique et son expérience nous apportera à coup sur. 

Après je suis d'accord il y a des besoins plus urgent notamment une rotation à Robbo et un ou deux offensifs. Il est important d'apporter de la profondeur au banc pour pouvoir jouer un grand nombre de compétitions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2020 à 00:31, NICO84 a dit :

Quel est l'intérêt de prendre thiago qui aura 30 ans l'année pro pour 30M avec un énorme salaire pour un poste qui est plus que fournie ?

Ba à 29 t'es pas cramé. Si il est épargné par les blessures on peut l'avoir sur ses meilleures années et il peut faire 3-4 saisons à très gros niveau. 


Actuellement aucun joueur au milieu n'est au niveau technique de Thiago chez nous.

Beaucoup souhaitaient avoir de la technique, le retour de Couti etc, ba Thiago quand même c'est du lourd et on parle de 30 millions d'euros. A ce prix là, des joueurs de sa qualité je n'en vois pas. Ce n'est pas le poste où on doit recruter ok, car il y a Jones par exemple qui arrive. Mais franchement dur de refuser un tel joueur. Si on récupère des sous sur Grujic, plus Lovren, ça finance le transfert hors salaire déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sick_Boy a dit :

Ba à 29 t'es pas cramé. Si il est épargné par les blessures on peut l'avoir sur ses meilleures années et il peut faire 3-4 saisons à très gros niveau. 


Actuellement aucun joueur au milieu n'est au niveau technique de Thiago chez nous.

Beaucoup souhaitaient avoir de la technique, le retour de Couti etc, ba Thiago quand même c'est du lourd et on parle de 30 millions d'euros. A ce prix là, des joueurs de sa qualité je n'en vois pas. Ce n'est pas le poste où on doit recruter ok, car il y a Jones par exemple qui arrive. Mais franchement dur de refuser un tel joueur. Si on récupère des sous sur Grujic, plus Lovren, ça finance le transfert hors salaire déjà. 

Bh c'est pas logique. En plus tu rajoute qu'il est prone injury... Ce qui est encore moins rassurant. Après on est pas dans FM. Si on suit ta logique quel message on envoie à Naby, wij, ou encore oxlade ?? 

 

Quand je dis qu'il à bientôt 30 ans c'est pour dire qu'il rentre pas dans les critères de recrutements de FSG.  Et pour le salaire il risque de plus déséquilibré l'équilibre salarial du club. Je dis pas qu'il n'a pas de qualité mais quand tu fait la balance du pour et du contre elle balance plutôt en faveur du contre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NICO84 a dit :

Bh c'est pas logique. En plus tu rajoute qu'il est prone injury... Ce qui est encore moins rassurant. Après on est pas dans FM. Si on suit ta logique quel message on envoie à Naby, wij, ou encore oxlade ?? 

 

Quand je dis qu'il à bientôt 30 ans c'est pour dire qu'il rentre pas dans les critères de recrutements de FSG.  Et pour le salaire il risque de plus déséquilibré l'équilibre salarial du club. Je dis pas qu'il n'a pas de qualité mais quand tu fait la balance du pour et du contre elle balance plutôt en faveur du contre.  

Que leur place n'est pas acquise. Que Liverpool reste un club ambitieux. Qu'un joueur avec un autre bagage et un profil différent arrive. On peut se contenter de Wij qui fait régulièrement des matchs moyens (et je suis gentil) contre des équipes regroupées, ou alors recruter un joueur, dispo, à bas coût, et qui a une qualité technique très au-dessus du lot et dont une des qualités premières est de trouver l'avant-dernière passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ran a dit :

Que leur place n'est pas acquise. Que Liverpool reste un club ambitieux. Qu'un joueur avec un autre bagage et un profil différent arrive. On peut se contenter de Wij qui fait régulièrement des matchs moyens (et je suis gentil) contre des équipes regroupées, ou alors recruter un joueur, dispo, à bas coût, et qui a une qualité technique très au-dessus du lot et dont une des qualités premières est de trouver l'avant-dernière passe.

Ouhlala. Donc on doit recruter messi pour dire à salah et mane que leur place n'est pas acquise ? 

On parle d'un poste où il y'a déjà 6 joueur dont 5 potentiellement titulaires (je compte pas jones sinon ça fait 7).

J'entends le discours du club qui doit rester ambitieux bla bla bla. Mais la vérité c'est qu'on est pas dans Fifa et que même si on est tous d'accord pour dire que thiago alcantara à une qualité technique très au dessus de celui de notre effectif c'est pas pour autant que c'est logique de le recruter. 

Surtout vue la crise économique et qu'on "semble ne pas avoir" beaucoup à dépenser je ne vois pas du tout l'intérêt de le recruter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NICO84 a dit :

Ouhlala. Donc on doit recruter messi pour dire à salah et mane que leur place n'est pas acquise ? 

On parle d'un poste où il y'a déjà 6 joueur dont 5 potentiellement titulaires (je compte pas jones sinon ça fait 7).

J'entends le discours du club qui doit rester ambitieux bla bla bla. Mais la vérité c'est qu'on est pas dans Fifa et que même si on est tous d'accord pour dire que thiago alcantara à une qualité technique très au dessus de celui de notre effectif c'est pas pour autant que c'est logique de le recruter. 

Surtout vue la crise économique et qu'on "semble ne pas avoir" beaucoup à dépenser je ne vois pas du tout l'intérêt de le recruter... 

Si Messi est dispo à 30M ? Je pense que Klopp le prend oui. (Fin' s'il etait dispo et n'aurait pas un salaire qui exploserait toute la grille salariale. Alcantara aurait un gros salaire, mais pas au point de pété l'équilibre de la grille, et si cest le cas, il ne sera surement pas pris).

Oui, c'est moins "logique" que de recruter un arrière gauche ou un attaquant. Mais ce n'est pas du tout dénué d'intérêt, loin de là. La question qu'on se pose est, est-ce qu'il apporterait une plus-value à l'effectif? Bah pour moi, clairement oui, donc s'il est dispo faut foncer.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ran a dit :

Si Messi est dispo à 30M ? Je pense que Klopp le prend oui

Hahaha.

Après même le prix est excessif pour un an de contrat et un mec qui est prone injury... et qui a 29 ans.

 

Modifié par NICO84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ran a dit :

Si Messi est dispo à 30M ? Je pense que Klopp le prend oui. (Fin' s'il etait dispo et n'aurait pas un salaire qui exploserait toute la grille salariale. Alcantara aurait un gros salaire, mais pas au point de pété l'équilibre de la grille, et si cest le cas, il ne sera surement pas pris).

Oui, c'est moins "logique" que de recruter un arrière gauche ou un attaquant. Mais ce n'est pas du tout dénué d'intérêt, loin de là. La question qu'on se pose est, est-ce qu'il apporterait une plus-value à l'effectif? Bah pour moi, clairement oui, donc s'il est dispo faut foncer.

Henderson c'est 8,5 M par an alors que alcantara c'est 11 M par an. 

On est d'accord pour dire que c'est pas logique. On doit recruter à d'autre poste avant de se tourner vers lui. Si il reste encore un peu d'argent on pourra se tourner vers lui à ce moment là. 

Pour la plus-value, c'est ton avis mais on à déjà keita qui peut jouer ce rôle qui est plus jeune avec une marge de progression intéressante et si tu lui mets thiago dans ses pieds je pense pas que ça soit une bonne idée. 

Sinon david silva, nabil fekir sont dispo aussi et ils ont une qualité technique au dessus de celui de notre effectif. 

 

Meme si j'exagère c'est pour te dire que même si il a des qualités techniques cela ne veux pas dire que c'est ce profil qu'il nous faut à notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NICO84 a dit :

Ouhlala. Donc on doit recruter messi pour dire à salah et mane que leur place n'est pas acquise ? 

On parle d'un poste où il y'a déjà 6 joueur dont 5 potentiellement titulaires (je compte pas jones sinon ça fait 7).

J'entends le discours du club qui doit rester ambitieux bla bla bla. Mais la vérité c'est qu'on est pas dans Fifa et que même si on est tous d'accord pour dire que thiago alcantara à une qualité technique très au dessus de celui de notre effectif c'est pas pour autant que c'est logique de le recruter. 

Surtout vue la crise économique et qu'on "semble ne pas avoir" beaucoup à dépenser je ne vois pas du tout l'intérêt de le recruter... 

Je suis pas forcément d’accord avec cette analyse, si Ox et Gini joue beaucoup c’est aussi parce que personne est là pour remettre la hiérarchie en cause. 

Objectivement seul Henderson et Fabinho (si on oublie la phase retour de blessure) ont été régulier. J'aime beaucoup OX mais depuis sa grosse blessure il galère à retrouver son niveau.

Gini c’est un joueur fabuleux mais il choisi ses matchs et à besoin d'être régulièrement piqué, enfin Naby a besoin de confirmer sa bonne forme actuelle sur une saison complète.

Tout ça pour dire qu’un Thiago bien préparé physiquement ( et on peut dire qu'au vu du peu de turn over, le staff fait le boulot de ce point vue) à 30 M c'est un joli coup

Concernant la crise économique et son impact économique sur le club, pour l’instant on reste sur le de la communication bien relayé par les porte parole non officiel (coucou James Pearce), en attendant le Times a écrit que rien que sur la saison de PL les retombé attendu était de 175 M £. Après le board gère l'argent comme il le sent mais j'ai du mal à imaginer que l'on moins de pouvoir d'achat que le reste du top 4 (hors City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, NICO84 a dit :

Henderson c'est 8,5 M par an alors que alcantara c'est 11 M par an. 

On est d'accord pour dire que c'est pas logique. On doit recruter à d'autre poste avant de se tourner vers lui. Si il reste encore un peu d'argent on pourra se tourner vers lui à ce moment là. 

Pour la plus-value, c'est ton avis mais on à déjà keita qui peut jouer ce rôle qui est plus jeune avec une marge de progression intéressante et si tu lui mets thiago dans ses pieds je pense pas que ça soit une bonne idée. 

Sinon david silva, nabil fekir sont dispo aussi et ils ont une qualité technique au dessus de celui de notre effectif. 

 

Meme si j'exagère c'est pour te dire que même si il a des qualités techniques cela ne veux pas dire que c'est ce profil qu'il nous faut à notre équipe.

Justement, en parlant de Fekir, Klopp a voulu le recruter alors qu'on avait déjà Keita. Ça fait longtemps que le coach cherche un joueur de ce profil (depuis le départ de Coutinho). Il doit savoir ce qu'il fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, benitezzz a dit :

Objectivement seul Henderson et Fabinho (si on oublie la phase retour de blessure) ont été régulier. J'aime beaucoup OX mais depuis sa grosse blessure il galère à retrouver son niveau.

Il va encore plus galérer avec thiago je pense car il y a des chances qu'on le voit de plus en plus alterner entre remplaçant sur les ailes et milieu, chose qui était déjà problématique pour lui à Arsenal, il a besoin de temps de jeu régulier à son poste pour retrouver son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NICO84 a dit :

Bon ça me rassure de ne pas être à côté de la plaque au moins et que mes arguments soient les mêmes que ceux du board 

 

Tu as une source qui vient directement du board?  (je ne considère pas ESPN comme tel hahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ran a dit :

Tu as une source qui vient directement du board?  (je ne considère pas ESPN comme tel hahah)

Haha ! C'était du sarcasme... 

Mais quand même ce sont eux avec James pearce et Christian falk à tenir ce  genre de discours. Perso je préfère être de leurs avis (même si ils ne font pas partie du board hahah)

Modifié par NICO84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NICO84 a dit :

Haha ! C'était du sarcasme... 

Mais quand même ce sont eux avec James pearce et Christian falk à tenir ce  genre de discours. Perso je préfère être de leurs avis (même si ils ne font pas partie du board hahah)

Ça fait un bout de temps qu'il a pu les infos, faut arrêter d'en faire une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moreno18 a dit :

Naby a ce niveau, c'est quelque chose.. si la saison prochaine il est totalement fit, on pourra le considérer comme une recrue !

Tu m'étonnes ! Ce serait lui la meilleure recrue pour apporter de la technique à notre milieu de terrain. Croisons les doigts pour qu'il soit épargné par les blessures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...